LE CLUB DES BBF

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Dim Jan 21, 2018 8:56 pm

stef a écrit:
clafail a écrit:
Stef J'ai acheté la semaine dernière du sarrasin en grain mais je n'ai pas encore essayé ... si tu de recettes je suis preneuse :mrgreen:



coucou clafail, je fais d'abord cuire mon sarrasin au cuiseur à riz et ensuite je le cuisine avec des légumes comme une autre céréale, sinon il me sert juste d'accompagnement. pour info c'est du sarrasin décortiqué et grillé que j'utilise (kasha). bonne soirée


merci pour les indications, je testerai moi aussi ! :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Dim Jan 21, 2018 9:05 pm

Merci pour ton exhaustivité dans ta réponse TitBoule! Bonne semaine à venir!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Dim Jan 21, 2018 9:13 pm

a toi aussi aigredouce !
passez toutes une jolie soirée !
A demain :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Dim Jan 21, 2018 9:22 pm

Il faudrait que je trouve un bon psy :D :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 22, 2018 5:36 am

salut!

toujours aussi pleine d'énergie par ici! c'est cool que tu nous la communiques!

le mac do je l'ai gouté pr la 1ère fois de ma vie à 14 ans à paris...je me suis dit: quoi? c'est ça le truc dont tout le monde raffole...euh...ben j'aime pas! lol et du coup je n'ai plus jamais remis les pieds chez eux, et ça arrange bien mes affaires et ma ligne! mon pb à moi c'est le sucré, c'est un gros morceau à gérer aussi alors ça me suffit!

et merci pr le site, j'y jetterai un œil! si ça peut m'aider dans mon organisation pr 5 ça sera cool!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Lun Jan 22, 2018 8:11 am

bonjour les filles !!!!!!!!!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que tout roule de votre côté !

Dernière semaine avant ma pesée et le résultat du défi BBF
j'ai l'impression d'avoir dégonflé un peu du ventre et des fesses, mais pas du tout des bras :shock: :shock: :shock: :shock: . Hier ma copine avec qui je me suis baladée m'a dit sans que je lui demande que j'avais perdu, bon, on verra la pesée lundi 29 janvier, et de toutes façons c'est loin d'être fini...
D'après mes petits calculs, si je perds tranquillement 2 kilos par mois, je serai à 79 pour mon anniversaire fin avril. Ce sera une grande joie et le plus beau cadeau de quitter la zone des 8, après avoir quitté la zone des 9, et la zone des 100 :evil: :evil: :evil:
Je ne veux plus revivre cela, ça a été trop dur et trop éprouvant, tous ces yoyo, et toute cette culpabilité ! Quand je serai à 79, ce sera déjà très bien, et ça continuera de descendre si ça doit descendre. J'ai bien conscience qu'après avoir entretenu mes cellules graisseuses, et imposé à mon corps des yoyo, je ne reviendrai surement pas à mon 59 kilos initial, mais l'essentiel est de ne plus être ni obèse ni en surpoids. Et si c'est 65 kilos, et même 70, et bien ça m'ira très bien ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Petit rappel du défi pour lundi prochain
si certaines se sont pesées entre temps, ce n'est pas grave, ça ne change rien au défi, et on fait comme on peut pour quitter le TOC de la multi-pesée quotidienne

:arrow:Titeboule>>>>>>>>>>> Poids départ 106kgs - Poids 15 janvier 88,3kgs - Mission 29 janvier 87kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Mystic >>>>>>>> Poids départ 85,4kgs - Poids 15 janvier 70,7 kgs - Mission 29 janvier 67kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Faitdesbulles >>>> Poids départ 92,5kgs -Poids 15 janvier 92,5 kgs -Mission 29 janvier 91,5kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:aigredouce Poids départ 68,8kgs - Poids 15 janvier 65,9kgs - Mission 29 janvier 65 kg ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Lia Androws >>>> Poids départ 72,7kgs - Poids 15 janvier 71,6kgs - Mission 29 janvier 70kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Steph >>>>>>>>Poids départ 78,6kgs - Poids 15 janvier 77,9kgs - Mission 29 janvier 77,5kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:TonyPony>>>>>> Poids départ 90.1kgs - Poids 15 janvier 88.9kgs - Mission 29 janvier 87.5kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu
:arrow:Briochemoelleuse>>Poids départ 64,5kgs - Poids 15 janvier 66kgs - Mission 29 janvier 64,5kgs ---Poids le 29 janvier ??? xxx kilo perdu

ON GARDE LE CAP POUR LA PESEE DE LUNDI PROCHAIN !
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:

Mon planning de la journée


Côté sport - Lundi
-TRX 30minutes
-Elliptique 15 minutes
-Body Combat 1heure

Côté repas - Lundi
Matin
-Un œuf coque
-Un morceau de Masdaam
-6 noisettes
-1 pomme
-Un café avec sirop de goyave

Midi
-1/2 avocat vinaigrette maison (graines de courge, moutarde, citron pressé, vinaigre balsamique, huile de noisettes)
-Poulet à la moutarde et légumes wok (pomme de terre, pousse d'épinards, carottes, courgette, épices, herbes fraîches)
-Compote maison

Snack
-1 orange pressée et 1 carré de chocolat noir 85%

Soir
-Potage maison
-Une petite portion de pois chiche au cumin et coriandre
-Faisselle

Briochemoelleuse TOP ton corps t'a dit tout de suite que c'était du poison, et tu n'es pas tombée dans le piège !
Aigredouce, les psys, c'est comme les boulangers, il y en a de très bons, et de très médiocres, n'hésite pas à faire plusieurs essais différents !

Bonne journée à toutes !!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar Faitdesbulles » Lun Jan 22, 2018 8:17 am

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:48 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Lun Jan 22, 2018 8:21 am

coucou faitdesbulles
Je suis contente de te relire sur ce post ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je pense en effet qu'il ne faut pas chercher à perdre vite en se serrant la ceinture, le corps à une mémoire, et lorsqu'on perd trop vite, bah on risque de regrossir très vite, testé et désapprouvé par titboule !!
Pour les nénés j'ai de la marge je fais 104 de tour de poitrine :shock: :shock: :shock: :shock: c'est à dire le même tour que mon tour de fesses ! ! ! abusé !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar tonypony » Lun Jan 22, 2018 1:48 pm

Tu m’épate avec ton programme sportif titeboule !!!

c’est clair que les regimes aves lesquels on perd ultra rapidement, on reprend les kilos encore plus vite !!!

tu met quoi en taille de soutien gorge ? moi 100 C !!!!!!!! sont encore plus gros depuis l'accouchement, dire qu'à 20 ans je mette un 90C :|
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 22, 2018 3:03 pm

oh la vache, 100C ça doit tirer dans le dos....
Moi je dois regarder car j'ai perdu... du coup je ne sais pas exactement quelle taille je fais !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Lun Jan 22, 2018 3:54 pm

Coucou titeboule
Sniff sniff je pense que je ne pourrais pas atteindre mon objectif
Hier j ai fêté mon anniversaire en avance

Mon corps avait besoin d’un jocker
Bon après midi
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 22, 2018 4:00 pm

90A voir B :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: !!!!!! je suis jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :Invision-Board-France-557:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar tonypony » Lun Jan 22, 2018 4:10 pm

Audrey oui j'ai plus mal au dos depuis l'accouchement, j'arrive pas à les perdre !!
pas de quoi etre jalouse brioche je te rassure
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Lun Jan 22, 2018 5:07 pm

Bon c'est la fête des soutifs ou quoi????? :shock: :shock: :shock: :shock: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
Alors moi je fais du 95D, voir du 100, mais c'est plein de gras ! ça ne compte pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Visiblement je perds plus vite du cul et du ventre que des seins et surtout des bras, on dirait des bras de camionneur je n'aime pas du tout !
J'ai vu une vidéo de famille, pendant les fêtes de fin d'année, où j’applaudissais, je ne vous dit pas le mouvement du gras des bras, affreux. En attendant de perdre ces gros bras, dorénavant j’applaudirai en les serrant bien tout contre moi ha ha ha :sirprizlol:

mystic a écrit:Coucou titeboule
Sniff sniff je pense que je ne pourrais pas atteindre mon objectif
Hier j ai fêté mon anniversaire en avance
Mon corps avait besoin d’un jocker
Bon après midi

Tu as bien fait de fêter ton anniversaire, et de te faire plaisir, et no stress, puisque tu as une semaine pour effacer le week-end MYSTIC puisque le défi c'est lundi prochain, le 29 janvier ! Tout va bien ! On inspire, on expire :sirprizlol:


Je vais aller au sport, mais comme demain grosse journée de taf je mets des maintenant mon menu pour demain !


MATIN
Masdaam
2 pruneaux et 6 noisettes + 6 noix
Mon café + sirop de goyave

MIDI, j'emporte ma salade asiatique !
6 grosses crevettes roses
Nouilles de riz fines
1 demi avocat en lamelle
1 carotte râpée
concombre en petits dés
Un morceau de betterave en dés
Pousse de soja
Poudre de cacahuètes neutres
Coriandre hachée
Le tout mélangé avec sauce soja+moutarde+balsamique+citron+gingembre en poudre

SNACK (si besoin)

Fruits secs


SOIR

Potage maison et 1 tranche de jambon (pas sous vide)
Faisselle et pomme
1 carré de chocolat noir

Je file me dépenser, au programme aujourd'hui TRX, tapis, et Body Combat
:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUTES !!!
:bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar stef » Lun Jan 22, 2018 7:33 pm

coucou, la sauce de ta salade asiatique m'inspire ! tu me donnerais les proportions stp ?
je te souhaite une très bonne soirée !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités