perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camlou » Mar Nov 21, 2017 8:51 am

Une belle semaine parfaite et pleines de motivations et le 3 sera de retour on croise toutes les doigts pour toi
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mar Nov 21, 2017 1:51 pm

Mais si c'était un rêve prémonitoire il va se réaliser sous peu !!!

Allez objectif pour vendredi 3jours sans écart !!!

On va réussir !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Nov 21, 2017 1:59 pm

allez courage, tu as vu le 3, pas de raison que tu ne le revois pas :)
ça va le faire :) :)

bon courage !

Pour ton constructeur, attention si tu modifies les tailles des fenetres, il faut que tu déposes un dossier modificatif en mairie !!!!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Nov 23, 2017 5:51 am

salut

64.6 ce matin, hier trop mangé, craquage sur craquage et pas de sport! je mérite d'être enfermée dans un cachot!

aujourd'hui je me dis qu'il me reste 2 jours avant samedi donc 2 jours pour reperdre un peu! mais c'est bizarre! je ne me sens pas motivée! pfff!!! comme si je sais qu'il faudrait mais ... de loin quoi! ça m'énerve de ne pas avoir l'envie comme ça!

pour Audrey: ben en fait la dimension de la baie redevient à peu près celle qui était annoncée au départ, mais chez nous à la reunion ça ne joue pas, peut être pour les bâtiments classés en métropole.

je n'ai pas envie de bouger aujourd'hui mais je dois aller vérifier des trucs pour la maison! grr.. vivement l'année prochaine que j'emmenage!
en plus l'agence qui me loue mon appart m'a appelée pour commencer à faire des visites vu que le proprio vend.. génial... j'ai super envie d'avoir des inconnus qui viennent dans mon intimité....

lol j'ai le cafard aujourd'hui! ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne journée sinon! :sirprizlol: :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Minounette » Jeu Nov 23, 2017 8:36 am

Coucou Brioche

Bon, allez, faut le revoir le 3....peut-être que tu as un poids qui est remonté à cause d'un transit paresseux ?! Des fois faut pas grand chose pour que ça chiffre à nouveau en plus sur la balance.
Puis tu te tracasses un peu avec le logement, ça n'aide pas.
Les gens qui visitent, c'est sur, ce n'est pas évident.
Moi j'ai connu ça il y a 5 ans. Je n'avais pas encore tout "défait" ce qui m'appartenait et les visiteurs insistaient pour garder ce qui m'appartient. Non mais des fois. Sinon dans l'ensemble ils étaient respectueux des lieux. Après mieux vaut qu'ils ne viennent pas un jour de pluie, sinon tu ne fais que laver la maison.

La motivation, si ça se vendait au magasin j'en acheterai un stock. Le truc c'est pas de retrouver la motivation, c'est de la garder. Si tu notais sur une feuille sur le frigo (comme ça tu es obligée de t'y tenir), un jour à la fois en gros et en rouge "MOINS 100 GRS"....et tu le soulignes. Ou tu en mets aussi sur les portes des placards (tes visiteurs de maison n'y verront que du feu :sirprizlol: ") , trêve de plaisanterie, et tu t'y tiens. Rentres à nouveau dans ta tête que tu n'as pas le choix. Dis-le toi tout haut. Inventes-toi un défi : Si tu parviens à perdre deux jours consécutifs (sans reprendre de grammes), tu t'achètes un petit truc sympa (ça peut être un rouge à lèvre, ou un vernis, ou un petit truc qui te fais envie), en mettant moins de 10 euros, le but n'est pas de se ruiner :sirprizlol:
Ou bien dis-toi que c'est une question de survie, tu n'as pas le choix, il faut perdre, point final.
Et ne pas acheter ce qui est tentant. Faire les courses quand on a le ventre plein et pas le ventre vide, sinon on achète n'importe quoi.
Courage, ne baisses pas les bras, t'es une winneuse :bisou:
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Nov 23, 2017 2:51 pm

re salut!

alors avis de recherche toujours en cours pour la motivation! lol disparue depuis ce we! et vraiment aucune idée d'où elle a pu se barrer! :roll:

ce matin petit dej:
1 petite tasse de lait (120ml)+1/2cc de cacao pur+1cc de miel avec flocons d'avoine dedans et une mini poignée de chocapic dessus
1 banane+1 tr de gateau maison aux pommes avec 1 filet de pate a tartiner choco noisette bio dessus

ce midi, j'ai déjeuné dans une assiette à dessert: riz blanc+ carri d'aubergine+1 escalope de porc sauce chorizo
dessert: un dolce vita chocolat+2 madeleines (mouais............. :oops: )

gouter: une grande tasse de chicorée/café/eau/une touche de lait+2cc de sucre
+2 tr de mie complet avec de la PAT bio
+1 pomme

là je dois faire du sport pour éliminer mon gouter!
on va tenter 30 min

je crois que je vais tenter l'astuce du papier sur le frigo!

pour les visites, je vais commander des surchaussures (les trucs qu'on doit mettre sur les chaussures à l'hôpital ou dans les entreprises agroalimentaire) pour ne pas avoir à desinfecter après chaque passage, je paye mon loyer, j'ai des droits non mais! surtout que j'ai des enfants en bas age! hors de question qu'ils ramènent des germes dégueulasses dans mon appart! si quelqu'un refuse, il reste dehors :mrgreen:

oui il faut perdre! point final je n'aime pas ma silouhette!
par contre la récompense du petit truc qu'on s'achète , j'oublie! lol je suis à 10 euros près en ce moment avec la construction! je ne veux même pas de cadeau de noel avec mon mari pour économiser!

bonne soirée! le but est de ne plus rien manger jusqu'à demain!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Nov 23, 2017 4:01 pm

30min de celo elliptique + 5 min d'abdo!

chouette!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Minounette » Jeu Nov 23, 2017 4:10 pm

Je comprend.
Le petit truc à s'offrir c'est facultatif :sirprizlol: je sais bien ce que c'est. Moi je ne gagne que 2.99 euros de l'heure. Alors compter ses sous, ça me parle.

Bon, alors je vais chercher ici et là si tu n'as pas perdu ta motivation quelque part sur le forum....y'a pas de raison, quand on perd un truc, faut le retrouver.

Pour les visites, je me souviens que pour aller à l'étage et voir les chambres, j'ai bien montré que je laissais mes godasses en bas de l'escalier en attendant. Ils ont fait pareil, moi c'est les bébés qu'on me confie qui ne doivent pas subir les microbes et bactéries des gens qui n'en ont pas grand chose à faire. Y'en a qui d'eux-mêmes se déchaussent, mais d'autres non.

Fichue silhouette qui nous suis jusque dans les miroirs :sirprizlol: les vitrines de magasins qui nous reflètent. L'autre jour je baladais avec ma fille faire quelques emplettes pour elle, et on riait bien, puis j'ai vu un miroir à la vitrine d'un magasin de vêtements, mon sourire est parti, c'était l'heure de rentrer. J'avais oulié un instant que je tringueballais cette grosse patate que je suis. Je ne me suis pas trouvée sortable, je me suis dit que ma fille aurai de bonnes raisons d'avoir honte (même si ce n'est pas le cas, je le comprendrais). J'ai attrapé un coup de tristesse comme une paire de claques.
Mon cœur s'est emballé, j'ai eu honte de moi.
Je ne m'aime pas comme ça. Déjà que je me trouve moche, mais alors moche et grosse je ne gère pas.
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camlou » Jeu Nov 23, 2017 4:19 pm

Pour la motivation c'est pas évident o' est dans une période où il fait froid tu as pleins de choses en tête donc c'est pas la meilleure période pour toi c'est sur
Mais déjà tu fais du sport c'est qu'il y a quand même un peu de motivation qui est resté en toi ;-)
Te mets pas trop la pression je te flagelle pas quand tu fais une excès et essaye de noter sur une feuille pourquoi tu as décider de perdre du poids ce que tu aimerais faire après avoir perdu etc ce sont des petites choses mais on ne sais jamais ça peut t'aider
Et puis vient sur le forum pour prendre des ondes de motivation ;-)
Allez courage!!!!
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Jeu Nov 23, 2017 9:29 pm

Je me reconnais...l'absence de motivation...ca m'arrive malheureusement au minimum une fois par semaine.
J'essaye de l'imaginer dans des situations où mon poids est le plus gênant: en tenue de running par exemple ou à la piscine et je me dis...nan...tu ne peux pas fermer les yeux sur ta silhouette!
Courage Brioche!!!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Nov 23, 2017 9:58 pm

À mon avis la motivation est partie en Laponie porter au pere Noël notre liste de souhait Sur !!

Allez courage tu as beaucoup de chose à gérer Toi aussi donc te met pas la barre trop haute.

Pour le sport bravo bravo !!

Pour les soucis de toiture je ne sais pas quoi te conseillé
Qu'en dit le maître d'oeurvr ?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Nov 24, 2017 5:58 am

salut!

je me pèse quand même ce matin même si ma vraie pesée sera demain
donc ce vendredi: 64.2
demain je veux revoir le 3!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

ne sois pas trop critique avec toi même minounette! c'est sur que des fois on se dit "quel thon!" en se regardant dans un miroir, mais faut remettre les choses à leur place: on est pas pire que les autres, on a toutes nos qualités e nos défauts! :sirprizlol: alors on continue d'avancer et on reste heureuse de ce que Dieu nous a donné!!
ces derniers temps je suis serrée dans mes vêtements, je me regarde dans le miroir avant de sortir: je me dis: bon, c'est clair que ça déborde un peu, c'est pas parfait, mais j'assume!

c'est vrai aigredouce, avant de taper dans le pain de mie Nutella, je devrais me dire que ça ne fera qu'augmenter mon tour de hanche, et rendre mon ventre encore plus mou! malheureusement, je suis souvent dans le déni quand j'ai envie de ça!

pour cette semaine, au niveau du sport c'est pas top mais j'ai quand même essayé d'en faire! lundi 20 min, mardi, 20 min et hier 35 min. L'idéal c'est de faire 2h30 au total par semaine! j'en suis loin encore!

pour la toiture les finitions de noues sont ratées(les noues s'encastrent dans la bande sous rive, ce qui ne devrait pas etre le cas), on dirait qu'il a découpé la tôle acier avec une hache, je lui ai dit, il m'a dit qu'il va corriger, j'ai demandé un rdv pour voir sur place qu'est ce qu'il compte faire exactement parce que avec la bouche on dit plein de choses mais c'est le concret qui m'intéresse! et je paye une maison neuve pour 20 ans, pas un poulailler rafistolé............misère! je le rappelle aujourd'hui pour qu'il me donne un rdv! pour les gens sont si peu consciencieux??

menu du jour:

petit dej: boisson chicorée/cacao/eau/1cc de sucre avec une tasse de flocons d'avoine
+1 tr de gateau pomme/farine de blé complète tartinée légèrement de PAT bio
+1 banane

midi: je mangerai encore dans une assiette à dessert sans me resservir: riz blanc+ haricots rouges créoles +poulet sautés aux pousses de soja
dessert: une compote

gouter: 1 petite tasse de fromage blanc+1cc de mélasse
1pomme+1 kiwi
et pi c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après ça sport et plus rien
j'espère m'y tenir!

camlou: j'habite à l'ile de la réunion, chez moi l'été arrive, il fait entre 25 et 30° la journée! :wink:

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Minounette » Ven Nov 24, 2017 9:29 am

Bonjour Ile de la Réunion :sirprizlol:
Alors pour ton toit, ne laisses pas passer le truc. L'autre aura l'air de dire que c'est pas bien grave, mais ça l'est. De nos jours, on voit des tornades, des bourrasques, tu feras comment quand t'auras plus de toit parce qu'il aura été fait de bric et de broc. Laisses entendre que tu feras venir un expert indépendant pour évaluer le travail. Puis tu dis plus rien. Faut pas toujours être gentille.

Vivement ce 3....comme je te comprend....même si pour moi c'est encore dans le domaine du rêve pour ma part.
Allez, y'a pas de raison. Courage Brioche.
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Ven Nov 24, 2017 4:21 pm

Pour la motivation je te propose une photo de toi boudinée dans une robe que tu aimerais bien remettre a coller sur le frigo, ça pourrait bloquer une descente dans le pot de nutella lol!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Nov 24, 2017 4:37 pm

salut!

bouh, repas du midi ok mais en pluis de la compote au dessert: 2 boudoirs + 1 carré de choco noir!

et au gouter: la cata!: encore une tasse de boisson chicorée+ 1 touche de lait +2cc de sucre
avec un bout de pain avec Nutella bio dedans(environ 13 cms!)+1 oréo

bon après j'ai fait du vélo intensif pendant 30 min, la machine indique 500cal bon elle doit être un peu trop sympa mais j'ai bien bossé quand même, je vais faire quelques étirements et 1 min de gainage et ceinture jusqu'à demain, je sais déjà que je ne verrai pas le 3 mais bon!

marmotte non pas de photo je ne veux pas que mon mari voit trop mes défauts! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités