LE CLUB DES BBF

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Ven Jan 19, 2018 7:25 am

Bonjour les filles !!!

Moi, tout va bien....un peu débordée (il vaut mieux avoir trop de travail que pas assez....)

Voici Une astuce lorsque nous ma mangeons une fondue bourguignonne, je prend deux feuilles de sopalin...j'éponge mes morceaux dessus...on limite le gras ainsi !!! :sirprizgourmand:

bonne journée
titeboule bon week-end
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Ven Jan 19, 2018 7:36 am

coucou mystic !!!
bon courage pour le taf et la période débordée ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Ven Jan 19, 2018 7:37 am

N'oublie pas de contracter ton ventre dès que tu peux !!! ça demande peu d'effort..
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Ven Jan 19, 2018 7:57 am

oui je contracte je contracte :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar tonypony » Ven Jan 19, 2018 9:10 am

ta pizza me semble bien bonne !! j'essaierai !

titeboule a écrit:TONYPONY ne te prives pas de la fondue, mais mange la lentement en la savourant, en ayant conscience de la quantité savourée ! et ton menu du lendemain tu le fait avec un max de légumes, une protéine, et une activité physique !
tu vas aussi te dépenser au ski, molo sur les quantités de raclette and co, mais pas de privation !

je ne vais pas skier, mon fils aîné va prendre son 1er cours de ski :) moi je vais m'occuper de mon bébé, tranquillou à l'appart, puis on va faire des balades bien sur mais pas de raquettes ni rando...en poussette c'est pas le top !
c'est un we tranquille en famille, cocconing et bon p'tit plats! je vais profiter raisonnablement et comme tu dis manger lentement et savourer et surtout ne pas tomber dans le "foutu pour foutu" dès dimanche je reprend les bonnes habitudes

Bon we à toi aussi :)
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Ven Jan 19, 2018 9:47 am

TONYPONY je te donne ma recette
LA PIZZA DE TITEBOULE

1 pâte à pizza maison (300 g)
5 pommes vertes bien acidulées coupées en lamelles
320 g de fromage de chèvre frais
2 cuillères à soupe de crème fraîche légère
4 cuillères à soupe de miel liquide bio
une douzaine de noix en petits morceaux
quelques feuilles de basilic frais
sel, poivre
Je mets les petits morceaux de noix en toute fin de cuisson, et le basilic haché au moment de servir :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand:

Pour tes quelques jour à la neige, pourquoi ne prends tu pas un kangourou pour ton bébé, ou un système pour le porter sur le dos? Je ne sais pas, c'est peut-être bien pour te permettre de te balader car effectivement poussette+neige ce n'est pas top !
j'adore les moments en famille moi aussi, je n'ai pas d'enfants mais je passe beaucoup de temps avec mes petits neveux et ma petite filleule :bisou: :bisou: Je les adore :bisou: :bisou: :bisou:
Ton fils ainé va peut être avoir sa première étoile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les belles années !!

Bonne matinée à toi, et on garde toutes le cap !!!
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Ven Jan 19, 2018 4:53 pm

Hello par ici ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Déjeuner super sympa avec mes amis, et pizza au top ! le petit verre de vin rouge était lui aussi bien agréable, je me suis régalée, et j'avais bien réussi mes petits financiers !
Après ce bon moment j'ai fait mon planning sport pour les prochains jours !

PLANNING SPORT

Ce soir Vendredi
CAF 45 minutes
Cross Training 30 minutes
Body Combat 45 minutes

Samedi

CXWORK 30 minutes
RPM 45 minutes
Tapis 15 minutes

Lundi
TRX 30minutes
Elliptique 15 minutes
Body Combat 1heure

Mercredi
CXWORK 30 minutes
Cross Training 30 minutes

Vendredi
CAF 45 minutes
Cross Training 30 minutes
Body Combat 45 minutes

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:

et mon menu pour demain samedi ce sera ça:

:super: MATIN
Un œuf coque
un morceau de mimolette
deux tranches de pain de seigle en mouillettes
un café sucré avec du sirop de goyave

:super: MIDI
Salade de concombre sauce maison (graines germées, yaourt, vinaigre balsamique, huile de noisette, persil frais, ciboulette, moutarde)
Steak sauce forestière (champignons cuits à la poêle avec moutarde et crème allégée + herbes)
Brocolis et 2 petites pommes de terre à l'eau, fin de cuisson avec la sauce forestière

:super: SNACK
(si besoin) compote de pomme maison et graines de goji

:super: SOIR
Velouté de tomate maison
Faisselle et fruits rouges

Je vais préparer mon sac pour le sport, ON NE LACHE RIEN !!!
Je ne sais pas combien je pèse puisque j'attends le 29 janvier pour une nouvelle pesée, mais je sens que je dégonfle du bide ! Il reste du gras bien sur, mais c'est moins dodu !
Bonne fin d'après midi à toutes !!!!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar stef » Sam Jan 20, 2018 6:11 am

coucou titboule, bravo pour ton super programme ! j'suis limitée pour faire du sport à cause de mes pbs aux pieds et genoux mais j'suis qd même active au quotidien ... mais bon, c'est vrai que pouvoir faire du sport me manque !!!
toujours pas de pesée pour moi ! ... rhhhhoooo le 29 je serai en plein dans mes ragnagnas ! j'espère que ça ne sera pas fatal ! sinon, je vois qd même au niveau de mes vêtements que je n'ai pas grossi ... c'est déjà ça !
bon week-end !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Jan 20, 2018 6:13 am

salut!

t'as un programme digne de ninja warrior! t'as une volonté et une motivation en béton on dirait!! c'est coooooollll!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Sam Jan 20, 2018 7:25 am

coucou ici !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes d'attaque pour une bonne journée BBF !

STEPH as tu songé à la pisicne? c'ets un bon sport pour les personnes ayan des douleurs articulaires et post blessures. Moi je vais me racheter un maillot et m'y remettre !
petite piqure de rappel !

:arrow:Titeboule>>>>>>>>>>> Poids départ 106kgs - Poids 15 janvier 88,3kgs - Mission 29 janvier 87kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Mystic >>>>>>>> Poids départ 85,4kgs - Poids 15 janvier 70,7 kgs - Mission 29 janvier 67kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Faitdesbulles >>>> Poids départ 92,5kgs -Poids 15 janvier 92,5 kgs -Mission 29 janvier 91,5kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:aigredouce Poids départ 68,8kgs - Poids 15 janvier 65,9kgs - Mission 29 janvier 65 kg ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Lia Androws >>>> Poids départ 72,7kgs - Poids 15 janvier 71,6kgs - Mission 29 janvier 70kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Steph >>>>>>>>Poids départ 78,6kgs - Poids 15 janvier 77,9kgs - Mission 29 janvier 77,5kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:TonyPony>>>>>> Poids départ 90.1kgs - Poids 15 janvier 88.9kgs - Mission 29 janvier 87.5kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Briochemoelleuse>>Poids départ 64,5kgs - Poids 15 janvier 66kgs - Mission 29 janvier 64,5kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu

Bon réveil à toutes !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar stef » Sam Jan 20, 2018 7:42 am

coucou, titboule, pour la moment je ne peux pas non plus la piscine, j'suis vraiment très très limitée ... avant je nageais régulièrement mais là il y a plein de mouvements que je ne peux pas faire ou que ma kiné m'a déconseillée ... mais bon, je ne suis pas bloquée et je peux me déplacer c'est déjà ça !!!
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar clafail » Sam Jan 20, 2018 10:29 am

Quel programme sportif !!! Je te félicite :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: et côté repas toujours top ... BRAVO !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Sam Jan 20, 2018 2:14 pm

Coucou les filles et merci pour vos messages !!! :bisou: :bisou: :bisou:

Sport OK :mrgreen: :mrgreen:
Repas OK :mrgreen: :mrgreen:
Menage Pas encore OK :mrgreen: :shock:
Cuisine et congélation après le marché ce matin Pas encore OK :mrgreen: :shock:

stef a écrit:coucou, titboule, pour la moment je ne peux pas non plus la piscine, j'suis vraiment très très limitée ... avant je nageais régulièrement mais là il y a plein de mouvements que je ne peux pas faire ou que ma kiné m'a déconseillée ... mais bon, je ne suis pas bloquée et je peux me déplacer c'est déjà ça !!!

l'essentiel en effet est que tu puisses rester en mouvement sans te faire mal steph
Quelques séances d ostéo pourront te faire du bien, moi j'ai eu une vertèbre cassée lorsque j'étais ado, et l’ostéopathie m'a beaucoup aidée par la suite, A recommander, tu n'as rien à perdre :)

clafail a écrit:Quel programme sportif !!! Je te félicite :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: et côté repas toujours top ... BRAVO !!!

Ouiiiiiii clalfail je suis au taquet !!!!!! je n'ai aucune idée de mon poids, mais je sens que je dégonfle ! Réponse le 29 pour ma pesée ! :mrgreen:

je vous souhaite à toutes une belle après midi, je file faire mon ménage, lessive et tout le tralalalalala :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Sam Jan 20, 2018 3:06 pm

Bonjour titeboule

A midi j ai fait une poule au pot....
J ai pris de la mayo vegan bio....

C était délicieux.....

Vendredi j ai eu rdv avec ma therapeuthe...c était la 1ere fois que je la voyais....elle de paris et moi du 42.... on a ouvert d autre porte.....de mon inconcient.....

Je progresse

Bonne journee
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Sam Jan 20, 2018 3:06 pm

Bonjour titeboule

A midi j ai fait une poule au pot....
J ai pris de la mayo vegan bio....

C était délicieux.....

Vendredi j ai eu rdv avec ma therapeuthe...c était la 1ere fois que je la voyais....elle de paris et moi du 42.... on a ouvert d autre porte.....de mon inconcient.....

Je progresse

Bonne journee
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités