Coucou les filles !!
Merci pour vos messages de soutien et de félicitations, ça me fait trop chaud au cœur !!
Sheshe, tu as bien avancé !! Moi je dois me booster pour faire les paquets cadeaux...
Mon petit Rémi allait un peu mieux aujourd'hui mais ce n'était pas encore tout à fait cela. C'est la nuit qui a été la plus dure...
Bref, on reste en selle et on continue !!!
BILAN DE LA 1ERE SEMAINEPesée du matin : 97.5 kg !! Encore 200g en moins, soit un total de 2.7 kg en une semaine !! Sachant en plus que je n'ai commencé réellement mon régime que mercredi... Que du bonheur, je suis trop contente les girls !!
Et bien sûr, je continue plus que motivée et prête à dégommer définitivement tous ces kilos !!
Au fait, en lisant les autres posts, j'ai remarqué que je ne vous avais pas indiqué quels étaient mes objectifs "palier".
En fait, ils sont simples : 95 - 90 - 85 - 80 - 75 - 70... Et si jamais je me rends compte que je suis encore motivée, je pousse jusqu'à 68 kg... Comme ça, ma marge sera 68 - 72 kg...
1er objectif : passée en-dessous des 95 kgSinon récap de la journée
Mes repas et autres commentairesPetit-déj - 8h15 - Sachet déjeuner céréales + 70 ml de lait demi-écrémé. Nickel
Pas de collation car en balade avec mes 2 loulous (ils avaient besoin de prendre un peu l'air et moi aussi...)
Déjeuner - 12h30 - Sachet omelette fines herbes + 1 blanc d'oeuf + 35g de râpé de poulet + 1 tasse de soupe + 150g de fromage blanc 0% + 2 sticks de sucralose - Très bon repas. Omelette cuite au micro-ondes, pas mauvais. Faut juste que j'adapte le temps de cuisson. Mais je ne l'ai pas fini... J'ai savouré mon fromage blanc, il était super bon, et juste sucré comme il fallait !!
Collation - 17h - Sachet crème au chocolat + 70 ml de lait demi-écrémé - Avec plus d'eau et le lait, cela me fait une bonne boisson chaude. Nickel
Dîner - 20h - Reste omelette du midi + 1/2 tranche de rôti de Dinde + 20g de Saint Môret 8% + 1 tasse de soupe + 100g de fromage blanc 0% + 1 stick de sucralose - Très bon repas même si j'avais une petite faim...
1.5 litres d'eau par jour - Presque atteint
La journée a donc été plutôt bonne (mis à part mon petit Rémi...). Pas de fatigue due au régime, pas de coup de blues, pas de grignotage, pas d'envie... Je ressens ma faim de mieux en mieux. J'ai d'ailleurs de moins en moins faim en dehors des repas et peux même sauter une collation de temps en temps... Bref, je suis vraiment super contente de la façon dont se passe mon régime. J'avoue que j'avais un peu peur mais elle était vraiment toute petite car ma détermination, elle, était bien là à écraser cette petite peur insidieuse qui aurait pu amener le doute... Mais ma détermination et ma motivation sont bien là et ont bien l'intention d'y rester, là !!!!
Allez les filles, sur toutes ces bonnes paroles, je vous dis à demain pour lire vos journaux et vous raconter encore une fois ma vie !!
Bonne soirée et bonne nuit