Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar clafail » Mer Mar 09, 2016 9:50 am

Bon tu n'as pas à te culpabiliser pour ton fils ... ce n'est pas parce qu'il a fait son diablotin hier à l'ecole qu'il est mal élevé. .. qui n'a pas eu d'enfants et qui au moins une fois il nous a pas foutu la honte ... moi la mienne en moyenne section aimait voler la pâtafix dans la classe ... ça a durer combien de temps je ne sais pas mais en tout cas jusqu'à ce que la maitresse s'en rende compte :wink: et en fait ma fille m'avait dit qu'elle aimait la texture :lol: mais sur le coup j'ai eu aussi la honte de ma vie !!! Mais bon depuis elle n'a plus jamais rien volé !!!
Ton fils reste un petit garçon et puis c'est moins marrant des enfants parfaitS :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 09, 2016 10:01 am

t inquite pour ton petit loulou il apprend la vis en société , il repete ce qu il a vu la-bas , c est normal, le mien en grande section avec ses copains ils se sont comparer leur zizi , et ben j ai eu la honte de ma vie a cette époque, car pour moi c etait impensable que mon fils fasse ça la plus dur c est que la directrice de l epoque les a alignés dans la cour juste avant que les parents rentrent dans la cour, on autait dis quellea llait les fusiller un par un. ça craint pas normal ; je n ai pas vu car j etais au boulot mais j aurais du enlever mon fils de cette ecole mais je venais de me separer donc les idées très clair. tout ça pour te dire ne t inquiete pas il est dans l apprentissage. et on ne met au coin on explique a l enfant que le comportement qui la n est pas correct vis a vis des copains et des dames.
bon courage
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar diane46 » Mer Mar 09, 2016 12:50 pm

ARF Audrey...

les aux puéricultrices ont eu tort avec toi...(rapport à un eft de cet âge!)

Elles devaient faire ce qu'elles avaient à faire avec ton loulou et le punir si nécessaire...
mais voilà c'est tout!
Quel besoin de rapporter tout cela à la maman ?
Qu'est ce que cela a apporté?
a ton Loulou, rien du tout! (il avait déjà été puni, et pour un petit eft une fois sorti du lieu, et de la situation en tps réel...il ne comprend pas vraiment les reproches...donc ceux que tu as pu lui faire n'avaient aucun intérêt éducatif)
A toi...de l'énervement et de la culpabilisation...
C'est peut être ça d'ailleurs qui les a fait kiffer! culpabiliser la maman!!!
la prochaine fois, réponds avec un gd sourire qu'à la maison tout va bien, qu'il n'est pas cet enfant là...et que s'il l'est à la garderie..Tu penses qu'il doit y avoir une raison...et que peut être il faut qu'elles voient ce qui ne va pas pour lui...Et vlan! tu leur renvoies aussi la culpabilisation!

Ne te bile pas et laisse couler :wink:
tu en verras d'autres, les instits et les profs sont aussi très doués pour culpabiliser les mères...
Apprends à ne pas les laisser faire! et renvoie leur leurs propres "failles" peut être...
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar nathy1985 » Jeu Mar 10, 2016 8:35 am

Coucou les filles !!

Merci pour vos messages !! Même si au fond de moi je sais que je ne dois pas trop m'inquiéter, ben en tant que maman, cela me travaille quand même... Et puis, à la maison il était un peu infernal aussi, et pas toujours très cool avec son petit frère. Au moins, cela nous a fait réagir dans le bon sens avec Cédric. On s'énervait un peu trop facilement ces derniers temps avec Paul vu que c'était du matin au soir ces bêtises...
Et bizarrement, depuis mardi, nous on s'est calmé mais Paul aussi !! Bref, ce fut un mal pour un bien !! :)

Recap de ma journée d'hier
Pesée du matin : 89 kg !! - 700 g !! Normal, j'ai été aux :Toilette02: le soir d'avant !! :)
Calories du jour : 1542 kcal. Enfin j'arrive à respecter mes 1500 kcal !! :D
10 000 pas dépassés
Séance de Cellu M6 faite

Bonne journée avec mes 3 hommes. Cédric avait pris sa journée et cela nous a fait du bien à tous les 4 !! :D

Je vais essayer de passer sur vos journaux au fur et à mesure pour rattraper mon retard... :oops:

Motivée les girls !! :wink:
Bonne journée les copines !!
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar clafail » Jeu Mar 10, 2016 9:27 am

Tant mieux si ça s'arrange avec ton petit loulou et bravo pour ta perte d'hier !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 10, 2016 1:45 pm

je suis ravie de voir que ça aille mieux avec Paul et c est un enfant c est normal qui il bouge et bravo pour ta perte
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar nat021174 » Jeu Mar 10, 2016 9:46 pm

je viens de rattraper mon retard sur ton journal

diane a raison ,les profs sont souvent là à se la ramener pour faire culpabiliser les parents
maintenant tout loulou découvre,test les limites,imite les autres enfants ....c'est sa aussi l'apprentissage

et puis trouve moi un enfant qui n'a jamais fait de bêtise ,

celle ou celui qui viendra me dire un jour que son enfant n'a jamais fait de bêtises ,je ne le croirai jamais !!!

pour ton poids c'est cool ,même et dépassant tes calories de temps à autre tu ne prend pas c'est super sa :wink:
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar casefloti » Ven Mar 11, 2016 8:57 am

Et oui les enfants sont des éponges , ét si tu stresse il le sent èt j'ai aussi remarqué que Ca ne servait à rien de crier càr cést encore pire , il faut expliquée les choses doucement , èt Ca s'apaise , en tout cas normalement ... Plus tu cries èt plus les enfants crient ...

Courage , ca va le faire .....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar nat021174 » Ven Mar 11, 2016 9:02 am

casefloti a raison ,plus on est stressé plus le stresse se généralise dans le foyer
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar nathy1985 » Ven Mar 11, 2016 12:52 pm

Coucou les filles !!

Merci pour vos messages !! Pas toujours évident de garder son calme face à un Paul qui est une vraie tête de bélier !! :evil: Et mon manque de sommeil n'a rien arrangé... Bref, cette histoire de garderie nous a remis les pensées au clair, c'est ce qu'il faut retenir de positif !! :)

Recap de ma journée d'hier
Pesée du matin : 89.5 kg !! + 500g !! Bon, j'ai pas tout compris car j'ai respecté mes calories le jour d'avant... Allez, c'est pas grave, je reste motivée !! :wink:
Calories du jour : 1440 kcal. Nickel !! :)
10 000 pas dépassés, dont balade d'1h avec mes 2 loulous.
Pas de sport car petit service de dernière minute à rendre à la belle-famille... :roll:

Je suis contente car je reprends bien les choses en main et je me sens mieux moralement !! :D
Le but maintenant, être toujours moi-même, dynamique et toujours à droite et à gauche, mais en me ménageant un peu et en délégant un peu... Pas évident pour moi, j'ai pas l'habitude... :( Mais je vais essayer de le faire, pour mon bien et celui de mes 3 hommes !! :D

Bonne journée à vous les copines !!
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar diane46 » Ven Mar 11, 2016 3:27 pm

bravo championne pour cette belle perte :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar herveline49 » Lun Mar 14, 2016 5:56 pm

salut nathy !! j'ai voulu te laisser un petit mp mais ça ne fonctionne pas chez moi.
tu ne le sais peut être pas mais j'ai demander a ce que mon compte soit supprimer, j'aimerais donc savoir si tu voulais rester en contact avec moi =)
si possible par fb ou mail ou autre ^^
hésite pas a envoyer un mp je peux y répondre une fois que j'en ai reçu un, bisous bisous =)
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar nathy1985 » Mar Mar 15, 2016 8:32 am

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien...
Moi j'ai été chez le médecin hier soir. Il m'a renouvelé mes traitements et m'a prescrit du magnésium et du lithium pour arriver à dormir, à me sentir enfin à nouveau reposer. On verra cette nuit si cela fonctionne déjà un peu, je vais à la pharmacie ce matin pendant ma balade avec mes 2 loulous...

Sinon nous avons passé un bon week-end avec ce beau temps !! ☺
Par contre, nous avons un petit souci avec notre Paul... Il est vraiment infernal en ce moment, surtout avec son petit frère... La jalousie bien sûr... Bref, on essaie de remédier à cela en s'occupant à nouveau plus de lui. On a tendance à oublier qu'il n'aura que 3 ans en avril et on lui en demande souvent trop pour son âge... Bref, on espère que les choses vont s'arranger gentiment. Je stresse un peu pour sa journée à la garderie de jeudi. On verra bien comment cela se passe...

Je ne vous fais pas de récap de ce week-end car vendredi soir apéro avec la belle-famille et dimanche café avec mes parents...

Pour rappel, pesée du vendredi matin : 88.5 kg !! :D

Récap de la journée d'hier
Pesée du matin : 88.8 kg !! + 300g... En plus du week-end, ma période rouge est là donc pas grave du tout !! :)
Calories du jour : 1446 kcal. Nickel !!
10 000 pas dépassés dont balade d'1h avec mes 2 loulous

Allez, en route pour une nouvelle journée !!
Plein de motivation et de courage à vous les copines !! :wink:
Bonne journée les girls !!
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar anneg29 » Mar Mar 15, 2016 9:06 am

petit conseil , laisse le petit frere aux grands parents une journée par semaine si possible soit pour etre avec Paul et faire quelque que avec lui ou de profiter de laisser Paul a la garderie et le petit dernier chez papy mamie et tu profitess d une journée pour toi , ca te ferais du bien je pense
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar casefloti » Mar Mar 15, 2016 1:40 pm

Oui année a raison , ma fille fait comme ça quand elle veut s'occuper que d'Augusta elle me laisse Achille .....

C'est vrai qu'on a tendance à leur en demande plus quand il y a un autre derrière , des fois on leur dit mais tu es grand alors que c'est tôut le contraire ....

Pour le week end , il est derrière , tu vas faire light cette semaine
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités