Lia News

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Lia News

Message non lupar Lia Androws » Mer Juin 14, 2017 1:08 am

Bonjour les filles,
Aprés avoir surfer sur ce site et répondu sur quelques journaux, je crois avoir compris le principe du site :D (Je sais, je suis un peu longue).

Pour la petite histoire:
Je suis Lia, 23ans bientôt. Trés sportive pendant le lycée, j'ai pris 5 kilos durant ma première année de fac en effet j'ai du arreter le sport a cause de probleme de santé, j'ai commencer à faire des imsomnie toujours accompagné biensur de fringale nocture (bah oui, sinon c''est pas drole !)

Bref, 5 ans aprés j'ai 10kg en plus comparé à la "norme" (médicalement parlant).
Je fais donc 72kg pour 1m66 et il faudrai que je sois entre 60 et 66kg pour etre bien. Je vise donc le 62kg.

Voilà, je pense que vous savez le principale. J'espère réussir avec votre soutien et vos conseils :D :wink:
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Mer Juin 14, 2017 5:54 am

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je suis retourné au sport aprés une semaine (voir plus) d'absence. Merci à vous, je lisais vos journaux de bord et je me suis dit "si Madame X, marié à Jean Jacques, 3 enfants, et un travail prenant trouve le moyen d'aller au sport 3 fois par semaine, tu peux le faire !!!"(pure invention Madame X :wink: )
Je trouve beucoup de motivation dans vos expériences et vos journaux alorsMERCI !!! :) :)
Bref, j'ai fait 40min de sport plus des abdos alors j'espère voir un résultat lors de la pesée, lundi prochain.
D'ailleurs, SURPRISE quand je me suis pesée au sport j'étais à 71kg au lieu des 72kg que je pensai alors encore plus motivé !!!!

Niveau repas
Petit Déjeuner : 1 thé + 1 banane
Déjeuner : Poélée de légume maison (Poireau, poivron, épinard, oignon) + 1/2 sachet de nouille instantanée
Gouter : 1 thé + 1 tartine de pain de mie nutella
Diner : Salade composée (Emincé de poulet, mix salade, choux chinois, tomate cerise, graine de sésame, parmesan rapée)

Voilà, j'espère respecter ce programme, je vous tiens au courant ce soir.
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar audrey78 » Mer Juin 14, 2017 8:10 am

salut ! bienvenue et ... de rien :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Lia News

Message non lupar Miss Tick » Mer Juin 14, 2017 10:25 am

Coucou et bienvenue !! :D

Oui le forum est très motivant ! Ca va t'aider !

Très bien tes repas, y'a pas de raison que tu t'éloignes du programme !

Belle journée a toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Mer Juin 14, 2017 2:58 pm

J'ai respectée le programme, je suis plutôt contente même si je dois vous avouer que j'avais du mal à ne pas grignoter comme je le fais d'habitude.
En tous cas, je continue. Courage les filles :)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Juin 14, 2017 3:25 pm

salut et bienvenue!

tes menus sont très light!

ne t'affames pas trop quand même!!

le grignotage! quel fléau!

à bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Mer Juin 14, 2017 3:55 pm

C'est vrai le grignatoge, l'ennemi numéro 1!

Je sais pas pour mon menu, je dois t'avouer que j'ai finis de manger depuis 1h environ et j'ai un peu faim, enfin je crois.
J'ai un peu de mal à savoir si j'ai envie de manger ou si j'ai faim.
Je vais rester sur un menu de ce type pendant 2, 3 jours et je vous direz si je changerai un peu les quantités.
En tous cas, merci pour ton avis, vu que je suis seule, je ne sais pas trop si j'abuse ou pas (que ce soit en mangeant trop ou pas assez), vous m'aidez beaucoup, c'est sympa :)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar Naemia62 » Mer Juin 14, 2017 6:49 pm

Bienvenue :)
Tu as raison de voir si tu as faim ou si c'est la gourmandise mais c'est vrai que je trouve ça un peu light ..Je ne sais pas comment tu fais lol

Bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: Lia News

Message non lupar guatal » Mer Juin 14, 2017 8:35 pm

bon courage. tu es jeune tu récupéreras vite
guatal
Régimeur confirmé
 
Messages: 660
Inscription: Dim Fév 09, 2014 10:36 am

Re: Lia News

Message non lupar Miss Tick » Mer Juin 14, 2017 9:26 pm

moi pour le dejeuner je vois que tu as mis des féculents avec les nouilles, et des légumes, donc ca c'est bien ! Si tu as faim trop tot apres le repas c'est peut etre un manque de protéines, essaie de rajouter un ou deux œufs ou une viande. ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Jeu Juin 15, 2017 3:27 am

Coucou les filles,

Aujourd'hui, pas de sport, je laisse mon corps se reposer mais je vais comme même me bouger, je sais qu'une journée sans sport pour moi mais avec mon boulot correspond à environ 6000 pas soit 4Km de marche à pied (Vive les podomètres) alors je me dit que ça va.

Niveau repas
Petit Déjeuner : 1 bol de lait à la cannelle (pour remplacer le chocolat en poudre :wink: + Corn flakes + 1banane
Déjeuner : Emiette de thon au citron + nouille aux légumes (Champignon, poivron, carotte, tomate cerise)
Gouter : 1 thé + 1 tartine de pain de mie nutella
Diner : Bouillon aux légumes (Saveur boeuf, champignon, poireaux, nori, graine de sésame, oignon)

Voilà, dites moi ce que vous pensez de ce programme j'ai un peu modifier, mon petit déjeuner est plus copieux, je vous tiens au courant ce soir.
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juin 15, 2017 5:42 am

salut!
c'est déjà mieux les menus! (moins en mode famine lol)
mais les corn flakes c'est pas le top parait il : bourrés de sucre, trop transformés (moi perso j'adore mais j'ai mauvaise conscience quand j'en mange! lol)

t'as raison de te reposer!

bonne journée
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Jeu Juin 15, 2017 3:18 pm

Merci, je vais rester sur cette base même si mon corps à une réaction assez bizarre aujourd'hui.

Je me suis levée un peu tard donc Petit Déj vers 11h et Déj vers 15h. J'ai commencé à avoir faim vers 14h et mon ventre a fait un bruit énorme et j'ai eu des tremblements, je pense que c'est le changement rapide entre ma situation avant / aprés qui a fait ça.

Pour l'instant, je tiens le coup mais c'est vraiment l'aprés dinée ou il faut que j'aille me coucher vite parce que sinon 1h aprés j'ai faim.

Demain, normalement je vais au sport, je vous tiens au courant de mes efforts et de mon menu.

PS: Aujourd'hui 5658 pas soit 3,86km de marche, moins hier mais ça va, je pense ˆˆ
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar audrey78 » Jeu Juin 15, 2017 4:09 pm

oui oui tiens nous au courant.

Dis moi... tu habites où ? parce que quand je vois tes heures de publication, soit tu es insomniaque, soit tu vis à l'étranger... et très loin :)

Moi aussi je mange léger le soir et ça m'arrive de me coucher en ayant un début de faim. Tant que ça ne me relève pas dans la nuit... pas grave !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Lia News

Message non lupar florence » Jeu Juin 15, 2017 9:21 pm

Coucou et bienvenue à toi. Oui, ici, tu es sûre de trouver des filles qui te comprennent parfaitement, c'est motivant et très sympa !
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités