Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar nathy1985 » Lun Déc 21, 2015 9:55 pm

Coucou les filles !!

Merci pour vos messages de soutien et de félicitations, ça me fait trop chaud au cœur !! :D :D

Sheshe, tu as bien avancé !! Moi je dois me booster pour faire les paquets cadeaux... :)

Mon petit Rémi allait un peu mieux aujourd'hui mais ce n'était pas encore tout à fait cela. C'est la nuit qui a été la plus dure... :( :(

Bref, on reste en selle et on continue !!! :D :D

BILAN DE LA 1ERE SEMAINE

Pesée du matin : 97.5 kg !! Encore 200g en moins, soit un total de 2.7 kg en une semaine !! Sachant en plus que je n'ai commencé réellement mon régime que mercredi... Que du bonheur, je suis trop contente les girls !! :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Et bien sûr, je continue plus que motivée et prête à dégommer définitivement tous ces kilos !!

Au fait, en lisant les autres posts, j'ai remarqué que je ne vous avais pas indiqué quels étaient mes objectifs "palier".
En fait, ils sont simples : 95 - 90 - 85 - 80 - 75 - 70... Et si jamais je me rends compte que je suis encore motivée, je pousse jusqu'à 68 kg... Comme ça, ma marge sera 68 - 72 kg...

1er objectif : passée en-dessous des 95 kg

Sinon récap de la journée

Mes repas et autres commentaires
Petit-déj - 8h15 - Sachet déjeuner céréales + 70 ml de lait demi-écrémé. Nickel
Pas de collation car en balade avec mes 2 loulous (ils avaient besoin de prendre un peu l'air et moi aussi...)
Déjeuner - 12h30 - Sachet omelette fines herbes + 1 blanc d'oeuf + 35g de râpé de poulet + 1 tasse de soupe + 150g de fromage blanc 0% + 2 sticks de sucralose - Très bon repas. Omelette cuite au micro-ondes, pas mauvais. Faut juste que j'adapte le temps de cuisson. Mais je ne l'ai pas fini... J'ai savouré mon fromage blanc, il était super bon, et juste sucré comme il fallait !!
Collation - 17h - Sachet crème au chocolat + 70 ml de lait demi-écrémé - Avec plus d'eau et le lait, cela me fait une bonne boisson chaude. Nickel
Dîner - 20h - Reste omelette du midi + 1/2 tranche de rôti de Dinde + 20g de Saint Môret 8% + 1 tasse de soupe + 100g de fromage blanc 0% + 1 stick de sucralose - Très bon repas même si j'avais une petite faim...

1.5 litres d'eau par jour - Presque atteint

La journée a donc été plutôt bonne (mis à part mon petit Rémi...). Pas de fatigue due au régime, pas de coup de blues, pas de grignotage, pas d'envie... Je ressens ma faim de mieux en mieux. J'ai d'ailleurs de moins en moins faim en dehors des repas et peux même sauter une collation de temps en temps... Bref, je suis vraiment super contente de la façon dont se passe mon régime. J'avoue que j'avais un peu peur mais elle était vraiment toute petite car ma détermination, elle, était bien là à écraser cette petite peur insidieuse qui aurait pu amener le doute... Mais ma détermination et ma motivation sont bien là et ont bien l'intention d'y rester, là !!!! :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez les filles, sur toutes ces bonnes paroles, je vous dis à demain pour lire vos journaux et vous raconter encore une fois ma vie !! :sirprizlol:

Bonne soirée et bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar Bambou » Lun Déc 21, 2015 11:01 pm

Bravo pour ta belle perte ! :D

C'est vraiment un plaisir de lire tes messages optimistes et plein de motivation :D

Tu en es ou de la lecture de mon journal ?Tu en vois bientôt le bout ? lol

Allez continues comme çà,tu déchires tout !! :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar casefloti » Mar Déc 22, 2015 12:44 pm

Bon bah Voila. Objectif 1 pratiquement réalisé
Super
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar elisa » Mar Déc 22, 2015 1:04 pm

C'est le plus important, la détermination car la route est longue et on sait qu'il y aura des hauts et des bas. Bravo pour ce bon début de régime et garde toute ta motivation.
Avatar de l’utilisateur
elisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 323
Inscription: Mer Déc 16, 2015 7:00 pm

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar anneg29 » Mar Déc 22, 2015 1:09 pm

bravo pour ta perte de poids et ça fait plaisir de lire ta motivation ça me booste également. courage tu as presque atteins ton pallier.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar nathy1985 » Mar Déc 22, 2015 9:46 pm

Coucou les filles !!

Merci beaucoup pour vos félicitations et encouragements, ils sont les gardiens de ma motivation !!

Bambou : Je suis à la moitié de ton journal, mes petits m'ayant un peu accaparée ces derniers jours... :wink:
Casefloti : oui, j'ai trop hâte de pouvoir lui dire adieu à ce palier...
Elisa : effectivement, 30 kg, c'est clair que le chemin va être un peu long, mais je te raconte pas la beauté de la destination... :sirprizlol:
Anneg29 : Ravie de pouvoir te booster !! Je passerai lire ton journal dès que celui de Bambou m'aura laissé un peu de répit... :wink:

Encore une nuit un peu courte, mais les journées se passent mieux pour mon petit Rémi. J'espère que les choses s'amélioreront encore pour que nous passions un Noël tout tranquille et joyeux. Petite question, avec qui le fêtez-vous et sur quelles dates ??

Sinon récap de ma journée

Pesée du matin : 96.8 kg !! Adieu à 700g de plus !! Magnifyk comme dirait Christina Cordula !! :mrgreen: :mrgreen:

Mes repas et autres commentaires
Petit-déj - 8h15 - Sachet boisson cacao + 100 ml de lait demi-écrémé - Nickel
Collation - 10h30 - Sachet cappuccino + 70 ml de lait demi-écrémé - Nickel
Déjeuner - 12h30 - 1 haché de poulet + 1 tasse de soupe + 1 carré frais 0% + sachet yaourt stracciatella - Bon repas. J'ai transformé le yaourt en boisson en le diluant plus. C'était sympatoche.
Collation - 17h15 - Sachet crème chocolat + 70 ml de lait demi-écrémé - Crème transformée en boisson en la diluant plus. C'était nickel.
Dîner - 20h00 - Sachet cake jambon/olive + 1 tranche de blanc de dinde fumé + 150g de fromage blanc 0% + 2 sticks d'édulcorant - Bon repas. Les cakes sont pas mauvais, un peu trop consistant. Je vais voir à les mélanger à un blanc d’œuf pour les aérer un peu...

J'ai repassé une commande de produits hyperprotéinés afin d'avoir plus de choix dans mes repas. Et je suis toujours aussi satisfaite du menu et du régime que je suis. Toujours au top !! La fatigue que j'ai tient hélas à des nuits trop courtes et les dernières semaines un peu difficiles de mes 2 petits garçons. :cry:
Mon homme est en vacances jeudi soir et reprendra le 04/01. Cela va nous faire du bien à tous les 4 d'être ensemble, et je vais pouvoir me reposer un peu... :)

Comme vous avez pu le lire sur d'autres posts, j'ai l'intention ferme de me remettre au sport après les fêtes, le poids que j'aurais atteint me permettant enfin de faire du sport.
J'ai aussi pris RDV à mon salon de beauté pour reprendre mes séances de Cellu M6. Avant mon Paul, j'en avais fait en même temps que ma perte de poids et franchement cela fait du bien. Déjà tu prends du temps pour toi (n'est-ce pas Bambou ???!!!) et en plus, tu sens que ta peau apprécies ce que tu lui fais. Entre Rémi et Paul, j'avais repris des séances mais j'étais pas dans l'état d'esprit qu'il fallait et ne les ais jamais utilisées... Donc là, c'est partie pour 2 séances par semaine pendant tout le mois de janvier !!! Trop hâte de me faire poupouiller pour mon bien !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sur ce les filles, je vous dis à demain, de bonne heure (j'espère pas trop quand même, lol) et de bonne humeur (ça toujours !!) !! :wink: :wink:
Bises les girls
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar Bambou » Mar Déc 22, 2015 10:07 pm

Oui je sais je ne me chouchoutes pas assez lol :d mais c 'est une de mes bonnes résolutions pour 2016 :)

Tu perds toujours super bien ,à ce rythme tu auras perdu 10 k en un mois (ce qui serai un peu trop quand même )

Ca revient pas trop cher tes produits ? En gros pour une journée type ça te revient à combien ? sors la calculatrice :)
Bonne soirée miss !
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar nathy1985 » Mer Déc 23, 2015 11:59 pm

Coucou tout le monde.

Je passe juste 2 secondes pour vous rassurer, je suis bien là mais la journée a été dure, longue et pas facile.
Rémi a une bronchiolite... On a fait une séance de kiné ce soir. On recommence demain midi.
Et je dois emmener Paul au médecin demain aussi car sa toux ne s'arrange pas non plus... :( :(

Je viendrais vous faire un récap d'aujourd'hui dès que possible.

Bises à toutes
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar herveline49 » Jeu Déc 24, 2015 12:22 am

Bon courage la belle.
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar Bambou » Jeu Déc 24, 2015 9:08 am

Ah mince pas cool pour tes loulous .. :(
Soignes les bien et passes nous voir quand tu pourras.

Bisous.
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar chubby » Jeu Déc 24, 2015 9:42 am

courage pour tes petits hommes...
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar elisa » Jeu Déc 24, 2015 11:18 am

Mince alors ! Ils n'ont pas de chance, tes petits. Rassure-les, le père noël passera quand même.
Courage à toi, ce n'est pas facile de tout gérer. Bises.
Avatar de l’utilisateur
elisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 323
Inscription: Mer Déc 16, 2015 7:00 pm

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar anneg29 » Jeu Déc 24, 2015 1:36 pm

coucou
comment vont tes petits lous?
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar nathy1985 » Jeu Déc 24, 2015 7:00 pm

Coucou les filles !!

Paul a une trachéite. Le médecin a donné de la cortisone pour qu'il tousse moins et ça a l'air de fonctionner, la sieste c'est passé nickel.
2e séance de kiné pour Rémi. Mais j'ai pas l'impression que ça ait fait grand chose... La kiné m'avait l'air moins bien que celle d'hier, ça m'a saoulé... Bref, sieste pas top, j'espère que la nuit sera meilleure. :( :(

Je passerai vous faire un récap complet dès que possible.
Juste pour le plaisir, j'ai encore perdu. Je suis à 96.3 kg !! Et sage je suis... Jusqu'à ce soir !!! mdr :mrgreen: :mrgreen:

Joyeux Noël les filles !!

Plein de cadeaux et de bisous pour vous !! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar Bambou » Jeu Déc 24, 2015 8:43 pm

Joyeux Noel à toi et ta famille !! :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités