objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mer Aoû 23, 2017 12:40 pm

normalement si, mais hier le chauffeur a du oublier ou alors il l'a réglé au minimum ... c'était insupportable !
on verra ce soir !

bon j'ai posé tout mon vendredi histoire de pouvoir dormir un peu avant le mariage !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar aigredouce » Mer Aoû 23, 2017 7:54 pm

Pour le petit dej.. moi qui dévore...les céréales complètes, ca me cale!
Essaye...
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Jeu Aoû 24, 2017 7:59 am

tu prends quoi comme céréales complètes ? et quelle quantité??

hier encore une journée de 12h donc hier soir en rentrant pas envie du tout de faire à manger => 1/2 pizza et basta !

aujourd'hui dernier jour de la semaine, beaucoup de travail. Ca sent a nouveau la journée de 12h.
Donc en 4 jours j'aurai bossé 46h. Je vous jure que quand j'entends que les fonctionnaires ne travaillent pas suffisament, ça me hérisse le poil !

Pour les menus :
matin : comme d'hab
10h : pudding portugais fait par une collègue (sorte de flan au caramel, très bon mais ultra sucré)
midi : j'ai pas préparé de repas, donc surement sandwich, je verrais
soir : aucune idée.
ensuite j'ai trois tonnes de repassage à faire... et vu qu'on part demain et qu'on rentre dimanche avec ma cousine qui reste une semaine, autant vous dire que là faut vraiment que je le fasse. En plus chéri ne va plus avoir ni polo ni chemise lol a poil au boulot !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Aoû 24, 2017 11:01 am

salut!

bé ouais les fonctionnaires glandent rien! :sirprizlol: c'est largement répandu... pourtant quand je vois mon mari qui n'a pas le temps de déjeuner le midi et qui rentre parfois tard en étant lessivé je me dis :sirprizlol: !
il y aura toujours des jaloux pour dénigrer ce que tu fais! envoies les ch**r!

repose toi quand même histoire de ne pas t'effondrer!

pour le petit dèj manges plus! ça doit être trop léger ce que tu avales!
par ex moi: le matin je me tape muesli aux fruits (beaucoup genre un demi grand bol)+ de la boisson chicorée/choco, remplace ça par n'importe quoi que tu aimes qui soit liquide.
+1 fruit (souvent 1 banane) +1 tr de pain de mie complet avec Nutella ou confiture et beurre! en sortant de là je tiens jusqu'à 13h!

bon courage pour le repassage!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar aigredouce » Jeu Aoû 24, 2017 8:31 pm

Céréales complètes type marque bjorg muesli aux fruits ou nature ou choco (mais rarement). 55gr maxi avec du lait végétal .
Je change de marque, j'aime varier. Au rayon bio, tu en trouves des tas.
Souvent j'essaye de prendre 45gr mais parfois je prends un petit peu plus.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar aigredouce » Jeu Aoû 24, 2017 8:32 pm

Quand je vois ta liste au p'tit dej Brioche...je suis jalouse mais moi je ne jeûne pas le soir non plus.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Ven Aoû 25, 2017 2:22 pm

:sirprizlol: Les fonctionnaires sont toujours en train de glander c est connue surtout ceux à l Élysée mdr

Ceci dit tout le monde critique tout le monde c est le problème en France !!

Repose toi bien pour cette journée off et bon mariage

Lr matin moi pain de mie une tr et 30gr de comte et j'ai faim que vers midi
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Leï » Sam Aoû 26, 2017 9:23 am

Ahlala quand je vois une amie fonctionnaire qui rentre tous les soirs épuisée je vois clairement qu'elle est pas là bas pour glander x)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Lia Androws » Sam Aoû 26, 2017 10:32 pm

Tu travailles tellemnt, je te crois quand tu dis que les fonctionnaires travaillent et tu tous mon soutien !
J'espere que le mariage c'est bien passé et que tu as pu te reposé vendredi ˆˆ
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Lun Aoû 28, 2017 8:12 am

helloooo tout le monde !!!

pour vendredi, rapé pour le repos !
levée 8h (bon c'est toujours mieux que mon 6h41!), le temps de petit déj puis : ménage à fond, ensuite je suis partie faire des courses pour manger hier soir car le frigo était vide + prendre des trucs pour le petit déj pour avoir de quoi nourrir correctement ma cousine et son copain qui sont chez nous cette semaine, ensuite essence puis j'ai été récupérer un colis chez orchestra (ils ont une collection super héros superbe!).
Ensuite je suis revenue mais je n'avais pas de papier cadeau donc hop petit détour pour en acheter. Je suis rentrée à la maison et j'ai fait à manger. Chéri est rentré, ensuite douche, repassage pour ce we et les urgences de la semaine et puis il était l'heure de partir.
2H30 de route sous une flotte pas possible + orage !

l'hotel était sympa, c'était dans une maison de maitre et l'accueil était top !

le mariage était GENIAL aussi ! j'ai pris plaisir à me faire maquiller et coiffer ça fait du bien de temps en temps (ça reste un budget quand même) ! on a bien fait la foire etc ! par contre on ne s'est pas couché hyper tard car avec nos enchainements de we ben on était morts à 2h15 !
le lendemain on a libéré la chambre à 11h => retour à la salle pour aider mon cousin et sa femme à tout ranger.
Ensuite le brunch était prévu à 12h30 mais il a commencé à 13h45 o.O on devait repartir à 14h30 :-( donc on n'est pas resté longtemps...

on est repartis vers 15h, ça roulait bien mais ça commençait à se remplir... on a mis 2h15. On est resté 1h a la maison et avec ma cousine réexpédition direction gare de l'est pour récupérer son copain ! résultat : retour a la maison pour vraiment se poser : 21h15 ! j'étais CRAMEE !
j'avais pris des pizzas et heureusement chéri a grave gérer, il a préparer leur lit, mis la table et tout pour que quand on arrive tout soit nickel.

Me revoilà au travail, complètement sur les rotules lol, mais je me console en me disant que le we prochain c'est REPOS !!!!!!!!!!
pour les menus, ça va être encore compliqué cette semaine donc on va tenter de limiter la casse et le we prochain repris du sport et d'une alimentation saine et équilibrée !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Marmotte » Lun Aoû 28, 2017 9:19 am

AIe le week end crevant!! c'est quand tu as des mariages ou des grosses fetes que tu te rends compte que tes 18 ans sont loin : fini le temps ou tu pouvais faire des nuits blanches et enchainer sans probleme apres!

Bon essais de te reposer des que tu peux en attendant ton week end off!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Aoû 29, 2017 12:16 pm

alors alors.... manque de sommeil 1- audrey 0

hier soir, ma cousine est rentrée vers 20h15, le temps de prendre une douche et on leur a proposé de partir faire un tour à 5min de chez nous... habillage et arrivée à 21h.
Le repas... j'ai un peu honte de l'écrire : camembert rôti, pomme de terre sautées (j'ai pas tout mangé) charcuterie et pain.... Ma cousine avait acheté une tarte aux fraises en dessert (1/8).

Aujourd'hui je fais soft (j'ai digéré mon camembert toute la nuit) :
matin : comme d'hab
midi : salade composée, 2 waza, fromage blanc compote
soir : léger aussi mais avec une glace. Fait une chaleur atroce aujourd'hui !!!!!

petit à petit je reprends les bonnes habitudes :) j'essaie de faire au mieux.
J'espère que les températures vont retombées, au moins la nuit !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Marmotte » Mar Aoû 29, 2017 12:34 pm

T'inquiete a partir de demain les températures dégringolent, je crois que d'ici ce we on aura perdu 12 degres, dommage, ça donne un petit air de vacances ce soleil....

OUHHHH le camembert roti pas bien!!! T'as intéret a etre sage aujourd'hui!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Aoû 29, 2017 1:25 pm

c'était pas bien et je l'ai bien payé => leçon retenue !

oui, moi aussi ces températures ne me dérangent pas... quand je ne suis pas au travail :D
là c'est désagréable. J'ai mis une robe mais même avec, j'ai trop chaud !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Leï » Mar Aoû 29, 2017 2:12 pm

Oulà effectivement faut bien rattraper tout ça ! ^^

Dur dur la chaleur quand t'es pas habituée.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités