Objectifs -15kg, me revoila !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar LadyVortex » Ven Fév 26, 2016 9:09 am

Pesé du matin : 63.7kg
Perte depuis le début du cycle : 4.1kg
Perte depuis le début du régime : 5.4kg

Ça continue de descendre !! C'est mon dernier jour stricte, je n'ai fait aucun écart sur ces deux semaines, je suis fière de moi.

Prochain défis des trois semaines normal à venir, ne pas prendre plus de 1.5kg et rester stable.
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar novami » Ven Fév 26, 2016 11:46 am

Mes félicitations pour ce grand challenge, parce que c'est en fin de compte un sacré combat de volonté .... Toi qui chante que tu n'as pas la volonté sur le long terme ... Je ne suis pas tout à fait de ton avis ... Car avoir faim pendant 2 semaines, c'est une preuve contraire!!!

Essaie de venir nous parler de ce que tu manges pendant l'autre phase ... je suis presque sûre que l'écriture des menus est une aide précieuse pour rester dans les clous .... Et ne pas faire du n'importe quoi ...


Bisous
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar diane46 » Ven Fév 26, 2016 3:43 pm

Oui, tout à fait d'accord avec novami :D
pendant tes semaines libres, force toi à écrire ici ce que tu manges :wink:
car ça te permettra à toi, de mieux te rendre compte etc, ça sera intéressant pour toi...

Nous :wink:
on bavera devant notre ordi ou tablette :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
mais Promis on ne t'embêtera pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar LadyVortex » Ven Fév 26, 2016 4:43 pm

J'essayerais de pas trop vous tenter ^^

Mais je vous le dit, ça va démarrer dur car demain midi j'ai un repas de famille au restaurant italien et demain soir un apéro dînatoire chez les collègues de mon conjoins !! Et dimanche je fête la St Valentin avec mon chéri (oui je sais on est un peu à la bourre) avec des sushi fait maison !!

Lundi midi et soir ça sera soupe, c'est moi qui vous le dit ^^
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar diane46 » Ven Fév 26, 2016 4:58 pm

Oh si!!!
oh si!!!
tente nous :wink:
On aura le plaisir de lire au moins :wink:
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar clafail » Ven Fév 26, 2016 6:54 pm

Si si on veut tout savoir !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar LadyVortex » Sam Fév 27, 2016 10:34 am

Pesé du matin : 63.5kg
Perte depuis le début du cycle : 4.3kg
Perte depuis le début du régime : 5.6kg

Fin du strict !! 4.3kg, c'est bien, j'espérais un peu mieux mais c'est pas mal.

Ce matin petit déjeuner soft au vu de la journée à venir : 1 Thé + 1 petit pain au lait.
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar LadyVortex » Dim Fév 28, 2016 11:11 am

Pesé du matin : 64.6kg
Perte depuis le début du cycle : 3.2kg
Perte depuis le début du régime : 4.5kg

Reprise de 1.1kg, c'était prévisible. Maintenant faut être raisonnable ^^

Hier midi c'était restau Italien en famille. D'habitude je prend toujours la même pizza, mais cette fois ci j'ai voulu changer. J'ai pris une escalope valdostana, dans ce restaurant, c'est une fine escalope de veau recouverte d'une tranche de jambon Italien, de mozzarella, gorgonzola, parmesan le tout cuit dans du vin blanc avec des penne en accompagnement. Bref un régale !! Je me suis arrêtée à la moitié de mon assiette pour pas me gaver.

Et le soir, anniversaire d'un collègue à mon conjoins. Ce mec est un cuisto de ouf, il nous a fait en apéro des cannelés au chorizzo, des verrines chèvre/poivron et guacamole/saumon. (tout fait maison) Après on est passer à table, on a eu droit à du sanglier en sauce avec un gratin dauphinois, puis après le fromage des macarons fait maison aussi de trois sortes, ganache chocolat, kiwi et pâte d'amande/fleur d'oranger/cannelle. Bref une tuerie !!! Bon je me suis resservie dans les verrines de départ mais après j'ai été raisonnable, je me suis pas resservie.

Enfin bref voilou! Aujourd'hui je fête la St Valentin avec mon homme, on se fait des maki fait maison.

Ce matin je me suis juste pris un thé et un pain au lait.
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar novami » Dim Fév 28, 2016 12:14 pm

Hello Lady

Je vois que ton samedi était au paradis de la gastronomie ..... Normal que ton système digestif a profité !!!!! Et je suis certaine qu'il y a une partie d'occupation du terrain dans le kilo repris ... Parce que depuis 2 semaines, tu vivais avec des tuyaux vides :mrgreen:


C'est magnifique d'avoir un hôte digne de faire une compèt "Diner presque parfait" .... Le sanglier !!!! Pas souvent qu'on en mange, à moins d'être chasseur ....
Et en plus, tu as réussi à contenir ton envie de te resservir, c'est une bonne nouvelle!


Bon courage pour cette journée Makis ... Bonne St valentin
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar diane46 » Dim Fév 28, 2016 12:54 pm

Avec un tel cuisinier, il aurait été dommage de ne pas faire honneur :D

Mais je vois que tu reste raisonnable sur les quantités :wink:
comme suoi...pas besoin de se gaver pour être satisfaite :wink:
merci de nous faire profiter de tes super menus :D
bonne st valentin :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar anneg29 » Dim Fév 28, 2016 1:01 pm

hum ça avait l air super bon tout ça, bonne saint valentin, profites bien
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar clafail » Dim Fév 28, 2016 1:25 pm

Sympa les menus !!! Et le principal c'est que tu ne te sois pas resservi !!! :D
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar LadyVortex » Lun Fév 29, 2016 2:03 pm

Pesé du matin : 65.2kg
Perte depuis le début du cycle : 2.6kg
Perte depuis le début du régime : 3.9kg

Reprise de 600g à cause des maki d'hier... Bon maintenant faut stabiliser ou redescendre, ça serait l'idéal.

Donc hier, je me suis fait un petit sandwich jambon-beurre (15 cm) le midi. Puis mes 1h30 de pole-danse avec une copine.

Après séance cuisine de 16h à 18h pour préparer les maki puis régalage après.

Aujourd'hui, (Fin des vacances, retour au boulot) thé avec une petit paquet de gâteau ptit dej ce matin.

Ce midi, un plat picard "Saumon et colin d'Alaska à l'oseille, pommes de terre à l'étouffée" à 266kcal et une part de flan à 343 kcal.
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar novami » Lun Fév 29, 2016 3:40 pm

C'est super de te lire ..

Je trouve que tu n'as pas repris tant que ça lorsqu'on fait le décompte des repas du WE (y'en avait quand même 3 sur 4 qui étaient très tentants).

Et pour la séance de pole-danse, mes félicitations, c'est une bonne manière de se maintenir en forme et d'affiner sa silhouette.

Le paquet de gateaux du petit dèj, j'espère que tu choisis des trucs avec des fibres ... cela tient plus longtemps la digestion donc moins faim, moins tôt ... Et alors la part de flan à 343 kcal, c'est quand même trop!!!!!!!!!!!!!!! Je sais que tu as le droit, mais si tu essayais de faire une demi-part et un petit fruit, je crois que tu gagnerais 100 kcal .....
Note : ce n'est pas une méchante critique, c'est de l'influence subliminale .... à force .... ton cerveau va réagir!!!!! :Invision-Board-France-106:
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar LadyVortex » Mar Mar 01, 2016 1:44 pm

Pesé du matin : 65.1kg
Perte depuis le début du cycle : 2.7kg
Perte depuis le début du régime : 4kg

HA, 100g de moins, la stabilisation se profile !!

Bon au boulot en se moment, c'est la fashion week, on est en pleine préparation du défilé (qui est dimanche) et du coup, il y a des bonbon absolument partout. Et même si je reste raisonnable, j’avoue que je tape dedans quand même.
Hier soir, j'ai fini les reste de maki, mon homme n'avait pas tout fini le midi.

Pour les repas du midi, c'est difficile de trouver à manger pas trop cher. Je travaille dans le triangle d'or à Paris, donc inutile de vous dire que je trouve plus de restau 5étoiles que de casse-croute... J'ai quand même un Picard pas très loin à 5€ le menu, très pratique et un carrefour market ou on peu s'en tirer pour moins de 8€ le repas.

Ce midi, c'est un plat picard "saumon sauce citron basilic, purée de légumes verts et pommes de terre" à 278kcal, la même part de flan qu'hier (j'ai regarder les calories des autre dessert du menu Picard, ils sont tous entre 300 et 450 kcal, donc je reprend mon préféré).
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités