perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Nov 28, 2016 5:48 am

Bonjour tout le monde qui me lit! lol

bon... week end un peu....pas sérieux!: hier grosse grillade de cote de bœuf avec frites et sauces...pffff! catastrophe! et au gouter: encore cappuccino (et son cortège!) évidemment!

junkimini tu disais sur ton post que tes frères aiment la viande! moi c'est mon mari! il fait de la muscu donc tous les jours il lui faut sa ration de protéines...! ceci dit c'était excellent! lol!

bon, j'ai fait 30 min de vélo elliptique après ça ! jane, au début j'avais du mal à tenir 10 min aussi, mais au fil du temps on s'adapte et ça devient facile de tenir plus longtemps... si bien qu'hier soir en ayant la résistance au max je me disais: pas possible... mon vélo déconne ou quoi? il faudrait des niveaux de résistance plus importants(?...la même qui après sa grossesse respirait comme un phoque agonisant pendant 10 min en bénissant la sonnerie de la machine quand c'était fini!)
après je me suis contentée d'un thé brule graisse à 20h et puis je pensais que ce matin j'allais avoir une super poids genre 62.4 (au moins 100g) de moins malgré mes écarts! EH BEN NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rahhhhhhhhhhh (crise d'hystérie intérieure! mdr!) 62.9... euh... bon en même temps il n'y a pas de miracle hein!...faut manger moins lol

bon objectif vendredi 61.9! et je vais tacher de ne prendre aucune sucrerie cette semaine au gouter! et ne plus rien manger après 18h!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Lun Nov 28, 2016 9:23 am

lol

ah c'est sur que te peser ce matin c'était sur que ca allait pas te plaire^^

la viande en soi n'est pas mauvais pendant un régime c'est plus la sauce le cappucino^^

allez semaine sage de chez sage

pour le sport tres bien continue !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Lun Nov 28, 2016 2:24 pm

salut bienvenue :) j'ai été un peu absente du fofo ces derniers temps mais je reviens.

J'ai parcouru un peu ton journal... Tu ne manges plus après 18h? Tu n'es pas affamée le matin?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Nov 28, 2016 3:34 pm

salut, merci!
non je suis affamée dés le soir! mdr!
j'ai vraiment fin vers 22h30 et puis ça empire mais je vais me coucher et ça va! le lendemain matin j'ai faim mais normal quoi de toute façon je mange bien le matin avec ou sans repas léger le soir!

les kilos partent plus vite! de cette façon... enfin... dans le temps j'ai fait ça ça marchait bien! plus qu'à le mettre en pratique de façon régulière!

:cry: aujourd'hui j'ai déconné mon mari bosse pas et quand il est là c'est la fête aux gouters! tsss! vivement qu'il reprenne le boulot!
bon je me reprends demain!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Junkymini » Lun Nov 28, 2016 7:57 pm

Allez brioche ! Pas de sucrerie au goûter ?! Bel effort de ta part, je suis sûre que tes efforts vont payer vendredi. Et bravo pour le sport. Ça m'épate, et crois moi ça motive les feignasses comme moi.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 29, 2016 5:11 am

bonjour!

junkimini, ben non, t'as mal lu! lol! hier au contraire de ce que j'avais annoncé en début de journée: sucrerie il y a eu!sisi! grrr!!! quand mon mari ne bosse pas il aime bien prendre son petit cappuccino l'aprem avec 2 petits biscuits, et évidemment je fais pareil! sauf que je n me contente pas de 2 petits biscuits! :sirprizlol:

hier j'ai donc encore méga craqué! quelle nulle!

et ce matin: 63.2 eh ben c'est super! :oops:

alors là je crois qu'il y a un gros problème: il faut que je mange beaucoup moins pour mincir, sinon je n'y arriverai jamais! je vais essayer (je n'ai plus confiance en moi du coup) de modérer mes ardeurs jusqu'à samedi matin pour pourvoir avoir 62! marre de ne rien perdre!

:Baslancoire:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Junkymini » Mar Nov 29, 2016 10:55 am

Aie aie aie, je pensais que tu avais décidé d'arrêter les sucrerie au goûter. Bon ces hommes, toujours la pour nous faire céder à la tentation!
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 29, 2016 12:46 pm

bon depuis ce matin je suis Rocky dans ma tête! (Sylvester Stallone pour les connaisseuses lol on est obligé d'avoir des références quand Mr est fan!)

j'ai petit déjeuné moins (bon un tout petit peu moins!): boisson chicorée/choco+1 seule cc de miel (alors que d'habitude c'est 2 louches! lol), avoine, 2 petites figues séchées, 1 petit morceau de camembert, 1 tranche de pain de mie complet avec un petit peu de beurre et de confiture.

ce midi raisonnable aussi: 1 petite portion de riz blanc , des haricots rouges à la créole , du cari bichique (ce sont des alevins de rivière roussis avec de l'ail, des oignons, du gingembre, des tomates et du piment), une salade concombre/carotte, une petite part d'omelette aux champignons et persil(sans fromage!!!). Dessert: une tranche d'ananas et un carré de chocolat noir

Après le gouter des enfants je ferai 30min de vélo et j'enchainerai sur mon "diner" à 17h30: ce sera un œuf dur, 5 amandes et 1 pomme et ensuite je ferme le magasin jusqu'à demain!

oui junkimini! il me tente et il me dit: mais t'as pas besoin de régime là! puis il me touche le ventre et dit: "ah ben si" ( :shock: )

à beintôt pour de BONNES nouvelles!


allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Nov 29, 2016 2:27 pm

oh la vache tout ce que tu manges le matin O.o ! tu sais que rocky c'était juste des oeufs ? lol

oh ben sympa le "ah ben si" ! momi le mine me fait un coup comme ça je l'étripe (mais il est plus fort que moi donc ne se permettra pas hihi)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 29, 2016 3:45 pm

:sirprizlol: euh... oui mais le matin j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis en plus j'ai oublié de noter que j'ai pris un biscuit belvita et une petite poignée de corn flakes!!
faut que je bosse la dessus! mais c'est super dur ! c'est ce sur quoi j'ai le plus de mal ! vous me conseillez de supprimer quoi de préférence?

faudrait que je teste les œufs le matin! lol!

ça y est! plus rien jusqu'à demain à part du thé vert à la menthe! les 30min de sport + abdos sont ok! j'ai juste pris une datte et quelques amandes en plus! j'espère dire "yes" demain matin sur la balance! (je fonctionne un jour après l'autre! lol)

!!! j'me sens invincible comme Rocky !!! mdr!

mon mari a un sens de l'humour particulier! lol et moi aussi heureusement! de toute façon il n'a pas tort! :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Mar Nov 29, 2016 5:02 pm

Effectivement tu fais des petits dej de grande sportive lol, mais en meme temps il vaut mieux que ce soit le matin plutot que le soir non, si j'etais toi je limiterais un peu le sucre (genre miel + confiture c'est beaucoup essais de choisir un des 2)
Si le salé te tente tu peux essayer du jambon ou du blanc de poulet, en théorie les protéines calent bien pour la journée

Aller on y crois au 62 pour demain!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 30, 2016 5:41 am

Bonjour!

62.6 ce matin! c'est mieux qu'hier! un œuf dur à 18h ça cale vraiment bien! je n'ai pas du tout eu faim de la soirée!!! bizarre!

bon forcément j'avais faim ce matin et j'ai même mangé de la pizza que je n'ai pas pu prendre hier soir: de la pizza au petit dèj lol!
l'idéal comme petit dèj je pense ce serait ma boisson chicorée/miel+avoine+1 fruit+1biscuit+1oeuf ou une tranche de blanc de poulet ou autre
ni trop ni pas assez!

aujourd'hui même programme qu'hier! peut être samedi je verrai un 62 sur la balance!!!(je n'y crois pas trop moi, sans arrêt en train de remonter ou baisser de 200g mais rien de bien joli! :cry: )

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Mer Nov 30, 2016 8:31 am

Bravo pour la perte!!
Pas bravo pour la pizza au petit dej beurk
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mer Nov 30, 2016 10:22 am

huuuum moi j'adooooore la pizza au ptit dej :p
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Mer Nov 30, 2016 1:41 pm

De la pizza au petit dej :shock: ah non je ne peux pas !!!!
Alors moi je dit respect car ne plus manger après 18h ... moi je ne sais pas faire !!!
Allez courage pour atteindre les 62 .... tu vas finir par y arriver !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités