perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar °Neige° » Ven Nov 23, 2018 2:32 pm

Coucou Brioche bah alors toi aussi tu désertes ? ;) tu gerait bien en tout cas j'espère que ça continue et que tu n'as pas revu ton 65 maudit.
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Nov 23, 2018 2:57 pm

salut!

bé non, je n'ai pas déserté! mais il n'y avait vraiment plus personne sauf la katoche! alors c'est pas drôle d'être à 2! lol

je continue mon 18/6 un jour sur 2: hier je l'ai fait!

aujourd'hui j'ai pris un gouter, ça dépend un peu de mon humeur!

en ce moment je suis remontée aussi par ces conneries de gilets jaunes! à la réunion depuis le 17 tout est bloqué: on ne peut plus aller travailler, ni faire ses courses ni rien, une poignée de tarés ont pris possession des axes majeurs et réclament tout un tas de trucs irréalisables à Macron et la police laisse faire, la nuit il y avait des émeutes, pleins de sauvages sortaient pour piller casser et bruler, du coup le préfet a mis un couvre feu, et là on est coincé chez nous à se rationner (ça c'est cool pr le régime) pour tenir en attendant que les grandes surfaces ouvrent et qu'on puisse y aller.. et les écoles sont fermées et c'est la merde!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar °Neige° » Ven Nov 23, 2018 3:08 pm

Ah oui dis donc ! :shock: c'est carrément embêtant la... j'avoue habitant en île de France (moi aussi je suis sur une ile en fait aha ah) et prenant le métro, je n'ai pas de problèmes particulier. .. je pense pas que ça va durer... courage !

C'est super que tu continues à faire attention en tous cas, tu as l'air de trouver un truc qui te convient, qui allie ton rythme, ta famille et ta gourmandise. J'aimerais arriver à faire pareil mais la c'est plutôt ma gourmandise qui gagne... lol

Je vais essayer d'être plus assidue sur le forum, quand je m'en éloigne ce n'est jamais bon signe de toutes façons. Mais c'est vrai que ça manque un peu de vie... peut être qu'en janvier, après les excès des fêtes, on va avoir une déferlante de nouvelles regimeuses pleines de bonnes résolutions ;)
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Nov 24, 2018 6:35 am

salut!

oui mais en général les bonnes résolutions ne durent pas longtemps! lol

oh je suis gourmande aussi t'inquiète c'est d'ailleurs difficile de faire pire que moi je pense...

aujourd'hui je suis censée tenir à partir de 14h! faisable! j'ai envie de mieux! lol

je peine un peu côté sport: pas trop envie de m'y mettre! surtout la corde à sauter à chaque fois je me dis: je vais en faire et en fin de compte... non! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar stef » Sam Nov 24, 2018 7:34 am

coucou ! mais non moi aussi je suis là !!! mais qd je viens y'a personne !!! ... bon week-end la brioche !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Sam Nov 24, 2018 2:27 pm

Bonjour à toutes,
Bah alors ! Un coup de mou Brioche ! Telle ke nous te connaissons, tu vas reprendre le dessus et vite remonter
sur ton vélo ! allez courage !

Mais si je peux m'exprimer ainsi : ne penses tu pas ke le jeûne est un peu dur et ruine ton moral ?
Je sais ke de mon côté, je serais incapable de le faire !

Bon we, en espérant te lire prochainement dans de meilleures conditions...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Nov 24, 2018 4:55 pm

salut!

non c'est pas le jeûne qui me démoralise c'est l'état de l'île avec tous ces blocages! cette minorité qui nous prend tous en otage en prétendant agir pour notre bien m'exaspère! ils sont visiblement très cons à penser qu'en détruisant l'économie de l'île ils vont forcer le président à changer sa feuille de route! et puis la police qui laisse faire tous ces blocages! je suis sidérée! :roll: si c'était moi il y a longtemps que j'aurais fait dégager les bloqueurs!

bon jeûne ok!
VE 15 min ok, j'en ai fait avant hier aussi mais c'est la corde à sauter qui me rebute! le VE ça va, la corde à sauter, l'idée de souffrir me laisse euh... pétrifiée! mdr

coucou stef et la katoche ! c'est gentil de passer!

à demain les filles! je posterai sur vos journaux là je vais me doucher je suis en nage après le sport!

:bisou: :bisou: :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Sam Nov 24, 2018 11:55 pm

Bonsoir,
C vrai q'au début j'étais assez favorable au mouvement des gilets jaunes pensant ke çà allait être une
manifestation plutôt bon enfant ; mais vu la tournure que çà prend, avec les violences, les casseurs ki s'incrustent...
c autre chose, il y a même eu des morts ! Enfin on a jamais vu un président démissionner sous l'influence du
peuple (ou mes connaissances sont assez limitées en histoire de France) M'enfin, on est plus à l'époque des rois
et de la guillotine !

Il fallait qd même s'attendre à des débordements, vue l'époque ke nous vivons. Il faut espérer ke çà ne va pas durer !

J'approuve au passage les gilets ki ont fait passer les automobilistes au péage sans les faire payer : çà c une bonne
mesure !

Je te souhaite une bonne nuit et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar °Neige° » Dim Nov 25, 2018 2:35 pm

Courage Brioche ça va se calmer déjà à Paris ya plus grand chose... les écoles seront tjs fermées demain pour toi ?

Bravo pour le sport ;)
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 27, 2018 4:34 pm

Ici on est cerné par les cons! lol
le préfet laisse faire les cons qui bloquent tout, et du coup on subit! plus d'école, plus de commerces ouverts rien que de la répression menée par des sauvages qui prétendent nous représenter mais ils sont une minorité et ce sont des gens qui sont soit des assistés , soit des paresseux jaloux soit des anarchistes, soit des communistes... voilà le tableau!
ce matin j'ai du partir très tôt faire des courses avec les enfants, attendre devant le supermarché que ça ouvre et me dépêcher parce qu'on sait que ces cons vont venir dans la matinée pour fermer le magasin... bref c'est la merde...
ils se gargarisent du pouvoir éphémère qu'ils s'octroient dans leur (misérable) vie... j'ai honte de mon île en ce moment... on passe vraiment pour des illettrés sauvages et sans manière! terrible de voir ces comportements chez des adultes...

côté regime c'est la merde aussi lol!
j'ai pas la tête au régime même si je fais attention alors je mange normalement en essayant de ne pas exagérer mais je sais que ça n'est pas comme ça que je vais voir mon poids baisser!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Mar Nov 27, 2018 11:41 pm

Bonsoir Brioche,
g écouté l'intervention de MACRON et en fait, il nous donne une réponse de "politicard" : càd mi figue/mi raisin
sans s'engager vraiment, il fallait bien s'y attendre, et les gilets jaunes ne désarment pas...

Je te souhaite qd même une bonne soirée et du courage aussi pour affronter tt çà !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 28, 2018 4:41 am

salut!

ben macron a fait du macron :sirprizlol: c'est à dire un truc totalement déconnecté de la réalité des gens!
mais autant je comprends le mouvement en France et aussi à la réunion au début, autant ça a dégénéré chez moi: d'un truc "vrai" on est passé à des gens qui veulent que le père noël leur donne tout! enfin... j'espère que ça va se tasser...
aujourd'hui la ministre vient chez nous, je souhaite qu'elle arrive à donner une réponse satisfaisante à ces personnes limitées.... :roll:

moi va falloir que je ne déconne pas trop! je veux tjrs peser 60 aux fêtes! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar °Neige° » Mer Nov 28, 2018 8:20 pm

Bon peut être pas aux fêtes... Mais peut être pour la saint Valentin !!! ;))
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Jeu Nov 29, 2018 9:04 pm

Les gilets jaunes devraient plutôt se concentrer pour rendre les péages gratuits, comme je l'ai déjà écrit dans
un post précédent, mais je pense ke voiler les radars n'est pas une solution non plus pour la sécurité.

En tout cas j'espére ke çà ne va pas perdurer jusqu'à Noël, ce serait une catastrophe pour l'économie !
Je pense ke ceux ki manifestent sont de vrais egoïstes ki ne voient pas + loin ke le bout de leur nez.

Bonne soirée Brioche et au plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Déc 01, 2018 5:39 am

salut!

bonne nouvelle ce samedi matin: 64.0! youpi! ça faisait longtemps! plus que 4 kgs à perdre! :sirprizlol: (bah c'est mieux que 5!)

ces derniers jours j'ai continué l'alternance: 1 jour de jeune 18/6, un jour avec un goûter à 18h (1 bout de pain avec beurre/fromage, 1 yaourt, quelques fruits secs) et un tout petit peu de sport.

hier c'était goûter alors aujourd'hui c'est jeûne!

le blocage continue chez moi, la ministre repart aujourd'hui, j'espère que les mesures qui ont été annoncées vont les convaincre d'arrêter de faire ch*** le peuple! chez nous beaucoup d'entrprises saccagées (au sens propre)+ beaucoup de monde licencié pour chômage économique bref..beaucoup de dommages liés à la bêtise profonde d'une bande d'assistés! (quand t'es capable d'aller 2 semaines bloquer des ronds points et des 4 voies c'est que tu ne bosses pas sinon tu ne pourrais pas te permettre, en ayant des prêts à rembourser, de te passer de la moitié de ton salaire!).

voilà pour les nouvelles!
on attaque le mois de décembre les filles!!!!

qui a prévu le petit calendrier de l'avent avec le petit choco-choco qui est trop bon??? :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités