perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Junkymini » Sam Déc 10, 2016 10:59 pm

J'espère que ta motivation tiens encore. Comme toi ça dépend des jours pour moi aussi, alors profite de ta lancée.

karinelu1215 a écrit:pour le poids allez te décourage pas continue le sport et re essaie ta robe quand même

tu peux ne pas perdre mais t'affiner donc la robe sera jolie ^^


D'accord avec karinelu, tu peux t'affiner sans perdre. Et puis le pantalon ça débordait mais tu es rentrée dedans ! En désespoir de cause, une petite culotte gainante pour masquer les petits débordement. (sauf si tu as prévu de sauter sur un inconnu le soir du réveillon :)) dans tous les cas quelques chose me dit que tu seras ravissante !
Bon courage pour le rhume, moi mes enfant ont généreusement partagé la rhino avec maman. En mode week-end pépère pour reprendre des forces.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Lun Déc 12, 2016 9:05 am

Allez garde ta motivation !!! On est avec toi !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Déc 12, 2016 11:02 am

salut


j'ai passé un WE horrible! lol

vendredi soir je devais faire du sport, j'étais motivée contente et tout et tout et en fait quand monsieur est rentré il m'a dit "au fait j'ai invité mon service au resto... j'ai payé la moitié 160euros!" rahh!!! mon sang n'a fait qu'un tour, je fais gaffe aux dépenses en plus on construit l'année prochaine et il me sort ça!!!! en plus dans son service il n'y a que des femmes (jeunes pour la plupart) dont une qui l'a dragué très fort il y a 2 ans (il ne s'est rien passé mais il a quand même été un peu sous son charme puisqu'elle faisait sa pisseuse à le flatter H24 et à lui faire les yeux doux )et depuis je la déteste :twisted: ....ça m'a rendu folle, je lui ai dit qu'il se foutait de moi et je lui ai dit que je ne supportais pas qu'il invite cette sa...e au resto avec notre argent.... il me dit que c'est pour la fin d'année, qu'il a invité le service, que techniquement il n'a pas payé pour elle parce que il n'a payé que la moitié et finalement il s'est faché aussi, en me disant que je n'avais pas à lui dire ce qu'il doit faire, que c'est son fric (bah oui, je ne travaille pas!) blabla bla, des méchancetés, blablabla! on s'est engueulé, j'ai pleuré, on s'est réconcilié samedi soir mais je suis mal après tout ce qui s'est passé! en plus ce midi il me dit que pour le remercier tous ses agents lui ont fait la bise(c'est moi qui lui ai demandé comment elles avaient réagi à sa "générosité"!!!!!!!!!!!!!!) rahhhhhhhhhhhhhh! je lui aurait jeté la bouffe de la petite au visage!

bref... je suis jalouse! je déteste imaginer ces femmes tourner autour de mon mari sachant qu'il leur plait (c'est elles qui le disent!!!!!! je vous jure! je ne comprends plus les femmes d'aujourd'hui! son alliance n'a pas du tout d'effet répulsif! ... snif...)

voilà, ma parenthèse WE de m...e!

sinon côté régime ben je n'avais plus d'appétit donc, je n'ai pas mangé des masses sauf hier soir cappuccino parce que pas du tout motivée et ce matin je suis toujours à 62.8
ce soir j'essaierai de faire du sport... et mon repas ce sera de la pastèque je pense... :Temps13:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Lun Déc 12, 2016 11:55 am

Pas cool de se fâcher avec son chéri et la jalousie peut faire de sacrés ravages !!! Discutez de ton mal-être quand il parle de ces jeunes collègues, c'est ton mari, il devrait te rassurer, tu es sa femme !!! En tout cas j'espère que cela va aller :Smiley-IPB-455:
briocheMoelleuse a écrit:ce soir j'essaierai de faire du sport... et mon repas ce sera de la pastèque je pense... :Temps13:

Pour le sport je suis OK mais tu crois que seulement de la pastèque est raisonnable :?: Pas sûr !!! Attention à toi !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Lun Déc 12, 2016 11:57 am

pour le sport tu aurais du y aller quand même cela t'aurai défoulé !!!

dis donc madame, si ton mari t'a épousé, qu'il a fait un enfant avec toi et qu'il veut faire construire, c'est pas parce qu'il paye a moitié d'un restau à ses agents (et à TOUS ses agents de surcroit) qu'il va tomber dans les filets de l'une d'elle ! en tout cas si ça te met aussi mal, faut vraiment que tu en parles avec lui ! c'est pas bon quand ce genre de situation couve....
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Déc 12, 2016 12:43 pm

re salut!

oui, il me rassure en me disant qu'il est amical et blague parfois mais reste professionnel mais je sais qu'un mec c'est con! lol et ça se laisse parfois aller dans les filets des séductrices!(ça a failli prendre une fois!) et ça m'énerve que certaines de ces "séductrices" justement bossent avec lui! je ne me fais pas un film, il m'a raconté! et ben je peux vous dire qu'on a juste envie de leur arranger le portrait sur l'asphalte tellement elles sont coriaces, exemple: oh regarde une photo d'un crabe que j'ai pris à la plage; il regarde le smartphone qu'elle lui tend...le crabe est posé sur ses fesses..et elle est en string...et évidemment elle est bien foutue, sinon ça ne serait pas drôle, ça se fait vous trouvez?)! :roll: tout ça parce qu'il fait de la muscu...? ridicule!

et puis ça m'énerve qu'il paye le resto pour eux aussi, il n'a pas à le faire, on est ric rac en fin d'année et il claque de l'argent comme ça! c'est n'importe quoi!

pour la pastèque après le sport c'est ce qu'il y a de mieux si je veux perdre un peu, j'ai bien mangé ce matin et ce midi varié et en quantité(!) donc ce soir j'essaierai de tenir!

vendredi sport après la dispute ???! lol... je n'étais plus bonne à rien... ça n'était pas une petite dispute, c'était la guerre! :sirprizlol: on est sanguin tous les 2 alors quand ça pète...ça pète! :cry:

allez on ne va pas se laisser abattre!!! :Forum32:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Lun Déc 12, 2016 12:59 pm

pas évident comme situation mais parles en avec lui ;)

certes il claque votre argent mais dit toi que si ces nanas l’intéressais il serait plus discret et te dirait rien ...

mon ex m'a trompée et ces collègue le draguait ouvertement et il se laissait faire mais il ne me l'as jamais dit

si ton homme t'en parle c'est que pour lui justement ce ne sont que des collègues

pour la pétasse au crabe le crabe je lui ferais bouffer aussi mais bon en soi des filles comme ca racoleuse je pense que ton mari s'en fou et ne les regarde même pas

défoule toi au sport et dit lui que ca te blesse en expliquant calmement pourquoi

soit prudente mange tout de meme!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Déc 12, 2016 1:15 pm

lol
[quote="

pour la pétasse au crabe le crabe je lui ferais bouffer aussi mais bon en soi des filles comme ca racoleuse je pense que ton mari s'en fou et ne les regarde même pas

!![/quote]

euh ben c'est dans ses filets à elle qu'il a failli tomber: elle était H24 aux petits soins, à lui dire qu'il est parfait, que c'est l'homme idéal, qu'elle rêverait d'être avec quelqu'un comme lui, que sa vie ne doit pas être passionnante avec moi qui fait bobonne à la maison... il a commencé à la regarder un peu plus vu qu'elle faisait très attention à ses tenues, et puis elle venait dans son bureau pour se confier à lui, et elle essayait de lui arracher des infos sur nous, et c'était quand j'étais enceinte, en mode vomito toute la journée, alors forcément entre nous c'était pas l'extase, bref, elle a essayé de plus en plus de se rapprocher physiquement je te fais la bise, tes cheveux ont l'air doux, je peux les caresser?, et lui a fini par me dire qu'il avait aimé qu'elle le drague, qu'il avait songé à aller plus loin mais qu'il a pensé à nos enfants d'abord et ensuite il s'est rendu compte qu'à côté de moi c'était une pu.e.. a remis une bonne distance entre eux, et qu'elle lui a reproché cette distance en lui disant qu'il était bête de se sacrifier pour sa famille! :sirprizlol: depuis, elle s'est calmé mais...

je hais cette fille.........................

mais elle n'est pas la seule! re :sirprizlol: il y en a d'autres... j'aurais du épouser un mec moche je me dis des fois!! aves la beauté du cœur au moins j'aurai eu la paix!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Lun Déc 12, 2016 2:10 pm

oh la saloooooooooooooope !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mar Déc 13, 2016 9:36 am

audrey78 a écrit:oh la saloooooooooooooope !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



j'ai eu la meme pensée :shock: :shock: :shock: :shock:

quelle petasse serieux :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

on comprend mieux bon le crabe elle le boufferais bien du coup^^

oui il a été flatté mais c'est top qu'il soit pas allé plus loin mais on comprend bien tes craintes^^

veux tu une pelle et un alibi pour noel?? :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

comment ca va aujourd'hui ??
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 13, 2016 12:50 pm

salut!!!

ce matin je suis sortie pour aller prospecter pour notre future cuisine! ... le modèle que je trouve joli: style cottage américain avec plan de travail en quartz est juste... trop cher! mdr! je vais essayer de revoir mes goûts de luxe sur ce coup! pas pratique ça!!! mais ça m'a fait du bien de sortir et de me replonger dans le projet de maison!

côté régime 62.7! lol je suis sure que vendredi j'aurai encore pas maigri! lol! ça me fatigue!!! je crois qu'il faudrait que je fasse une journée de jeûne pour voir ce fichu 62! le problème c'est que je n'ai pas envie de faire une journée de jeûne!!! :?
hier soir je devais "sporter" mais finalement j'ai eu un supplément de ménage à faire et je n'ai pas eu le temps! et ma pastèque seule en diner s'est transformée en 5 dattes+ 1 petit peu de bœuf carotte + pastèque+1 mini bout de camembert! OUPS! :shock:

coté alimentation: petit dej boisson chicorée/choco/miel + avoine + 1/2 banane+ 2 tranches de pain de mie complet avec dedans beurre et confiture + 1 petite part de cake au fruits confits :sirprizgourmand:

midi: nouilles à la crème/champignons/poulet/emmental + salade de haricots verts+ omelette oignon/persil/jambon/fromage dessert: 10 letchis...

ce soir je tacherai de reprendre le sport au moins 30 min et de sauter à la corde et en diner de la pastèque et un bout d'omelette de pense! mais de préférence juste de la pastèque! il faut vraiment que je perde un peu quand même là je stagne trop!

:sirprizlol: karinelu je veux bien d'une pelle et d'un alibi! mdr!
lui ça le flatte de voir que les filles lui courent après c'est clair! moi ça m'énerve!!! je me dis que le jour où ça n'ira pas entre nous, qu'il m'aimera moins il n'aura qu'à faire son choix! c'est horrible mais c'est comme ça! plus qu'à espérer qu'il reste droit dans ses bottes! :Invision-Board-France-106: je l'émascule sinon! il est prévenu! :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 13, 2016 2:16 pm

NE FAIS SURTOUT PAS UNE JOURNEE A JEUN ! (si le message ne passe pas...) si tu le fais dès que tu vas remanger un truc ça va aller dans ta graisse !

nan mais tu sais c'est pas parce qu'il est flatté qu'il va craquer :)

miam la pastèque ! c'est ce qui me manque le plus en hiver.. !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Mar Déc 13, 2016 4:01 pm

si t'es motivée profite à fond, on sait jamais combien de temps ça va durer lol
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Mer Déc 14, 2016 8:45 am

audrey78 a écrit:oh la saloooooooooooooope !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair !!! Une vraie garce !!! Je comprend tes craintes mais il a déjà refusé ses avancés donc c'est bon signe !!!!

Moi c'est pareil j'adore la pastèque :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: mais pas trop de saison !!!

Pour ta perte de poids crois tu qu'il ne faudrait pas que tu diminues un peu .... Le matin entre l'avoine, la banane, le pain de mie, le beurre et le cake .... je trouve ça un peu trop meme si je consens que le matin il faut bien manger !!! Pareil pour le repas du midi, j'ai l'impression que tu fais double repas ... après peut être que niveau quantité ce qu'une impression alors moi non plus je ne suis pas pour la journée à jeun mais par contre pense peut être à diminuer les proportions dans tes repas t'aiderai plus !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Déc 14, 2016 8:54 am

alors tu as fait le sport hier?

pourquoi le soir tu mangerais pas une soupe ou salade histoire que le matin tu est moins faim!

en tout cas la journée jeune effectivement je pense que c'est trop restrictif
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités