") , trêve de plaisanterie, et tu t'y tiens. Rentres à nouveau dans ta tête que tu n'as pas le choix. Dis-le toi tout haut. Inventes-toi un défi : Si tu parviens à perdre deux jours consécutifs (sans reprendre de grammes), tu t'achètes un petit truc sympa (ça peut être un rouge à lèvre, ou un vernis, ou un petit truc qui te fais envie), en mettant moins de 10 euros, le but n'est pas de se ruiner

je sais bien ce que c'est. Moi je ne gagne que 2.99 euros de l'heure. Alors compter ses sous, ça me parle.
les vitrines de magasins qui nous reflètent. L'autre jour je baladais avec ma fille faire quelques emplettes pour elle, et on riait bien, puis j'ai vu un miroir à la vitrine d'un magasin de vêtements, mon sourire est parti, c'était l'heure de rentrer. J'avais oulié un instant que je tringueballais cette grosse patate que je suis. Je ne me suis pas trouvée sortable, je me suis dit que ma fille aurai de bonnes raisons d'avoir honte (même si ce n'est pas le cas, je le comprendrais). J'ai attrapé un coup de tristesse comme une paire de claques.
alors on continue d'avancer et on reste heureuse de ce que Dieu nous a donné!!

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité