perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Oct 04, 2017 11:05 am

ah oui le garde corps mais c'est pour dedans ?

moi je préfère en bois , le fer je trouve ca plus d’extérieur

mais quel sera ton style de deco?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Oct 04, 2017 2:14 pm

salut!

alors hier soir j'ai fait 25 min de sport avant que mr brioche arrive
en gouter après j'ai pris une petite tasse de fromage blanc avec 1cc de miel pour le sucrer+1 pomme
au diner j'ai craqué sur 1/3 d'escalope de poulet poelée+2 cs de salade de carotte
1 poignée de chipster derrière le film

auj pas de sport, j'ai envie de faire une pause, m'enfin peut être que tout à l'heure de serai plus en forme et tenterai un petit 25 min!

ce matin petit dej: tambouille à l'avoine comme d'hab+1 bout de pain (20 cm quand même! :oops: ) avec Nutella bio
ce midi: riz cantonnais+ salade de tomate+1petit bout de camembert avec 1 tr de pain
dessert: 1 tasse de sorbet mangue+ 2 biscuits choco!!! arg!

le garde corps pour est l'escalier intérieur, c'est un escalier en U, et j'aime bien les trucs comme ça:
31-escalier-colimasson-fer-forge_2[1].jpg
31-escalier-colimasson-fer-forge_2[1].jpg (59.1 Kio) Vu 2598 fois


dehors j'ai choisi de l'inox et du verre(pour résister à la corrosion), mais dedans j'hésite avec le bois sachant qu'avant le bois ça serait un bois foncé en barreau sans fioriture, le fer permet plus de fantaisie! faut voir le prix...

:sirprizlol: Leï!

j'ai envie de manger!!! c'est chiant! :sirprizgourmand: :injuste:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Mer Oct 04, 2017 6:53 pm

Bonsoir, Brioche, bonsoir à toutes,

Très élégant en fer forgé !

N'hésites pas à décrocher pour un temps si tu as envie de faire une pause. Mais ne te venges pas sur le petit déj !

Karine : ks ke tu n'as pas compris ?

Bonne soirée à toutes!
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Oct 05, 2017 12:07 pm

hello!!

didou j'ai pas compris pourquoi tu lui propose cette plante^^ mais j'ai du louper un truc

brioche ca va?

ce garde corps est jolie mais ca fait un peu vielle demeure de bourgeois^^ :sirprizlol: :sirprizlol:

mais quel sera ton style de deco ?

le reste tu en est ou ? tout est choisi?

coté sport raconte tu as reussie ou pas??

oublie pas le defi du weekend ^^ cappuccino avec 2 gâteaux ^^

bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Oct 05, 2017 12:37 pm

salut

didou elle m'a dit que toutes les plantes ne sont pas bonnes (je disais non aux coupe faim, sauf s'il s'agit d'une tisane saine), l'exemple de la cigüe!

oui j'assume le côté kitch du garde corps, j'ai déjà choisi un truc moderne pour le dehors , pour l'intérieur je veux changer de style me faire plaisir :sirprizlol: , sauf qu'à 460 euros le mètre linéaire pour des volutes de fer forgé faut voir si ça ne va pas faire trop pour mon mini budget! perso je ne pense pas à la future déco, ça sera un assemblage hétéroclite de choses qui me plaisent! lol

hier et ce matin gros stress avec les histoires de raccordement au téléphone: je ne savais pas comment faire, la seule chose que je savais c'était qu'il faut faire passer les cables en souterrain et que orange prend les client pour des vaches à lait alors j'ai flippé sur comment faire pour passer les gaines sans passer par eux (parce que de toute façon, tout est à ma charge), mon constructeur m'a envoyé chier en me disant: blabla lui son boulot c'est la maison, le chemin il ne s'en occupe pas, il a pas les assurances.. bref il m'a saoulé à pas vouloir me donner un coup de main, alors que ces gaines il va me les passer du coffret jusqu'à l'intéreiur en gros il a tout le matos, sauf qu'il veut pas parce que ça sort de sa "juridiction" pas sympa! j'ai appelé mon frère pour y voir plus clair, que dalle! j'ai appelé celui qui fait ma clôture et qui est terrassier: il a été super gentil en me disant qu'il fait ça souvent, pas de problème!!! le soulagement... je crois qu'à la fin de la construction je lui offrirai du champagne à celui là il m'a déjà dépanné pas mal de fois, même si évidemment c'est moyennant finance mais il se montre coopératif au moins!
pff c'est compliqué ces histoires de viabilisation pour la pauvre femme au foyer que je suis!

j'ai fait du sport hier mais après j'ai diné un peu de riz cantonnais du midi et ce midi j'ai trop trop mangé, alors je crois que j'aurai de mauvaises nouvelles sur la balance samedi!

il faut que j'essaie de me reprendre! mais dès que je tombe sur un os, je perds mes moyens et j'abandonne... :?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Jeu Oct 05, 2017 4:51 pm

Bonsoir Brioche, bonsoir à toutes,

L'assemblage de meubles, bibelots... chinés à droite à gauche, selon son goût, donne une âme à un intérieur. L'éclairage aussi est très important pour le côté chaleureux de l'ambiance !! 460 euros le mètre, bien sûr c'est cher, mais si tu veux te faire plaisir, l'escalier aussi à son importance !!

Essaies de continuer ta gym malgré tout, si tu n'es pas trop fatiguée !!

Bonne soirée à toutes.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Ven Oct 06, 2017 3:15 pm

J'adore la photo que tu as posté pour le garde corps, je trouve pas que ça fasse viellot c'est juste elegant et tout dépend comment c'est decoré autour
Bon allez on est pas encore a la pesée de samedi il est encore temps de faire un peu de velo pour eliminer les exces ; au boulot!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Dim Oct 08, 2017 12:31 pm

Coucou brioche

Alors ce week-end fouet Ou pas fouet ??
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Oct 09, 2017 6:15 am

bonjour!

la catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai foiré ma diminuation du sucre en beauté la semaine dernière, mon manque de volonté au long terme a encore eu raison de moi! mais je ne m'avoue pas vaincue! tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir alors on remet ça cette semaine! objectif: lutter contre ma gourmandise!!!

poids du début de semaine: 64.9 oui oui.. :cry:

j'y arriverai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (cri de guerre!)

petit dej ce matin: 1 bol d'eau chaude avec dedans avoine+1cc de miel +cannelle+1cs de graines de courge+4 amandes+2 noix
+2 tr de pain de mie complet avec 1 fine couche de Nutella dedans
il manque le fruit: je m'étais préparée de la salade de fruits, j'ai oublié de la manger, ça sera pour le dessert ce midi!

demain anniversaire de ma grande fille: 5 ans!!! ça passe trop vite! et demain je ferai un gâteau :mrgreen: :sirprizlol: !!!! ça va être compliqué!!
j'ai failli mourir quand je lui ai donné la vie! ça fait un drôle de souvenir!

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Lun Oct 09, 2017 10:07 am

Bonjour Brioche; bonjour à toutes,

Avec le fruit que tu a oublié je trouve que ton petit dèj serait parfait sans la tranche de pain nutella. Mais tu fais quand même un effort ! Grand bien te fasse !

Et ce soir : vélo, vélo !!

Bonne semaine à toi.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Lun Oct 09, 2017 2:45 pm

tres bien ce petit dej, tu as réussi a tenir jusqu'a midi sans grignoter?
moi aussi je dois faire une gateau demain pour la musique : aller motivation, on dit qu'on a le droit de lecher le fouet mais pas de prendre de part meme petite!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Oct 09, 2017 4:21 pm

bon! moyenne moyenne la reprise!

ce midi: poulet aux champignons+ riz blanc+ haricots rosés à la créole+ salade carottes ...une assiette raisonnable! sauf que.. je me suis resservie une seconde plus petite! :?
dessert:une tasse de salade de fruits

cet aprem craquage!!!!!!!!!!!!!: 1 cappuccino+1 madeleine+1 biscuit granola+2 delichoc!!! :roll: :oops:
je suis accro au cappuccino...mais à la rigueur c'est pas grave, faut juste pas le prendre avec les biscuits choco!

là je viens de finir 30 min de vélo et je ne mange plus rien jusqu'à demain... en même temps après un gouter pareil, y a intérêt! :|

bonne soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Mar Oct 10, 2017 12:40 pm

Bonjour Brioche, bonjour à toutes,

Pas mal ton déjeuner (si tu n'en avais pas repris) ! En tout cas, l'intention y était, il te faut juste un peu de volonté !

Pour ta collation un cappucino et une madeleine par exemple, te permettraient de manger équilibré le soir ! Une soupe un yrt, ou même une crème au chocolat pourquoi pas, et un fruit par exemple.

Et ce soir : vélo !

Bonne journée à toi.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mar Oct 10, 2017 12:45 pm

On avait pas dit cappuccino sans gâteau ????

Le fouet ou est le fouet ???? Et pas celui pour faire le gâteau que marmotte t'autorise à lécher lol

Aloès Ça gâteau d'ailleurs tu as fait quoi ?

Bon sport !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Mar Oct 10, 2017 3:03 pm

Bon anniversaire a ta fille !!
t'as interet a etre forte face au gateaux, surtout apres ce gouter de la mort!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités