perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 20, 2016 9:17 am

1.78 et 62 kilos O.o mais putain tu dois être déjà au TOP ! 59kilos t'as pas peur d'être trop trop fine ???

va falloir que tu nous mettes une photo de toi lol

oui moi j'ai une robe noire, coiffure c'est si j'y arrive et maquillage... je suis pas très douée donc je vais essayer de regarder un tuto ou un truc du genre lol
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mar Déc 20, 2016 9:58 am

briocheMoelleuse a écrit:salut!!!

la misère je vous dis!!! la misère! karinelu! je te demande pardon, je t'ai demandé de te joindre à moi pour régimer à fond et perdre 1kg d'ici le 24 eh ben j'ai déconné tout le we!!!!
samedi cappuccino et une tonne de bonbons!
dimanche idem et le soir je rediné consistant!
aujourd'hui encore idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais je suis nulle! mais c'était un chocolat chaud :sirprizlol: pas un cappuccino! (avec bonbonssssss et pain et Nutella!!!! aie aie aie!!!)

mais j'ai une excuse, mon mari est en congé donc on se fait plaisir un peu ... le midi apéro, toast foie gras, terrine de saumon, dessert chocolat arggg!!! tout ce qu'il ne faut pas!!!
d'ailleurs je ne me suis pas pesée ni hier ni aujourd'hui! pas envie de voir à quel point j'ai ruiné mon joli 62! sniiifffffeuuuuu!!!!

s'il l'avait ne serait ce qu'embrasser j'aurais divorcé! et j'aurais ruiné sa vie et devenant sa pire ennemie! j'aime très fort mais quand je déteste je déteste très fort aussi! lol pas de demi mesure avec moi!
les mecs sont cons! on peut le dire la majorité pense avec leur qu..e! :sirprizlol:

:sirprizlol: une photo de moi avec la robe !!! lol anti photo comme je suis, c'est foutu!
bordeau avec le bas en dentelle et s'attache dans le cou en goutte d'eau avec le dos nu! mais j'aurai du bidon! alors je verrai bien si je la mets!

oui miss France j'ai regardé aussi! et l'hotel palm c'est là ou je suis allée quand j'étais enceinte de mon 3éme!!! une superbe endroit de paradis!
agréables a regarder toutes ces belles plantes en tout cas!

bon, allez, je vais faire du sport là! 30 ou 40 minutes si bébé me laisse tranquille!


macdo pour hier soir donc niveau misere on est copine :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

une photo de la robe alors sans le mannequin ^^

pour moi non rien je me sens pas encore assez bien pour m'habiller autrement

je vais tenter de remettre un joli haut que j'avais avant bébé mais rien de sur!!

mission sport avant noel pour limiter les dégât^^

doucement sur les gouter quand meme!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Mar Déc 20, 2016 10:46 am

Moi j'ai une robe noire avec tout le haut en dentelle que j'aime beaucoup et maquillage je fais un genre de smoky eye avec du fard doré a paillette
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 20, 2016 10:50 am

:mrgreen: oui j'ai décidé de ne plus prendre de gouter monstrueux cette semaine!!! marre d'être l'esclave de tous ces trucs sucrés qui sont tellllllleeeeemmmeeeennnnnttt bonnnnnnnnnnnnnnnnssss!!!! :mrgreen:

ce midi: pates au fromage, steack haché pur bœuf et une plâtrée de haricots verts et carottes poêlées! en dessert une compote et un chocolat!
cet aprem rien ou un fruit et ensuite sport j'essaierai 40 minutes!
ce soir : il faut que je m'en tienne aux légumes et à la pastèque!

Image


je ne sais pas si ça s'affiche! bref c'est une robe comme ça mais plus courte (au dessus des genoux) avec le bas en dentelle et le dos nu en dentelle aussi et sans les petites manches bizarres!

lol Audrey, avec les chiffres je suis au top oui! mais en réalité je prends tout dans les hanches et le ventre (donc 5kg de hanches et de ventre lol) et j'ai les fesses comme 2 oranges blanches blêmes et flasques! vive la cellulite! mdr
j'ai toujours pesé 59 avant mes grossesses et après aussi, c'est le poids avec lequel j'ai acheté mes vêtements et comme j'ai grossi, c'est serré et certains je ne les mets même plus parce que quand t'as plus de ventre que de fesses dans des vêtements moulants, tu renonces! lol
oui on va dire un grand balai blond mal proportionné! mdr !

karinelu! faut pas s'empêcher de se faire belle parce qu'on a des kilos en trop! c'est les fêtes, tu fêtes! allez maquillage glam!!! (obligatoire c'est un ordre!) coiffure sympa et jolie tenue brillante! genre ton haut habillé! ah ben si les filles! quand il faut, il faut!
et toi Audrey go sur les tuto pour un smocky pailleté qui fera chavirer monsieur Audrey78!

moi j'ai ma robe là que je vais renoncer à mettre au dernier moment, des sandales à talons de 12 cms en satin noir avec des brillants sur les brides( que je vais virer à la mi soirée pour des tongues mdr), prévu un brushing lisse fait par mes soins (mdr, pas le temps, ni l'argent!) et le maquillage de soirée qui va avec (par mes soins aussi je vais tester ma palette maybelline !!!) en gros il y aura un 2ème sapin de Noël chez mon frère lol!

ah bravo marmotte!!! on sera 2 en smocky à paillette! cool! et dentelle!



ok karinelu pour la mission sport pré-fêtes!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 20, 2016 10:54 am

comment vous faites votre smocky eyes ?

moi je voulais tester l'eyeliner version yeux de biche :D

pas mal la robe !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 20, 2016 11:13 am

le smocky tu pends une base foncée sur la paupière mobile en étirant vers l'extérieur pas trop quand même,
puis avec un pinceau tu floutes la fin de la paupière mobile avec une couleur un peu plus claire, et pour la partie de dessous les sourcils tu mets un trucs clair irisé qui illumine, et un petit peu dans le coin interne de l'œil, mais il y a plein de variantes !
t'as rien compris? c'est normal! lol

va voir les tutos et teste! monsieur Audrey va fondre, ça fait mystérieux et sensuel, je ne suis plus la même avec et sans!

le maquillage eye liner façon yeux de biche c'est joli aussi oui!! bonne idée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 21, 2016 4:59 am

bonjour!

hier sport 30 minutes et repas du soir: légumes+ 2 croustibat +1yaourt aux fruits
ce matin 62.5
petit déj un peu plus light: juste ma boisson chicorée/ miel / choco avec de l'avoine et un peu de corn flakes type spécial K.

plus que 4 jours avant noël!!
vendredi je vous quitte les filles! lol adieu monde cruel! .. non en fait je pars en vacances chez ma mère (à 100km de chez moi) pendant 2 semaines! elle a une grande maison avec un grand jardin ça fera du bien aux enfants! et accessoirement on fêtera en famille lol!
donc je serai très très triste de ne plus vous parler! (ben si sans vous je n'aurai jamais tenu mes efforts!) et en plus je n'aurai plus de vélo elliptique! :sirprizlol:

allez une nouvelle journée sérieuse qui s'annonce!
à bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar zab02 » Mer Déc 21, 2016 10:28 am

Bravo pour ta journée d'hier ....

Profites de ta famille, tu as ben raison, profite pour faire des balades ... ou tu peux aussi laisser les enfants à ta mère et aller courir lol
zab02
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 15, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Mer Déc 21, 2016 10:35 am

T'inquiete de toute façon je pense que le forum va etre tres calme dans quelques joursn tout le monde sera en famille et on aura de toute façon trop honte de nos orgie spour venir noter nos menus!!

profite bien
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 21, 2016 2:32 pm

bah ma mère n'a pas internet, et moi je n'ai pas de smartphone, ni de 4G alors on va faire un retour aux sources!
bon j'aurai quand même le satellite, à moi les films de noël et tout un tas de conneries télévisuelles lol

j'espère juste qu'en rentrant je ne ferai pas 3kilos de plus! lol
je sais que vais fuir la balance de ma mère lol

lol zab aller courir!!!! misère j'ai peur de me choper un cancer de la peau déjà avec le soleil qu'il y a en ce moment et ma peau pas du tout adaptée et en plus j'ai peur des tarés sur qui je pourrais tomber! ah tiens! tu me donnes une idée! j'emmènerai ma corde à sauter! super!!!

ce soir sport là, pfffiiiiuuu j'ai pas envie!!!! lol m'enfin il faut!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Mer Déc 21, 2016 3:25 pm

briocheMoelleuse a écrit:vendredi je vous quitte les filles! lol adieu monde cruel! .. non en fait je pars en vacances chez ma mère (à 100km de chez moi) pendant 2 semaines! elle a une grande maison avec un grand jardin ça fera du bien aux enfants! et accessoirement on fêtera en famille lol!
donc je serai très très triste de ne plus vous parler! (ben si sans vous je n'aurai jamais tenu mes efforts!) et en plus je n'aurai plus de vélo elliptique! :sirprizlol:

T'inquiète, moi, par exemple, je ne bouge pas mais à partir de vendredi ou samedi je reçois et donc je ne pense pas passez souvent sur le fofo avant le 02 janvier et je pense que l'on sera toute un peu pareil !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Junkymini » Mer Déc 21, 2016 11:35 pm

Waou vous meme faite rêver avec vos tenues et vos maquillage. :oops:
Moi je suis pas de nature très coquette, même si parfois j'aime me faire toute jolie, mais comme j'ai pas l'habitude ça tourne vite au sapin de Noël. :shock: et puis comme je rentre que dans des fringues de grossesse j'ai la flemme d'investir dans une jolie robe que je compte bien ne plus mettre dans quelques semaines.
Je suis sûre que vous allez être ravissante les filles, quelques soient vos doutes sur vos fringues.
Hé oui on va se manquer sur le fofo.... :cry:
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 22, 2016 5:25 am

Bonjour!

alors hier j'ai été raisonnable!
midi: nouilles nature sautées, escalope de poulet à la chinoise, salade de macédoine dessert: 1 yaourt
sport 25 min
gouter post sport : 5 petites dattes
diner: 2 cs de poêlée de légumes grillés + 1 tout petit bout de poulet du midi +1/2 tranche de pastèque

ce matin 62.4, ça rebaisse après mes orgies de gouter du week end! je ferai 62 à noel! bon c'est pas si mal!
l'objectif c'est de tenir une alimentation saine jusqu'à samedi soir et après ... euh... fiesta! :sirprizlol:

mais j'ai minci quand même! hier j'ai mis une jupe qui me serrait à la taille et là pas de "dépassement"! c'est toujours ça de pris!

dis junkimini et si tu faisais différemment cette année? Moi j'encourage toutes les femmes, à se faire belle pour les fêtes!
argument 1: parce que c'est la fête et donc on s'habille différemment
argument 2: parce que c'est agréable de se sentir belle
argument 3: nos proches seront toujours agréablement surpris de nous voir belles!

et pas d'excuses de : oui mais je suis trop grosse pour l'instant, ça ne sert à rien!
argument 1: le présent c'est maintenant! c'est aujourd'hui qu'on doit être heureux demain on ne sait pas ce qu'il y aura!
argument 2: dans les magasins il y a de tout, toutes les tailles, tous les styles et si on cherche (ce qui est déjà agréable) on finira par trouver ce vêtement qui nous met en valeur ou qu'on trouve troooop beau!
argument 3: se trouver belle ça motive pour entretenir son physique!

:sirprizlol:

donc junkimini une jolie robe qui te fait oublier ton ventre, noire à paillettes! des talons hauts, un beau maquillage et même si ça fait sapin de noël au moins tu seras dans la vague! lol

allez j'ai du boulot! bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 22, 2016 8:28 am

OK brioche tu marques des points ! Je suis pas sûre d'investir dans une robe vu que je ne compte plus faire ce poids dans ma vie, mais je vais tacher de dénicher ce que j'ai de plus joli dans mon armoire et de faire monmon petit effet pour les fêtes ! Bonne journée miss et continu comme ça, vue ta motivation je suis sur que tu vas lesles avoir les 62 pour Noël !
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Jeu Déc 22, 2016 9:47 am

briocheMoelleuse a écrit:dis junkimini et si tu faisais différemment cette année? Moi j'encourage toutes les femmes, à se faire belle pour les fêtes!
argument 1: parce que c'est la fête et donc on s'habille différemment
argument 2: parce que c'est agréable de se sentir belle
argument 3: nos proches seront toujours agréablement surpris de nous voir belles!
et pas d'excuses de : oui mais je suis trop grosse pour l'instant, ça ne sert à rien!
argument 1: le présent c'est maintenant! c'est aujourd'hui qu'on doit être heureux demain on ne sait pas ce qu'il y aura!
argument 2: dans les magasins il y a de tout, toutes les tailles, tous les styles et si on cherche (ce qui est déjà agréable) on finira par trouver ce vêtement qui nous met en valeur ou qu'on trouve troooop beau!
argument 3: se trouver belle ça motive pour entretenir son physique!

Tu as complètement raison !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités