briocheMoelleuse a écrit:salut!!!
la misère je vous dis!!! la misère! karinelu! je te demande pardon, je t'ai demandé de te joindre à moi pour régimer à fond et perdre 1kg d'ici le 24 eh ben j'ai déconné tout le we!!!!
samedi cappuccino et une tonne de bonbons!
dimanche idem et le soir je rediné consistant!
aujourd'hui encore idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais je suis nulle! mais c'était un chocolat chaud pas un cappuccino! (avec bonbonssssss et pain et Nutella!!!! aie aie aie!!!)
mais j'ai une excuse, mon mari est en congé donc on se fait plaisir un peu ... le midi apéro, toast foie gras, terrine de saumon, dessert chocolat arggg!!! tout ce qu'il ne faut pas!!!
d'ailleurs je ne me suis pas pesée ni hier ni aujourd'hui! pas envie de voir à quel point j'ai ruiné mon joli 62! sniiifffffeuuuuu!!!!
s'il l'avait ne serait ce qu'embrasser j'aurais divorcé! et j'aurais ruiné sa vie et devenant sa pire ennemie! j'aime très fort mais quand je déteste je déteste très fort aussi! lol pas de demi mesure avec moi!
les mecs sont cons! on peut le dire la majorité pense avec leur qu..e!
une photo de moi avec la robe !!! lol anti photo comme je suis, c'est foutu!
bordeau avec le bas en dentelle et s'attache dans le cou en goutte d'eau avec le dos nu! mais j'aurai du bidon! alors je verrai bien si je la mets!
oui miss France j'ai regardé aussi! et l'hotel palm c'est là ou je suis allée quand j'étais enceinte de mon 3éme!!! une superbe endroit de paradis!
agréables a regarder toutes ces belles plantes en tout cas!
bon, allez, je vais faire du sport là! 30 ou 40 minutes si bébé me laisse tranquille!
briocheMoelleuse a écrit:vendredi je vous quitte les filles! lol adieu monde cruel! .. non en fait je pars en vacances chez ma mère (à 100km de chez moi) pendant 2 semaines! elle a une grande maison avec un grand jardin ça fera du bien aux enfants! et accessoirement on fêtera en famille lol!
donc je serai très très triste de ne plus vous parler! (ben si sans vous je n'aurai jamais tenu mes efforts!) et en plus je n'aurai plus de vélo elliptique!
briocheMoelleuse a écrit:dis junkimini et si tu faisais différemment cette année? Moi j'encourage toutes les femmes, à se faire belle pour les fêtes!
argument 1: parce que c'est la fête et donc on s'habille différemment
argument 2: parce que c'est agréable de se sentir belle
argument 3: nos proches seront toujours agréablement surpris de nous voir belles!
et pas d'excuses de : oui mais je suis trop grosse pour l'instant, ça ne sert à rien!
argument 1: le présent c'est maintenant! c'est aujourd'hui qu'on doit être heureux demain on ne sait pas ce qu'il y aura!
argument 2: dans les magasins il y a de tout, toutes les tailles, tous les styles et si on cherche (ce qui est déjà agréable) on finira par trouver ce vêtement qui nous met en valeur ou qu'on trouve troooop beau!
argument 3: se trouver belle ça motive pour entretenir son physique!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité