perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar tonypony » Ven Déc 16, 2016 11:12 am

briocheMoelleuse a écrit:c'est le constructeur qui veut que je trouve ma cuisine pour qu'il puisse faire les plans d'exécution!
Ha bon ? normalement c'est l'inverse, vous n'avez pas encore les plans de votre maison ?
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 16, 2016 2:56 pm

sisi déjà les plans mais les plans d'exécution c'est où on met les prises de courant les hauteurs d'arrivée d'eau etc... en fonction de la disposition ça sera différent.

j'ai déjà le plan de mon futur château mdr!!!(ironique!) lol j'ai hate!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 16, 2016 4:43 pm

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

30 min de vélo resistance max 457 calories brulées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'aurai saloprie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je parle du cappuccino et des 6 oréos que je me suis envoyée juste avant!!!)
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Ven Déc 16, 2016 5:45 pm

briocheMoelleuse a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
30 min de vélo resistance max 457 calories brulées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'aurai saloprie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je parle du cappuccino et des 6 oréos que je me suis envoyée juste avant!!!)

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Déc 17, 2016 5:01 am

les miracles existent!!!

ce matin je pèse 62 tout rond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je désespérais de revoir un jour ce nombre sur ma balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Forum32:

alors hier comme je l'ai dit:
au petit déj ça allait, suivant vos recommandations,
au dèj c'était :pain(perso une demi baguette tradition :sirprizlol: ) avec mayonnaise, poulet roti du commerce et achards (préparation créole épicée à base de légumes cuits, marinés)(une grosse salade en somme)
et en dessert 2 chocolats léonidas et 2 letchis

à 17h30 j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en voyant mon mari et son cappuccino j'ai remis ma volonté en off et je m'en suis fait un aussi!
monsieur a enchaîné sur sa musculation, et il me dit: ben tu ne fais pas de sport?? moi: euh.... ben euh... je n'ai pas envie..................... :oops:
et il me sort: au sport! et que ça saute! lol

ben je me suis faite violence! et finalement j'étais contente!!

au diner à 21h : 1 c à s d'achard + 1 mini bout de poulet+ 1 tranche de pastèque!

bon allez! on y croit -1kg en une semaine! samedi prochain je fais 61!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Sam Déc 17, 2016 8:49 am

Il a eu bien raison' monsieur !!!!

C'est top 62kilos. Tu vas être canon dans ta robe!
Tu mesures combien ? C'est quoi ton objectif final?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Déc 17, 2016 10:47 am

salut!

ce matin j'ai craqué pour les palettes de fard à paupière maybelline dont ils font la pub en ce moment à la télé!!! j'ai acheté les 2 teintes aie! lol j'ai dis a monsieur que c'était mon cadeau de noël! lol je ne suis pas raisonnable! mais c'était trop beau toutes ces couleurs!!!

ce matin ok, chicorée/miel/choco+ avoine+ un petit morceau de pain beurre confiture +1/2 banane
ce midi: riz blanc 3 c à s + lentilles 2 c a s+ poulet sauté aux légumes dessert: letchis 8 +1 chocolat

ça m'a fait du bien ce 62 surprise ce matin surtout après mon GROS gouter d'hier! je n'ai pas compris lol
pour la robe je pense appliquer le conseil de junkimini: je mettrai une gaine qui part de dessous les seins jusqu'au haut des cuisses pour ramasser et lisser les défauts comme ça je pourrai mettre la robe(qui est ultra moulante aie!) !

mon objectif c'est mon poids de forme: 59! je suis un grand modèle lol je mesure 1m78
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar zab02 » Sam Déc 17, 2016 3:54 pm

Coucou Briochemoelleuse,

Je viens de lire ton parcours ..

La Réunion, c'est magnifique, j'y ai vécu 2 ans et j'en garde de merveilleux souvenirs, et j'avoue que depuis j'ai un peu de mal avec les hivers métropolitains...
Mon mari aussi a connu une "tentation" mdr ... garde confiance en toi, cette **** ne t'arrive pas à la cheville.
En tout cas, bon courage dans ta quête de cuisine et pour ta petite robe ...
zab02
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 15, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Déc 18, 2016 6:26 am

salut!

zab oui c'est très beau la réunion! mer, montagne! je n'ai jamais connu d'hiver rigoureux mais quand ici il fait 14° je suis déjà frigorifiée! lol

et ton mari est parti avec une tentation? j'ai vu que tu étais maman solo! lol ne réponds pas si ça te dérange lol

il faut bien essayer de perdre un peu pour pouvoir mettre mes vêtements sans être gênée! l'ennui c'est que je passe mon temps à craquer! le WE je n'ai aucune volonté, je m'en fiche je me fais plaisir! hier encore cappuccino! ça me saoule de ne pas avoir de volonté! dés lundi j'essaierai de me remettre sur les rails!!

bon dimanche!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar zab02 » Lun Déc 19, 2016 9:44 am

Ce fut une tentation parmi tant d'autres lol à la Réunion, il m'a affirmé ne pas être passé à l'acte mais avec ce que j'ai vécu avec lui parla suite, je me pose des questions ..
Après tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même sac et heureusement !!! Certaines filles s'amusent comme cela et de surcroît avec les hommes mariés
Hier après-midi, je me suis surprise à regarder le reportage de Miss France uniquement pour les paysages de la Réunion ... mes enfants aimeraient y aller ...
Tu as bien raison de profiter du beau temps, car j'avoue qu'ici, j'ai l'impression d'être un vrai glaçon...
Bon courage pour ta journée !!
zab02
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 15, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Lun Déc 19, 2016 10:50 am

Youhou, bravo pour le 62 miss c'est trop bein, et trop cool aussi ton chéri qui te motive a faire du sport

tu nous envoie une tite photo de ta robe?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Lun Déc 19, 2016 11:48 am

ah mais super le 62!!!!

bravo a toi!! et super pour le sport!! topissime!!!

Mr est un bon coach :lol: :lol:

zab02 a écrit:Coucou Briochemoelleuse,

Je viens de lire ton parcours ..

La Réunion, c'est magnifique, j'y ai vécu 2 ans et j'en garde de merveilleux souvenirs, et j'avoue que depuis j'ai un peu de mal avec les hivers métropolitains...
Mon mari aussi a connu une "tentation" mdr ... garde confiance en toi, cette **** ne t'arrive pas à la cheville.
En tout cas, bon courage dans ta quête de cuisine et pour ta petite robe ...


le mien aussi a eu plusieurs tentations pour certaines pétasse c'est un jeux ^^ mais ils sont bien con de céder !! :sirprizlol: :sirprizlol:

on peux avoir une photo de la robe avec le grand modèle :lol: :lol:

bonne journée!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Déc 19, 2016 3:12 pm

salut!!!

la misère je vous dis!!! la misère! karinelu! je te demande pardon, je t'ai demandé de te joindre à moi pour régimer à fond et perdre 1kg d'ici le 24 eh ben j'ai déconné tout le we!!!!
samedi cappuccino et une tonne de bonbons!
dimanche idem et le soir je rediné consistant!
aujourd'hui encore idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais je suis nulle! mais c'était un chocolat chaud :sirprizlol: pas un cappuccino! (avec bonbonssssss et pain et Nutella!!!! aie aie aie!!!)

mais j'ai une excuse, mon mari est en congé donc on se fait plaisir un peu ... le midi apéro, toast foie gras, terrine de saumon, dessert chocolat arggg!!! tout ce qu'il ne faut pas!!!
d'ailleurs je ne me suis pas pesée ni hier ni aujourd'hui! pas envie de voir à quel point j'ai ruiné mon joli 62! sniiifffffeuuuuu!!!!

s'il l'avait ne serait ce qu'embrasser j'aurais divorcé! et j'aurais ruiné sa vie et devenant sa pire ennemie! j'aime très fort mais quand je déteste je déteste très fort aussi! lol pas de demi mesure avec moi!
les mecs sont cons! on peut le dire la majorité pense avec leur qu..e! :sirprizlol:

:sirprizlol: une photo de moi avec la robe !!! lol anti photo comme je suis, c'est foutu!
bordeau avec le bas en dentelle et s'attache dans le cou en goutte d'eau avec le dos nu! mais j'aurai du bidon! alors je verrai bien si je la mets!

oui miss France j'ai regardé aussi! et l'hotel palm c'est là ou je suis allée quand j'étais enceinte de mon 3éme!!! une superbe endroit de paradis!
agréables a regarder toutes ces belles plantes en tout cas!

bon, allez, je vais faire du sport là! 30 ou 40 minutes si bébé me laisse tranquille!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 20, 2016 5:38 am

salut!

merde! 62.7 ce matin! j'ai bien ruiné mon 62 de samedi matin! lol

hier soir j'ai pu faire 35 minutes de vélo elliptique, c'est déjà ça!

aujourd'hui je me dis qu'il me reste 5 jours pour être plus légère samedi soir!!! on garde espoir!

je vais tacher de me défoncer au sport tous les soirs! et de virer les "goûters d'ogre" :sirprizdetresse:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 20, 2016 7:04 am

tiens je me demande: vous avez prévu une tenue spéciale pour les fêtes vous? un maquillage de soirée une coiffure?
allez racontez moi pour se mettre un peu dans l'ambiance! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités