perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Sam Déc 01, 2018 10:10 am

Tu gères tes repas et ton jeûne comme une reine dis donc ! La preuve : -1kg sur la balance, çà paye !
Petit à petit, vas à ton rythme et tu auras perdu au moins 2/3 kg pour les fêtes, dis toi ke c possible !

En métropole on a un temps pourri, il faut espérer ke çà va faire reculer les manifestants !

Bon we et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Mer Déc 05, 2018 12:26 am

Il paraît ken Réunion les gilets jaunes ont baissé la garde et levé les barrages, de quoi te remettre de bonne humeur
j'espère ! donnes nous qqs nouvelles. En métropole c de pis en pis, ils réclament de + en + de mesures !!! Si çà
pouvait déboucher sur des solutions durables encore...

Le reportage sur la Réunion nous montrait la vie chère chez vs, et rien ka voir le prix des légumes, g été effarée
par la différence de chez ns à chez vs. C un vrai parcours du combattant pour arriver à boucler les fins de mois.

A bientôt jspr dans de meilleures conditions.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 05, 2018 7:06 am

salut!

on dit "à la réunion" la katoche! lol pas "en réunion" mdr!

p'tin!!!!!!!!!!!!! la galère!
mon tiguan est tombé en panne ce matin! enfin, c'est la voiture de mon mari! il est venu me voir me dire: euh chéri, la pédale d'embrayage reste enfoncée! :shock: :shock: :shock: et merde! impossible de sortir la voiture de la pente du garage! il a pris ma vieille voiture pourrie qui date de 1996 pr aller bosser (et qui n'a jamais eu de pb d'embrayage malgré ses 173000 kms! :shock: ) et j'ai du faire venir une remorqueuse! LES BOULES!!! avant nOËl se taper plus de100euros de remorqueuse+ 1 embrayage neuf (ça je vais voir combien ça va faire mais j'ai déjà très peur) argggggggggggggggggggggggggggggggggg!!!!!!je pleure :cry:

voilà! voilà!

sinon la katoche OUI!!!! les barrages sont enfin levés! il était temps! les magasins étaient vides, les gens ont perdus 2 semaines de salaire, les enfants n'allaient plus à l'école! la raison a repris le dessus! Dieu merci!
euh oui tout est très cher ici mais on n'a pas de chauffage à payer! beaucoup de soleil! alors ça équilibre un peu par rapport à la métropole mais c'est sur qu'ici, quand un pack de 12 yaourts est à 3euros c'est noël sachant que le prix moyen c'est 4.50 minimum! j'ai trouvé la solution: depuis plusieurs années je fais moi même mes yaourts avec une yaourtière et des ferments lactiques! :mrgreen: mais pour le reste on raque: budget course par mois en faisant attention: 650/700euros mais je dois faire tous les repas, tout le monde mange à la maison le midi.... :?

en métropole à paris c'était moche! je ne comprends pas comment les hommes peuvent ainsi se transformer en bêtes sauvages et tout détruire... je me dis que même si Macron a une politique de merde , il a été élu démocratiquement alors on fait avec jusqu'en 2022 et puis notre situation n'est pas aussi horrible qu'en syrie ou qu'au yémen, on doit se serrer plus la ceinture certes mais globalement on s'en sort bien mieux que ces pauvres gens qui n'ont rien fait de mal non plus...
c'est triste je trouve cette haine... après c'est sur que je ne subis pas la pauvreté comme certaines personnes mais je suis convaincue que nous sommes tout de même très chanceux d'être nés dans ce beau pays!

sinon côté régime 64.3 ce matin! ces derniers jours je n'ai pas été du tout sérieuse mais je me reprends aujourd'hui! objectif réalisable: 62 à noel!!!

à++
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Mer Déc 05, 2018 6:34 pm

Bonsoir,
Je vois ke tu t'en sors très bien point de vue budget et en plus tu as une vraie philosophie de vie ! Pour moi
kestion budget, g environ 200/300 euros par mois pour la nourriture et les à côté et g qd même du mal à y
arriver... Je suis obligée de déplacer sur mes économies régulièrement pour les charges, les assurances...
Et les noël et anniversaires de mes 9 petits enfants ! G déjà essayé de me mettre au bio mais je n'ai pas les
moyens.

Il doit y avoir pas mal de casseurs ki s'infiltrent parmi les gilets jaunes, ils ne se rendent pas compte ke c
les contribuables ki payent les pots cassés, c du vrai vandalisme !

Je disais "en" Réunion en référence à : "en France".

Bonne soirée et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 06, 2018 11:47 am

coucou!

bon, foirage total hier! avec la panne de voiture, les démarches à faire, et les enfants j'avais une migraine+++ en fin de journée, alors j'ai craqué au gouter et c'était pas beau à voir!

je me reprends aujourd'hui! et là , vlan: diagnostic du concessionnaire: embrayage à remplacer + d'autres trucs sur le démareur: 3000 euros!! :sirprizlol: mon mari m'a appelée dégouté en me demandant si on a les moyens de payer ça (c'est moi la banque à la maison :sirprizlol: )... réponse: a t on le choix??? ... ben non alors on va se donner les moyens...
punaise c'est hard!!! les boules les boules!!! :Invision-Board-France-151:
et dire que ce matin j'ai acheté les cadeaux de noël de mes enfants! ben pour la famille, on va zapper cette année, en plus on devait faire la pendaison de crémaillère partie 2 en janvier, on va aussi zapper!
bon, une bonne raison supplémentaire de faire sérieusement mon jeune 18/6! :sirprizlol: :sirprizlol: on mange moins, on dépense moins! arg!

le bio c'est juste une blague tellement c'est cher à la réunion, j'achète 2 3 trucs style confiture, pate à tartiner, farine, surgelés mais le reste tant pis!

bon!!! bientôt noël! je comptais m'acheter une jolie robe à paillette rouge pour les fêtes(et ça me motivait pour le régime!) mais vu ce que mon mari vient de m'annoncer! je mettrai une petit robe rouge toute simple que je m'étais achetée en octobre et que je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre! (vi, le rouge c'est ma couleur préférée! mdr!)

allez! plus rien jusqu'à demain matin! objectif: passer en dessous des 64!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar °Neige° » Jeu Déc 06, 2018 12:36 pm

Arf c'est atrocement cher pour la voiture... c'est clair que cest pas cool au mois de décembre. .. va falloir dire à tes enfants que le père Noël à emmené un très bel embrayage pour leur papa !^^ allez, on va relativiser et dire que c'est "seulement " matériel. Moi aussi je voulais m'acheter une robe pour Noël mais je me sens pas assez bien dans mon corps pour le moment... on verra un peu plus tard si je la mérite ! Bon courage pour le jeun, allez dernière ligne droite avant les fêtes !
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Ven Déc 07, 2018 12:22 am

Bonsoir,
Du côté de la France, les gilets jaunes n'ont pas l'air de décolérer et l'ambiance n'est pas à la fête, encore un we
à l'écoute des informations !

Point de vue "bio", j'achète surtout les céréales complètes parce ke l'enveloppe contient des nutriments non
pollués, j'aurais aimé acheter aussi mes fruits et légumes, mais la note chez Biocoop ou autres est trop élevée
pour moi !

Pas cool du tout pour l'embrayage... Du coup c le Père Noël ki ne va pas être content ! Heureusement kil n'aura
pas oublié les enfants... C en partie le principal pour le 25.

Bonne nuit et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 07, 2018 2:19 pm

salut!

ce matin: 63.6! ça c'est cool! adieu le 64 beurk!!!

pour la voiture comme je n'étais pas assez ruinée, j'ai demandé à faire aussi le kit de distrib en même temps parce que s'il craque (j'ai déjà dépassé le délai pour le faire) on dit adieu à notre bloc moteur! du coup on passe à 4000 mamamiaaaa!!! il va falloir que j'aille vendre mes charmes pour pouvoir payer tout ça :sirprizlol: :sirprizlol: :Invision-Board-France-557:
vaut mieux en rire!

demain ça sera la guerre civile on dirait... je n'ai pas hâte...

et chez nous lundi 10 il parait que les transporteurs vont tout bloquer! je vais finir par tuer quelqu'un....

jeûne encore aujourd'hui toutes ces mauvaises nouvelles me coupent l'appétit!...
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Ven Déc 07, 2018 9:12 pm

Les transporteurs ont renoncé à faire la grève en France puiske le gouvernement leurs a donné satisfaction sur
les heures supplémentaires !

Si tu perds l'appétit, ne te laisses pas dépérir qd même. Vas y mollo mollo, -400 gr c'est cool, mais gardes la
forme, dis toi kil y aura des jours meilleurs...

Bonne soirée et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Déc 08, 2018 6:27 am

salut!

63.2 ce matin! le semaine prochaine coucou le 62 j'espère bien!

t'inquiètes je déprime plus quand je me jette sur les gouters copieux! hier et avant hier ça n'a pas été une torture de faire le 18/6 au contraire!

on verra bien lundi ce que ça donne à la réunion! j'espère que tout ça va s'apaiser...

allez je vais commencer à faire quelque chose de ma journée! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Sam Déc 08, 2018 4:53 pm

- 400 gr, encore et bientôt la barre des 62, bravo Brioche ! C encourageant. Mais ke çà ne t'incites pas à
augmenter tes goûters et autres friandises...

Tiens bon, on est toutes avec toi. Bon we.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camille96 » Jeu Jan 10, 2019 1:08 pm

Coucou brioche !!! me voilà de retour, j'ai créé un nouveau poste héhé!! Je vais pouvoir te re-surveiller !
Je vois que de ton côté, ça chôme pas contrairement à moi (passer de 64KG à 69KG ça fout un coup au moral) !
Du coup tes goûters sont toujours là?
Et le soir tu manges toujours rien?

Bisous !! Courage et bravo pour ta perte de poids :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Jan 12, 2019 4:56 pm

SALUT et BONNE ANNEE!

comme le forum était désert je ne venais plus! plus personne à qui parler! mais si il y a de nouveau du monde ça reprend de l'intérêt!

brioche était à 62.7 le jour de noël! cool! mais après hihi! ça a été la remontée après les efforts! du coup je suis à 64.3 ce matin!

mais je ne lâche pas et pour mon annif début avril où je fêterai mes 33 ans (eurkkk... je vieillis!!!!! :cry: :cry: :cry: ) je m'offrirai le cadeau de peser 60! :mrgreen: rien que pour pouvoir remettre des dessous sexy sans avoir honte que ça déborde! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
mon mari me réclame des petites tenues! mais je me trouve trop grosse! :shock: :mrgreen:

bé la c'est le week end alors on glande et on mange! mais la semaine prochaine on se remet en selle!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camille96 » Sam Jan 12, 2019 6:02 pm

Trop bien !!! Brioche qui revient j'attendais que ça :Inclassable11: :Baslancoire:
Bon moi aussi mon anniv c'est mi avril mais 8kg en 3 mois c'est chaud, mais 4kg très très faisable pour toi ! Tu as prévu les goûter ou tu vas diminuer? :sirprizdetresse:
Sport au programme?

Et bonne année !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Louloute » Sam Jan 12, 2019 6:15 pm

Coucou Brioche, trop plaisir de te voir de nouveau sur le forum, et tu vois je n'étais pas venue depuis un bout de temps aussi et je me suis fais la même réflexion que toi.. Le forum est bien désert..

Tu as vachement bien perdue bravo !!!

Tu auras dégommé tous ces kilos pour tes 33 ans.. et à toi les supers tenues :D

Et pis... Bonne année aussi à toi gros bisous
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité