ben ma journée d’aujourd’hui à été catastrophe, j'ai manger un truc bien gras à midi au final pffff heureusement le soir j'ai géré, je n'ai pas mangé la purée ect, jme suis limité à une tartine mais pffff quand même comment dire a un petit bout de 4 ans que je fais régime :/ il se demandait pk je ne prenais pas comme lui :/
enfin allé je me dit que cette journée était une grande parenthèse, car le principal est que j'ai profité de mon ptit filleul
Tu m'étonnes pas évident mais bon te culpabilise pas comme tu dis c était une parenthèse tant que tu gardes la motivation pas grave ça va continuer de descendre
Ma parenthèse d'hier est déjà derrière moi je suis à nouveau super motivée
Ce matin: Une tasse de cacao un Biscuit
Ce midi: Poulet pomme de terre compote de pomme
16h: Une pomme ( si j'ai le temps car je fais le soir au boulot)
Ce soir: Reste de poulet Maïs
Côté sport: 50 minutes de Body combat 210 squates 130 crunches 20 bridges 30" planche 30" gainage côté droit 30" gainage côté gauche 30" ventrale 30" équilibre 4 pattes (jambes droite bras gauche lever) 30" équilibre 4 pattes (jambes gauche bras droit lever)
Comme je dois allé à pied de la gare des bus au boulot, je peux bien ajouter 20 minutes de marche en monté en plus :/ Et bien sur le boulot de 15h à 21h36 Ce soir je dormirai bien lool
je fais toujours du cardio (corde a sauter, step, velo ectt) ensuite mon défi squates puis mon gainage Mnt j'ai des jours de repos aussi lol ts les jours mon corps n'y arriverai pas mais la tant que je m'en sens capable je le fais j'ai tjrs été sportive malgré mon surpoids
Alors j'ai trèsssss bien dormi lol Au boulot j'ai couru partout piouff, avec le manque de personnel et ben on se retrouve que avec des étudiants qui ne connaissent pas le service alors c'est la cata :/
Ce matin: Une tasse de cacao Un biscuit
Ce midi: Des pâtes avec une petite sauce fromage un morceau de viande
16h: Une pomme
Ce soir: Une salade (tomate, poivron, jambon)
Côté sport: 50 Minutes de Body combat 220 squates 130 cunches 20 bridges
Bonne journée les filles, je m'en vais me préparer pour le boulot
Journée de peser aujourd'hui je vous avoue que j'avais treeeeessssss peur car début de semainepas top et surtout je suis en zone rouge grrr Mais roulement de tambour j'ai quand même perdu ==> 111.7kg, donc une petite perte de 700gr Donc les chiffres diminue
Par contre hier j'ai cru que j'allais faire un meurtre au boulot j'ai eu le droit a une nouvelle étudiante sur 37 mise au lit ... elle en a fait 5 -_- j'étais sur les genoux, et puis jlui fait savoir que ça ne vas pas du tout elle ose me repondre "la fatigue est en moi j'ai bossé hier ailleurs" j'étais à deux doigts de la faire passer par la fenêtre loool
Ce matin: Une tasse de cacao Un biscuit
Ce midi: Jambon Poivron tomate
16: Je vais le sauter celui la
Ce soir: Mon amie enceinte aimerai des hot dog alors jvais lui en faire lool Puis ce soir il y a la tournée des pékets dans mon village, voila pourquoi j'ai sauter le 16h lool
coucou les filles Comment allez vous?! Je n'ai pas été très présente ce wk mais piouf, Fiesta tout le week-end Enfin de temps en temps cela fait du bien de voir du monde, danser ecttt
Ce matin: Une tasse de cacao Un jus de pomme Un biscuit
Ce midi: Saucisse et le reste de choucroute (vraiment très peu)
16h: Un smoothie pomme/orange
Ce soir: Poulet sauce curry et du riz
Côté sport: 50 minutes de Body combat 230 squates 140 crunches 20 bridges 10 circulaires de chaque côté avec les jambes 30 ciseaux 30" planche 30" gainage côté droit 30" gainage côté gauche 30" ventrale 30" équilibre 4 pattes (jambes droite bras gauche lever) 30" équilibre 4 pattes (jambes gauche bras droit lever)