LE CLUB DES BBF

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar Lia Androws » Mer Jan 17, 2018 8:12 pm

Ton poste est super long mais super intéressant alors c'est bon ^^
En tous cas que de bo ne choses dans tes menues, je suis fan.

Et vivement le nouveau lit ;)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Jeu Jan 18, 2018 6:56 am

bonjour les filles :D

je sens mes hanches, mon ventre aujourd'hui...à cause du gainage et/ou du Pilate....

bonne journée à toute...
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 18, 2018 7:08 am

salut salut!

c'est cool les posts longs! j'aime bien ça moi! lol

on comprend bien que tu étais en roue libre avant de ta reprendre en main!
tes menus sont impec il faut continuer!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar audrey78 » Jeu Jan 18, 2018 8:38 am

C'est bien ça a travaillé ! Tant que ça ne t'handicape pas trop pour bouger ça va...!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Jeu Jan 18, 2018 9:02 am

bonjour les BBF !!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
J'espère que vous avez bien dormi et que tout roule de votre côté!!
Une petite piqure de rappel pour notre défi !
Pesée officielle le 29 janvier, on garde le cap, on fait du sport, on ne se prive de rien, mais on gère les quantités en privilégiant des aliments sains, en fuyant les plats tout prêts bourrés de sucre et d'additifs douteux :!: :!: :!: :!: :!:
J'ai regardé un reportage sur l'industrie les produits allégés, olalalala quel flip ! les industries agroalimentaires n'ont qu'une mission, se faire du fric et nous vendre du rêve ! :evil: :evil: :evil: :evil: J'ai enchainé ensuite avec un reportage sur la chirurgie de l'obésité, les sleeve et les bypass, c'est honteux de faire subir cela à des obèses qui sont prêts à tout pour en finir avec leur surpoids, et qui, en ne résolvant pas l'aspect psychologique de leur prise de poids, resteront à vie avec une amputation d'un organe qui était sain, leur estomac, et finiront par perdre cheveux, dents, moral. Le pire, c'est que l'estomac amputé, à terme, parvient à regonfler, et amène à une reprise de poids chez les anciens opérés, qui n'ont pas eu la possibilité de réellement gérer le pourquoi du comment ! Je suis outrée ! On nous prends vraiment pour des guignols !!! :twisted: :twisted: :twisted: :shock: :shock: :shock:


:arrow:Titeboule>>>>>>>>>>> Poids départ 106kgs - Poids 15 janvier 88,3kgs - Mission 29 janvier 87kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Mystic >>>>>>>> Poids départ 85,4kgs - Poids 15 janvier 70,7 kgs - Mission 29 janvier 67kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Faitdesbulles >>>> Poids départ 92,5kgs -Poids 15 janvier 92,5 kgs -Mission 29 janvier 91,5kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:aigredouce Poids départ 68,8kgs - Poids 15 janvier 65,9kgs - Mission 29 janvier 65 kg ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Lia Androws >>>> Poids départ 72,7kgs - Poids 15 janvier 71,6kgs - Mission 29 janvier 70kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Steph >>>>>>>>Poids départ 78,6kgs - Poids 15 janvier 77,9kgs - Mission 29 janvier 77,5kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:TonyPony>>>>>> Poids départ 90.1kgs - Poids 15 janvier 88.9kgs - Mission 29 janvier 87.5kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Briochemoelleuse>>Poids départ 64,5kgs - Poids 15 janvier 66kgs - Mission 29 janvier 64,5kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar Faitdesbulles » Jeu Jan 18, 2018 9:09 am

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:54 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Jeu Jan 18, 2018 9:13 am

bonjour faitdesbulles, échanger avec les autres, communiquer, donner un avis contraire ne signifie pas qu'on ne peut pas discuter ! On peut penser différemment sans que cela ne pose souci non? Je n'ai pas dit que tu me critiquais en pensant que tu étais la meilleure ! J'ai simplement répondu à ton affirmation, je ne vois pas où est le problème ! :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai redit que j'avais malmené mon corps avec des merdes de régime et Dukan à la noix, et que j'étais heureuse de redonner des repères sains à mon organisme, moi qui sautait le petit déjeuner pour péter ensuite un câble le soir en pulsions alimentaires. Depuis que je fait de la cohérence cardiaque et je j'ai mis le doigt sur la grande partie émotionnelle liée à ma prise de poids, je ne saute plus les repas, non par dogmatisme, mais pour redonner un bon rythme à mon corps ! de plus, mes portions et mes apports ne sont pas trop faibles, en somme c'est tout ce que j'ai dit !
Nous avons toutes un point commun ici Faitdesbulles, le désir de perte de poids, et même si nos parcours et avis diffèrent nous sommes dans le même bateau ! Il ne me semble pas t'avoir signifié que tu n'avais pas le droit de ne pas penser comme moi (d'ailleurs je t'ai inclue dans le défi sans aucun souci, et n'ai énoncé aucun rejet vis à vis de toi non? )
Allez ne fait pas la tête pour si peu, il n'y a pas lieu ! J'aimerais que ce post reste dynamique et joyeux, même si des avis diffèrent !
Bon réveil et que cette journée te soit agréable ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Dernière édition par titeboule le Jeu Jan 18, 2018 9:26 am, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Jeu Jan 18, 2018 9:20 am

mystic a écrit:coucou les filles

ce matin, j'ai essayé le gainage (5 mns) ...j'en ai pas fait depuis 2-3 ans que c'est dur...

BONNE journée


haaaale gainage Mystic, c'est en effet super dur, moi j'ai tendance à monter les fesses en l'air, genre pyramide, alors qu'il faut rester en planche :sirprizlol: :sirprizlol:
Je vais retenter demain au cours de cross fit ! Je penserai à toi, 5 minutes entières, chapeau !
Bonne journée à toutes !!! :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Jeu Jan 18, 2018 2:50 pm

Yes! On garde le cap! Clafail et Titboul ici aussi on aime le fait maison: on essaye d'éviter les industriels qui nous empoisonnent allègrement et tout ca légalement (on rêve) et on grossit moins sans les sucres cachés etc...
Vive les AMAP et les maris qui cuisinent aussi! :sirprizlol:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar tonypony » Jeu Jan 18, 2018 2:58 pm

haaa le gainage !! j'en ressent encore les effets mais c'est bon de sentir ça si ça fait mal c'est qu'on se muscle :o

Bon j'avoue, je vais me peser demain matin, étant donner que ça va etre un we "calorinomique" je préfère savoir si j'ai perdu un peu cette semaine
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Jeu Jan 18, 2018 3:57 pm

Oh non! Allez Tonypony...ne te laisse pas aller aux pièges ce we! Tu vas le regretter!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar tonypony » Jeu Jan 18, 2018 4:11 pm

On part au ski, j'ai envie de profiter de ce moment en famille :) mais promis j'essaierai d'être raisonnable, mais je ne pourrais pas dire non à la fondue !!
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Jeu Jan 18, 2018 5:02 pm

Re

Je suis allée à mon rdv avec ma conseillère Theraform...-4 cm de tour de ventre (87 cm) YES !!!!! depuis vendredi depuis que je rentre mon ventre dès que possible...depuis mon début de gainage...
titeboule...regarde sur YouTube ....tape dans la barre d'outil : gainage ventre plat femme
j'ai choisi gainage facile pour ventre plat !!! de sissy mua (le gainage dur 5 MNS environ...il y a plusieurs exercices...mais la vidéo fait 7)

Faitedesbulles...tu sais l'écris de transcrit pas tout le temps ce que nous ressentons réellement .... c'est plus facile de dialoguer verbalement et des fois, il y a quand même des quiproquo

:bienvenue:
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Jeu Jan 18, 2018 6:57 pm

COUCOU LES BBF !!!!!
de retour à la maison et en wek-end :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
bon plein de choses à faire, car je prépare un voyage pour mes élèves, le voyage aura lieu l'an prochain, mais j'ai pas mal de trucs à régler !

MYSTIC _4 cm de tour de taille MAIS C'EST GENIAL !!!!!!!! BRAVOOOOOOO
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Tu es passée sous les 88 cm de tour de taille, franchement tu dois être contente !!!!
je regarderai sur internet et je vais tenter moi aussi le gainage !!! merci !

TONYPONY ne te prives pas de la fondue, mais mange la lentement en la savourant, en ayant conscience de la quantité savourée ! et ton menu du lendemain tu le fait avec un max de légumes, une protéine, et une activité physique !
tu vas aussi te dépenser au ski, molo sur les quantités de raclette and co, mais pas de privation !

AIGREDOUCE et oui l'industrie agroalimentaire... on nous prends pour des débiles !

A toute allure !!!
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Jeu Jan 18, 2018 8:23 pm

ouf, ma nouvelle cocotte de soupe est faite ! la vaisselle aussi ! Je vais faire mes financiers pour demain !
Mon programme pour demain


MATIN

Une demi grenade
Un œuf à la coque
Une tartine de pain de seigle

MIDI
Pizza maison avec des amis à la maison :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand:
Ce sera pizza maison pommes-chèvre-miel-basilic-noix
Grande salade verte et vinaigrette maison
1 verre de vin rouge
Salade de fruits maison et un petit financier maison

SNACK (si besoin avant le sport)
1 figue et 3 noisettes

SPORT

Cuisses abdos fessiers 45 minutes
Cross training 30 minutes
Body combat 45 minutes


SOIR

Saumon et sauce aneth
Brocolis
Faisselle

J'espère que de votre côté tout roule et que votre soirée s'annonce bien !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités