Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar anneg29 » Ven Déc 25, 2015 7:41 am

joyeux noël ma belle et profites bien de ta famille
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar nathy1985 » Sam Déc 26, 2015 10:11 pm

Coucou les girls !!

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai terminé de fêter Noël ce soir !!! :shock: :shock: lol
J'espère que vous avez toutes passé un bon et joyeux Noël. En ce qui me concerne, il a été très dur avec mes 2 petits (nuit du 24 au 25, 1h30 de dodo... :shock: :cry: ) mais très joyeux et heureux !!! :D :D

Bref, je viendrai vous faire un récap complet demain soir car là, je vais pas tarder à aller dodo... :) :)

Plein de bisous pour vous les filles !! Et toujours motivée à fond !!

Tchao Tchao
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar Bambou » Sam Déc 26, 2015 10:38 pm

On attend ton récap alors :)
Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar anneg29 » Dim Déc 27, 2015 11:27 am

courage et j espere que tu auras réussi a te reposer un peu
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar nathy1985 » Dim Déc 27, 2015 9:41 pm

Coucou les filles !!!

Enfin je peux venir vous écrire... :)
Merci sincèrement pour vos petits messages, cela m'a fait chaud au cœur car cela n'a pas été évident ces derniers jours... :cry:

Mes petits garçons vont enfin mieux. Il n'y a que Rémi qui tousse encore pas mal. Du coup demain je l'emmène à nouveau chez le docteur car il a trop mal quand il tousse...
Nous arrivons tous à reprendre des cycles de sommeil quasi-normaux, ça fait du bien !! :)
Et puis, 2 nouvelles : Paul a fait 2 fois la sieste sans couche !! Et la première petite incisive de Rémi pointe son nez !! Que du bonheur !! :D

Sinon, nous avons été tous les 4 très gâtés pour Noël. Paul n'arrête pas de passer d'un jouet à l'autre, il en profite bien. Rémi c'est différent, à 6 mois ce n'est pas pareil mais il apprécie plutôt bien ces jouets. Cédric et moi n'avons pas encore profiter à fond de nos cadeaux, on joue plus avec nous 2 bouchous... lol

Sinon voici le récap des diverses journées manquantes...

23/12/2015
Pesée du matin : 96.6 kg !! Encore 200g en moins !! :D
Petit-déj - 08h30 - Sachet céréales au chocolat + 70 ml de lait demi-écrémé - Nickel
Déjeuner - 12h30 - Sachet hachis parmentier + 1 carré frais 0% + 150g de fromage blanc + 2 sticks édulcorant - Le sachet hachis est vraiment pas bon !! C'est le premier sachet ou je suis déçue. Mais je vais voir comment je peux améliorer ça...
Collation - 17h00 - Sachet crème chocolat + 70 ml de lait demi-écrémé - Nickel transformé en boisson chaude au chocolat...
Dîner - 1 tranche rôti de dinde + 20g de Saint Môret 8% + 3/4 d'une tasse de soupe + Sachet boisson cacao + 70 ml de lait demi-écrémé - Nickel

24/12/2015
Pesée du matin : 96.3 kg !! Encore 300g en moins !! :D
Petit-déj - 8h15 - Sachet déjeuner aux céréales + 70 ml de lait écrémé - Nickel
Déjeuner - 13h00 - Haché de jambon + 30g de tartare 8% + sachet yaourt straciattella - Nickel
Dîner - 20h00 - C'est Noël chez mes parents !! J'ai fait attention mais sans me priver. En plus Rémi m'a beaucoup accaparé car il avait du mal à dormir chez mes parents. Donc j'ai géré !! :D

25/12/2015
Pesée du matin : 96.3 kg !! Pas perdu mais pas pris non plus... Ça me va complètement !!! :)
Petit-déj - 8h15 - Sachet déjeuner aux céréales et chocolat + 70 ml de lait écrémé - Nickel
Déjeuner - 12h00 - C'est Noël chez mes grands-parents !! J'ai fait attention sans me priver. Rémi m'a encore accaparé (la nuit ayant été très dure...). Du coup, j'ai géré !! :D
Je n'ai pas mangé le soir, pas faim...

26/12/2015
Pesée du matin : 95.3 kg !! Et 1kg en moins !! Alors je suis scotchée !! :shock: :shock:
Petit-déj - 08h30 - Sachet boisson cacao + 70 ml de lait écrémé - Nickel
Déjéuner - 12h00 - C'est encore Noël !! Je reçois chez moi. J'ai fait attention au début mais je me suis un peu lâchée sur de bons petits biscuits maison avec nappage chocolat que ma sœur avait fait pour le 25 et dont elle m'avait fait un petit tupperware... Mais bon, c'est pas grave, j'ai bien géré les autres jours précédents et si je reprends quelques grammes, c'est pas grave vu que je viens de perdre 1kg... :wink:
Dîner - Tout petit grignotage car tout petite faim... On pioche dans les reste du midi...

27/12/2015
Pesée du matin : 95.8 kg !! Repris 500g mais je m'en doutais un peu... Et puis zut, c'est Noël, faut savoir se faire plaisir !! :wink:
Petit-déj - 09h00 - Sachet cappuccino + 70 ml de lait écrémé - Nickel
Déjeuner - 12h15 - Restes des jours précédents - Je fais une petite transition avec demain où je vais reprendre dard-dard mon régime !! :)
Dîner - 20h00 - Restes des jours précédents - Même état d'esprit que le midi... A noter en plus qu'il n'y a peu eu de grignotage entre les repas, chose que je faisais les années précédentes en cette période de fête...

Bilan très satisfaisant pour moi quand je compare avec mes Noël précédents... Franchement, y'a pas photo !! Donc je suis super contente, et toujours aussi motivée car je sais que je peux désormais gérer tout événement qui se présentera à moi, en me faisant plaisir et en ne le payant pas ou peu le lendemain !! :mrgreen: :mrgreen:
Je suis donc très fière de moi !! Motivée et déterminée plus que jamais !!

Et vous les filles, comment avez-vous géré tous ces repas ???
Je vais aller voir vos journaux respectifs pour lire tout cela... :wink:

A demain les filles, toujours à fond !!
Bises
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar Bambou » Dim Déc 27, 2015 10:04 pm

Tu as bien gérée tes menus même s'il y a eu une reprise de 500 g qui s'explique au vu des repas festifs des derniers jours..
Tu as quand même perdu 1 kg en 5 jours et avec plusieurs repas de fêtes dans cet intermédiaire de temps donc tu peux être très fière de toi !! :D

Bravo pour la petite quenotte de ton loulou.Je me rappelle encore mon émotion quand j'ai vu que la première dent de mon loulou avait percée :)
D'ailleurs il a des poussées dentaires en ce moment qui s'accompagnent de fièvre,c'est pas cool..

Bonne nuit miss et à demain pour un nouveau récap ! :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar azra » Lun Déc 28, 2015 11:12 am

Bravo pour ta perte de poids malgré les fêtes. Tu vas commencer l'année motivée à bloc, c'est super ! :)
azra
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Mar Déc 22, 2015 9:03 am

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar elisa » Lun Déc 28, 2015 12:07 pm

C'est super d'arriver à maigrir en cette période. Bravo à toi !
Avatar de l’utilisateur
elisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 323
Inscription: Mer Déc 16, 2015 7:00 pm

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar nathy1985 » Lun Déc 28, 2015 10:56 pm

Coucou les filles !!

Juste un petit passage pour vous dire que je vous ferai un récap complet demain car aujourd'hui pas la forme du tout... Je couve ce que mes loulous ont eu je pense. Bref, je suis super patraque et en plus petit cafard...

Bref, je vous dis à demain, en meilleure forme, pour des nouvelles fraîches !!

Bises les girls !!
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar Bambou » Lun Déc 28, 2015 11:09 pm

Tu ne nous avais pas habituée à avoir de baisses de moral..Pas cool si les loulous t'ont refilés leurs microbes..
J'espères que tu vas vite aller mieux :)

Bonne nuit,reposes toi bien !
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar casefloti » Mar Déc 29, 2015 8:51 am

Et ben c'est bien tout ça dis donc, il repartira très vite çe petit plus , aprés les fêtes ...
De toute façon , on va toute redoubler d'efforts ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar azra » Mar Déc 29, 2015 9:05 am

Coucou,
pas marrant le petit coup de mou. Repose-toi, prends bien soin de toi !
azra
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Mar Déc 22, 2015 9:03 am

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar chubby » Mar Déc 29, 2015 9:45 am

repose toi bien !!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar nathy1985 » Mar Déc 29, 2015 10:07 am

Coucou les filles !!

Encore désolée pour hier soir, mais j'étais vraiment au 36e dessous... :( :(
Merci pour tous vos petits messages, ça fait du bien de les lire et de se sentir soutenue !!! :D :D

Ce matin ça va mieux, même si, depuis 2 jours, je constate sur la balance que mon corps a du mal à reprendre le rythme du régime... :evil: :evil:

Récap du 28/12/2015
Pesée du matin : 96.2 kg !! Plus 400g. Normal avec la journée restes de dimanche, je ne pouvais pas perdre... C'est traître ce genre de journée... :( :(
Mes repas
Petit-déj - 8h45 - Sachet déjeuner céréales et chocolat + 70 ml de lait écrémé
Pas de collation car j'ai déjeuné trop tard et puis nous sommes partis en balade pour profiter du beau temps.
Déjeuner - 12h45 - Sachet crêpes bacon/fromage + 1 tranche rôti de dinde + 1 carré frais 0% + 1 tasse de soupe + 2 suisse 0% + 2 sticks édulcorants
Collation - 18h00 - 1 tranche jambon d'auvergne
Dîner - 21h00 - Sachet cappuccino + 4 chocolats de Noël

Comme j'étais vraiment pas bien hier soir, j'ai mangé tard et j'avoue que de me faire plaisir avec quelques chocolats m'a fait du bien...

Bref,je reste tout de même globalement satisfaite de ma période de fête, car comme je le disais précédemment, je n'ai jamais aussi bien géré cette période (enfin si mais cela fait plus de 10 ans... lol). En plus, avec mes 2 loulous pas en forme, j'aurais pensé craquer plus que cela pour compenser ma fatigue, mais cela n'a pas été le cas.

Allez, on se reprend, on dissipe la grisaille d'hier, on se motive et on repars de plus belle car je veux revoir le 95 kg sur la balance !! :D :D

Bon, je sais que ce sera pas pour aujourd'hui car la pesée de ce matin m'a affiché du plus, mais il reste encore 2 jours avant le 31 !! Donc je m'accroche, retrousse mes manches et repars au combat !! :evil: :evil:

Allez, à ce soir les filles !!
Bises
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar elisa » Mar Déc 29, 2015 10:45 am

C'est normal de ne pas pouvoir perdre tous les jours. Le principal c'est de rester motivée et ta détermination fait plaisir à lire. On est avec toi pour te soutenir. Bises.
Avatar de l’utilisateur
elisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 323
Inscription: Mer Déc 16, 2015 7:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités