Objectifs -15kg, me revoila !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar LittleBuddha » Jeu Mar 31, 2016 1:39 pm

Contente pour toi! ^^ c'est motivant et ça aide à s'accrocher
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar LadyVortex » Ven Avr 01, 2016 11:21 am

Pesé du matin : 62.8kg
Perte depuis le début du cycle : 3.3kg
Perte depuis le début du régime : 6.3kg

Idem à hier....

Bon cette fois ci c'est sur, je peux définitivement faire une crois sur le 61... Ya peu de chance que j'y arrive d'ici dimanche matin, d'autant que ce matin j'ai craqué sur un pain au chocolat....

Ce WE j'ai un gros chantier de boutique qui démarre samedi soir, donc je vais travailler de 18h à 00h et je suis méga stressée.... Donc je vous raconte pas les besoin de bouf..
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar diane46 » Ven Avr 01, 2016 5:56 pm

Accroche toi Lady!

mais peut être que tu devrais changer de méthode maintenant....
D'une part ton corps s'habitue à ces cycles...Pas bête il met en réserve...
et puis, je pense que comme Thonon, ton régime est basé sur une combinaison qui entraine une réaction chimique...le pb, c'est que dès que tu fais le moindre écart...tu bousilles la réaction...

bises
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar LadyVortex » Sam Avr 02, 2016 10:41 am

Pesé du matin : 62.5kg
Perte depuis le début du cycle : 3.6kg
Perte depuis le début du régime : 6.6kg

Avant dernière pesé de phase stricte !!
Il va vraiment falloir que je sois vigilante sur la phase free !!

Je ne pense pas changer de méthode pour l'instant, car c'est la première qui marche pour moi depuis 6 ans. Ça serait dommage de changer pour le moment.

Cette semaine a été plus dur et j'ai fait deux écart pain au chocolat, mais ma semaine de boulot a été hyper stressante (et la semaine à venir va l’être aussi..)
J'ai un très gros chantier qui démarre ce soir pour 2 semaines (d'ailleurs je bosse de 18h à 00h) dans une boutique de luxe que l'on maintient ouverte au public donc grosse responsabilité. Si un peu de poussière va sur le sac en peau de python à 12.000€ ou si la cliente VIP est dérangé par un tournevis qui tombe, je me fait lapider en place public......
Bref ça ira mieux quand tout sera fini !!!
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar LadyVortex » Sam Avr 02, 2016 12:35 pm

Raaa j'ss vener...
Pendant que je vais travailler ce soir, mon homme fait venir à la maison toute notre bande d'ami pour un apéro à la maison (ils vont rencontrer pour le première fois notre bébé chien) puis direction mon resto préféré... Et moi je serais au boulot à galérer...

Dans le fond ça m'evitera de reprendre du poids trop vite mais je suis quand même vener qu'il fasse ça sans moi... En plus la présentation de notre boule de poil et tout... Ça me saoule....

En plus il me dit "j'espère que ça te dérange pas"... Je lui ai dis que ça me vexait un peu mais que bon je suis pas sa mère, il fait ce qu'il veut...
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar LadyVortex » Dim Avr 03, 2016 12:17 pm

Pesé du matin : 62.6kg
Perte depuis le début du cycle : 3.5kg
Perte depuis le début du régime : 6.5kg

Bon voila ! 3ème phase stricte fini. 3.5kg de perte, c'est 1kg de moins que la précédente, il va falloir que je sois très raisonnable pour les 3 semaines à venir.

Bon je démarre pas trop bien, pour se faire pardonner d'hier (voir post précédent) mon homme m'a payé un macdo ce midi... J'ai pris un menu simple avec burger au poulet - frite et coca zéro.

Je suis KO, j'ai tellement galéré hier au boulot et tellement stressé après que je n'ai dormi que 3h cette nuit, inutile de vous dire à quel point je n'ai pas les yeux en face des trous...
Je vais faire une tite sieste cet aprem.
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar clafail » Dim Avr 03, 2016 5:06 pm

Bon j'espère que tu as pu bien te reposer.
c'est mignon pour ton chéri d'avoir tout fait pour se faire pardonner mais il aurait pu choisir autre chose que mac do :wink:
Ta phase strict n'à pas été si mal que ça mais c'est vrai que si tu ne veux pas perdre tout le bénéfice de ça il faut que tu sois raisonnable ! !! Courage
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar LadyVortex » Dim Avr 03, 2016 6:50 pm

Ba figure toi même pas, j'ai les yeux qui brûlent et la mâchoire qui me fait mal à force de bailler mais impossible de dormir. Du coup à 15h, je suis partie chez une amie qui habite pas loin pour faire un tour en foret avec son gros toutou. Du coup j'ai marché 45 min et pris les premiers rayon de printemps (+un petit bout de pain avec 4 carrées milka pour le goûter). Ça m'a pas reposé, mais ça m'a apaisé.

Demain je dois être au boulot assez tôt, donc je pense que je vais me coucher dès 21h.
Et je vais pas me prendre la tête pour manger, je vais me faire un plat au micro-onde à 300-400kcal et basta !
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar clafail » Dim Avr 03, 2016 7:23 pm

Bonne nuit alors !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar LadyVortex » Lun Avr 04, 2016 11:18 am

Je suis claquée... J'ai pas réussi à m'endormir hier soir... Mon copain m'a carrément faire boire un petit verre d'eau de vie à 00h pour essayer de me détendre, j'ai fermer les yeux qu'à 1h du mat... Vraiment trop tendu, j'en peu plus....

Côté poids, je suis plutôt contente par contre, j'ai pas repris grand chose hier :
Pesé du matin : 63.1kg
Perte depuis le début du cycle : 3kg
Perte depuis le début du régime : 6kg
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 04, 2016 11:51 am

Salut !
Pourquoi tu n'essaies pas les tisanes ou autre ? afin de te détendre....

Bravo pour ta perte de poids, perso c'est trop restrictif !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar Lilaas » Lun Avr 04, 2016 12:39 pm

Coucou LadyVortex,

Comme le dis Audrey, essaye les infusions pour te détendre, les huiles essentielles en Roll-on ou alors les comprimés à base de plantes pour t'aider à trouver le sommeil.. j'applique ces méthodes de temps à autre car j'ai également de gros soucis de sommeil..

J'espère que tu trouveras a solution pour te reposer.
Bon courage et bravo pour ta perte, perso, je ne tiendrais pas ce régime moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Lilaas
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Mar Mar 29, 2016 4:13 pm

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar casefloti » Lun Avr 04, 2016 5:21 pm

Pas cool du tout quand on ne dors pas ...
J'en connais un rayon ....
Essaie de te détendre sans écrans avant de te coucher ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar LadyVortex » Mar Avr 05, 2016 9:05 am

Pesé du matin : 63.6kg
Perte depuis le début du cycle : 2.5kg
Perte depuis le début du régime : 5.5kg

Je n'ai pas encore trouvé la stabilité, mais en même temps avec le peu de reprise d'hier, c'était pas étonnant. Hier c'était pain au chocolat pour le p'tit dej (indispensable), japonais le midi (il m'en reste encore pour aujourd'hui), et un plat fleury michon le soir.
Aujourd'hui, je pense que ça va être très similaire. Je me suis pris un bon p'tit dej ce matin, jus d'orange, chocolat chaud et pain au chocolat. Ce midi, je vais finir le jap d'hier, mais vu qu'il en reste pas beaucoup, je vais compéter avec une soupe je pense. Et ce soir, soit un plat tout près soit un kebab, c'est mon homme qui décidera. (On a un rituel d'une soirée kébab/film par semaine sauf période stricte, il est inenvisageable de supprimer cette soirée, c'est l'équivalent des soirées foot/pizza pour les amateurs :D )

La nuit fut bonne, pas très longue mais plutôt bonne, je me sens moins fatigué aujourd'hui.

Audrey78, je prend une tisane tous les soirs mais avec l'état de nerf dans lequel je suis depuis samedi, ça ne risquait pas de faire grand chose.
Lilaas, je n'ai rien de tout ça chez moi car je n'ai pas de problème de sommeil en règle générale. C'est juste ce chantier qui m'a rendu dingue ce week-end, mais quand il sera fini, tout rentrera dans l'ordre.
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Objectifs -15kg, me revoila !!

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 05, 2016 10:49 am

bon courage alors !

oui je saisis le concept de la soirée kébab/film, on a la même chose le vendredi soir c'est plateau tv/ film :) (et en plus les soirées foot ou rugby car on adore ça tous les deux :-D).
c'est cool si tu as pu dormir un peu mieux, espérons que ça redevienne normal !!!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités