LE CLUB DES BBF

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Ven Jan 26, 2018 9:04 am

faute pardonnée tonypony, on fera le bilan lundi, j'ouvrirai un post spécial bilan, avec un nouveau défi !
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Ven Jan 26, 2018 9:23 am

Je me suis pesée aussi mercredi!
65,2 objectif 65 lundi
Le gros problème c'est qu'hier...j'ai complètement dérapé! J'ai mangé que des trucs pas franchement bons en plus parce que je n'avais rien de sympa.
J'avais mal à la gorge et j'avais le sentiment qu'en mangeant ca allait lubrifier tout ça!
Bref, aujourd'hui comme à chaque fois...je me sens nulle, incapable d'éviter ces foutus moments où je perds le sens de la raison! Bref, bref...passons...
La bonne nouvelle c'est que je me suis mise pour la première fois hier à mon agreg. C'est déjà ça.
Bon courage pour les copies. TITBOULE je compatis, je suis en train de corriger aussi!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Ven Jan 26, 2018 9:25 am

par contre les filles, je garde le tableau avec les objectifs initiaux
je vais faire un post lundi avec tout le récapitulatif, et un nouveau défi pour février

aigredouce super d'avoir commencé tes révisions, c'est le meilleur anti stress que d'être en action sans avoir à se dire "mince je n'ai pas commencé"
on zappe ton dérapage, et on reste concentrées sur nos objectifs finaux ! l'essentiel est de remonter vite en selle après une petite chute !

je file au marché !
bises !!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Ven Jan 26, 2018 5:32 pm

Coucou les filles !!!

J'ai l'impression de stagner....donc, pour le prochain objectif...je me pèserai entre temps...(mais je vous dirai mon poids qu'à votre date butoir....)
Car si c'est fondé : il faut que j'essaye de casser ce phénomène....(j'ai lu des articles sur le sujet sur internet)

C'est pour cette raison qu' Aujourd'hui : j'ai rajouter 15 mns de vélo elliptique (je ne peux pas en faire + de 30 mns par jour car si j'en fais trop j'ai mal à mes jambes : mauvaise circulation du sang) pour casser ce palier à mes 1 hrs de vélo d'appartement et à mes 5 mns de gainage...je pense que semaine prochaine : je pourrais rajouter 5 mns de gainage !!!

Aujourd'hui j'ai remis un pantalon que je ne m'étais plus... :sirprizlol: et, j'en essayé un autre...il me manque - 4/5 kgs ou - 5 cms au ventre/taille.... :sirprizdetresse:

A +
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Ven Jan 26, 2018 9:36 pm

très contente de te lire mystic ! et heureuse pour toi avec ce pantalon que tu peux remettre ! c'est chouette !
Je me suis acheté un petit haut super mignon, avec un petit col claudine brodé, mais les manches sont trop serrées. Ce sera mon vêtement test pour après ! je l'ai accroché sur cintre dans mon entrée pour me motiver hi hi hi

J'ai passé une bonne journée et j'ai aussi fait le sport prévu.
Demain rebelote, je me sens bien après avoir fait le sport et je sens que ça me muscle

SPORT SAMEDI
RPM 45 minutes
Abdos Flash 30 minutes
Stretching 30 minutes


ensuite je vais me faire un petit hammam pour me détendre
J'ai également fixé un rdv ostéo pour vendredi prochain

Les menus, ce sera comme d'hab, en privilégiant les bons aliments bruts cuisinés par mes soins :sirprizgourmand:

Et là je fouine sur Internet pour mon matelas ! j'ai trouvé je crois !
Je suis passée dans une boutique d'arnaqueurs, LA MAISON DE LA LITERIE
le mec voulait me vendre un matelas à 2400 euros, seulement le matelas, et soit disant soldé ! le tout en me mettant la pression !
Ils sont tarés !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
là j'ai trouvé un matelas Merinos, 180X200, avec une belle épaisseur de 27 centimètres, et 651 ressorts ensachés, 450 euros au lieu de 850 euros, ça c'est une solde ! et je m'en fiche que ce soit la collection de l'an dernier !
Ce sera fini les nuits dans le mini lit de la chambre d'amis, ça tombe bien car ça commence à bien me saouler :sirprizlol:

En attendant de pouvoir refaire de bonnes nuits bien reposantes (et qui sait de trouver un nouvel amoureux qui pourra tester mon lit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bah oui ça fait 2 ans que je suis célibataire après une histoire de 7 ans qui s'est mal terminée.. ) je vous souhaite une belle soirée !
Bises !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Sam Jan 27, 2018 5:24 am

Bonjour

Titeboule que veut dire RPM

La marque merinos est bien cote ....c est clair que notre corps se moque que se soit la collection de l année dernière

Je te souhaite de belles rencontres....que tu trouves l amour de ta vie

Bonne journee
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Sam Jan 27, 2018 5:24 am

Bonjour

Titeboule que veut dire RPM

La marque merinos est bien cote ....c est clair que notre corps se moque que se soit la collection de l année dernière

Je te souhaite de belles rencontres....que tu trouves l amour de ta vie

Bonne journee
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Sam Jan 27, 2018 5:24 am

Bonjour

Titeboule que veut dire RPM

La marque merinos est bien cote ....c est clair que notre corps se moque que se soit la collection de l année dernière

Je te souhaite de belles rencontres....que tu trouves l amour de ta vie

Bonne journee
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Sam Jan 27, 2018 5:24 am

Bonjour

Titeboule que veut dire RPM

La marque merinos est bien cote ....c est clair que notre corps se moque que se soit la collection de l année dernière

Je te souhaite de belles rencontres....que tu trouves l amour de ta vie

Bonne journee
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Sam Jan 27, 2018 5:24 am

Bonjour

Titeboule que veut dire RPM

La marque merinos est bien cote ....c est clair que notre corps se moque que se soit la collection de l année dernière

Je te souhaite de belles rencontres....que tu trouves l amour de ta vie

Bonne journee
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Sam Jan 27, 2018 5:24 am

Bonjour

Titeboule que veut dire RPM

La marque merinos est bien cote ....c est clair que notre corps se moque que se soit la collection de l année dernière

Je te souhaite de belles rencontres....que tu trouves l amour de ta vie

Bonne journee
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Sam Jan 27, 2018 7:10 am

je viens enfin de commander ton livre maigrir avec la cohérence cardiaque...je l'aurai semaine prochaine...
On pourra enfin discuter du sujet quand je l'aurais lu !!!! :sirprizdetresse:
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Sam Jan 27, 2018 9:53 am

COUCOU LES FILLES !!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Aujourd'hui, programme minuté
j'ai préparé de la pâte à crêpes pour mes copines qui viennent déjeuner à midi
Programme sport prêt et menus de la journée aussi ! (avec cette après midi des corrections de copies :evil: :evil: :evil: :evil: )

MATIN :super:
Grenade
Mimolette
Noisettes
café sirop de goyave

MIDI :super:
Crêpes maison
Crêpe 1 Champignons œuf fromage
Salade de roquette et graines
Crêpe 2 Pomme amandes chocolat noir
1 verre de cidre

SOIR :super:
Potage maison
Saumon frais


SPORT
:Smiley-IPB-391:
RPM
Abdos flash
Stretching

mystic a écrit:Bonjour

Titeboule que veut dire RPM
La marque merinos est bien cote ....c est clair que notre corps se moque que se soit la collection de l année dernière
Je te souhaite de belles rencontres....que tu trouves l amour de ta vie
Bonne journee


Tu as posté 6 fois le même message :sirprizlol:

RPM signifie Rotation Par Minute, c'est un cours proposé dans plusieurs salles de sport, cours de vélo collectif avec un coach, très intense où l'on brûle en moyenne entre 600 et 700 calories.
En ce qui concerne mon matelas, j'attends de voir si les soldes proposent un prix en baisse sur l'article choisi d'ici lundi, mais il est de toutes façon hors de question que je mette plus de 600 euros dans un matelas. j'ai trouvé mon bonheur sur le site Matelsom, avec de beaux prix sur d'anciennes collections. Ca me va :mrgreen:

Pour les rencontres amoureuses, ce ne sont pas les propositions qui manquent, mais cela ne m’intéresse pas du tout de m'embarquer dans des histoires sans lendemain, juste pour des histoires de cul non merci ! Il m'aura fallu 2 ans pour me dire qu'une nouvelle histoire serait possible, "plus tard", c'est déjà un grand pas. 2 ans en arrière j'étais radicale dans ma façon de voir les choses, en version" plus jamais" ! Mais l'être humain est fait aussi pour aimer et être aimé ! On verra. Si je ne suis pas totalement prête, ni en recherche, je ne ferme plus la porte, c'est déjà ça !
Dans mes rêves, j'aimerais bien rencontrer quelqu'un d'indépendant (pas envie d'être la maman de substitution) généreux, avec une passion de son côté (que ce soit dans son métier ou dans un loisir) avec de l'humour et de l'autodérision, actif et surprenant (dans le bon sens du terme :mrgreen: ) Physiquement j'aime les hommes très grands :sirprizlol: Voilà j'ai passé ma commande ha ha ha

mystic a écrit:je viens enfin de commander ton livre maigrir avec la cohérence cardiaque...je l'aurai semaine prochaine...
On pourra enfin discuter du sujet quand je l'aurais lu !!!! :sirprizdetresse:


Tu verras mystic c'est un livre qui se lit par étapes, tu auras des petits exercices à faire sur des périodes d'une semaine, si tu passes le cap de la première semaine avec les exercices des vagues, tu ressentiras un réel bienfait, tu vas apprendre à te connaitre et à te maitriser grâce à la cohérence cardiaque, et tu quitteras le territoire des pulsions non gérées. Moi c'est devenu un rituel, et je sais désormais me mettre en cohérence cardiaque debout en faisant la queue dans un grand magasin, au feu rouge, et dans n'importe quelle situation stressante. cela m'apporte beaucoup dans mon rapport à la nourriture, et j'espère qu'il en sera de même pour toi !!!!

Je file faire ma manucure et un petit masque argile :sirprizlol:
et après zou salle de sport !
Bonne journée à toutes !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

ON GARDE LE CAP !!!!
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Sam Jan 27, 2018 4:11 pm

J'ai fais 30 mns de vélo d'apartement/5 mns de vélo eleptique/5 mns de gainage ce matin ...et cet après midi...30 mns vélo...

Passe un bon moment avec tes amis...

ce soir, nous allons voir ROLLAND Magdane...

Et au faite pour l'instant, la cohérence cardiaque : c'est très abstrait...

:sirprizlol: pour les 6 même post...j'ai eu un problème avec ma tablette....

bonne soirée à toutes...
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Sam Jan 27, 2018 8:01 pm

Je suis allée me renseigner sur le livre moi aussi les filles mais des commentaires négatifs m'ont retenue de l'acheter. Ceci dit, quand tu en parles TItBOULE, ca donne envie! J'attends ton avis Mystic ! Si ça te persuade aussi j'achète !
Je te souhaite de tout coeur de trouver qqn de bien TitBoule. Tu as une personnalité très chouette, je suis sûre que ça ne devrait pas être difficile!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités