coucou, bon j'avais commencé à compter, j'avais mon podométre à la ceinture, et puis le drame, je me suis appuyée sur mon bureau et ça a remis le bordel à zéro, comme de par hazard. mais la dernière fois que j'ai regardé j'en étais à 5,chépukoi et c'était juste après midi, je dois être dans les mêmes chiffre qu'hier...
bon, la journée passe à une vitesse folle, celle d'un escragot au galop...
pour que vous imaginiez bien la vitesse d'un escargot au galop voici un petit comparatif :
le cheval au galop : cataclopcataclopcataclopcataclop
l'escargot au galop : caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... taaaaaaaaaa... clop... (vaindiouss me faut une pause) caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... taaaaaaaaaa... clooooop... ( un mars et ça repart...) caaaaaaaaa... paf... (ayayeuh, j'm'ai cassé la corne)
bon sinon comme vous le voyez j'ai du temps à perdre, mais j'ai le moral
aller j'm'en vais faire de l'origami avec mes post it, tout ça bien sur après les avoir concensieusement coloriés au stabilo boss, vert, jaune, rose, vert, jaune, rose...
purée j'ai chopé une insolation ou quoi?
ah mais j'vais ai pas raconté...
ce midi je mangeais avec monsieur sur un banc (histoire de profiter du soleil) et j'avais un morceau de nourriture dans la main, et bein figurez vous qu'un espèce de piaf éffronté est venu me boulotter ma bouffe, alors que je la tenais dans la main !!! ouiiiii ouiiiii ! et après il volait à 10 cm de mon visage, je sentais ses ailes battre mon visage comme le coeur d'un petit canari qui vient de naitre... (ça n'avait rien de poétique à ce moment là...) j'avais beau crier et faire de grands gestes, non lui tout ce qu'il voulait c'était que je lui donne la bécquée, genre je ressemble à sa maman... bref je suis
traumatisée des oiseaux... Hitchcok si tu me regardes... salut !
bon, mine de rien j'ai quand même des kruts à faire avant le loooong weekend.
demain on va dans les landes (normalement, pour profiter de la piscine, si les amis sont là, sinon on ira à la plage) dimanche on va en espagne et à la plage, certainement à st jean de luz, et lundi aussi on va à la plage... si avec tout ça j'ai pas un bronzage de sudiste, j'vends l'appart que je loue et j'retourne chez ma mére

(je pense plutôt que mardi je vais me pointer au boulot avec un coup de soleil de nordiste... j'sais pas pourquoi, j'le sens) la crème solaire est mon amie...
bon aller cette fois ci j'y vais!!!
tchuss !!!