perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Mar Sep 26, 2017 2:54 pm

je viens de réaliser que le titre de ton post redevient d'actualité lol!!
Aller motivée, 5 kilos pour décembre c'est faisable!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Mar Sep 26, 2017 10:13 pm

Bonsoir Brioche, bonsoir à toutes,

Il faut croire qu'entre tes repas copieux et le sport, tu aies trouvé un certain équilibre !
Tu ne peux pas te passer de sucre, comme je le crois tu ne peux pas te passer du sport bien qu'il te faille un "boost" de temps en temps !

Courage nous te surveillons ! Courage nous te soutenons !
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mer Sep 27, 2017 7:25 am

Allez allez tu te remets bien pour fêter Noël en petite robe d'été !!!!

Non mais hooooo!

Bon en attendant quitte à avoir des repas copieux il faut vraiment que tu t'astreignes au sport ! Bon courage!

Et ta maison??
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Sep 27, 2017 9:06 am

salut!

ce qui montre bien que j'ai stagné toute l'année pour me retrouver exactement au même point! je vous jure!!! :roll:

c'est horrible je me sens gonflée, j'ai un ventre de femme enceinte et je ne suis pas motivée, pesée ce matin (après une soirée pas du tout comme ce que j'envisageais sagement hier en écrivant mon message: pas de sport, gouter: pain+ fromage+1 avocat avec du sucre. Diner: le repas du midi une petite assiette!), je disais donc, pesée: 64.9! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: je n'avais même pas besoin de la balance, je me sentais baleine!

bon j'essaie de retrouver la motivation!!! je l'aurai mon 60kg à Noël!!! 8) :Invision-Board-France-07: au sucre et à toutes les merdes qui me font craquer h24!

voilà voilà, sur ces bonnes intentions je note mon menu du jour:
petit dej monstrueux: lait sucré+avoine+1figue sèche+1 abricot sec+2 tr de pain de mie complet avec beurre/ confiture+1 petit reste de pain avec la même chose+1 biscuit belvita petit dej.... :oops: je pourrais avaler ma cuisine le matin............................ faut que je trouve une solution! :?

ce midi: farfalle au beurre/emmental+ poulet roti ail/citron/vin blanc+ salade composée(laitue/carotte/concombre)
dessert:UN FRUIT OU UNE COMPOTE rahhhhhhhhh l'oréo n'est pas mon ami!!!

cet aprem sport bordel (désolée je suis en colère lol)
et puis le soir faut que je sois forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un petit truc léger!(1 fruit ou quelques légumes poelés)

pour la maison, toujours en cours de couverture, j'ai choisi tous les sanitaires, ça c'est fait! ça me laisse un peu de battement pour le moment!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Mer Sep 27, 2017 10:14 am

Bonjour Brioche, bonjour à toutes,

Tu le manges sucré ton avocat ? Cà me paraît bizarre ?

Forte Brioche, tu peux l'être. Une fois tombée à terre, tu remontes aussitôt sur ton vélo, c'est la façon de faire des gens du cirque pour ne pas rester sur un échec !

Courage Brioche, ne te laisses pas décourager !
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Leï » Mer Sep 27, 2017 7:42 pm

briocheMoelleuse ! Courage ! Oui tu peux le faire !



J'avoue ça m'intrigue aussi l'avocat avec du sucre XD
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Jeu Sep 28, 2017 10:52 am

il faudrait que tu coupe ton petit dej en 2 : tu commences par les trucs diététiques : lait, yaourt, fruit, tu vas te doucher et apres tu reviens manger tes trucs sucrés, normalement le fait d'etre un peu calée devrait t'empecher de manger trop
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 28, 2017 12:12 pm

Marmotte a écrit:il faudrait que tu coupe ton petit dej en 2 : tu commences par les trucs diététiques : lait, yaourt, fruit, tu vas te doucher et apres tu reviens manger tes trucs sucrés, normalement le fait d'etre un peu calée devrait t'empecher de manger trop



ah pas mal l'idée !!!

coucou brioche !!

bon allez faut t'y tenir a ce sport!!! ca t'aidera à passer ta colère en plus!!

pour la maison ca avance doucement mais surement!! je t'envie!!

4kg pour noel fastoche^^

aurevoir cappucino et bonbon biscuit :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

bonne journée et sage ce weekend tres sage!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Sep 28, 2017 1:28 pm

salut!

aujourd'hui est un nouveau jour: une nouvelle brioche est née! celle qui ne veut plus être un trou à bouffe sucrée en tout genre!
je me suis donc pesée ce matin pour remettre le compteur à 0: 64.5

depuis quelques jours je "subis" mon manque de motivation: j'ai envie de manger, ça me torture, je craque, ça me torture tout ça parce que je n'avais plus envie de faire d'efforts: après tout je suis plutôt mince, pas trop besoin de se prendre la tête de ce côté, MAIS nue, je vois bien que ça n'est pas si top, ça ballote ça ballote! mais pas encore assez pour me décider à me serrer la ceinture... mais un autre truc me gênait: le fait que je sois en train de faire un beau terrain à maladies de mon corps: je l'encrasse en avalant pleins de m**** qui filent le diabète, favorisent les prob cardiovasculaires et le cancer... je me suis dit que je sois gourmande, ça c'est un fait mais ça ne m'autorise pas à ruiner ma santé sous prétexte que je suis faible.. alors j'ai décidé d'essayer :mrgreen: d'être plus forte que me gourmandise!!!
en gros ma motivation nouvelle c'est ma santé plus que ma ligne...
et le plan c'est juste d'essayer d'avaler moins de sucres rapides et ajoutés et industriels dans mes journées!

j'ai commencé au petit dej:
1 bol d'eau chaude avec 1 tasse de flocons d'avoine avec 1cc de mélasse(pour un petit gout sucré) et saupoudré de canelle, avec dedans 1 figue sèche coupée finement, 1cs de graines de courge, 5 amandes, 2 noix écrasées.
+1 pomme
la folie gustative, je vous dis pas! :lol:

ce midi retour au truc pas top: un hamburger maison (mozza, edam, bacon, 1 steak haché pur bœuf, ketchup/mayo))+quelques pomme de terre rissolées+ salade de haricots verts, 1 tr de pain complet+1 triangle de camembert rustique(j'ai fait les courses ce matin, fallait que je le goute!!! :sirprizgourmand: )
dessert: une compote pomme mangue ssa+2 carrés de choco noir

hier j'ai baché le sport!!! (la minable!)
ce soir c'est 40 min de vélo ou le fouet!!!

tu as raison karinelu: adieu cappuccino et biscuits! il faudra se mesurer (un truc que je ne sais pas faire tiens!)

super idée marmotte!!! de scinder le petit dej en 2 parties! j'adore l'idée mais pour le moment je veux purement supprimer les excès , si je ne tiens pas le coup je ferai comme tu dis!

pour la maison j'ai pas mal avancé, me reste à me décider pour mon escalier pour le moment, et sur le chantier ça avance... plus qu'à espérer qu'ils feront du bon boulot pour ne pas avoir besoin d'actionner l'assurance dommage/ouvrage plus tard... :roll:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Jeu Sep 28, 2017 2:43 pm

Bonjour Brioche, bonjour à toutes,

Plein de bonnes décisions à tenir tout çà ! Tout bénéfice pour ta santé.
Tu n'aimes pas le lait pour prendre tes flocons d'avoine dans de l'eau ? Tu pourrais les prendre dans un yrt 0 %, ce serait quand même mieux !

Résiste Brioche ! Résiste ! Nous te soutenons toutes
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 28, 2017 3:41 pm

super motivation!!

tu sais l'hamburger maison n'est pas forcement mauvais calorique mais niveau santé ça reste sain !!

pour le gouter essaie de te faire des gâteau maison ou de la mousse au chocolat

c'est toujours mieux que l’acheter et surtout tu peut diminuer le sucre!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Hérine » Jeu Sep 28, 2017 3:57 pm

Bonjour Brioche,
Je suis un peu comme toi je crois. Personnellement, Je remarque que lorsque je fais des écarts, premièrement, je me sens moins bien dans mon corps (ballonnée, fatiguée, légère aigreur d'estomac) et deuxièmement, j'ai plus envie de manger. C'est comme si la légère irritation de mon tube digestif était comprise comme un message de faim.

Après un jour ou deux léger ça va mieux et j'ai moins d'envies.
Pour savoir si j'ai faim, ma question c'est Est-ce que je mangerais une galette de riz? C'est sain mais je ne trouve pas ça bon, du coup si la réponse est non, c'est que je n'ai pas si faim que ça.

On va trouver la voie...
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Ven Sep 29, 2017 5:04 am

Bonjour Brioche,
Ta décision est la bonne, mais de là à te priver de tout, il y a de la marge. Si tu te sers la ceinture drastiquement, tu risques de craquer d'un seul coup sur tout ce qui n'est pas bon pour ta santé et là, bonjour la cata !
Si tu te faisais tes plats et ton muësli toute seule, pourquoi ne pas mettre de la stevia 0 %

Par rapport à l'année dernière, tu es approximativement au même poids, tu n'as pas perdu, mais tu n'as pas repris non plus (je n'ai pas les chiffres exacts)
Ne te décourages pas, essaies encore une fois et ce sera la bonne, - 5 petits kilos, c'est encore possible pour les fêtes.

Courage Brioche , tu en viendras à bout de ces derniers petits kilos !
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Sep 29, 2017 1:01 pm

salut!

poids de ce matin: 64.2, ça redescend

hier aprem je n'ai pas eu envie de gouter (tout est dans la tête!), j'ai fait 35 min d'elliptique et par contre à l'heure du diner j'avais faim!!! j'ai donc diné 1 petit peu de salade de haricots verts du midi et 2 cs de légumes poelés.

pour Didou: le lait j'aime ça mais j'ai pris l'habitude de supprimer ça, il parait que ça n'est pas très bon pour les adultes et avant quand j'en buvais, j'avais mal au ventre et sans, point de mal au ventre! donc occasionnellement genre 1 fois par semaine ou moins oui, mais le reste du temps de l'eau avec de la chicorée j'aime bien aussi!
ne t'inquiète pas! je ne vais me priver drastiquement de rien! je veux juste diminuer ma dose de sucre quotidienne parce que je sais que ça va me faire du tort au long terme.
Tout ce que je mange je le cuisine moi même! mais j'ai tendance à trop manger aussi! hihi! :P , sauf les biscuits du gouter j'aime un peu trop les trucs bien industriels nappés de chocolat!!
quand à la stévia je n'en ai jamais acheté, mais j'aime le miel, je préfère sucrer mon avoine avec 1cc de miel, c'est bon pour la santé! donc je reste la dessus!

Pour le moment la motivation est tjrs là! c'est chouette!

menu du jour:
petit dej: 1 bol de lait+1 petite tasse d'avoine+1cc de miel
+2 tr de pain complet avec Nutella bio
+1kiwi+1cs de graines de courges+5 amandes

midi: riz blanc+ lentilles grises créoles+ rougail morue+ salade de concombre
dessert: un dolce vita chocolat (pour gouter!! :mrgreen: )+2 biscuits à la cuillère (trop bon arg!! :P )

ce soir re sport, j'essaierai de faire 40 min
et au diner une pomme et une mandarine je pense!

merci pour vos encouragements les filles
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 29, 2017 3:24 pm

Bien pour le poids !!

De toute façon tu ne changera pas t'es habitude en une fois

Essaie par défi

Par exemple une semaine en enlevant un aliment que tu désires virer

Si tu fais tout d'un coup tu va craquer !!

Le week-end est la alors défi du week-end un cappuccino avec deux gâteaux et pas un de plus !!!!

Jouable non ??
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités