mincir durablement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Ven Nov 23, 2018 8:49 pm

Merci les filles pour vos messages,

Je suis allée chercher mon extracteur de jus, mais je n'arrive pas à le monter : "pas bricoleuse pour 2 sous !"
Il va falloir ke j'attende ma fille et mon gendre aux vacances de noël !

Sinon RAS, MENUS DU JOUR :
m : ricorée au lait - pain beurre - raisin - yrt
M : avocat - quenelles - épinards - yrt - 1/2 banane - café noisette
Collation : yrt - une orange - ricorée au lait
S : gnocchis - purée potiron carottes au curcuma - poisson - camembert - ricorée au lait

Bonne soirée les filles.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Sam Nov 24, 2018 12:41 am

Finalement, g trouvé la solution pour monter mon extracteur après maintes manipulations et comme je n'avais
ke des carottes et des oranges, je me suis entraînée avec ce ke j"avais !

A bientôt le plaisir de vous lire
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Nov 24, 2018 6:36 am

salut!

t'as cédé à la mode des extracteurs de jus? lol c'est cool! ça facilité la vie ce truc je pense!

ça doit être sympa! tu nous dira!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Melisse3131 » Sam Nov 24, 2018 6:57 am

C'est qu'elle marque ? moi je l'ai pris à Amazon ce modèle :

https://www.amazon.fr/Extracteur-Homever-utilisation-Nutriments-Vitamines/dp/B07FPH4WFP/ref=sr_1_2_sspa?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1543038330&sr=1-2-spons&keywords=extracteur+de+jus&psc=1


au début je cherchais également son fonctionnement mais une fois que j'ai pris connaissance de ce joli petit monstre j'en suis extrêmement heureuse et contente.

Depuis son acquisition alors que ce n'était pas l'effet rechercher je ne peux plus manger de produit mort viande poisson et crustacé, même l'odeur je ne peux plus.

Je mange exclusivement des produits du règne végétal, graines légumineuses. Je me régale j'ai une alimentation diversifier et surtout j'ai une patate de FEU...

J'ai découvert les haricots noirs super bon les fèves, les haricots soja graines et puis tout les tofus. Mon mari mange de la viande, de le voir à côté je trouve mais vraiment la viande non appétissante, et j'ai même du dégout. Je le met sur le compte des cures de légumes et fruits. En tout cas je suis super en forme et surtout heureuse et bien dans ma tête et corps. Je pense que les légumes et fruits contribuent à ce bien être.

Tu l'auras compris j'en suis vraiment super contente.
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: mincir durablement

Message non lupar stef » Sam Nov 24, 2018 7:32 am

bon week-end la katoche !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Sam Nov 24, 2018 10:42 am

Bonjour les filles,
Melisse : g trouvé mon extracteur sur Cdiscount, c un Koenig-GSX12 vertical.
Comme toi, en ce moment, je n'ai pas vraiment envie de viande et g décidé de consacrer une partie de mon
budget viande pour acheter des fruits et légumes.

Je suis un peu deçue de mon achat parce kil faut mettre vraiment de tout petits bouts de fruits et légumes
pour kil prenne les ingrédients : l'orange est mal passée par exemple et il faut le nettoyer en versant de l'eau
par intermittence sinon il se bouche du côté des déchets.

Brioche : je ne savais pas ke s'était la mode des "extracteurs" ? En fait çà faisait longtemps ke j'en avais envie,
et c Mélisse ki m'a vraiment aidée à sauter le pas ! C vrai kavec les informations ke l'on a à la télé sur ce ke l'on
fait subir aux animaux dans les abattoirs, et le bienfait d'une alimentation par les fruits, légumes et céréales, çà
donne envie de modifier son alimentation !

MENUS DU JOUR :
m : ricorée au lait - pain - beurre - yrt
M : crêpe sarrasin aux deux saumons - yrt - 1/2 banane
collation : jus poire - raisin - gingembre
S : poisson - gnocchis - purée potiron carottes - camembert - ricorée au lait

Bon we les filles et au plaisir de vous lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Melisse3131 » Dim Nov 25, 2018 7:44 am

Bonjour,


Zut je connais pas ce modèle j'avais au début une centrifugeuse Phillips il fonctionnait super bien pas de souci seulement il faisait beaucoup de bruit mais j'en étais contente. A une occasion j'allais voir mon fils et je lui ai donné.

Du coup j'avais plus de centrifugeuse, mais je n'étais pas vraiment dans les jus.

Puis quand l'idée à commencer à prendre de plus en plus de place dans ma tête, j'avais du coup plus envie d'un extracteur moins de bruit surtout. Mais je ne voulais pas non plus y mettre beaucoup d'argent car je ne savais pas comment je l'utiliserais.

pour ton extracteur tu as vu si d'autres personnes dans les avis donnent la même impression ?

Le mien parfois j'ai du mal à tout enclencher, mais à force d'utilisation et de pratique finalement j'y arrive.


A la base je cuisinais beaucoup de viandes œufs lait. Mais je sais maintenant que depuis que j'ai faits ma cure de légumes et fruits, je ne peux pas toucher à ces aliments. Et au final quand on sait la provenance et comment on traite le règne animal, c'est juste pas possible en tout ça ne corresponds plus à ce que je suis maintenant.

J'ai regardé quelques vidéos sur les abattoirs honte à nous, et notre système. Tuer afin que l'homme est 2mn de plaisir gustatif, c'est une honte. Je ne veux plus fermer les yeux sur ce qui se passe dans les abattoirs.
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Melisse3131 » Dim Nov 25, 2018 7:53 am

Pour le mien je mets des carottes entières et pommes pas tout a fait entière c'est selon la grosseur, parfois je coupe certains morceaux mais c'est rare.

Bon dimanche et bon courage
Melisse3131
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 19, 2018 5:35 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Dim Nov 25, 2018 9:05 am

Bonjour les filles,
Melisse : mon extracteur ne fait vraiment pas bcp de bruit, moi ki vis la nuit, je peux m'en servir à plus
ou moins 0 heures vu qu'en plus, ma voisine du dessous est une avocate ki ne dort pas ici.

Je l'ai payé 75 euros au lieu de 179 avec le "black friday" !

Il faut juste ke j'apprenne à m'en servir ! En fait, il faut mettre des ingrédients de différentes textures pour
un fonctionnement optimal.

MENUS DU JOUR :
m : ricorée au lait pain beurre - yrt - 1/2 banane
M : jus de pomme/carotte/clémentine/citron - poisson lait de coco + jus d'orange/curcuma - navets - yrt
collation : jus betterave/ pomme/carotte/curcuma
S : camembert salade - yrt

Bisous les filles et à bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar °Neige° » Dim Nov 25, 2018 2:29 pm

Ah tu as déjà fait plusieurs tests, c'était bon orange carottes ? En principe ça va bien ensemble. ;)
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Dim Nov 25, 2018 6:49 pm

Bonsoir,
Orange/carotte : approuvé ! G fait aussi : carotte - pomme - clémentine citron : approuvé aussi
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 27, 2018 4:27 pm

salut!

il en faut des fruits et légumes pour faire ça non?
t'as fait une super affaire en tout cas!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mar Nov 27, 2018 11:28 pm

Bonsoir à toutes,
Melisse : C vrai que dans l'absolu, je serais tentée pour devenir végétarienne, mais dans la pratique, je suis
sensible à l'anémie ! Aussi je suis obligée de manger au moins une ou deux viandes rouges/semaine et qqs oeufs.
et je ne peux pas manger des lentilles tous les jrs.
Je pense ke je ne pourrais ps trouver autant de fer dans les légumes ke dans un steack ! J'arrête là mes propos
sur la viande de peur de te dégoûter...

Brioche : oui, pour faire un jus par exemple, g utilisé : un morceau de betterave crue, une pomme et un navet et
g obtenu un verre à whisky plein à ras bord (le navet à dû rendre bcp de jus, car au goût je l'ai trouvé trop
fort mais il est qd même assez interessant point de vue goût parce kil apporte un certain piquant, un peu comme
le radis noir.)

MENUS DU JOUR :
m : ricorée pain beurre - yrt
M : steack hâché ("justement !") semoule de blé - haricots verts à la tomate - yrt - ricorée au lait
collation : une tranche de gâteau au yrt - ricorée au lait
S : Crêpe surgelée aux champignons (surgelée) - salade - poire

Bonne soirée les filles et au plaisir de vous lire, merci pour votre passage.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 28, 2018 4:36 am

salut!

t'as bien raison de ne pas devenir végétarienne :sirprizlol:
c'est trop bon la viande hihi! (je suis horrible mélisse ! :mrgreen: :mrgreen: mais le plaisir gustatif d'une bonne côte de bœuf grillée est inégalable... :sirprizbisous: je suis plus écoeurée part les avortements que par le fait de manger de la viande, on est omnivore, on a besoin de manger varié c'est comme ça)
et en plus toi la katoche tu n'as pas le choix!
(je suis chiante ce matin... :roll: )

waow! t'as mixture a du avoir un sacré goût! mais c'est sympa pour faire le plein de légumes!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mer Nov 28, 2018 11:50 am

Peu à peu, j'apprends à me servir du "monstre" comI e dit mélisse et à faire des jus de toutes sortes...
je viens d'acheter du fenouil et je vais essayer de le marier avec une base de pommes et carottes ?

Ce matin RAS ! Il fait gris chez nous en Loire Atlantique et la météo n'est pas terrible pour c't aprèm'
Donc repos avec un bon livre !

MENUS DU JOUR :
m : ricorée au lait - pain beurre - poire
M : jus pomme/carotte/kaki - crêpe au jambon surgelée - épinards nature - from blanc campagnard
S : orge mondée bio - carry de courgettes bio - une clémentine

Bonne journée les filles et à bientôt le plaisir de vous lire
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités