objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Aoû 29, 2017 4:06 pm

salut!
disons que t'es encore une semaine en vacances une semaine! trop dur d'être raisonnable quand on a du monde! c'est la fête alors manger des carottes non!

repose toi un peu quand même.. un soir tu te couches tôt! fais pas ton ado! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar florence » Mar Aoû 29, 2017 7:49 pm

Je compatis. Pas facile de reprendre le boulot quand on est crevé. J'espère que tu tiens le coup et que tu as réussi à être sage aujourd'hui, niveau alimentation.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mer Aoû 30, 2017 7:35 am

ils étaient à disney hier (les fous, avec cette chaleur, c'était blindé), bruno est parti les récupérer à 21h30... autant vous dire que je ne les ai pas attendu pour manger, j'ai craqué avant !
je me suis pris un coup de chaud en fin de journée, pas la grande forme du coup :-(

hier soir : une tranche de pain de mie complet avec un peu de fromage et une glace... compliqué de se reprendre !
couchée à 23h, c'est pas le top mais bon j'ai dormi comme une souche !

pour aujourd'hui :
matin : comme d'hab
midi : salade composée : tomate, salade verte, feta mais, 2 waza, fromage blanc et compote
soir : paella chez ma frangine + clafoutis (pas sûre d'en prendre j'en raffole pas...)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mer Aoû 30, 2017 8:27 am

bon, j'ai déjà hyper faim.

Du coup j'ai pris un fromage blanc et j'ai mis un mélange : amande, noix de cajou, baie de goji et raisins secs dedans (environ 15g)... on va voir si ça me suffit pour tenir jusqu'à 12h30!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar florence » Mer Aoû 30, 2017 12:21 pm

Au moins tu t'es fait un en-cas sain et gourmand. Si c'est comme chez moi, il fait moins chaud aujourd'hui, ça va être moins dur qu'hier. Je compte sur toi pour ne pas craquer entre les repas et petite bout de clafoutis, hein !
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Mer Aoû 30, 2017 12:48 pm

hello

en effet pas une reprise de tout repos!! et puis avec ces chaleurs!!

je compatis pour le coup de chaud j'ai eu ca dimanche dur dur

demain tu devrais respirer deja !!

disney avec ce temps tu as raison ils sont dingue!!

ton petit dej c'est quoi finalement alors?

ta nutri a rien pour te caler un peu plus?

bonne soirée chez ta soeur et te couche pas trop tard^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mer Aoû 30, 2017 1:22 pm

alors, le fromage blanc avec les graines, je retiens car je n'ai pas eu de fringale infernale jusqu'à 12h30 !

pour les températures, oui cela a diminué et ça fait du bien!!! la chaleur oui, en vacances et en bord de mer LOL puis maintenant qu'on arrive en septembre j'ai hâte que l'automne arrive, ainsi que l'hiver :-D

le petit dej n'a pas changé : 100g de fromage blanc, 1 compote, 1 tranche de pain de mie 7 céréales avec du beurre bridelight et 1 café.... à 7h. Donc à 9h30 -10h j'ai vraiment faim... Ma nutri ne m'a rien dit car je ne vais plus la voir, j'y retournerai quand j'aurai perdu tout mon poids espéré et qu'il faudra que je me stabilise :-D

merci pour la soirée, on va essayer de ne pas rentrer trop tard, chéri est mort aussi...
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

a

Message non lupar Marmotte » Mer Aoû 30, 2017 1:41 pm

Tu as hate que l'hiver arrive ?!? mais ça va pas la tete? A la limite Noel ok mais le froid la neige, les chaussures humide, le verglas BRRRRRR quelle horreur!!

Bon ce soir interdiction de toucher au clafouti : si tu n'es pas fan autant en profiter d'autant plus que la paella c'est deja pas leger leger!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar florence » Mer Aoû 30, 2017 5:58 pm

Ah non, pas l'automne ! Le froid, les jours qui raccourcissent. Septembre, ça va mais à partir d'octobre, j'ai l'impression de rentrer dans un long tunnel jusqu'en mars. Ca me déprime rien que d'y penser !
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Aoû 31, 2017 5:19 am

salut!

je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez pour la dureté des mois d'hiver... :roll: :lol:

bon allez il faut apprécier chaque saison!!! en été: les jolies tenues sexy, la bonne humeur, les balades au soleil!
en hiver: les moments à se réchauffer en rentrant dans son petit cocon et les bon plats gras et fumants qui émerveillent les papilles!
:sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Jeu Aoû 31, 2017 7:28 am

bah moi j'aime bien, c'est la saison des plats à base de fromage (on va oublier qu'on est en restriction deux s), c'est la saison du cocooning ! et soit il fait froid, mais c'est plus facile à gérer que la chaleur... :-D c'est mon côté "femme de l'est" qui ressort !!!

Bon j'ai finis par monter sur la balance.... +2kg tout pile depuis le 23 juin ! en soit, vu comment je me sens serrée dans mes pantalons je m'attendais à plus...
Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire : reprendre strictement le régime, arrêter le déconnage et go go salle de sport que j'ai un peu boudé du fait des contraintes professionnelles et des we surchargés ! On a calculé hier avec chéri, on a bien enquillé, notamment niveau km : 2300km en 3 we !

Pour hier soir :
finalement pas de paella, tajine de poulet et 1 micro bout de clafoutis !

pour aujourd'hui :
matin : café, 1 tranche de pain de mie complet + beurre, fromage blanc et 1 banane
10h : si besoin : 1 fromage blanc avec des graines (du coup je me demande si je ne vais pas arrêter le fromage blanc du petit déj pour me le garder à 10h, vous en pensez quoi?)
midi : je n'ai pas eu le temps de préparer à manger car je suis rentrée à 22h30 (la flemme) => du coup petit tour à carrefour : mission 0 craquage. Il me faut : compote et fromage blanc, je vais prendre une salade de carotte toute prête et soit du jambon soit deux petits wraps?
soir : aucune idée encore, on sort à l'extérieur prendre un verre (je limite la casse en ne buvant pas) mais je sens qu'on va finir par manger la bas....
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar florence » Jeu Aoû 31, 2017 12:28 pm

Super pour le petit bout de clafoutis. Aujourd'hui, je vois que la zone de turbulence se situe au niveau du repas du soir. Attention, je te guette de l'œil; Fais les bons choix, hein ! Pense à ton pantalon un peu trop serré et au rapport demain !
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Aoû 31, 2017 12:34 pm

hello

2300 km ca commence a faire en effet !!! on t'excuse pour le sport mais lundi re sport re équilibrage!!!

+2kg ca va tout de même mais bon maintenant il te faut les dégager^^

pour le petit dej peut être est ce pas assez consistant le fromage blanc se digère plus rapidement qu'un morceau de fromage a mâcher
ca te tente pas un bout d'emmental le matin ?

si l'ajout des graines t'aides pourquoi pas le matin ca calera surement plus!

alors le tour a carrefour raconte la sortie???

bonne soirée ce soir!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Aoû 31, 2017 12:54 pm

2kg c'est raisonnable oui! et tu les feras vite déguerpir en reprenant le sport, les repas sains et... le repos!


le petite dej du matin si t'es capable mange plus et oui pourquoi pas du fromage comme dit karinelu, le gras se digère plus lentement!
sinon ta formule des noix et fromage blanc c'est healthy!

bon resto! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Jeu Aoû 31, 2017 1:03 pm

alors ce midi :
carotte rapées 150g, deu petits wraps poulet crudité fromage blanc et compote : MISSION ACCOMPLIE !!!! petite victoire !

maintenant faut éviter de trop déconner ce soir, en sachant que par exemple il n'y a pas de salade au menu !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités