perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 14, 2019 5:01 pm

salut!

bon aujourd'hui c'est la VRAIE reprise!

petit dej raisonnable: 1 part de gateau magique+1tr de pain de mie Nutella bio
+1 bol de chicorée avec muesli aux fruits secs+1/3 de banane+1 datte +1 pruneau

midi: 1 bonne assiette de riz blanc +des brèdes(légumes à feuilles! :wink: )+cabillaud poelé
dessert: 1 part de gateau magique+1 compote de pomme

ce soir je pense prendre un yaourt avec 1 fruit ou 1 légume
je viens de finir 25min de vélo elliptique arg !!!dur dur la reprise!

idéalement je repars sur le jeûne 18/6 mais là j'ai quand même envie de manger un petit truc le soir! en gros ça a dépendre de mon humeur! et sport 5 fois par semaine! hihi!!

que de bonnes résolutions! il faut s'y tenir! :roll:

oui!!!!! à moi les jolies tenues sexy!! MDR!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camille96 » Lun Jan 14, 2019 5:46 pm

:mrgreen: Brioche en tenue sexy
Allez faut s'y tenir, si t'as faim le soir prends toi un truc léger mais qui cale bien, banane, pomme, ou un deuxième ou un troisième yaourt par exemple
Ou une salade ça fait jamais de mal à personne !

Bravo pour ta reprise au sport, moi j'ai du mal encore !

Jeune 18/6 c'est une bonne idée !! :sirprizdetresse:

bisouuus
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Louloute » Lun Jan 14, 2019 6:03 pm

Brioche, c'est quoi du gâteau magique ?? :D

Ah oui le vélo elliptique ça tue ça :shock:

Moi, un truc qui me cale vraiment bien, c'est le pamplemousse.. J'en prends un tous les soirs et ça me cale vraiment super bien !!

En tout cas, top ta reprise !!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 15, 2019 5:58 am

salut!

le gâteau magique c'est juste un gâteau bien calorique qui, après cuisson, a 3 textures différentes: une couche supérieure de gâteau normal, une couche crème pâtissière et une couche fond de tarte... c'est en ça qu'il est magique! :sirprizlol:
je l'ai fait dimanche et il n'en reste qu'un tout petit peu, moi et mon fils de 8 ans on ne rate pas une occasion de le descendre! :sirprizlol:

ce matin je me sens fatiguée, je sais que c'est du au sport d'hier, je suis pas une ninja warrior....25 min de vélo et au bord de l'infarctus..

poids de ce matin: 64.3

les pamplemousse j'aime pas ça!!!! arg... dommage je sais que c'est super bon pour la santé, mais le côté amer j'y arrive pas!

hier soir finalement mon diner était: 1 petite salade de concombre+1 pomme+1 yaourt

je repasserai noter le menu d'aujourd'hui ce soir! j'espère rester sérieuse aujourd'hui!

bonne journée les futures bombes! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar vanesss » Mar Jan 15, 2019 8:18 am

Hello brioche !

T’es courageuse pour le sport ! Moi ca fait au moins 2 semaines que j’avais trop la flemme de m’y remettre.. alors aujourd’hui c’est ma résolution du jour ! 30 minutes de sport ! À moi les courbatures pour demain LOL

Courage pour ta journée de jeûne intermittent ! Moi aussi j’essaye de m’y remettre !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Louloute » Mar Jan 15, 2019 9:27 am

Mmmhhhh la crème pâtissière comment c'est trop bon :injuste: :super:

Je rêve de reprendre le sport !! Ça me vide complètement la tête ça !!

C'est vrai que le pamplemousse faut aimer !! J'en raffole moi !! Je le prends nature en plus.. sans sucre sans rien...

On est bien toutes motivées je trouve ça génial :D

T'as prévu quoi aujourd'hui ?? Du sport ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camille96 » Mar Jan 15, 2019 12:57 pm

T'as trop bien géré hier soir Trop fière de toi :D
Oh oui la crème pâtissière... La semaine dernière mon chéri a carrément été cherché des Beignets à la crème pâtissière, je connaissais que les "à la pomme, à la fraise, au chocolat" mais à pas ça :O

Bonne journée à toi future BriocheSexy :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 16, 2019 6:21 am

salut!

aïe! hier je n'ai pas été une bonne régimeuse! (le fouet!)
petit dej correct mais copieux: bol de chicorée+ muesli+ cheerios+ 2 tr de pain de mie: 1 nutella, l'autre fromage + banane+ dattes+1 part de gateau magique
midi: riz blanc+ poulet sauté aux légumes (assez grande quantité!)
dessert: (ça se gate!)1 part de gateau magique+1 biscuit Milka enrobé de chocolat (miam trop bon!)+2 carrés de choco
et l'aprem je me suis tapée le nettoyage de toute la maison, ça m'a saoulée du coup après gouter réconfort: 1 tasse de chicorée+ 2 pépito + 1 sablé choco+ 1 bout de pain avec fromage et mortadelle et je n'ai pas fait de sport !
balance ce matin 64.4! ben voyons!

bon alors menu du jour:

petit dej: bol de chicorée+ muesli+ cheerios+ 2 tr de pain de mie: 1 nutella, l'autre fromage(edam) + 1 mini bout de banane+ 2dattes+1 kiwi+1 pruneau
ce midi: pizzas maison: lardon/raisin et saumon avec salade 1 seule part de chaque! il le faut!!!
dessert je vais me contenter d'une compote!!! :twisted:
ce soir 30 min de vélo elliptique et au diner, si je meurs de faim 1 fruit+1 légume+ 1 yaourt, sinon juste 1 fruit+1 yaourt après le sport et à partir de la rentrée (le 29 janvier ici) je reprendrais le jeûne 18/6 ou 16/8!

il n'y a plus de gateau magique! OUF! :shock: :oops:

à+++ :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar vanesss » Mer Jan 16, 2019 8:35 am

Bonjour brioche !

C’est pas grave pour le goûter hier, tu n’as pris que 100g. Aujourd’hui tu vas y arriver, on croit en toi et on te soutient !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Louloute » Mer Jan 16, 2019 11:50 am

On dit bien qu'il faut se faire plaisir au moins une fois par semaine, bah toi c'était hier :D :sirprizlol:

Allez aujourd'hui on se reprend !!! J'ai hâte de reprendre le sport moi !!!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 16, 2019 11:55 am

au rapport:
ce midi: légumes poelés+ 2 parts de pizza de chaque soit 4 part de pizza en tout:oops: :lol:
dessert: une mangue bien juteuse fourrée de glace rhum/raisin+ encore un biscuit Milka au chocolat! aïe aïe aïe!!

bon ben là jeûne jusqu'à demain + sport ce soir!

misère! :?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 16, 2019 12:01 pm

Prend toi un fruit/yaourt après le sport pour pas être frustrée sinon tu vas te jeter sur le repas du soir !!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar vanesss » Mer Jan 16, 2019 12:59 pm

Coucou brioche allez tiens bon pour ton jeûne c’est la galère surtout quand on a perdu l’habitude mais demain tu seras récompensé ! Je prie pour toi :)
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 17, 2019 6:45 am

salut!

bon ben.. que dire…?
c'était bien parti! après le repas du midi, pas de gouter, beaucoup de jardinage, du coup je n'ai fait que 15min de VE pas davantage puisque pas le temps et pas de diner! ça allait! mais à 23h derrière un film mr brioche me dit: "j'ai faim, il y a des chips?" "euh… non" lui dis-je! "il n'y en a pas", mais son regard soupçonneux m'a fait rapidement avouer: "si, il y en a mais!!! n'en prends pas, prends une pomme ou un yaourt"..et non...il revient avec le paquet de chips et me les tend arg...bon, il était tard, j'avais faim et la petite voix dans ma tête m'a dit: juste 2 pour goûter… ben je n'aurais pas du l'écouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :twisted: on a fini le paquet à 2! pas bien!
du coup ce matin 64.4 tjrs! lol et un jeûne anéanti, un! vilain monsieur brioche!

disons que j'ai un peu de mal à être vraiment sérieuse sachant que samedi je pars une dernière semaine chez ma famille avec les enfants avant la rentrée et que ça sera dur d'être clean là bas!
c'est un peu comme si je savais que tout se jouera à la rentrée donc je limite la casse mais sans m'investir réellement! mais je n'aime pas cette façon de repousser au lendemain les efforts que je pourrais faire aujourd'hui! grrr!!

menu du jour:
petit dej:
bol de chicorée avec muesli et céréales cheerios
+1/2 kiwi+ 2 dattes+1 pruneau+5 amandes
+1tr de pain de mie complet nutella bio

midi: pilons de poulet rôtis aux pomme de terre et lardons+pommes rissolées+ salade de haricots verts
dessert: 1 mangue avec de la glace

et puis c'est tout!

et un peu de sport 25min! et plus de CHIPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSS! :roll:

bonne journée
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar vanesss » Jeu Jan 17, 2019 7:03 am

Vilain monsieur brioche !!!! :( grrr

Oui je te comprends dur dur de résister aux chips et encore plus devant la télé..

Courage pour ta journée tu apprends de tes erreurs à présent que tu as fait toutes les erreurs cette fois c’est sur tu vas y arriver !!!! Lol
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités