Ha bon ? normalement c'est l'inverse, vous n'avez pas encore les plans de votre maison ?briocheMoelleuse a écrit:c'est le constructeur qui veut que je trouve ma cuisine pour qu'il puisse faire les plans d'exécution!
Ha bon ? normalement c'est l'inverse, vous n'avez pas encore les plans de votre maison ?briocheMoelleuse a écrit:c'est le constructeur qui veut que je trouve ma cuisine pour qu'il puisse faire les plans d'exécution!
briocheMoelleuse a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
30 min de vélo resistance max 457 calories brulées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'aurai saloprie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je parle du cappuccino et des 6 oréos que je me suis envoyée juste avant!!!)

) avec mayonnaise, poulet roti du commerce et achards (préparation créole épicée à base de légumes cuits, marinés)(une grosse salade en somme) zab02 a écrit:Coucou Briochemoelleuse,
Je viens de lire ton parcours ..
La Réunion, c'est magnifique, j'y ai vécu 2 ans et j'en garde de merveilleux souvenirs, et j'avoue que depuis j'ai un peu de mal avec les hivers métropolitains...
Mon mari aussi a connu une "tentation" mdr ... garde confiance en toi, cette **** ne t'arrive pas à la cheville.
En tout cas, bon courage dans ta quête de cuisine et pour ta petite robe ...
pas un cappuccino! (avec bonbonssssss et pain et Nutella!!!! aie aie aie!!!)
une photo de moi avec la robe !!! lol anti photo comme je suis, c'est foutu!

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité