Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar casefloti » Lun Sep 14, 2015 12:30 pm

Belle perte mais c'est vrai qu'il ne faut pas sauter de repas car c'est pas mieux non plus , ça n'aide pas vraiment ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar sheshe » Lun Sep 14, 2015 6:33 pm

bravo pour la perte :)
Ne saute surtout pas de repas, ton corps en a besoin surtout que tu dois te concentrer sur tes études :)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar Bambou » Lun Sep 14, 2015 7:07 pm

Alors çà a donné quoi tes menus du jour ?
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar matanavou40 » Lun Sep 14, 2015 7:18 pm

Aujourd'hui à midi comme je le craignais je n'ai rien mangé à part une pomme. Ce soir j'ai mangé une salade de pâtes très bonne d'ailleurs de mon traiteur. Je suis aussi allé à la salle de sport mais je voulais savoir une chose. Moi j'ai pour habitude de faire que du cardio en ce moment, à peu près 30 minutes de vélo en essayant de faire 15 km puis aussi de la course sur tapis environ 5 km et cela plusieurs fois par semaine. Pour perdre du poids, trouvez vous ça bien comme complément sportif? J'ai lu que pour perdre du poids de manière efficace en cardio, il fallait simplement essayer de dépenser + de calories qu'on en absorbe pour que le corps puisent dans les réserves de graisses. Pour le moment, je ne suis pas affamé, je pense que mon corps se fait bien à ce régime qui a pour objectif moins de 80 kilos cet été je l'espère. Avez vous alterné des phases dans votre régime? Par exemple une semaine assez dure où on cherche à vraiment réduire les calories, une semaine où on réduit les quantités, une semaine fruits/légumes...?
matanavou40
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Mar Sep 08, 2015 10:30 am

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar casefloti » Lun Sep 14, 2015 7:23 pm

Non pas moi , j'ai toujours suivi mon régime à la lettre comme me disait mon médecin. Tous les mois on le réadapte selon ...mais comme j'arrive en fin de régime , je devrais manger plus mais je ne peux pas car mon estomac a beaucoup rétréci et le sport c'est comme tu sens , moi je ne me force pas pour le sport , si je peux je fais , si je peux pas je force pas ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar Bambou » Lun Sep 14, 2015 7:49 pm

Le traiteur ,il faut que ce soit vraiment pour dépanner car tu ne maîtrises pas les matières grasses qu'il met dedans même si c'est une salade, elle peut être très calorique à cause de la sauce notamment.Une salade de pâtes c'est rapide à faire tu rajoutes les légumes que tu veux ,un peu de thon ou jambon et çà te fait un plat complet.

Pour le cardio,c'est la durée de l'effort qui compte donc il faut une assez longue durée à intensité moyenne pour que le métabolisme épuise ses réserves de sucres et s'attaquent aux graisses .Pour te donner une idée de l'intensité adéquate pour le cardio ,il ne faut pas être essoufflé pendant l'effort.Une durée minimum de 30 minutes sur un appareil me semblent bien et puis quand tu passes à un autre exercice dis toi que là c'est tout bénef en terme de calories brûlées.

Non il ne vaut mieux pas alterner les phases différentes niveau alimentaire sinon tu risques de dérégler ton métabolisme et cela peut avoir des répercussions au niveau du poids.Rien ne vaut la constance dans un réequilibrage alimentaire pour que ton corps prennent ses marques et que tu puisses stabiliser ton poids final sans trop de difficultés.
Par contre tu pourras être amené à intensifier ton activité physique pour la perte des derniers kilos car comme ils correspondent à la couche graisseuse la plus ancienne,ils peuvent vouloir s'accrocher ...
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar casefloti » Lun Sep 14, 2015 8:00 pm

Ha oui ça c'est vrai , les derniers. Ils s' accrochent, j'en sais quelque chose ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar Bambou » Jeu Sep 17, 2015 6:23 pm

Coucou :)

Ça va ? Tu continues à bien gérer tes menus ?
Passes nous donner des nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar happybody » Mar Oct 27, 2015 2:31 pm

Salut, si vous êtes intéressée, je suis nutrithérapeute/coach en nutrition à Genève et l'été j’organise des séjours de rééquilibrage alimentaire et de remise en forme en Espagne. Pour plus d’info vous pouvez me contacter soit via ma page Facebook ( happy new body )soit via mon site web (happynewbody.ch) ; je répondrai avec plaisir à vos questions :-) ! Bonne journée et à bientôt.
happybody
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Sep 25, 2015 3:44 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités