perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 04, 2017 11:06 am

salut tout le monde!

je suis rentrée chez moi!! avec 62.8kg un peu comme avant les fêtes mais j'ai repris de la graisse et perdu du muscle! lol

fêtes top et passées trop vite à mon goût!

salut aux nouvelles! pas de souci pour discuter!

à bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Mer Jan 04, 2017 11:33 am

c'est deja bien d'etre restée stable pendant les fetes, je pense que je pourrais pas en dire autant vendredi (stress, stress)
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Jan 04, 2017 11:40 am

super d’être stable!!

on repars sur de bonne bases pour 2017 !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 04, 2017 2:58 pm

Allez ça ira! Tu vas nous reprendre du muscle et reperdre cette graisse !!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 05, 2017 3:20 pm

p....n les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trop de mal à m'y remettre! je suis rentrée chez moi et depuis 2 jours j'ai faim tout le temps! finalement c'est maintenant que je vais prendre du poids! mdr!

même quand j'ai bien mangé, 2h après j'ai la dalle! :roll:

bon je ne me prends pas trop la tête! je me laisse un petit temps de flottement! lol

:injuste:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Yayou83 » Jeu Jan 05, 2017 5:00 pm

Courage c'est dur de s'y mettre ou s'y remettre. On reporte souvent au lendemain, mais au final si on s'y met et que l'on voit le changement sur notre corps et que l'on peut enfin remettre nos anciens vêtements, on sera satisfaites et fières de nous. Pas cool d'avoir honte de soi... Tout ça parce que l'on mange trop gras ou trop sucré. On les aura ces kilos !! On va toutes se motiver ! On y croit. Loool
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Jan 06, 2017 6:40 am

salut la compagnie!

je crois que ce qui me motivait c'était d'être bien dans mes robes de fin d'année! et les fêtes étant passées je me retrouve sans motivation!!! :cry:

à noel ma jolie robe rouge m'allait bien sauf qu'au moment d'attacher la robe dans le cou (robe goutte d'eau dans le dos) mon mari a avec ses 2 mains gauche a fait sauter le bouton! :sirprizlol: (pas parce que c'était trop serré, non, juste parce qu'il est nul! mdr!), j'était donc obligée de mettre ma robe de secours (lol): mini robe noire à paillète et j'étais toute belle lol
le soir du 31 j'ai ressorti une robe à sequins que j'avais mise une seule fois pour une soirée dansante il y a plus de 7 ans et ça m'allait nickel! (légèrement plus serré quad même hein!) donc j'ai pu faire ma belle et là maintenant je dois me trouver une autre motivation!
la santé!!! .... ^c'est super important mais ça ne me suffit pas!
quand je regarde mes fesses et le haut de mes cuisses je vois de superbes amas de cellulite franchement moches! ça devrait contribuer à me motiver aussi! surtout que pendant que j'étais en vacances, on est allé à la mer et mon mari a ramené mon maillot de bain!(je l'avais volontairement "oublié") et a insisté pour que je le mette! j'ai refusé! :sirprizlol: trop de cellulite!!!

donc voilà! objectif début 2017:
-être une bonne mère (lol) et une épouse parfaite (relol)
-mener à bien ce monstrueux projet de construction
-me débarrasser de cette foutue addiction au sucre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :sirprizdetresse:
-raffermir mon corps et principalement :ventre, fesses et cuisses! mes armes: manger moins de glucides! faire plus de sport et me REMETTRE à la corde à sauter! faire REGULIEREMENT (et pas une fois tous les 3 mois!) des massages des zones rebelles!

bon là mon mari est en vacances ce qui fait qu'on mange trop et trop souvent: resto, apéro, cappuccino, chips et cochonneries pendant nos films!!! :|

je ne me pèse pas aujourd'hui sinon je vais hurler! j'essaierai de limiter la casse jusqu'à ce qu'il reprenne le boulot!

allez à bientôt pour mes nouvelles résolutions!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Jan 06, 2017 8:56 am

coucou

objectif une belle robe pour la st valentin ^^ sait on jamais si tu fete ce jour :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

la motivation va revenir mais avec ton mari a domicile qui te propose resto chips apéro dur de s'y remettre !! il reprend le boulot quand?

objectif au top meme si les deux premier je suis certaines que tu l'est déjà!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Ven Jan 06, 2017 10:49 am

Tu as la solution d'acheter une robe une taille trop petite et ton objectif c'est de pouvoir la mettre un jour. Perso j'ai jamais tenté mais je connais pleine de filles qui font ça pour se motiver
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Jan 06, 2017 11:19 am

LOL Karinelu pour le prochain objectif! c'est une idée! sinon pour notre anniversaire de mariage j'envisage une nuit à l'hôtel du coup il y aura la piscine et il faut que je vire ces fesses toutes moches pour pouvoir enfiler mon maillot de bain 2 pièces! pas facile lol!

le 1 et le 2 déjà réalisés mdr! ça sous entendrait que je sois déjà patiente, douce et humble... on est loin du compte: je boue d'impatience en 5 secondes chrono, pour la douceur... euh oui les bons jours... et humbles, quand on blesse ma fierté je deviens enragée..! il faudra travailler à être meilleure il y a du boulot!

mon mari reprend lundi! ben tant mieux hein! lol il ne serait pas content de lire ça :sirprizlol:
ce midi il m'a suggéré de faire des hamburgers maison avec frites j'ai dit oui bien sur! MDR! et puis on rajoute un petit cocktail parce qu'il fait beau et chaud et qu'on a envie de se rafraichir, et une petite glace en dessert...
il m'a quand même dit:" bon il faudrait faire une pause cappuccino tu ne crois pas?", je lui ai demandé s'il comptait en prendre il me dit oui, mais toi non!!! euh... il a raison mais je ne suis pas sure d'y arriver!

pour la robe j'en ai déjà dans lesquelles je ne rentre presque plus... d'où la nécessité de perdre pour arriver à 59!

bon... disons que je vais merder jusqu'à lundi! après je rentre à l'école militaire! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar tonypony » Ven Jan 06, 2017 11:22 am

Dur dur de se mettre à ses résolutions ! mais tu vis dans un pays chaud et te prive de la plage ! ! c'est ce qui dois te motiver = te la péter sur la plage en bikini !
Fait des légumes à ton mari, comme tu le dis il y a aussi la santé à prendre en compte pas que le physique
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Junkymini » Ven Jan 06, 2017 12:23 pm

Ha le mari en vacances c'est fatal :twisted:
Tu as bien raison, remets ça a lundi, tu auras bien profité avec ton homme et c'est aussi ça qui compte. Tu n'en sera que plus motivée lundi.
En lisant tes résolution ça m'a fait penser au livre que mon homme m'a offert à Noël : ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une.
Il est super sympa et plein de petit conseil pour se calmer, se trouver belle, et rayonnante.
Et pour le maillot de bain, facile à dire mais tu t'en fou. Moi je suis plein de petits complexes sur mon bides etc... Mais je me suis toujours interdit de ne pas me baigner pour ces motifs. C'est d'autant plus facile certes que je suis mariée et je n'ai donc pas à séduire les mâles auau bord de l'eau. Mon homme me connais nue après tout. Et puis je suis sûre que le maillot te va pas si mal, on va pas à la plage pour un défilé :D pense au paréo, le meilleur ami des hanches un peu trop présentes. Tu l' enlevé juste pour aller te baigner. Bon allez je suis sûre que c'est pas évident pour toi, mais si il fait beau et chaud, file à l'eau, et je suis sûre que ton homme sera ravie de t'y rejoindre :D
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Jan 06, 2017 3:50 pm

lol junkimini! tu as raison! je suis bête de me refuser les plaisirs du bain pour mes complexes! mais je suis grande blonde blanche comme l'aspirine quand je me pointe quelque part on me regarde(dévisage) des pieds à la tête, pas parce que je suis belle hein lol! mais là où j'habite c'est plus rare donc ça se remarque! lool! du coup ça me stresse! pas envie qu'on voit tous mes défauts! et même pour mon mari, il m'a déjà vu sous toutes les coutures mais j'essaie de lui cacher quand même ce qui me déplait! lol

du coup ouais! je dois vraiment redescendre à 59 kg fermes (c'est a dire avec sport) pour me sentir mieux dans ma tête! MOTIVATION MOTIVATION! mais à partir de lundi :mrgreen:

le paréo j'en ai un! je l'utilise déjà lol!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 09, 2017 6:21 am

Salut les filles!

ce matin c'est le début "de la fin des conneries"! :sirprizlol:

Lundi dernier je pesais 62.8 ça restait raisonnable après les fêtes! ce matin après une semaine d'orgies (culinaires, gros esprits va!lol) avec mon mari je me pèse et AIE AIE AIE: 63.6! c'est cadeau madame à manger comme un dino affamé voilà le résultat!
on va dire que je me suis lâchée avant de reprendre le train !

Alors alors! voici les bonnes résolutions 2017:

Mise en application de mes connaissances (limitées! lol) en nutrition: moins de sucre et de cochonneries raffinées, plus de légumes!

concrètement niveau petit déjeuner je vais tacher d'en prendre un de ce type:

option 1: boisson chicorée/+1cc de chocolat en poudre/+1cc de miel AVEC 1 tasse d'avoine petit AVEC 1 fruit AVEC 5 oléagineux(amandes et/ou noix) + 1cc de graines de courges(pour les protéines) AVEC 1cc de raisins secs bio.

option 2: 1 yaourt maison(ou 1 morceau de fromage) AVEC de l'avoine ou autres céréales complète(dans de l'eau) (style flocon de petit épeautre ou de sarrasin) AVEC 1 fruit et des oléagineux comme précédemment

option 3: 1 ou 2 œufs au plat AVEC 1 tranche de pain complet AVEC 1 fruit

Ce matin j'ai choisi l'option 1 et comme fruit 1 banane!

désormais pour le déjeuner je prends l'assiette la plus petite (pas une assiette à dessert une assiette normale mais pas au format "ogre qui va manger 1 steack de 1kg"! lol ce que je faisais avant!) et j'y mettrais:
-des féculents mais beaucoup moins qu'avant (objectif réduction des glucides): je ne pèse pas mais ça tiendra dans la paume de la main
-1 portion de protéines qui tient dans la paume de main idem
-des légumes qui me serviront à combler l'abysse qui me sert d'estomac
en dessert je tacherai de choisir une compote et si l'envie me prend de changer de dessert (puisque je ne peux pas vivre sans dessert!) je choisirai 1 crème dessert (max 1fois par semaine) ou une (petite)part de gâteau (si j'en ai fait un, idem max 1 fois par semaine)

au goûter si j'ai faim ce sera: 1 pomme,
si encore faim je rajouterai soit:
-des fruits secs: 2 dattes, 2 abricots secs ou 2 figues etc...
-soit: 2 ou 3 carrés de chocolats à 70% minimum.

Pour le diner j'essaierai de manger suffisamment mais sans obtenir la parfaite sensation de satiété:
ce sera légume 1 petit portion (paume de main)+ 1 très petite portion de protéines (soir viande soit poisson soit oléagineux)

Pour le côté sport: j'en ferai 4 fois semaine au maximum (pas plus sinon je suis trop fatiguée): vélo elliptique(30 min minimum), abdos(5 min) et corde à sauter (5 min)(héhé lol)

Evidemment étant humaine je m'autorise 1 cappuccino par semaine avec 2 bonbons au max ou une brioche ou tout autre viennoiserie dont je raffole (et pas 10000 comme j'ai fait cette semaine)

Avec une telle conduite je suis sure d'atteindre 59kgs en 2 mois mais il faudra tenir dans la durée parce que c'est mieux ainsi!

et puis j'ai tout noté parce que je me dis qu'en venant écrire que j'ai fait un méga craquage j'aurai honte de moi en relisant mes résolutions de warrior! :sirprizlol:

voilà c'était le monologue du jour!
qui me suit?! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 09, 2017 9:40 am

et bien quel programme!!

super objectif!!

les protéines sont pas mauvais tu peux en manger peut être un peu plus que ce qui contient dans la paume de la main^^ non ?

bonne reprise en main !!! on te surveille ^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités