perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Nov 24, 2017 10:16 pm

ton mari te voit avec des yeux d'amoureux donc parfaite rassure toi !!

Bon le goûter est pas sage Du tout

Bien pour le sport c'rst un debut !!

Pour le toit effectivement menace Du passage d'un expert

Si toit est mal fais toute ta construction sera à terme impacté !!

Courage !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Nov 25, 2017 5:24 am

salut!

j'espérais voir le 3! alors effectivement j'en ai vu un mais pas celui que je voulais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ssssniiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff :cry: :oops:
je pèse 64.3 ce matin! :sirprizlol:

bon en même temps c'est de ma faute hein! hier soir donc après être passée j'ai fait encore 3 min d'abdos, puis plus rien, sauf qu'à 22h30 derrière le film monsieur brioche a ouvert un paquet de chipster et au début j'ai fit non non mais après j'ai ma main droite qui a pris une poignée dans le bol! ma main gauche l'a claquée! mais rien n'y a fait la droite n'a pas laché... et moi je les ai mangé (les chispter! pas mes mains! vous suivez?) lol et voilà comment ruiner une 2ème fois ses efforts, on a fini le paquet (un gros) à 2! j'avais la dalle la tentation a été trop forte!

bon le we commence mais je vais tenter de ne pas relâcher mes efforts (oui, parce que là je fais déjà des efforts! lol)

menu du jour:
petit dej: 1 bol de boisson chicorée/cacao pur/eau/1cc de sucre + 1 tasse de flocons d'avoine+1 poignée de chocapic
+1 banane
midi: monsieur brioche ramènera des plats du resto chinois alors ça sera problablement:
riz blanc+ bœuf aux oignons+ sauté de poisson
dessert: glace vanille marbré chocolat! :sirprizgourmand: (ben oui, c'est le we, et le we c'est crème glacée!)

gouter: on va tenter le cappuccino sans 50 bonbons, avec 2 ou 3 au max
sport: j'espère avoir le courage de faire 25 min! pour me motiver je passerai cette musique, je ne sais pas si vous connaissez, ça donne la pêche je trouve!!: https://www.youtube.com/watch?v=E6l5ezErGuw (c'est la chanson du film de luc besson "valerian et la cité des mille planètes")

pour la maison je prie pour que les choses rentrent dans l'ordre! la semaine prochaine j'en saurai plus! et oui l'expert est fortement envisagé!

bon WE!!!!!!!!!! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camlou » Sam Nov 25, 2017 10:04 am

Bon allez le 3 c'est pour la semaine prochaine!!!!

Pour le sport c'est déjà pas mal ce que tu fais ça éliminé un peu les écarts et en plus le sport en plein été c'est dur dur quand il fait chaud

Alors si ça peut t'aider moi je prévois mes repas du petit déjeuner jusqu'au dîner la veille du coup je sais exactement ce que je dois manger et la quantité du coup le goûter est déjà prévu et je m'oblige à tenir ce que j'ai écris peut être que ça peut t'aider Et quand j'ai envie de grignoter je me change les idées en fesant du coloriage et du coup j'oublie cette envie de grignotage (on ne sait jamais peut être que ça peut t'aider )
Après c'est pas évident de rester sérieuse quand quelqu'un grignote à côté de nous on est quand même plus vulnérable pendant le régime
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Sam Nov 25, 2017 10:09 am

Bon allez tu as demandé un 3 et tu l'as eu ... demande la semaine prochaine le bon 3 :sirprizlol: allez aussi arrêté de taper dans les chipters de ton chéri... surtout à 22h30 c'est le pire :!:
Pour ta maison j'espère que tout ca s'arranger et vous avez raison de faire appel à l'expert car si problème maintenant il y a des risques pour plus tard !!! Pppfff quel misère cette affaire ... mais garde espoir :D
Bon week-end et attention à la crème glacé... priveligie les sorbets :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Lun Nov 27, 2017 1:17 pm

Bon les chipster c'est pas bien mais au moins c'est moins pire que des chips, si tu dois craquer il vaut mieux que ça soit pour des trucs plus légers!
j'espere que t'as réussi a etre sage ce week end pour enfin voir ton 3, plus qu'un mois avant noel, pfff ça passe trop vite!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Minounette » Lun Nov 27, 2017 1:27 pm

Bonjour,
Les chipster, au lieu de taper ta main gauche (ou la droite, chais plus) tape plutôt celles de Mr Brioche qui met ça sous ton nez. Il sait pas que tu fais régime ? La prochaine fois, qu'il s'enferme dans la salle de bain pour grignoter :sirprizlol: nonmého !
Bon, c'est pas bien ça Madame !
Tu me donnes ton 64.3 ?
Allez, c'est un petit dérapage, reste confiante.
C'est bien tu fais du sport, t'es courageuse.
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Nov 27, 2017 2:51 pm

salut

pas de pesée ce matin, surtout qu'hier soir j'ai mangé de la grillage, des frites, des légumes!

aujourd'hui la reprise est pas top! comme chaque lundi j'ai du mal à rester raisonnable!
là je prends mon gouter: boisson chicorée+1 madeleine+1 petit bout de bain avec beurre et fromage! oups!
bon je vais faire du sport après alors je prends des forces!

samedi aussi j'ai fait du sport: 10 min de vélo+10 min de corde à sauter+3 mins d'abdos (et aujourd'hui j'ai mal partout, la corde à sauter c'est mortel pour les mollets.............)

l'idée c'est de continuer à être assidue au sport pour compenser les malheureux écarts! le prob c'est que j'ai plus faim quand je fais du sport!

pour la toiture le constructeur a reconnu qu'il n'accepterait pas ça non plus à ma place, l'idée est de recommencer la partie ratée, j'espère que ça sera concluant, je dois le voir en vrai la semaine prochaine

ah? les chipster c'est moins grave que les chips? je ne savais pas! c'est cool! mais le lendemain soir c'est le paquet de lay's qui y est passé! oups!! :oops:


bon je vise 62 à noel mais j'ai l'impression que je n'y arriverai pas! :cry: :roll:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Minounette » Lun Nov 27, 2017 3:49 pm

hiiiiin ! les lays ?! le paquet ? Non mais c'est quoi ça ?! Tant pis, toi aussi je vais te tirer les oreilles virtuellement. Et on ne se plaint pas si ça fait mal....C'est pour ton bien.
:twisted:
Déjà, qui a mis ça dans le caddie en faisant les courses ?
C'est pas bien.
Tant mieux pour le toit. T'as bien fait de lever le ton, sinon ça serait passé inaperçu et ton toit se serai envolé au premier coup de vent. Pchout, plus de toit. Autant qu'il refasse le truc. C'est une perte de temps que tu vas devoir payer ? non j'espère.
Allez, on arrête les cochonneries à manger sinon le père noël ne passera pas.
je surveille
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Lun Nov 27, 2017 11:30 pm

:Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-586: :Invision-Board-France-586: :Invision-Board-France-586: :Invision-Board-France-586:


C'est quoi tout ces chips ?????

Non mais la brioche va falloir qu'on lui explique quelque base Du régime !

Bien pour le sport samedi !!

Conitune Sur cette voie !!

Pour le 3 t'en à eu un fallait faire un voeux plus précis !! :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 28, 2017 5:44 am

salut!

:sirprizlol: pas bobo les filles! pas bobo!
c'est de la faute de mr brioche, c'est lui qui achète les chips quand il fait les courses! c'est son plaisir du we derrière un bon film! :roll:

bon ce matin je me suis levée avec des douleurs partout encore! (mollet, cuisse, abdo, triceps) et toute en mode rétention d'eau (ça se voit au visage gonflée! ) une vrai momie! et évidemment la balance confirme mes sensations: 64.9! lol mais je sais que c'est lié à mon état de corps ça me rassure plus ou moins!

j'ai pris mes mensurations ce matin histoire de me motiver un peu plus:
-pour le tour de poitrine: toujours aussi misérable, c'est le seul endroit ou la graisse ne prend pas malheureusement: 89 :cry:
-tour de taille (le plus fin soi disant!):74.5...me faudrait perdre au moins 5.5 cms!!!!!!!!!!!!!!!!!!! help!
-tour de hanche: 99.5!!!!! presque 1m de tour de hanche! qui dit mieux!?? :sirprizlol: bon, quand j'étais mince c'était 93... ça veut dire qu'il me faut perdre 6.5 cms! euh, je me dit que ça n'est pas vraiment jouable autant de cm en moins en si peu de temps! merci les oréo les chips et les madeleines! :Invision-Board-France-106:

hier soir j'ai fait mes 30 min de vélo + 3 min d'abdos, et je n'ai plus rien mangé après 18h15, au moins ça de bien!

aujourd'hui je vais faire les courses! il ne faudra pas acheter de bêtises!!!

menu du jour:^
petit dej: boisson chicorée/eau/cacao pur/1cc de sucre+ avoine
+ 2tr de pain de mie complet avec beurre confiture
+1 banane

midi: hamburger maison (la facilité après les courses)+ salade
dessert:1 compote

gouter: 1 pomme+ je ne sais pas encore mais faudra être sage!! :?
peut être une pause sport ce soir vu que j'en ai fait samedi, dimanche et lundi et que j'ai mal partout!
et plus rien le soir!

il faut que je m'y tienne! il faut que je m'y tienne!!!

pour le toit c'est pas gagné! j'attends mon rdv de la semaine prochaine pour qu'il me dise précisément ce qu'il compte faire! :twisted:

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Minounette » Mar Nov 28, 2017 10:22 am

Prendre les mesures, c'est un truc que je ne fais jamais. Je me fis à mon jean, il sert ou il ne sert pas, ou il flotte.
Si je mesure, ça me fera une paire de claques supplémentaires, c'est bon, je passe mon tour.
Sur la liste de courses tu notes en gros "pas de chips, pas de lays, pas d'oréo, pas de trucs gras..."
Mr Brioche n'aura rien au père noël s'il ne t'aide pas un tant soit peut côté achat du bon manger.
Sur ton billet de courses ou tu notes : œufs, légumes, poissons, patati patata, tu notes JE SUIS AU REGIME !!!! Histoire que la liste s'allège des trucs pas bon pour toi.
Et Mr brioche va survivre sans ses chips après télé, d'ailleurs c'est pas bon pour les hommes de manger gras le soir tard.
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Nov 28, 2017 12:35 pm

dis donc, cocotte, pour ton tour de hanche, tu as pris en compte que tu as eu trois enfants et que ton corps est différent ???

Pour les chips, il va vraiment falloir ralentir, parce que c'est clair que ça ne te rend pas service. Surtout que tu les manges le soir, donc tu stockes !

pour ton toit, je confirme tu payes une prestation alors il faut qu'elle soit réalisée dans les règles de l'art !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 29, 2017 7:36 am

salut!

64.5 ce matin c'est mieux mais pas top quand même!

c'est décidé j'arrête mon petit gouter de boisson chicorée/eau/lait l'aprem avec du pain de mie complet/Nutella! je choisis de me fixer sur 1 fruit+1 yaourt! point barre!!!!!!!!!

alors solennellement je m'engage à prendre ce mini gouter et à manger 1 pomme le soir ou des légumes le soir si je crève de faim!

j'ai 3 kilos à dégager avant noel! je les dégagerai!

marre de voir mon poids stagner!

pour le tour de hanche malgré mes 3 enfants il était nettement moins important en début 2016 quand je pesais 60 kilos!
les chips c'est une plaie! je suis d'accord! je vais essayer de ne plus y toucher s'il ressort un paquet!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mer Nov 29, 2017 7:44 am

Et bah ! Fait gaffe hein c'est noter ce que tu as dit. C'est gravé dans le marbre du fofo !!!

Allez on sera là, comme d'hab, pour te soutenir!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 29, 2017 9:27 am

menu du jour:

petit dej:
boissonchicorée/eau/lait/1cc de sucre+ avoine+1 poignée de céréales
+1 petit pain rond avec PAT

midi: gratin de chou fleur+ escalope de poulet poelée sauce soja+ pain
dessert: 1 compote

gouter: 1 yaourt maison+ 1 fruit

diner: 1 pomme ou des légumes

sport 30 min cet aprem!

il faut que j'y arrive! je finirai par m'habituer!
et je perdrai quelques centimètres!!

oui c'est gravé sur le forum alors honte à moi si je faillis!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités