LE CLUB DES BBF

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 23, 2018 4:52 am

titeboule, les seins c'est la graisse qui fait leur volume de toute façon! et c'est très beau! parole d'une fille qui aime regarder les filles, pas forcément pour critiquer(comme 99% le font) mais souvent pour admirer!

+1 pr la salade! ça a l'air bon!

dans 3 mois tu n'auras plus de bras de camionneurs! ça prend du temps ces choses là! le 29 tu auras du résultat!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Mar Jan 23, 2018 6:27 am

:Peureux09:

coucou rapide les filles ! je me prépare avant de partir au taf, et bien figurez vous que je n'ai pas envie d'y aller :sirprizlol:
ça ira mieux une fois sur place go go go !!

stef a écrit:coucou, la sauce de ta salade asiatique m'inspire ! tu me donnerais les proportions stp ?


je ne mesure rien steph, je fais mes petites sauces dans un petit doseur, en mettant toujours moins d'huile que le reste !
essaye au "pifoètre", en fonction de tes besoins et de tes gouts !

briocheMoelleuse a écrit:
dans 3 mois tu n'auras plus de bras de camionneurs! ça prend du temps ces choses là! le 29 tu auras du résultat!


ouiiii j'espère !!!
Pasez une belle journée les filles !
On garde le cap !!!
:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 23, 2018 8:28 am

Mais bien sûr qu'il y aura du résultat, pas de raison...

Pour le boulot je te comprend dur dur pour moi aussi!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar Lia Androws » Mar Jan 23, 2018 11:34 am

Coucou les filles,

Je suis désolé, j'ai craqué et je me suis pesée mais j'avais pas le choix je suis aller chez le médecin ! Mais je vous dis rien avant la semaine prochaine ^^
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Mar Jan 23, 2018 7:27 pm

je suis rentrée du taf complètement carpette ! pas de souci de bouffe, j'avais emmené avec moi un snack si besoin, mais il est resté dans sa boîte. Pas la force de faire le tour de tous les posts, alors je vous laisse ici des bises à toutes !
LIA ANDROWS c'est très fair play de jouer le jeu ! on attends le 29 pour le résultat officiel, j'espère que ton rendez-vous médical s'est bien passé ! ! !
bonne soirée à toutes, on garde le cap !

:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Mar Jan 23, 2018 8:59 pm

Je vois que tu mets à carré de choc noir. C'est une bonne idée! Moi je suis tellement binaire! On m'a offert un chocolat, je l'ai mis de côté parce que je suis déterminée mais c'est nul! Il faudrait que j'en mange un et un seul et ça j'ai l'impression que je ne peux pas. C'est tout ou rien! Bizarre, non ?
(Pardon, je parle de moi)
TitBoule, Je suis sûre que tu auras bien perdu, il ne peut pas en être autrement. Tu as fait tellement d'efforts . Tous tes menus sont légers et tu n'as pas lésiné sur le sport! Tu perdras peut-être des bras en dernier. On a toute une morphologie particulière en fonction de notre patrimoine génétique et ça, on ne pourra pas rien y faire.
Certaines ont des gros nénés :wink: et d'autres de minuscules...et c'est assez rigolo quand on y pense. Parfois je me dis que chez les animaux, il y a beaucoup plus d'uniformité ! :wink:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Mer Jan 24, 2018 6:18 am

coucou les filles ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
levée tôt, allez encore deux jours et je serai en week-end !!! demain j'emmène mes élèves en sortie, mais après ce sera pause jusqu'au mardi !
RAS niveau des menus et journées, aucun souci !

PROGRAMME SPORT CE SOIR
CXWORK 30 minutes
CROSS TRAINING 30 minutes
RPM 45 minutes
:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:


MENU DU JOUR


Matin
flocons d'avoine, noix, graines de goji, pomme, l'ait d'avoine
1 morceau de Masdaam
Café sirop de goyave

MIDI
Omelette aux champignons
Semoule de blé complet aux épices
Salade de crudités

SNACK
Orange pressée + 1 figue

SOIR
Potage maison
Yaourt

aigredouce a écrit:Je vois que tu mets à carré de choc noir. C'est une bonne idée! Moi je suis tellement binaire! On m'a offert un chocolat, je l'ai mis de côté parce que je suis déterminée mais c'est nul! Il faudrait que j'en mange un et un seul et ça j'ai l'impression que je ne peux pas. C'est tout ou rien! Bizarre, non ?
(Pardon, je parle de moi)
TitBoule, Je suis sûre que tu auras bien perdu, il ne peut pas en être autrement. Tu as fait tellement d'efforts . Tous tes menus sont légers et tu n'as pas lésiné sur le sport! Tu perdras peut-être des bras en dernier. On a toute une morphologie particulière en fonction de notre patrimoine génétique et ça, on ne pourra pas rien y faire.
Certaines ont des gros nénés :wink: et d'autres de minuscules...et c'est assez rigolo quand on y pense. Parfois je me dis que chez les animaux, il y a beaucoup plus d'uniformité ! :wink:


Je ne trouve pas bizarre que tu n'aies pas mangé le chocolat offert. Tu le gardes si tu en as envie plus tard, c'est très bien: savoir manger ce dont on a envie au bon moment. De mon côté, j'ai toujours aimé le chocolat noir aigredouce, mais c'est désormais un seul carré quand j'en ressens l'envie, et basta. Un seul carré mangé au bon moment peut satisfaire, s'en priver totalement c'est générer ensuite des frustrations et craquage sur des plaquettes entières ! Mais c'est toute une histoire avant de le manger, je le regarde, et même je le sens sniiiif sniiiiif avant de le croquer avec précaution, de le déguster en prenant mon temps ! le rituel du carré de chocolat de titboule ha ha ha :sirprizlol:

Pour la pesée du 29, on verra si ça a descendu, tu sais j'ai tant infligé de régimes débiles à mon corps qu'il sera peut être entré en résistance. Et si ce n'est pas pour la pesée du 29, les paliers seront pour après, j'en ai conscience. Je me suis fixé une perte d'1 kilo de gras par mois, si c'est plus tant mieux ! Ca prendra le temps que ça prendra, et qui vivra verra !

C'était titboule en mode dicton du jour !
A vous les studios !!
:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar stef » Mer Jan 24, 2018 7:30 am

coucou, merci pour ta non-recette, lol ! je testerai ! ...
au final, cette année sera pour moi celle de la rééducation alimentaire ... niveau poids on verra où cela me mènera ... je lutte encore contre l'idée de performance et de restriction cognitive ... mais j'avance, je le constate chaque jour ! ... bonne journée
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 24, 2018 9:48 am

et ben il y a de la détermination par là !!!

tu fais du sport où ?

Pour la pesée, j'aime bien ta philosophie :-)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Mer Jan 24, 2018 2:28 pm

Stef sache que ça me parle quand tu écris la rééducation alimentaire .C'est mon objectif à moi aussi mais depuis très longtemps...
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Mer Jan 24, 2018 8:25 pm

coucou !!
message rapide car complètement rincée par ma session de sport :Invision-Board-France-586: :Invision-Board-France-586: :Invision-Board-France-586: :Invision-Board-France-586: :Invision-Board-France-586:
zéro souci sur les menus et la journée, demain sortie avec mes élèves, et ensuite en week-end (avec des tas de copies à corriger :( )

audrey78 a écrit:et ben il y a de la détermination par là !!!
tu fais du sport où ?
Pour la pesée, j'aime bien ta philosophie :-)


Je suis inscrite dans une salle qui s'appelle Energie Forme

Bonne soirée les filles !!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Jeu Jan 25, 2018 5:23 pm

coucou titeboule

- 3 cm de tour de ventre (84 cm)...(mon prochain bilan chez ma conseillère théraform est le 9.02.2018...poids/mensurations car le 10.02.2018 - c'est un joker programmé) malgré mon orgie de dimanche et le vin blanc que j'ai bu hier pour mon anniversaire :bienvenue: ...mon corps, mes papilles en avaient besoin....ça fait du bien :sirprizdetresse: malgré ma culpabilité...

Je pense que ma pesée de lundi ne sera pas bonne mais pourvu que je me rapproche le plus possible des 67...

Aujourd'hui, j'ai eu le temps de faire 2 hrs de marche rapide et 5 mns de gainage...
Demain , il pleut je serai condamné à faire du vélo d'appartement....

j'espère que vous avez toute la forme !!!! bonne soirée les filles...
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Jeu Jan 25, 2018 9:07 pm

c'est très enervant, mon message a disparu au moment de l'envoi !
je suis fatiguée mais je recommence !

HELLOOOOOOOoooOOoOoOoOOO :) :) :) :) :)

Je suis rentrée de ma sortie scolaire, crevée mais en week-end ! OUF ! Les élèves étaient contents, c'est bien le principal !
Zéro souci pour la nourriture, j'avais emporté ma salade maison et mes fruits secs !

Pour demain, voici mon programme sport et mon menu

SPORT :mrgreen:
-CAF 45 minutes
-Cross Training 30 minutes
-Stretching 45 minutes

MENUS :sirprizgourmand:
Matin
-Fromage de chèvre
-figue
-pain de seigle
-café et sirop de goyave

MIDI
-Saumon sauce gingembre
-Semoule complète aux épices
-Wok de carottes-champignons-brocolis-gingembre
-Carré de chocolat noir

SNACK
-Grenade et orange pressée
-Noix

SOIR
-Potage maison
-Faisselle avec graines de lin et graines de pavot bleu

Bientôt la pesée du 29 ! J'ai hâte de voir le résultat et de me fixer ensuite un nouveau défi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
samedi j'ai des amis qui viennent déjeuner, ce sera sport le matin, puis en apéro petites brochettes chèvre tomate cerise, petits bâtons de carotte, céleri, concombre avec des petits pots de sauces maison, puis lasagnes maison, et salade de fruits avec boule de sorbet à la pomme maison et minis financiers maison, avec une bonne bouteille de vin rouge ! :sirprizgourmand:

:arrow:Titeboule>>>>>>>>>>> Poids départ 106kgs - Poids 15 janvier 88,3kgs - Mission 29 janvier 87kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Mystic >>>>>>>> Poids départ 85,4kgs - Poids 15 janvier 70,7 kgs - Mission 29 janvier 67kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Faitdesbulles >>>> Poids départ 92,5kgs -Poids 15 janvier 92,5 kgs -Mission 29 janvier 91,5kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:aigredouce Poids départ 68,8kgs - Poids 15 janvier 65,9kgs - Mission 29 janvier 65 kg ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Lia Androws >>>> Poids départ 72,7kgs - Poids 15 janvier 71,6kgs - Mission 29 janvier 70kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Steph >>>>>>>>Poids départ 78,6kgs - Poids 15 janvier 77,9kgs - Mission 29 janvier 77,5kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:TonyPony>>>>>> Poids départ 90.1kgs - Poids 15 janvier 88.9kgs - Mission 29 janvier 87.5kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Briochemoelleuse>>Poids départ 64,5kgs - Poids 15 janvier 66kgs - Mission 29 janvier 64,5kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu

ON GARDE LE CAP !!!!
:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:

Bonne soirée à toutes !!!!... et
MYSTIC....
BRAVO POUR LE SPORT ET LE TOUR DE TAILLE
!!!!! Tu gères comme disent mes élèves ! :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Jan 26, 2018 6:17 am

salut!

un petit week en end pour ne penser qu'à toi et pas à tes petits élèves!

tu gèreras ça très bien j'en suis sure!

pour la pesée de lundi ça craint! j'ai déconné hier! :| :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar tonypony » Ven Jan 26, 2018 9:01 am

j'ai fauté titeboule je me suis pesée !!!!!!!!!!!! objectif atteint 3 jours avant pour moi !!!!!!!! :D :D :D :D :D
du coup je vise le 87 pour lundi !!!
titeboule a écrit:des petits pots de sauces maison,

je suis preneuse des recette j'ai du monde aussi ce we !
titeboule a écrit:une bonne bouteille de vin rouge

Parfait ! :super: :wink:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités