perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Lun Nov 06, 2017 1:43 pm

Oh bein alors ca va mieux ??

Oui repose toi prend soin de toi !!!

Allez les 5kg en 48 jours jouable !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Leï » Lun Nov 06, 2017 8:57 pm

Bon retour briocheMoelleuse !

Les filles ont raison, c'est faisable ! Prends soin de toi quand même, mais n'en fais pas une raison de tout arrêter surtout.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Mar Nov 07, 2017 8:03 am

On est toutes avec toi !!! Prends bien soin de toi et attention au goûter :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Mar Nov 07, 2017 9:19 am

Même si ce n'est pas 5 kg mais deux ou trois brioches ce sera déjà très bien attention le mieux est l'ennemi du bien souviens-toi de ça!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 08, 2017 5:58 am

salut les filles!

début de semaine avec pleins de trucs à gérer(des conneries sur le chantier!!!) j'ai lu vos posts mais pas eu le temps d'écrire!

alors je me suis pesée ce matin: 64.3

hier j'ai enfin repris le sport mais très peu: juste 25 min de vélo! pas eu de soucis

menu d'hier:
petit dej salé: 1 banane+2 tr de pain de mie complet avec dedans: 1 œuf au plat, 1tr de jambon, 1 morceau d'edam
1 boisson chicorée avec dedans un peu d'avoine et quelques chocapic!
midi: riz cantonnais au poulet(1 seule assiette! yes!)+ salade de brocolis, dessert: 1compote+1 carré de choco noir+ 1 friandise à la pistache , un genre de nougatine

gouter (tjrs le gros point noir!): boisson chicorée avec 1 touche de lait (ça ressemble au cappuccino du coup!)+1/2 pomme+1 bonne part de gâteau à la pomme

et après plus rien

aujourd'hui on remet ça!

petit dej: 1 figue séchée +1/banane séchée
boisson chicorée/eau+ avoine+1 poignée de chocapic
1 morceau de pain (12 cm) avec dedans 1/2 tr de blanc de poulet+1 œuf au plat

midi: ça sera gratin de chou fleur+ pain +cote d'échine de porc à la chinoise
dessert: compote +1 ou 2 choco!

gouter: le temps de la tentation!!!! encore boisson chicorée+1 pomme+1 tr de pain de mie Nutella je pense!

et re sport!

NON!!!!!!!!!!!!!!! je les aurai ces 5 kilos à Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais!!!!
bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Mer Nov 08, 2017 8:36 am

C'est vrai j'avais oublié que tu ne mangeais pas le soir ... impensable pour moi :sirprizlol:

Pain de mie et Nutella .... pas le top (même si c'est bon) mais je vois que tu réussis quand même a diminuer ton goûter.... donc je t'excuse en plus tu as le temps de vite l'éliminer jusqu'au lendemain ! Mais attention quand même car c'est bourré de sucre :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Mer Nov 08, 2017 3:01 pm

Remplace le pain de mie par du pain complet ou de seigle, au moins tu auras quelques bonnes fibres dans ton gouter!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Nov 09, 2017 4:22 am

salut!

hier aprem au gouter plus de pain de mie complet (c'est déjà ça je ne prends que du pain de mie complet harry's! lol)
je me suis tapée: ma boisson chicorée+1/2 pomme+3 biscottes complètes avec une fine couche de Nutella bio+1 petit biscuit sablé

vers 18h30 mon mari a ramené un samoussa au poulet miam! et il a ouvert 1 paquet de pringle's j'en ai pris 3!

pas de sport, je n'ai pas eu le temps! :oops:

et plus rien jusqu'à ce matin!

ce matin: comme hier
ce midi: hamburger maison (poisson, bacon, laitue, tomate, mozza, emmental, ketchup, mayo)
+ quelques frites peut être!
dessert: peut être une compote

au gouter j'essaie de trouver un truc raisonnable qui me plaise bien !

et ce soir sport pour de vrai!

sur le chantier il y a eu pose des menuiseries alu, mais il y en a une qui est pas à la bonne taille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me stresse il faut trouver une solution, ça va être chaud!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Nov 09, 2017 1:03 pm

hello!!

contente de lire que ca va mieux!!

pain de mie nutella c'est pas sérieux sérieux hein ^^^

pour le sport aujourd'hui double ration donc?? :sirprizlol: :sirprizlol:

pour le chantier c'est la poisse mais en soi soit le maçon a fait une ouverture fausse soit le menuisier a mal mesurée

si les devis que tu as signé ont les même mesures a eux de réparer leur anneries!!

courage en tout cas!! je compatis^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Jeu Nov 09, 2017 1:44 pm

La solution c'est qu'il refasse la piece qui va pas point barre
aller courage pour le gouter soit forte face au nutella, la pesée ets demain!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Nov 09, 2017 1:57 pm

euh double ration de sport c'est pas sur sur hein! en rentrant de chercher les enfants à l'école je crevais de chaud (il fait 27° dans l'appart! l'été arrive doucement mais surement!)
j'ai pris une douche, à voir si j'ai encore envie de "chauffer" tout à l'heure!

si mr brioche fait une séance ce soir ça va me motiver si non.. ça craint! lol

Ben en fait pour la menuiserie, j'ai demandé une porte pleine pour la cuisine avec une serrure sécurisée ( à 3 points) pour que ce soit une 2ème entrée pour la maison ils m'ont mis un truc qui s'ouvre que de l'intérieur! la blague! :shock:
la plus grosse blague c'est ma baie vitrée qui fait 4m50 de long le truc qui est censé donner son cachet au salon, mais à cause du moteur du volet roulant encastré qui bouffe trop de place ils m'ont fait une baie vitrée d'à peine 2m de hauteur pour que tout rentre dans les 2m40 de l'ouverture (alors qu'au contrat c'est prévu 2m15)!!!!!!!!!!!!! alors que les enfants de mon frère font 1m90, 1m98 et 2m euh...c'est de famille la grandeur chez nous, mon fils est bien parti pour suivre la mode des lianes alors devoir se pencher pour aller sur la terrasse ....euh...! ils ont installé cette m**** même si elle n'était pas conforme au contrat!!!! hors de question de garder ça!! à 4300euros la baie avec volet roulant je veux un truc bien! tsss!!! :roll:

lol j' vous saoule avec mes histoire de menuiseries qui n'ont rien à faire sur un forum de régime mdr! désolée! :sirprizlol: la brioche stresse :oops:

ce matin j'ai oublié de racheter de la Nutella bio quand j'ai fait les courses!! alors faudra trouver une autre douceur pour le gouter! snif!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Jeu Nov 09, 2017 2:13 pm

Régime Nutella et jeûne! Tu sais que tu es une originale !
En tous cas si ca marche continue et pour le stress pense au yoga...ca marche!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Nov 09, 2017 4:21 pm

alors au gouter j'ai pris:
une grande tasse de boisson chicorée /café/ et une touche de lait avec 1cc de miel pr sucrer
+1 biscuit Chamonix (trop bon ce truc!)
+2 biscottes complètes avec une fine couche de Nutella bio (le fond du pot sniiiiffffffffffffffff :cry: )

et j'ai réussi à bouger mon gros c*l pour faire 30 min de vélo elliptique

plus rien jusqu'à demain!

merci du conseil aigredouce mais je n'aime pas le yoga, je ne comprends pas la "philosophie" des énergies qu'il y a derrière! lol

:sirprizlol: aigredouce! ben en fait j'arrive pas à tenir sans me faire plaisir, avant j'y arrivais mais maintenant ce gouter que je m'autorise me motive à ne pas trop déconner le reste du temps alors je tente cette méthode pour le moment! probablement ça n'ira pas très vite mais bon, si je mange trop peu et qu'après je me sens mal après je vais craquer à coup sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

allez bonne soirée! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Minounette » Ven Nov 10, 2017 9:46 am

Bonjour,

Alors moi je ne te connais pas "bien" Brioche Moelleuse, je n'ai pas tout lu mais je vois que tu as des problèmes de travaux chez toi. Ca te gave et ça se lit grave entre les lignes :mrgreen:
Tu dis en plus que ça stresse Monsieur Brioche. Tu m'étonnes !
Et là, moi je dis : C'est qui le chef ? Ce ne sont pas les ouvriers qui cumulent gaffe sur gaffe à te lire, c'est bien mr et mme Brioche qui vont mettre un terme à toutes leur bétises qui font que ce chantier commence à gonfler ton couple.
La semaine dernière, un ouvrier a remis de travers mon volet roulant de cuisine, je peux te dire que face au pitbull que je peux être parfois (surtout si j'ai faim, que je fais régime et que j'ai arrêté le café) le gars il a vite compris qu'il fallait pas rigoler. L'heure en plus qu'il a trainé c'était pour sa poche, et mon volet roulant est bien droit ; le respect ça va dans les deux sens, tes ouvriers s'engagent pour faire un boulot que vous avez mis noir sur blanc, ils n'ont pas à faire à leur gout sous quelque pretexte que ce soit.
Tu les sommes de tout faire comme c'est convenu sans trainer d'avantage et que le temps perdu c'est pour leur poche. Sinon tu ne sors plus un centime tant que c'est pas comme tu veux.

J'ai la patate, je sais pas si c'est le manque de café ou quoi mais moi je veux bien en faire mon affaire de tes ouvriers.
Bouuuuh !

Bonne journée
(tu ne manges pas le soir ?! waaaahhh, je sais pas comment tu fais ?! )

Oui aussi, je ne comprend pas quand tu dis "l'été arrive, est-ce que je continue de chauffer l'appart, il fais 27 °). Là, chez moi il fait 18.5 avec du chauffage, tu vies sur une ile paradisiaque ? :sirprizlol:
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Nov 10, 2017 11:43 am

salut

poids de ce matin: 64.1. ça baisse!!!
j'essaierai de ne pas prendre un gouter d'ogre et peut être demain je serai à nouveau à 63 et des brouettes!

c'est gentil Minounette de m'avoir écrit un petit mot pour me booster!

en fait je passe par un ccmi avec un constructeur pour faire construire donc j'ai surtout affaire au constructeur et je suis obligée d'être diplomate avec le mec qui construit de A à Z ma maison bien que ce matin j'ai dit à l'envoyé du constructeur que s'il refusait de faire les modifications je passerai par mon mari qui connait très bien le droit! lol
tu as bien raison de montrer les crocs quand on te prend pour une buse! je crois que souvent c'est le seul moyen de se faire respecter! ce qui est dommage cependant...

côté menu :

petit dej: boisson chicorée/eau/miel + avoine et 1 poignée de chocapic
1 bout de pain (15cm) avec fromage frais et1/2 tr de blanc de poulet
1 banane

dej: 1/4 de hamburger qu'il restait d'hier+ salade de pates+ pain/camembert... ça fait beaucoup de féculents!!! :oops:
dessert: une compote ssa+3 mikado

gouter je ne sais pas encore! et sport 25min après!


à minounette: je mange mon gouter de 18h à18h30 et parès je ferme les vannes jusqu'au lendemain.. ça va, c'est juste un peu pénible à 23h où ça gargouille et quand je me réveille parfois dans la nuit où ça gargouille 2 fois plus! lol mais je me dis que c'est pour la bonne cause alors je continue à le faire gargouiller! mdr!

j'habite à l'île de la réunion (c'est pas loin de l'île Maurice dans l'océan indien), l'été commence chez nous!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités