MINI CHALLENGE!!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar marianna » Mer Fév 13, 2008 8:30 am

pour le dîner ce n'est pas grave, tu essayes de manger en petites quantités, ou alors tu prolonges le régime d'un jour!! tu t'es pesée?? moi j'ai perdu 2.3 kg en 2 jours mais la 2e journée j'ai ressenti beaucoup de fatigue et ce matin je suis pas trop en forme, toi ça te fais quel effet? car ton régime est encore plus strict alors tu tiens le coup?? fais attention, ne t'épuises pas quand même, si tu continues le sport tu devrais grignoter un ptit truc le soir non? bon courage et j'attends de tes nouvelles :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar gemima » Mer Fév 13, 2008 10:28 am

salut marianna!
dis donc 2.3kg en 2 jours c'est magnifique!
moi je ne me pèse pas!
je préfère à la fin car me connaissant le résultat risque de jouer sur ma motivation!
seulement le 1er jour, le matin je me suis pesée pour voir les dégats du WE et là grosse déception! au lieu de 87, j'étais à 87.700 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
donc j'évite la balance en ce moment :oops:
hier j'ai pas pu faire le sport, j'avais une reunion et j'ai fini un peu tard!
et ce soir non plus c'est pas évident!
je crois que je vais suivre ton conseil!
je prolonge le regime jusqu'à vendredi et je ferais attention demain au diner, mais c'est quand même la ST.Valentin :cry: :cry:
fais attention à toi si t'es un peu trop fatiguée encore je te conseille d'arrêter le regime de 4jours et de continuer avec celui que tu faisais avant! histoire de reprendre des forces!
et puis si le régime de 4 jours marche, on peut l'integrer dans notre réequilibrage alimentaire!
c-a-d qu'on le fais les 2 premiers jours et ensuite on continue normalement notre régime! qu'en penses tu?
fais attention à toi! d'accord!
gros poutoupoutou à toi :sirprizbisous:
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Message non lupar marianna » Mer Fév 13, 2008 6:39 pm

tu as raison pour la balance!! et pour demain c'est vrai c'est la st valentin alors je te comprends!! ton idée des 2 jours c'est plutôt pas mal, je crois que je vais faire ça, bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar gemima » Lun Fév 18, 2008 10:31 am

coucou marianna et la ST.Valentin!
moi ça c'est hyper bien passé!
j'ai mangé raisonnablement, mais j'aurai pu ne pas trop abuser du flan,hélas!!!
après le regime de 5jours j'avais perdu 1.5kg!
mais une fois de plus ,le WE a encore frappé :x :x
et me voilà avec 500g de pris!
donc là perdu juste 1kg! mais au moins je quitte enfin les 87 et je me rapproche des 85! :wink:
je cours mettre ma reglette à jour!
j'attends de tes news!!
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Message non lupar marianna » Lun Fév 18, 2008 5:31 pm

je t'ai laissé un mesage sur ton post, contente d'avoir de tes nouvelles!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Précédente

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités