Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar nat021174 » Mar Mar 15, 2016 3:23 pm

coucou audrey

allez on oublie le wk et on repars sur de bonne base
les filles ont raison essaye de confier l'un ou l'autre aux grand parents et profite un peu pour toi

pour le sommeil ,je te comprend ,là se faisait 15 jours que je ne dormais que 4h à 5h par nuit ,hier j'aie vu mon médecin qui m'a donné
un médicament ,cette nuit j'aie dormi 7h ,sa fait du bien

mais par contre je suis une pile en journée pour l'instant ,je déménage tout ,je taille mon jardin ,je vais à l'aquagym 3 fois semaine ,plus le ménage,les courses etc
je le ressent fort aux niveau des muscles ,mais bon sa fait fondre la graisse :wink:
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar nathy1985 » Mar Mar 15, 2016 11:40 pm

Coucou les filles !!

Récap de la journée
Pesée du matin : 88.8 kg !! Pas perdu, pas pris... Ça me va... Lol
Calories du jour : 1724 kcal. Bon, craquage après une dure journée... La fatigue devient extrême... Du coup, avant de tester le traitement prescrit par mon médecin, j'ai fait appel à la pharmacie de ma maman et à quelque chose de plus radical... Elle m'a passé des somnifères. J'ai hâte d'être à demain pour enfin me sentir reposée... Car je sais que c'est la fatigue qui me pourrit la vie en général ces dernières semaines, et le régime en particulier... :( :(

Sincèrement, je ne perds rien de ma motivation et de mon objectif mais il faut absolument que j'arrive à dormir correctement. Je sais que c'est la solution à beaucoup de mes soucis... J'espère vous donner une bonne nouvelle de ma nuit demain !! :)

Je pense fort à vous les copines et vous envoie plein de motivation !!
Bonne nuit les girls
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar clafail » Mer Mar 16, 2016 7:44 am

Coucou miss ,
J'espère que tu as passé une bonne nuit de sommeil car il n'y a rien de pire que la fatigue et c'est normal du coup que tu manges plus.
Tiens nous au courant d3 ta nuit et en attendant ... fais de beaux et doux rêves :Invision-Board-France-350:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar casefloti » Mer Mar 16, 2016 8:29 am

Je suis comme toi, si je ne prends pas de somnifère je ne dors pas èt encore ils ne font pas effet à chaque fois ,
Je dors en general de 23 à 3 h du mat et apres je ne fais que me retourner dans le lit .. Donc pàs èt repos correct... C'est pour ça aussi que je suis fatiguée ,
Tu nous diras si tu as bien dormi ou pas ,
Èt dit Moi çe que t'as donné ton médecin ? Moi je vais en parler au mien vendredi soir
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar diane46 » Mer Mar 16, 2016 9:12 am

ah... je vois que le sommeil nous délaisse en ce moment...
c'est saoulant ces difficultés de sommeil :twisted:
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar nathy1985 » Mer Mar 16, 2016 12:50 pm

Coucou les filles !!

Bon, le demi somnifère n'a rien fait... :cry: :cry: J'ai encore plus mal dormir que les autres nuits !! :shock:
Du coup, ce matin je commence le traitement de mon médecin : cure de magnésium (Mag 2 en ampoule - 2 ampoules matin et soir) + lithium (Oligosol en ampoule - 2 ampoules avant le coucher)... Je croise les doigts pour que cela fonctionne car je suis dans un état d'epuisement assez avancé... Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive, cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu autant de problèmes pour dormir. J'ai la tête qui va exploser, avec un genre de mini mal de tête persistant, les yeux qui me brûlent et qui ne veulent que se fermer, mal partout, courbaturée, etc... Bref, je suis HS !!! :cry: :cry:
Et mes petits loulous n'y sont pour rien car ils font à nouveau de bonnes nuits...
J'en ai parlé à ma maman. Du coup, ce soir je prendrai un somnifère entier et elle va me donner en plus un décontractant compatible afin que je maximise mes chances la nuit prochaine. Je n'arrête pas d'avoir des crises de larmes tellement je suis épuisée... :cry: :cry:

Bon, la sieste ne va pas tarder. J'espère arriver à me reposer un peu afin de tenir la fin de journée.

Merci en tout cas pour vos messages, vos conseils et votre soutien, cela me fait chaud au coeur... :wink:

Bises les copines
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 16, 2016 1:23 pm

accroche toi c est un mauvais passage mais je suis sure que ça va s arranger, bis
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar diane46 » Mer Mar 16, 2016 3:07 pm

oh là là...
je te comprends Nathy!!!!
toi cela fait longtemps que ça dure!
mo ça ne fait que 3 nuits et je suis déjà rétamée...

J'esppère qu ele traitement de ton médecin va marcher :D
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar nat021174 » Mer Mar 16, 2016 4:12 pm

j'espère que tu pourras dormir cette nuit
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar casefloti » Mer Mar 16, 2016 8:32 pm

Je suis comme toi , épuisée de ne pas pouvoir dormir
Meme les somnifères ne font rien et en plus ils me font réprendre du poids ... Pàs cool du tout

Èt comme je ne dors pas assez ´ je suis une vrai pile électrique , ce qui ne plait pas à mon médecin càr il sait comment ca fini .. Èt comme je suis pile électrique , je ne dors pas , c'est un cercle vicieux

Je te souhaite d'arriver à dormir cette nuit ... Bisous à toi
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 17, 2016 8:20 am

coucou comment c est passée ta nuit, bien j espere
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar clafail » Jeu Mar 17, 2016 8:22 am

As tu réussi à mieux dormir cette nuit ?
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar nathy1985 » Jeu Mar 17, 2016 8:30 am

Coucou les filles !!

Encore une nuit pas top... J'ai pourtant pris hier soir les 2 cachés préconisés par ma maman + le traitement de mon médecin... Et j'ai pas dormi mieux... :cry: :cry: Je me suis réveillée ce matin vaseuse à cause des médocs et toujours avec ce léger mal de tête insidieux... Je suis à bout... J'ai RDV pour la visite médicale des 9 mois de Rémi. C'est un autre médecin. Je vais lui en parler car là ce n'est vraiment plus possible... Et mes crises de larmes ne s'arrangent pas... J'ai peur de pas arriver à aller mieux sans ce que je ne voulais plus jamais prendre et cela m'angoisse, m'énerve et me rend malheureuse !! Je suis tellement mal !! Je n'arrive même plus à mettre des mots sur mon mal-être tellement je suis épuisée et perdue... :cry: :cry:

Casefloti : je comprends tout à fait ce que tu vis !! Et j'espère du fond du coeur que tu vas arriver à t'en sortir car c'est vraiment horrible de vivre ainsi... Plein de courage pour toi ma jolie Casefloti

Nat, Diane, Anneg : merci pour vos messages de soutien. Je me sens moins seule en vous lisant même si mon homme et ma maman sont à fond avec moi, vous c'est différent... Vous êtes mes copines de combat et de vous avoir à mes côtés, c'est juste génial !! Merci mille fois les filles !!

Je ne vous mets pas le récap d'hier, j'ai grave déconner...
Mais ne vous inquiétez pas, je ne baisse par les bras et je fais ce qu'il faut pour rester stable et ne pas reprendre.

Allez, à plus tard les filles !!
Et bonne journée à vous toutes
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 17, 2016 8:39 am

demande de faire un bilan sanguin pour voir si tu n es pas en carence, courage ça va passer
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 17, 2016 11:53 am

Demande aussi , c'est peut être une petite dépression qui s'installe , je ne veux pas te faire peur mais quand je te lis. J'ai l'impression que c'était Moi il y a 3 ans , èt j'ai trop attendu avant de faire quelque chose càr je me disais que ça ne pouvais pas m'arriver ´ non pàs à Moi èt au final , Burn out total èt arret maladie péndant 2 ans èt psy toutes les 2 semaines pour comprendre ... Alors surtout fait atténtion à toi ... La fatigue et l'épuisement c'est pas simple à gerer ... Courage ma belle mais surtout ne garde rien pour toi , il faut en parler
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités