perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Sep 29, 2017 4:17 pm

re!

ça y est j'ai ENFIN pu faire 40 min d'elliptique!!!+3 min d'abdos... ça c'était un cauchemar! je suis rouillée comme un vieux vélo resté dehors sous la pluie...
mais pour me donner de l'énergie j'ai pris un petit gouter avant (j'avais ENVIE de manger): 1 avocat écrasé mélangé avec 1cc de miel+1 yaourt sucré maison avec 1/2 tasse d'avoine
c'était sympa, peut être un peu trop costaud
et plus rien jusqu'à demain!

oui il ne faut pas tout faire d'un coup mais je ne suis pas dans l'optique de me priver durement rassure toi! je garde ma gourmandise :sirprizlol: mais j'essaie de modérer!(le sucre surtout)
je relève le défi: ce we cappuccino avec 2 biscuits!!!!!!
par contre les défis sur une semaine oullllllllllllaaaaaaaaa c'est trop long pour moi 1 semaine! sur 1 journée c'est déjà bien :roll: la brioche est courageuse mais pas téméraire :sirprizlol:

bonne soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Lun Oct 02, 2017 1:04 pm

Bravo pour cette belle motivation Brioche, il faut la maintenir sur la durée maintenant, avant de manger un gateau industriel lit la liste des ingredients : tous les E machin chose devraient te calmer direct!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Oct 02, 2017 3:28 pm

salut

pas de pesée ce matin, we assez calorique comme tous les autres!
défi raté hier cappuccino avec 2 sablés+1 biscuit à la cuillère+1 madeleine

petit dej: un yaourt sucré maisonavec dedans: 1 tasse d'avoine+1cs de graines de courges+5 amandes+2 noix
+1 banane+1 part de tarte tatin pomme caramel au beurre salé (faite ce we! d'où la non pesée de ce matin :sirprizlol: )

dejeuner: gratin de chou fleur+3 tr de pain complet+ filet de colin poelé sauce soja
dessert:1 part de tarte (la dernière! :mrgreen: )

gouter:1 cappuccino peu sucré(1cc de mélasse)+1 madeleine et un mini bout de pain... pasque j'étais crevée c'était pour me remonter avant la séance de sport... :roll:

maintenant: 30 min de vélo elliptique
et rien ce soir...

a demain!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Lun Oct 02, 2017 3:50 pm

t'as intéret a vraiment faire ton vélo vu que c'ets ton excuse pour manger une madeleine!!!
normalement le réconfort c'ets pas apres l'effort, lol
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Oct 02, 2017 4:06 pm

yes, je viens de finir!
mon cœur va sortir de ma poitrine et je suis couverte de sueur et la moitié coule sur le carrelage donc j'ai brulé ma madeleine et mon petit morceau de pain!
c'était mal mais j'avais vraiment besoin d'un shoot pour y aller sinon c'était mort...

bonne soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Lun Oct 02, 2017 7:11 pm

Bonsoir Brioche, bonsoir à toutes,

Tu as du courage, Brioche ! "Ta sueur d'aujourd'hui, c'est ton sourire de demain".
Mais ce courage là, ne peux tu pas le reporter sur une part de gâteau ou autre, en moins ?

dans ton p'tit dèj, à mon avis tu as au moins 2 repas !!!
Cà va peut-être te sembler dérisoire mais as-tu déjà essayé les coupe faim ? Ou un grand verre d'eau citronnée ou non à jeun ?

Bonne soirée à toi, et à bientôt le plaisir de te lire.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Oct 03, 2017 4:56 am

salut!

pesée de ce matin pour voir les dégâts: 64.5! ça va! en fin de semaine si je suis sage: 63.9! :mrgreen:

hier soir j'ai pris 2 tisanes dans la soirée, en clair j'ai bu de l'eau quoi! lol

à didou: mon petit dej s'est beaucoup allégé ces derniers jours! je t'assure que de l'avoine avec des 1 cs de graines de courges, 2 noix et 5 amandes, 1 figue sèche avec 1 fruit ça n'est vraiment pas énorme! (surtout pour moi! :wink: :lol: ) par contre ça prend beaucoup de place à écrire! lol
j'essaie de ne plus prendre de pain le matin, je me contente de l'avoine comme céréale!
les coupe faim je n'ai jamais essayé et je n'essaierai jamais, sauf s'il s'agit d'une tisane aux plantes.
le verre d'eau à jeun tous les matins et je petit déjeune seulement 1h après!(je dois m'occuper des enfants avant)

allez cette semaine sera une réussite!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Mar Oct 03, 2017 9:55 am

Bonjour Brioche, bonjour à toutes,

Dire que les plantes, c'est forcément bon et inoffensif est une erreur ! Si l'on te propose un verre de cigüe, l'accepterais-tu ?

Sinon tu as raison de prendre du flocon d'avoine le matin, je trouve que c assez rassasiant pour tenir jusqu"au repas de midi.
en plus c'est énergisant pour tes séances de sport.

Continues comme çà, tu es sur la bonne voie.

Bonne journée
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mar Oct 03, 2017 12:50 pm

ah zut moi qui attendait de voir en gros bricohe a tenue le defi !!

zut zut et re zut!!

bon bien pour le sport tout de même ca compense un peu^^

c'est quoi la ciguë?

après ceci dit je rejoint brioche prendre des coupe faim n'est pas annodin alors que le meilleur coupe faim du monde c'est la volonté!!!

mais brioche va réussir doucement elle va réduire ce sucre!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Oct 03, 2017 1:27 pm

:sirprizlol: karinelu!!!

j'ai quand même été raisonnable hein!!!les sablés étaient minuscules (genre 50cal pour 1), le boudoir ridicule aussi! il n'y a que la madeleine qui relevait un peu le niveau! :mrgreen:

désolée.... :oops:

la cigüe c'est une plante toxique :sirprizlol: , elle tue littéralement, je viens de jeter un œil sur le net pour raviver mes souvenirs, elle a tué Socrate!
merci didou pour ce petit aparté! ça m'a changé les idées j'étais plongée dans ma recherche de garde corps pour mon escalier et je me suis changée les idées avec la botanique :sirprizlol:
mais la question est toujours: garde corps en fer forgé ou garde corps en bois verni?... vous préférez quoi vous?

bon repas du jour:
petit dej: un bol d'eau chaude avec ma tambouille: 1 tasse d'avoine+1figue seche coupée +2 dattes + graines de courges+5 amandes+2 noix+1cc de miel et poudre de cannelle
+1 banane

ce midi: macaroni au beurre (pas beaucoup)+1,5 steak haché de poulet+ 11 grosse poêlée de légumes
dessert: 1dolce vita chocolat+ 1 compote ssa+1 carré de choco noir

là je commence à avoir faim! :oops: :?
je ne pense pas faire de sport ce soir, mr brioche vient de s'acheter pes 2018, il va être collé sur l'ordi quand il va rentrer du boulot et je n'aime pas suer à côté de lui :sirprizlol: la solution serait de faire du sport maintenant...arggg!! j'ai pas envie :cry:
bon allez si! je vais faire 25 min!!!

à bientôt les filles!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Oct 03, 2017 2:21 pm

Alors ce sport tu l'as fait ?

Faut dire à ton mari que PES c'est fini, c'est fifa le mieux ahah!

Pour les menus, il faut que tu limites les sucreries !!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar nieke » Mar Oct 03, 2017 4:41 pm

Bonjour Brioche,

Le petit déjeuner copieux, ce n'est pas grave. Mieux veut bien manger le matin afin d'avoir de l'énergie pour la journée et se limiter le soir.
Tu connais l'expression : manger comme un roi le matin, comme un prince à midi et comme un pauvre le soir.

Te ce sport, est-il fait?

Boone soirée
nieke
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Sep 06, 2017 2:00 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Oct 04, 2017 5:33 am

charmant cette pla'te lol

Du coup j'ai pas compris didou l'a lol

Alors hier ce sport ??

Mais Oui effectivement Tu as moins craqué que certain week-end c'est un début !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Mer Oct 04, 2017 9:38 am

bonjour Brioche, bonjour à toutes,

Oui effectivement, c'est un peu moins que les autres jours, essaie de tenir sur la longueur, jour après jour !
Et avec le sport, çà va se voir sur la balance, c'est OBLIGE !

On est toutes avec toi !

Bonne journée à toi
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Leï » Mer Oct 04, 2017 10:36 am

Pour le garde-corps, ça dépend, faut du solide si tu dois conserver beaucoup de corps :sirprizlol:

Rhooooo je plaisante bien sûr, plus sérieusement il est comment ton escalier ?
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités