courage... Je suis plus ou moins dans la même situation que toi.. Du coup j'ai repris les rendez vous chez la nutritionniste et ça me force a continuer à faire gaffe..
Viens nous poster tes menus ça aide vraiment pour prendre du recul sur ce que tu manges et parfois moi ça m'evite meme de craquer : genre "si je mange ce gateau il faudra que je le dise aux filles... et le gateau reste dans sa boite!!" bon pas toujours mais bon...
Ce matin : un bol de lait demi écrémé + nescafé café soluble + canderel Sucrette midi : 60g Coleslaw +200g épinards hachés à la crème deux oeuf sur le plat sans matière grasse + Materne Pom'potes Pomme A 16H 2 Biscuit Soja Orange soir: 50g Jambon +140g Petits Pois + 30g Coulommiers 1H30 de sport
Merci pour votre soutien tonypony, audrey78, Sardine je vous souhaite aussi bon courage
ce matin : 200ml Lait Demi-Écrémé + canderel et nescafé =93 kal ce midi : un codon bleu + Potatoes+ mayo =451 kal un peu gras ce midi ce soir : plat préparer compote pomme = 567 total 1111 kal pour la journée
hier soir en revenant de la danse j'ai un peu craqué et j'ai manger des biscuit du coup ca a fait 1600 kal pour la journée Nouvelle journée motivé mais dur dur quand meme
au programme cette après midi agility avec mon chien