Nouvelle venue!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Thiané » Sam Nov 10, 2007 11:00 pm

Quelle bonne idée, je devrais m'acheter une super robe pour les fêtes et avoir pour objectifs de rentrer dedans fin décembre...

Comme on dit, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. J'ai décrit mon regime perso dans un poste precedent, un regime que je suis depuis un mois et que j'ai perdu 6kg. N'etant pas une grande régimeuse de base, je ne suis pas au faite de toutes les methodes aussi je viens tout juste de decouvrir celle de Durkan qui m'interesse pas mal! Vu l'enthousiasme qu'il suscite, j'aimerais vraiment essayer! je ne sais pas comment je m'arrangerai financièrement mais bon... J'ai acheté le livre aujourd'hui et j'attends de le finir pour décider si je m'y mets une fois l'avoir terminé. Qu'en pensez vous?

Vu que je suis déjà au regime depuis un mois et que mon corps a du s'habituer, je me demande si ma periode d'attaque comportera une chute virtigineuse, je crains que non...

bisouuuus[/b]
Thiané
Régimeur confirmé
 
Messages: 410
Inscription: Mer Nov 07, 2007 8:36 pm

Message non lupar couech » Dim Nov 11, 2007 10:20 am

C'est super d'avoir perdu 6 kilos en un mois, je suis très contente pour toi. Je pense que vu que ton régime marche bien, tu devrais peut-être continuer celui-là tant que ça marche et essayé autre chose comme le régime Dunkan quand tu n'arriveras plus à perdre de poids. Mais ce n'est qu'un avis. En tout cas de voir que tu as perdu autant ça me motive vraiment et je sais comme c'est dur de résister alors je suis fière de toi. Bon courage à toutes et on ne relâche pas les efforts.
Avatar de l’utilisateur
couech
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Lun Nov 05, 2007 4:00 pm

Message non lupar ninalula » Dim Nov 11, 2007 4:20 pm

je suis entierement d'accord avec toi couech.
Je pense que tant que ton régime marche,ne change pas...tu vas avoir un moment ou tu ne perderas plus de poids,et c'est a ce moment là que tu devrais essayer le régime dukan...
en tout cas,bon courage et félicitation pour ces 6 kg !

8)
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités