perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Mar Déc 06, 2016 5:00 pm

J'ai une copine qui avait acheté une garde robe entiere en taille 38 pour se motiver a maigrir... c'est une stratégie mais bon il faut le budget quand meme!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Déc 07, 2016 10:41 am

ah oui pas mal l'astuce !!!

moi j'ai mon beau jean d'avant grossesse hein on y croit mais pour noel ca me parait compliqué je devrais y rentrer mais il serrera trop


tu t'est reposée du coup ? ca va mieux?

merci pour la précisions des mines^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 07, 2016 10:53 am

je suis atteinte fièvre acheteuse!! help! ça m'énerve! je sais que je dois faire attention mais je me dis allez! juste il y aune promo! arg!

ce matin je suis sortie à la pharmacie prendre ma pilule! lol mais il y avait 20% sur tout, j'ai donc acheté une crème de jour (pour ne pas payer 20% de plus quand je n'en aurai plus! c'est logique non? lol)
et puis pas loin de la pharma, magasin de prêt à porter...et bien pareil... c'est quoi les nouveautés tout ça tout ça... je suis repartie avec une jupe et un haut! :sirprizlol:

stop!!! je ne sors plus que pour aller choisir ma future cuisine!!!

ce matin 62.4, pour l'instant je tiens le coup sur le petit dej et le repas du midi! ce soir il faut rester loin des bonbons!!!

à bientôt
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mer Déc 07, 2016 10:55 am

ah ah la fièvre acheteuse ! j'ai connu ça juste avant le concours ! j'ai dévalisé alice délice, sephora et cie... COURAGE... Résiste (prouve que tu existes !)

courage pour les bonbons !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 08, 2016 10:48 am

salut!

encore 62.4 ce matin! c'est encore mort pour les 62 demain! grrrrrrrr ça me saoule!!!!!!!!!!!!!

pourtant hier j'ai bougé tout l'aprem, sport, repas light et dodo hyper tard .... ben non!

aujourd'hui c'était petit dèj plus raisonnable: ma boisson chicorée, avoine, un morceau de pain beurre confiture et un pain au chocolat! ben quoi? c'est raisonnable ça
ce midi: riz blanc, filet de colin pané et frit, chou chinois sauté à l'ail et en dessert des letchis(10 ou 12... ou plus oups lol!!! )c'est la saison c'est hyper sucré mais il faut en profiter il n'y en a que pendant 1 mois sur toute l'année (note : j'habite à l'île de la réunion donc chez moi c'es l'été! lol)

cet aprem re sport!

c'est dur de réguler son envie d'acheter pendant les fêtes!!! m'enfin je ne regrette pas lol! mais là je ne sors plus! point de tentation comme ça! :mrgreen:

le we dernier j'avais un gros coup de barre: le sport 40min tous les jours + les abdos ça m'a tuée... j'étais épuisée.. j'ai eu les mêmes horaires de dodo que les enfants et ça m'a fait du bien! mais cette semaine je ne ferai plus la même erreur: je ferai moins longtemps et 1 ou 2 jours de pause dans la semaine! quand le corps n'est plus habité au sport il réagit mal lol :roll:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 08, 2016 11:09 am

c'est marrant que ce soi l'été... jme suis toujours demandée ce que ça fait de fêter noel en été ! pour moi c'est tellement synonyme de froid et de neige...

ouaip pour le sport je vois qu'on en chie autant l'une que l'autre ! courage !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 08, 2016 11:58 am

noël en été c'est moins magique mais plus festif lol

point de soirée chaleureuse au coin du feu... c'est plutôt messe et après barbecue géant avec plein de petits apéritifs rafraichissants (autant dans l'assiette que dans le verre lol) suivi d'un dessert en orgie de fruits: pastèque, letchis, ananas et buche glacée! tout ça avec le beau sapin , la déco et le sono, on rajoute qu'en soirée et particulièrement à minuit on va faire décoller des fusées et allumer des batteries de pétards ! lol

à bientôt copine de torture lol!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Jeu Déc 08, 2016 3:50 pm

briocheMoelleuse a écrit:noël en été c'est moins magique mais plus festif lol

Complètement d'accord !!! Je crois que mes meilleurs fêtes de noël passés, étaient quand nous vivions au Gabon !!!

Briochemoelleuse, tu as de la chance d'être à la Réunion, mon rêve d'y retourner un jour, de faire connaitre cette île à mes enfants et mon mari (mon grand-père était réunionnais :wink: )
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Jeu Déc 08, 2016 4:37 pm

Noel en été ça veut dire pas de foie gras???????????????? le drame!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Jeu Déc 08, 2016 5:53 pm

Marmotte a écrit:Noel en été ça veut dire pas de foie gras???????????????? le drame!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je ne sais pas à la réunion mais moi au Gabon on mangeait tellement régulièrement des produits comme des langoustes grillées, de la lote, des gambas ( pas cher) que le jour de Noël c'était forcément fois gras / saumon et tous les produits nobles qu'il faisait venir de France ... on en profitait un peu pour le réveillon et le lendemain on se faisait soyvent un bon barbecue à la plage avec de bonnes gambas géantes ou de la langoustes et champagne !!! On le vit très bien crois moi :wink:
Moi là Noël ici veut dire rester des heures à table à manger et finir avec le bide en vrac et en plus se prendre la tête pour satisfaire tout le monde ... guerre mieux !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 08, 2016 10:43 pm

briocheMoelleuse a écrit:noël en été c'est moins magique mais plus festif lol

point de soirée chaleureuse au coin du feu... c'est plutôt messe et après barbecue géant avec plein de petits apéritifs rafraichissants (autant dans l'assiette que dans le verre lol) suivi d'un dessert en orgie de fruits: pastèque, letchis, ananas et buche glacée! tout ça avec le beau sapin , la déco et le sono, on rajoute qu'en soirée et particulièrement à minuit on va faire décoller des fusées et allumer des batteries de pétards ! lol

à bientôt copine de torture lol!


Bon ma petite brioche, je t'aimais bien jusque là, mais je suis subitement super jalouse. :Temps01:
On sent dans ton écriture que ça va être super kiffant.
Blague à part j'espère que tu vas passer un beau réveillon !
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 09, 2016 6:14 am

p...in!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les filllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeesssssssssssssss (non je n'ai pas pris de café lol)

62.8 ce matin.... on dit quoi: la corde ou la balle???!!!

je ne perds rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-586:

bon c'est bon ça va mieux! :|

hier je n'ai pas fait de sport l'aprem, j'étais fatiguée et évidemment quand je ne fais pas de sport je craque un peu: 1 pain au chocolat, un bout de pain (grand comme une main) avec 2 morceaux de camembert et 2 minuscules biscuits au chocolat je crevais encore de faim après ça mais je n'ai plus mangé après 18h30
en plus nuit de m...e avec bébé qui a attrapé le rhume de sa grande sœur, réveil à minuit30, réveil de 3h30 à4h30..! et là ce matin je monte sur la balance confiante pour un 62.2 quand même.... et...... :Invision-Board-France-69:

je sais, c'est de ma faute! mais c'est gavant parce que je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup mangé hier! et en plus j'étais morte de faim hier soir... de la rétention sans doute ... de la rétention! :Forum28:

bon parlons de choses chouettes! et pourquoi je n'aurais pas de foie gras à Noël Marmotte tu veux me punir???! mdr

si si, il y a tout ça dans les GS et même du caviar pour les plus fortunés (chez nous ce sera oeufs de lump! lol) évidemment c'est ce qu'on retrouve sur les tables de fêtes:
en général il y en apéritif: des toast au foie gras, au saumon, aux œufs de lump et toute sorte de terrine..., des pique de magret de canard, des verrines de crevettes , de légumes etc des samoussas, bouchons, nems, sarcives, des petits fours faits maisons (mes frères adorent faire ça), du boudin blanc... servis avec du champagne, du punch créole (jus de fruits frais et rhum), whisky et toute la panoplie des alcoolos (dont je fais partie pour la circonstance! lol) et après l'apéro, on n'a plus faim lol!
puis au repas c'est différentes salade composées avec vin blanc et vin rouge : salade endive roquefort , salade chinoise, salade océane, avec frites et grillades de cote de boeuf, de magret, des brochettes, des langoustes (mais ça reste très cher quand même ici, nous on évite en grillade) avec des caris créoles servis avec du riz et des grains: sauce langouste, carri poulet palmiste, canard à la vanille ...parfois même les chapons farcis... plus les desserts: fruits, buches glacées et buche patissières.......et quand la soirée est fini on a pris 3kilos... avis aux adeptes de la frugalité!
on fait une sorte de mix créole/ métro pour la nourriture en fait!
le lendemain on remet ça! avec un peu plus de monde!


avec bébé je vais galérer un peu mais on fera avec! en général les fêtes sont sympas! on danse, on rigole, il y a les feux d'artifices pour les hommes et les enfants on ouvre les cadeaux à minuit j'adore lol! j'ai hâte... mais ça passe trop vite! en en plus je n'aurai pas perdu suffisamment pour peser 59kg je le sens donc je peux dire adieu à ma robe rouge en dentelle dans laquelle je ressemblerai à un saucisson qui va exploser!!! snif....

voilà, j'ai fini mon pavé!!! c'était de la pure information: aucune tentative de ma part de vous donner envie! lol :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Junkymini » Ven Déc 09, 2016 8:55 am

Mission échoué brioche... Tu m'as donné envie :wink:
Je crois que nous avons fait nos nuits en parallèle, mon petit loulou à chopé une Vilaine crève, comme son grand frère... Et moi. On était tous en apnée cette nuit.
Bon pour ta pesée, ne désespère pas miss. En effet 59 se sera peut être pas facile, mais ne lâche pas tout pour autant, tu as déjà fait de beaux efforts !
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Déc 09, 2016 10:01 am

en effet ca semble festif mais pour moi noel c'est froid père Noël feu de cheminée^^

pour le poids allez te décourage pas continue le sport et re essaie ta robe quand même

tu peux ne pas perdre mais t'affiner donc la robe sera jolie ^^

repose toi et journée sans sport peut être !! la fatigue n'est pas une alliée!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 09, 2016 12:34 pm

après la déception de ce matin je ne m'avoue pas vaincue! non mais! lol

un petit déj copieux mais juste sans avoir la sensation d'avoir trop mangé
un dejeuner moyen: un reste de gratin de coquillette/courgette/brocoli avec un mini bout de poulet roti+1 bâtonnet de poisson + des légumes sautés au wok. En dessert : des letchis

et tout à l'heure: 45 min de sport!!! non mais! :sirprizlol:
après j'ai décidé de manger le reste de légumes avec 1 pomme et des amandes! et on fermera boutique à 18h30

je ne sais pas je suis motivée là! ça dépend des jours en fait! lol j'en profite avant de choper la maladie des enfants...mon nez chatouille déjà!
pour l'instant c'est mal barré pour la robe: hier déjà j'ai mis un pantalon que je mettais avec 59kg: tout ressortait sur les côtés! c'était glam lol! :lol:

merci pour vos encouragements!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités