Objectif 25 kg à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif 25 kg à perdre

Message non lupar Camlou » Sam Jan 20, 2018 9:18 am

encore une journée parfaite pour toi et tu as même réussi à supprimer le pain ( tu n'étais pas obligé) si tu as envie de le faire un jour sur deux libre à toi tu ne dois pas te sentir privé
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Objectif 25 kg à perdre

Message non lupar clafail » Sam Jan 20, 2018 10:37 am

Cette pour une perte plus rapide on enlève les féculents le soir ... mais tu peux garder ta tranche de pain sans problème, tes repas sont équilibrés et c'est le principal !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Objectif 25 kg à perdre

Message non lupar Roseso » Sam Jan 20, 2018 10:06 pm

Merci les filles de votre soutien et de vos conseils ce que je pense faire c’est le pain j’essaierais de l’enlever à certains repas quand mon poid commencera à stagner!!
Titeboule j’avoue que le fromage j’adore ça aussi du coup j’ose pas trop en prendre dans mes repas :sirprizlol: bonne soirée les filles :P
Roseso
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Jan 11, 2018 10:18 pm

Re: Objectif 25 kg à perdre

Message non lupar Roseso » Sam Jan 20, 2018 10:09 pm

Jour 6:

Petit déjeuner:
1 verre de jus d’orange
1 thé fruits rouge
1 bol de céréale special k

Midi:
Lentilles
2 tranches de blanc de dinde
Tomate
Cornichons
1 compote de pomme

16h:
1 pomme
1 barre fitness

Dîner:
Steak haché
Haricot vert
Carotte râpée
1 yaourt activia
Roseso
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Jan 11, 2018 10:18 pm

Re: Objectif 25 kg à perdre

Message non lupar titeboule » Dim Jan 21, 2018 7:09 am

Roseso a écrit:Titeboule j’avoue que le fromage j’adore ça aussi du coup j’ose pas trop en prendre dans mes repas :sirprizlol: bonne soirée les filles :P


je ne peux que te conseiller de ne pas supprimer le fromage de ton alimentation pour trois raisons:
1/ Tu adores le fromage, et ne plus en manger risque de générer des frustrations, et plus tard des pulsions et stockages de graisses
2/Manger un bout de fromage de 30 grammes environ n'a jamais empêché une perte de poids
3/ Cet aliment nutritif contient notamment du calcium ainsi que des vitamines indispensables pour le bon fonctionnement du corps.
Il suffit seulement de le consommer de façon raisonnable, comme le reste.

Commence par du chèvre ou de la mimolette ce qui te rassurera et n'aura aucune mauvaise conséquence sur ton parcours
par contre, tu peux virer les Special K et les barres industrielles, qui n'ont pas de bons apports nutritionnels et sont trop caloriques malgré le matraquage publicitaire élaboré. A la place, tu peux manger ton bout de fromage, ou oriente toi vers des muesli et flocons d'avoine sans ajout de sucre et conservateurs, tu peux les trouver au Bio. j'ai remarqué que ton seul apport de féculent se situe dans ces céréales, c'est mieux de manger des flocons d'avoine, et d'ajouter deux petites pommes de terre, ou deux petites tranches de pain de seigle et ça te calera vraiment. Le reste semble pas mal du tout ! moi aussi je suis fan de cornichons :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

Bonne journée à toi roseo !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Objectif 25 kg à perdre

Message non lupar Lia Androws » Dim Jan 21, 2018 12:21 pm

Je suis totalement d'accord avec roseo ^^

Par exemple, j'ai bien faire des flocons d'avoine gonflé dans un peu de lait avec de la cannelle mais tu peux mettre des fruits rouges, des noix et tous se qui te fait envie, des fruits secs, de la noix de coco râpée, etc
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Objectif 25 kg à perdre

Message non lupar titeboule » Dim Jan 21, 2018 7:29 pm

tu veux dire d'accord avec moi lia androws non?
des nouvelles de roseo???
Bonne soirée ici !
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Objectif 25 kg à perdre

Message non lupar Roseso » Dim Jan 21, 2018 9:12 pm

Merci titeboule parce que en faite avant de faire mon reequilibrage alimentaire ce n’était pas le grignotage mon problème mais plutôt les trucs qui faut pas :D genre fromage, fast food, sauce ... et surtout le chocolat :sirprizdetresse: donc si je peux au moins manger mon petit bout de fromage c’est cool :sirprizlol:
Pour tout ce qui est spécial k et barre de céréale je ne savais pas trop quoi prendre quand j’ai commencée du coup je me suis tournée faire ce genre de produits je vais finir mes paquets quand même histoire de pas jeter et j’irais prendre ce que vous m’avez noté :) au matin je ne sais pas trop quoi prendre pour le petit déjeuner du coup ça varie pas trop :(
Bonne soirée à vous les filles
Roseso
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Jan 11, 2018 10:18 pm

Re: Objectif 25 kg à perdre

Message non lupar titeboule » Dim Jan 21, 2018 9:16 pm

coucou roseo
je te trouve très à l'écoute, je n'étais pas aussi ouverte d'esprit quand j'ai commencé des régimes à la con qui m'ont fait passer de 59 à 106 kilos!
j'ai reperdu du poids, et sans régime cette fois, et sans bannir un aliment, surtout si je l'aime
tu peux manger de tout et maigrir, mais il faut gérer tes quantités e prendre le temps de réellement déguster afin de ressentir le signal de satiété (une 20 aine de minutes)

voici des exemple de mes petits déjeuner

1. Un oeuf coque, avec 3 tartines de pain de seigle en mouillette, un morceau de mimolette, un café sucré avec du sirop de goyave, 1 pomme

2. un bol avec 2 cs de flocons d'avoine, 5 noisettes, 5 graines de goji, 2 pruneaux, 1 abricot sec, lait d'avoine

n'ésite pas, 30 grammes de fromage n'ont jamais empêché quelqu'un de perdre du poids ! idem pour un carré de chocolat par jour, mais déguste le bien pour qu'un seul carré te suffise
L'essentiel est de ne jamais te frustrer, et si tu aimes beaucoup le fromage, n'attends pas le craquage :super:

Bises et bonne soirée !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Dernière édition par titeboule le Dim Jan 21, 2018 9:20 pm, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Objectif 25 kg à perdre

Message non lupar Roseso » Dim Jan 21, 2018 9:17 pm

Jour 7:

Petit déjeuner :
1 verre de jus d’orange
1 thé
1 bol de céréale special k

Midi:
1 escalope de dinde
Lamelles de poivrons
Riz
Cornichons
1 yaourt activia vanille

16h:
1 pomme
1 barre de céréales fitness
1 thé fruits rouges

Dîner:
Soupe légumes
2 œufs dur
Tomate + laitue
2 portion de saint Moret léger
2 tranches de pain complet
1 yaourt nature
Roseso
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Jan 11, 2018 10:18 pm

Re: Objectif 25 kg à perdre

Message non lupar Camlou » Dim Jan 21, 2018 9:58 pm

Franchement je trouve que tu gère comme une pro tes menus tu peux vraiment être fière de toi
C est pour quand déjà la pesée?

Pour tes petits dej tu peux varier un jour sucre un jour sale ( et donc prendre ton fameux fromage) c'est un repas ou tu peux te faire plaisir
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Objectif 25 kg à perdre

Message non lupar Lia Androws » Dim Jan 21, 2018 10:04 pm

Oui titeboule ! Oups :p
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Objectif 25 kg à perdre

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 22, 2018 5:23 am

salut!

tes 25kg vont vite dégager à ce rythme! et les propositions de titeboule pr le petit dej sont très appétissantes!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Objectif 25 kg à perdre

Message non lupar Roseso » Lun Jan 22, 2018 8:51 am

Oui titeboule je suis une bonne élève :sirprizlol:
Merci beaucoup pour les idées de petit déjeuner :)
Pesé aujourd’hui je n’ai rien perdu je comprend pas
Je suis au même poids que lundi dernier quand j’ai commencée mon régime je suis dégoûtée jai pas envie de perdre vite mais la quand même j’ai completement change mais habitudes alimentaire et si deja la première semaine je ne perd rien alors que en générale c’est là où on perds le plus :(
Je suis démotivée ça commence bien :(
Roseso
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Jan 11, 2018 10:18 pm

Re: Objectif 25 kg à perdre

Message non lupar titeboule » Lun Jan 22, 2018 1:26 pm

Voici pourquoi je ne me pèse que 2 fois par mois. Cela évite de se miner le moral avec les paliers. C'est très démoralisant, et je ne me vois pas faire à vie ce que je faisais avant, à savoir me peser non stop...

Souviens toi Roseo que parfois le poids ne baisse pas, alors qu'on ne fait aucun écart, et même des fois augmente pour plusieurs raisons:
-Période de règles
-Gain de muscle (le muscle et la graisse n'ont pas la même masse !)
-Ce qui est à évacuer aux WC
-L'eau dans le corps
-Les paliers (logique, on a grossi par paliers, et on perd du poids également par palier)


Alors surtout garde ta ligne de conduite, vire tes Spécial K, et reste motivée !!!

Enfin, n'oublie pas de prendre tes mensurations, il n'y a que ça de vrai ! Tu as surement perdu 1 centimètre de tour de fesses, et ça, la balance ne te le diras pas !
Force et courage, et ne baisse pas les bras !!!!!!!!!!!!!!!!

:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités