Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 28, 2009 6:39 pm

Il ressemble à un type qui était dans ma classe dans un temps fort fort lointain, c'est rigolo ! Il s'appelait Flavio, c'est drôle comme les souvenirs reviennent vite avec une simple photo !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mai 28, 2009 6:45 pm

Hin hin. Flavio et Sandrine, il y a une histoire là-dessous! :lol: Je n'ai pas de style particulier, je ne craque pas forcément sur les bruns type latin... mais lui... arf. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 28, 2009 6:48 pm

Non, même pas d'histoire ! A l'époque, j'étais raide dingue de mon chéri avec qui ça a duré 2 ans ! De 14 à 16 quand même ! Il s'appelait Frédéric, et je l'ai regretté longtemps... parfois encore maintenant, j'ai des poussées de nostalgie...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mai 28, 2009 7:05 pm

ah Flavio...

c'est pas trop mon genre de mec le matelot là, mais faut avouer qu'il a du charme :P

je n'ai jamais regretté un seul de mes ex moi, d'ailleurs je me suis toujours remise très rapidement des ruptures (1 semaine à tout casser quand le mec avec qui j'étais depuis 2 ans m'a quittée, 3 jours pour celui avec qui je suis restée 6 mois...) non je n'ai pas un cœur de pierre :D

bon j'ai fini ma journée, j'ai fini par aller m'acheter un sac en centre ville, j'en avais trop marre de me trimbaler toujours mon vieux sac d'hiver, celui là et rose, plus printanier tu meure... (je deviens une gonzesse)

et puis finalement arrivée à la maison j'ai jeté un œil sur mon podomètre, et c'est avec fierté que j'annonce 10.78 km en 1 journée, belle prestation non? ça me fait 597 kcal et 12 984 pas !!!

j'ai bien mérité une tite pause, j'vais regarder les simpson et taleur je repasserai faire le podium
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mai 28, 2009 7:16 pm

Autant l'une est super fleur bleue, autant l'autre... ah lala, les mecs, si vous écoutez ça... sachez que je suis entre les deux! :lol:

J'voulais m'en acheter un, de podomètre, par un temps... mais je sais que j'ai mon compte de marche, donc on va investir dans autre chose. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mai 28, 2009 7:19 pm

J'ai un podométre mais je l'utilise jamais , faudrait que je my mettes !10 kilométres cest cool !moi je ne marche pas beaucoup dans la journée ,j'ai le métro a coté et au boulot je suis plus du 80 % du temps assise , pfff ca favorise la cellulite de pas bouger ! :x

Bonne soirée miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 28, 2009 7:58 pm

Wouha !!! 10kms !!! Incroyable !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Mai 28, 2009 8:52 pm

Hé bé !!! 10 kms !!!! Bravo à toi ! Bon, demain, il faudra faire 11 kms ! Lol !

Ben, je voudrais bien voir une photo de ton maillot, même sans la mannequine ! Lol !

Bonne soirée à toi marraine !

Bizzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Laura-75 » Ven Mai 29, 2009 2:30 pm

10 km... je suis comme les autres, admirative !!! C'est vrai que c'est important d'avoir un peu d'activité physique... Je me suis mise aux escaliers (plutot qu'aux escalators), c'est un p'tit début lol Image
Laura-75
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Mai 29, 2009 3:35 pm

Alors, combien de kms aujourd'hui ???
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Mai 29, 2009 4:24 pm

coucou, bon j'avais commencé à compter, j'avais mon podométre à la ceinture, et puis le drame, je me suis appuyée sur mon bureau et ça a remis le bordel à zéro, comme de par hazard. mais la dernière fois que j'ai regardé j'en étais à 5,chépukoi et c'était juste après midi, je dois être dans les mêmes chiffre qu'hier...

:D

bon, la journée passe à une vitesse folle, celle d'un escragot au galop...

pour que vous imaginiez bien la vitesse d'un escargot au galop voici un petit comparatif :

le cheval au galop : cataclopcataclopcataclopcataclop
l'escargot au galop : caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... taaaaaaaaaa... clop... (vaindiouss me faut une pause) caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... taaaaaaaaaa... clooooop... ( un mars et ça repart...) caaaaaaaaa... paf... (ayayeuh, j'm'ai cassé la corne)

bon sinon comme vous le voyez j'ai du temps à perdre, mais j'ai le moral :D

aller j'm'en vais faire de l'origami avec mes post it, tout ça bien sur après les avoir concensieusement coloriés au stabilo boss, vert, jaune, rose, vert, jaune, rose...

purée j'ai chopé une insolation ou quoi?

ah mais j'vais ai pas raconté...

ce midi je mangeais avec monsieur sur un banc (histoire de profiter du soleil) et j'avais un morceau de nourriture dans la main, et bein figurez vous qu'un espèce de piaf éffronté est venu me boulotter ma bouffe, alors que je la tenais dans la main !!! ouiiiii ouiiiii ! et après il volait à 10 cm de mon visage, je sentais ses ailes battre mon visage comme le coeur d'un petit canari qui vient de naitre... (ça n'avait rien de poétique à ce moment là...) j'avais beau crier et faire de grands gestes, non lui tout ce qu'il voulait c'était que je lui donne la bécquée, genre je ressemble à sa maman... bref je suis
traumatisée des oiseaux... Hitchcok si tu me regardes... salut !

bon, mine de rien j'ai quand même des kruts à faire avant le loooong weekend.

demain on va dans les landes (normalement, pour profiter de la piscine, si les amis sont là, sinon on ira à la plage) dimanche on va en espagne et à la plage, certainement à st jean de luz, et lundi aussi on va à la plage... si avec tout ça j'ai pas un bronzage de sudiste, j'vends l'appart que je loue et j'retourne chez ma mére :D (je pense plutôt que mardi je vais me pointer au boulot avec un coup de soleil de nordiste... j'sais pas pourquoi, j'le sens) la crème solaire est mon amie...

bon aller cette fois ci j'y vais!!!

tchuss !!!

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 29, 2009 4:30 pm

Tu dois rudement t'ennuyer en effet ! :-)

J'imagine la scène de l'oiseau, c'est l'horreur cette histoire ! Une fois, Florian s'est fait piquer son sandwich par une mouette, mais il l'avait posé sur un rocher pour s'installer ! Mais là.... Je me marre en t'imaginant pousser des cris et essayer de faire décamper le volatile !

Bon, et bien savoure ton week-end, et enduis-toi consciencieusement de crème ! Chez Decathlon, ils ont sorti des tee-shirts anti-UV très très seyants ! ;-)

Bon week-end ma belle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Mai 29, 2009 4:38 pm

Hé bé ! Quelle histoire dis donc !!! Pourtant, tu ne ressembles pas à un oiseau ! Lol !

Super ton WE à venir !!! Tu vas parfaire ton bronzage !!!
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Mai 29, 2009 4:43 pm

Personne n'a relevé, mais...

Un escargot au galop prend un Mars pour repartir
Aujourd'hui, tu as le rythme d'un escargot au galop
Tu as donc mangé un Mars
CQFD

On ne me l'a fait pas, oiseau ou non!!!
Dernière édition par Littlerock le Ven Mai 29, 2009 5:35 pm, édité 1 fois.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Mai 29, 2009 5:26 pm

Coucou Poolpine !

Moi aussi j'adore te lire ; tu es trop drôle !
Pas bête de compter ses pas par jour. J'ai un podo mais je ne sais pas m'en servir... Je vais peut-être lire le mode d'emploi et essayer.

C'est super pour ta perte ! On peut quand même dire que tu as atteints ton objectif

Tu t'es fait grillée par Little par contre...

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour