methode pour maigrir

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar tite_caro » Jeu Fév 28, 2008 2:55 pm

Miss Karelle !

Si tu n'y crois pas ne les défends pas (je parle des crèmes et autres).
Moi je m'insurge contre ses pubs tout simplement car il y a des gens qui sont désespérés ou des jeunes ou les deux... et qui peuvent y mettre beaucoup de tunnes.
Perso j'ai fait partie des gens désespérés. Je me suis acheté du reduce fat fast et comme à la base j'ai des problèmes aux reins, ça les a aggravés... Voilà pourquoi je suis contre la pub...

Maintenant, comme je te l'avais déjà dit plus haut, j'espère te revoir ici dans de meilleures conditions et il y a moyen de trouver sa place parmi tout le monde.
Je pense que ça commence par le fait d'arrêter de polémiquer sur ce post...

Voili voilou...
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar emily69 » Jeu Fév 28, 2008 3:04 pm

je suis tout à fais d'accord avec tite-caro, c'est à toi de faire ta place mais va falloir changer d'attitude !!!!

tite-caro ça va?
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar tite_caro » Jeu Fév 28, 2008 3:08 pm

Oui hein ! (dit-elle avec l'accent liégeois) !

Si tu parles du reduce fat fast c'était il y a presqu'un an... Maintenant tout est redevenu "normal" à grand renfort de cramberry !

Sinon ça va !
Aujourd'hui je n'ai pas été en cours pour avancer sur la partie théorique de mon mémoire, donc j'ai bossé derrière mon ordi ! J'avoue que j'ai bien avancé ! Et puis voilà je penserai à vous lors de la défense comme ça !!! rires !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar karelle » Jeu Fév 28, 2008 3:09 pm

bah mon attitude est bonne en general sauf quelque fois .
jai pas voulu etre mechante au depart
je ne defendais pas lucienne mais je defendais que les gens son maitre de faire ce quil veulent que detre solidaire sest pas juste quand quelque chose ne fais aps notre bonheur mais aussi daccpeter les divers caractere des gens et les aider a etre mailleur
juste si elel elle veut faire de la pub cetais pas oubliger detre mechante mais juste lui dite on est pas interesser et on aimerais que tu ne fasse plus de pub et aussi de suprimer son compte
Avatar de l’utilisateur
karelle
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 7:52 am

Message non lupar tite_caro » Jeu Fév 28, 2008 3:17 pm

Bon je m'auto-cite :

TITE-CARO a dit en 2008 (j'ai passé ma journée à citer des gens c'est pour ça) "Je pense que ça commence par le fait d'arrêter de polémiquer sur ce post... "

Les gens sont maîtres de leurs choix, mais en fait pas toujours ! Perso quand j'ai acheté cette merde, j'étais soumise aux fausses promesses car j'étais fragile et désespérée ! En aucun cas je n'étais lucide !

Bon sur ce les zamis je vais aller refaire une provision de bouquins pour avoir une pure biblio !
Je m'y suis mise tard à ce mémoire, mais ça commence à le faire ! Enfin faut encore qu'on voit ça avec notre patronne, mais ça à l'air cool !

Kissouilles à tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar dorie2254 » Jeu Fév 28, 2008 3:21 pm

allez courage a toi tite-caro!! ca m'a l'air bien compliqué ce memoire... c'est du boulot alors fonce on pense a toi! bisous
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Message non lupar tite_caro » Jeu Fév 28, 2008 3:29 pm

Disons que ma binôme et moi même n'allions pas très bien en début d'année au niveau psy pour des raisons diverses et variées et qu'on a pris un peu, voire beaucoup de retard ! Mais comme je lui dis souvent, le principal c'est que ça soit fait à la fin !!!

Merci de ton message dorie ça fait plaiz' !!!
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar sup » Jeu Fév 28, 2008 3:53 pm

Que tu ne sois pas Française, je le comprend très bien et ça ne me dérange pas, mais dis-moi une chose:
Il y a pas de ponctuation au Québec???
Parceque tes phrases, sont loooooooooooooooonnngues très très très loooooooooooooooooooooooooooongues!
Il faut faire des pauses de tps en tps, c'est comme quand on parle, ça permet de mieux comprendre ce qu'on entend ou ce qu'on lit.
Avatar de l’utilisateur
sup
Régimeur confirmé
 
Messages: 595
Inscription: Mar Jan 29, 2008 8:42 pm

Message non lupar dorie2254 » Jeu Fév 28, 2008 4:05 pm

allez les filles, karelle demande une seconde chance alors aidons la pour son regime, sur son post "petite nouvele ps si nouvelle que ca"!! on doit en finir avec ce post qui nous defoule, certe, mais qui au final ne nous aide pas dans notre regime a chacune!!
bisous et courage a toutes! :D
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités