Mon journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon journal de bord

Message non lupar Bambou » Lun Nov 30, 2015 5:01 pm

En fait je n ai pas eu de demande en mariage pour le moment.Pour le PACS on l a décidée ensemble.Je pense qu on le considére comme une étape l un comme l autre.Je le titille sur le sujet de temps en temps et il a pas l air opposé.Des fois c est lui qui fait des sous entendus .Donc je penses que la demande se fera un jour.Je lui ai dit que si ca pouvait être avant que je sois toute vieille et fripée ce serait cool lol
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Mon journal de bord

Message non lupar Marmotte » Lun Nov 30, 2015 5:44 pm

Un mariage tardif peut etre sympa aussi : mes parents se sont mariés pour leurs 30 ans de vie commune, résultat j'etais témoin de ma maman et pour moi c'etait tres emouvant, les roles étaient inversés, c'est moi qui l'accompagnait dans les boutiques pour trouver sa robe...
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Mon journal de bord

Message non lupar Bambou » Lun Nov 30, 2015 7:17 pm

Ah oui c est original et rare d être le témoin de sa maman! :) en même temps tu es la preuve la plus flagrante de leur amour .. ;)
Cest vrai que c est romantique..comme ceux qui se remarient pour renouveller leurs voeux,c est beau :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Mon journal de bord

Message non lupar Sélénia » Mar Déc 01, 2015 10:20 am

Bonjour !

alors, la pesée tant attendue était ce matin....

la balance annonce 89 kilos !

petite déception de n'avoir perdu que 2kilos en deux semaines, alors que la première semaine j'en avais perdu 3

mais je relativise... 1kilo par semaine, c'était mon objectif de départ pour le début du régime ; et puis je vais avoir ma période rouge d'ici très peu de temps (ça joue hein ?)
et enfin, je suis quand même passé sous la barre des 90kilos en moins d'un moins :) (-5kilos en 3 semaines, c'est pas si mal :) )
Avatar de l’utilisateur
Sélénia
Régimeur régulier
 
Messages: 43
Inscription: Mar Nov 10, 2015 10:11 am

Re: Mon journal de bord

Message non lupar Bambou » Mar Déc 01, 2015 12:55 pm

Bravo pour ton changement de dizaine !
Moi pour le premier mois j ai perdu 4.2 k et on a débutée presque au même poids.Donc 5k en trois semaines tu peux te montrer plus que satisfaite :) Attention à ne pas vouloir perdre trop vite...
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Mon journal de bord

Message non lupar Stella.Light » Mar Déc 01, 2015 3:11 pm

C'est très bien cette perte ! Ne t'inquiète pas et ne te démoralise pas pour la perte différente, c'est normal, on perd toutes énnormement la première semaine !
Après le corps commence à s'habituer à notre nouveau mode d'alimentation ! Allez courage c'est vraiment une belle perte !
Et oui la periode rouge ca peut jouer mais ca dépend des gens et des corps ! Moi ca ne change rien du tout ! Alors te prend pas trop la tête sur la pesée dans cette période :) Ca va vite descendre encore après ! Bisous et bon courage
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Mon journal de bord

Message non lupar Bambou » Lun Déc 07, 2015 7:24 pm

Coucou Sélénia
Comment se sont passés ces derniers jours de régime ?
Passes nous donner des nouvelles..
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Mon journal de bord

Message non lupar sheshe » Jeu Déc 10, 2015 10:00 am

bravoo pour cette perte
petit à petit tu avances vers ton objectif :)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités