perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Nov 24, 2016 10:25 am

Les cadeaux sont là! ils en ont de la chance ces petits crapauds, je n'ai pas eu le tiers de ça quand j'étais petite! les temps changent! lol

ce midi salade de pates/thon/mais/tomate/laitue/œuf avec une tonne de mayonnaise (lol!) et 1/2 steach haché pur bœuf dessert: une compote!

ce soir sport si je ne suis pas trop crevée! je veux peser 62 lundi!!!mais ce matin 62.7 alors qu'hier 62.5 grrrr!!!

merci junkimini! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Nov 24, 2016 11:04 am

oui petit copieux mais tout n'est pas mauvais je crois ^^

le seul truc un peu gras serait le pain au lait et encore c'est pas une viennoiserie

je pourrais pas manger tout ça mais en soi mais peut être que c'est bon ^^

la mayo moins bien sinon le reste bien !!

et oui les temps changent et voir leur yeux briller c'est tellement top!!!

pas mal l'idée du sport le mien viens toujours sous les pédales :roll:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Jeu Nov 24, 2016 11:58 am

briocheMoelleuse a écrit:Les cadeaux sont là! ils en ont de la chance ces petits crapauds, je n'ai pas eu le tiers de ça quand j'étais petite! les temps changent! lol

Les miens sont grands, et plus ça grandit, moins ils savent ce qu'ils veulent ou ça coûte un bras chacun donc ils en ont moins :lol: :lol: :lol:

Côté repas .... la tonne de mayonnaise .... à éviter .... bien évidemment :wink: :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Nov 24, 2016 12:40 pm

En grandissant ça va être de plus en plus cher! c'est clair! c'est le comité d'entreprise du mari qui paye les cadeaux lol! pratique et très rentable pour la grande récré! lol

je vais essayer de réprimer mes folles envies de sucre le matin! virer le pain au lait nutella et la tranche de pain de mie complet tartinée ce serait pas mal! Je me demande aussi parfois où je mets tout ça, quand j'étais en vacance chez ma mère en aout elle m'a regardée un matin et m'a dit: si je mangeais comme toi au petit dèj, je ne pourrai plus bouger! lol elle, c'est une machine avec son yaourt+ 2 fruits +1 café! le reste ne lui fait pas envie! :Forum28:

La mayonnaise c'est pas super bon pour la ligne c'est clair! mais en fait de plus en plus il apparait que ce qui fait le plus grossir et rend le plus malade c'est le sucre, et non le gras! évidemment pas les mauvaises graisses mais un peu de beurre et d'huile ou de fromage c'est bon! moi j'aime le pire du pire! :sirprizlol:

ce soir sport!!! en rêvant mettre des jolies tenues comme dans les reines du shopping!

et je vais essayer de diner un peu plus light ce soir! j'espère y arriver!

lol karinelu à 12 mois bébé ne comprend pas encore que sa maman a besoin de paix! lol, la mienne approche je lui dis non!!! elle fait demi tour lol!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Junkymini » Jeu Nov 24, 2016 10:49 pm

Allez brioche, gros suspens pour lundi alors ! Si tutu veux y a un post "les balances du vendredi" que Diane à créé. C'est pas mal aussi de se peser le vendredi. Ça laisse toute la semaine pour rattraper les craquages du week-end. Alors si lundi tu n'es pas à 62, tu n'as qu'à te peser vendredi prochain pour le 62 :D
C'est clair qu'ils sont gâtés ces petits loups, la chambre de mon fils n'a rien à envier à toys'r us ! Mais cette année je tente l'esprit de Noël : un jouet qui rentre, un jouet donné.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Nov 25, 2016 5:23 am

Salut!

hier aprem après le sport (25min) je mourrais de faim! j'ai essayé d'être sérieuse, j'ai pris une pomme, 10amandes, 2 dattes.
le soir un plat de légumes verts sautés avec une tranche de jambon de paris.
et malgré ça encore 62.8 ce matin!!! grrrr!!! :?

bon! je me dis que c'est parce que j'ai repris le sport que mon poids ne veut pas baisser pour le moment!

t'as raison junkimini vendredi prochain 62! lol! parce que là pour lundi ça à l'air d'être plutôt pas possible!

c'est bien pensé l'esprit de noël! moi je garde ce qu'on a pour bébé qui grandit, elle utilisera les jeux des grands!

Bon ce midi je pense faire des hamburgers maison! lol j'espère que ça ne sera pas trop de calories

j'ai lu quelque part que quelqu'un parlait d'un logiciel qui permet d'avoir le nombre de calories de ce qu'on mange? c'est quoi? quelqu'un peut m'en dire plus?

à bientôt et bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Ven Nov 25, 2016 9:45 am

briocheMoelleuse a écrit:Bon ce midi je pense faire des hamburgers maison! lol j'espère que ça ne sera pas trop de calories
j'ai lu quelque part que quelqu'un parlait d'un logiciel qui permet d'avoir le nombre de calories de ce qu'on mange? c'est quoi? quelqu'un peut m'en dire plus?

Alors pour les burgers maison ou pas ... ça coûte cher en calories :roll: tu peux diminuer l'addition en prenant une tomate au lieu du pain ... c'est super bon aussi :sirprizgourmand:
Moi avan, j'utilisais l'appli "myfitnesspal" qui est très bien (d'ailleurs, je devrais reprendre :wink: ) d'autres utilisent "le secret du poids"
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Nov 25, 2016 11:00 am

je trouve que maison c'est un peu comme un repas complet avec des féculents, des proteines et... euh un peu moins de légumes!

j'ai pris des pains à hamburgers du supermarché, 2 tranches de mozzarella sur une tranche, un peu d'emmental sur l'autre, le tout fondu au four, entre un steack haché pur bœuf à 15% de mat grasse, 2 tranches de bacon maigre, 2 rondelles de tomate, une feuille de laitue, un peu de ketchup.
avec des frites, bon ça c'est pas terrible mais bon tout le monde mange des frites avec des hamburgers! lol (mais pas beaucoup hein!)
et en dessert un royal cone vanille café! :Invision-Board-France-92: (ce matin j'ai fait les courses il y avait promo sur la glace, j'ai pris 3 boites! :sirprizlol: bon, c'est aussi pour mon mari et mes enfants que j'ai fait ça! vive les courses! :FaireSesCourses:

remplacer le pain par de la tomate???! waw ça me semble ...bizarre!!! lol ça peut être bon mais dans ce cas ça fait 0 féculent et l'aprem je décède si je n'ai pas mangé un repas qui cale bien le midi!

bon ... cet aprem sport! et ce soir ultra light, je vais essayer de ne manger qu'une pomme et une salade!

merci clafail pour le nom de l'appli! mais bon je me vois mal compter les calories... ! et si j'ai faim alors que j'ai dépassé le quota? :sirprizgourmand:

à bientôt
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Junkymini » Ven Nov 25, 2016 11:14 am

Va pour le Burger, tu allége un peu ce soir et c'est bon ! Moi aussi j'utilise my fitnesspal. Franchement c'est sympa. T'es pas obligé de noter immédiatement ce que tu manges, tu le fais quand tu as un peu de temps. Ce qui est bien aussi dans cette appli c'est que tu peux scanner les codes barres des produits, comme ça pas de calcul mental relou. L'appli est super bien à titre indicatif, parfois j'ai été surprise par des choses que je pensais calorique et en fait non, et l'inverse aussi, je pensais manger léger... Mais non. Parfois je pèse mes aliment, (même si c'est vraiment pas mon trip), mais par exemple, je me rend pas compte de ce que c'est 30g de pain ou de fromage, alors je pèse une fois pour me rendre compte et après j'ai une idée de ce que je rentre dans l'appli comme portion.
Et puis si tu dépasses les calories de la journée, c'est pas grave, ça s'affiche juste en rouge,... C'est joli aussi le rouge :D et au moins tu sais si c'était un gros craquage ou juste un petit écart. Tu peux aussi rentrer les calories dépenser au sport (ou à la marche) et ça les déduit de tes menus. C
C'est un bon outil pour re-découvrir l'alimentation.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Nov 25, 2016 11:53 am

ok pour fitness pal mais je n'ai pas de smartphone! lol
et j'ai essayé de m'inscrire sur le site ça déconne! arg!

pas grave! vous serez mon fitnesspal à moi lol!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Nov 25, 2016 12:41 pm

c'est remoi,
je ne sais plus sur quel post j'ai lu ça mais vous disiez que vous voulez garder vos formes mais souhaitez que ce soit plus harmonieux et que vous n'enviez pas du tout les filles des magazines. Je me reconnais à moitié là dedans! mon mari m'a toujours dit qu'il n'aime pas les filles maigres, ça ne l'inspire pas du tout quand il voit les mannequins lors des défilés: maigres, osseuses (ça se dit? lol), il me dit qu'elles ont un beau visage mais le reste niet.. pas agréable à toucher lol!
mais les hommes(le mien) aiment les filles avec une belle poitrine, des jolies hanches et fesses et une taille fine et de belles jambes! lol pas osseux, pas gras... le juste milieu quoi...donc là je suis sur le site d'asos (je me disais qu'avec le black friday il y aura peut être une méga promo qui me permettrait de m'acheter une robe "motivation" lol! ben... certaines filles je les envie! si si! lol tout ce qu'il faut là où il faut! je me motive comme je peux! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Nov 26, 2016 5:58 am

Bonjour!

rien trouvé sur asos hier! plein de jolis trucs mais pas envie de les acheter! En plus au lieu de me motiver, je me suis retrouvée avec une folle envie de manger à l'heure du gouter des enfants: j'ai cédé sur un oreo et je sentais que ça allait partir en vrille: pas envie de faire du sport, envie de manger... :injuste:

Je me suis dit: bon, t'as qu'à diner et puis ensuite tu ne manges plus rien jusqu'à demain! Finalement j'ai pris 2 tranches de pain complet avec un morceau de camembert dedans, un œuf au plat dessus et une pomme à 18h! après je me sentais mieux lol! et j'ai tenu jusqu'à ce matin et "62.6".

J'ai regardé un peu ces histoires de ne plus manger après 18h. je vais tester pour voir si je mincis plus vite! mais il est clair qu'il ne faut pas se gaver le reste de la journée! donc je garde le reste intact et je gouterai/dinerai (en tachant de faire du léger) vers 17h30/18h!

à bientôt! et il faut rester sérieuse ce WE!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Junkymini » Sam Nov 26, 2016 8:00 am

Ça se tente le dîner à 18h. J'ai une amie qui a fait ça, mais du coup elle se couchait beaucoup plus tôt.
Bon j'espère que tu vas trouver ta jolie robe, je suis sûre que tu seras ravissante.
Et bravo pour les 62.6 c'est super ! :Smiley-IPB-440:
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Nov 27, 2016 6:56 am

Bonjour!

ce matin j'ai la sensation d'être sur la bonne voie! je suis contente 62.5!

hier j'ai fait un peu(beaucoup) n'importe quoi:

méga petit dèj: boisson chicorée+ avoine comme d'hab+ banane (si seulement je pouvais m'en tenir à ça!)+ pain tradition beurre/confiture 1/4 de (grosse)baguette+ un pain au chocolat!

midi: riz jaune aux pomme de terre+ cote de porc à la chinoise+ salade de concombre en dessert encore un cornet de glace ouuussssppp! :sirprizlol:

goûter à 17h30: gros craquage monstrueux: cappuccino bien sucré+ ...au moins 7 bonbons au chocolat (oreo, prince de lu, biscuit sablé choco... tout le stock des enfants a été testé par mes soins lol!)+1 bout de pain+1 morceau de camembert....que voulez vous...après une sieste crapuleuse ( :sirprizlol: ) je n'arrive plus à résister à l'appel du cappuccino! argggggggggggggg!!!!!!!!!!!
Après ça je me suis dit:" bon, on va dire que c'était le joker de la semaine" donc j'ai déculpabilisé (lol) et ensuite je me suis précipitée sur le vélo elliptique et j'ai tenu un rythme soutenu pendant 40 minutes!!! (je me suis auto impressionnée lol) la machine a indiqué à la fin 560calories brulées (je ne sais pas ce que ça vaut ce comptage mais en supposant que ça ne raconte pads trop de bêtises j'étais contente)
et je n'ai plus rien avalé jusqu'à ce matin!
100g de moins c'est bien!!!

voilà! bon dimanche à toutes!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar jane » Dim Nov 27, 2016 1:38 pm

40 min de vélo elliptique??? Wahou félicitations!! Aprés tes posts sur le vélo elliptique j'ai essayé cette semaine: j'ai tenu.... 10min!!! Lol trop dur!
Ceci dit ça doit bien faire travailler car jai souffert au niveau des cuisses pendant ces 10 min! :twisted: :twisted:
jane
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Dim Nov 13, 2016 12:33 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités