Ton mari se plait dans son boulot?
Super une nouvelle plage chaque week end

Et pour la bouffe, profite, après que tes affaires arrivent tu n'auras plus d'excuses

c'est bon!! je blague!!!)
 briocheMoelleuse a écrit:tu as une grande capacité d'adaptation! alors prends sur toi et patiente lol! en attendant de retrouver tes affaires (sauf si le bateau coule!
briocheMoelleuse a écrit:rien qu'en ayant ta dose de soleil tu dois te sentir mieux!
et les spécialités culinaires de là bas?

bon, pour l'instant, je n'ai pas encore gouter a la plupart des spécialités mais au fur et à mesure du temss, je les testerai mais avec parcimonie
 bon, pour l'instant, je n'ai pas encore gouter a la plupart des spécialités mais au fur et à mesure du temss, je les testerai mais avec parcimonie   
  et je n'arrive pas a trouver de beaux légumes frais et j'ai beaucoup de mal avec les surgelés et puis avec qu'une mini poêle, je ne peux pas préparer ce que je veux  !!! Aller ... tout vient à point à qui sait attendre
 et je n'arrive pas a trouver de beaux légumes frais et j'ai beaucoup de mal avec les surgelés et puis avec qu'une mini poêle, je ne peux pas préparer ce que je veux  !!! Aller ... tout vient à point à qui sait attendre   

)
 )

!!! Je pense qu'il faut rester dans les poissons et mollusques mais encore leur fracassé de chatrou ou de lambis, je ne sais pas comment il les cuisine mais c'est c'est bon
 !!! Je pense qu'il faut rester dans les poissons et mollusques mais encore leur fracassé de chatrou ou de lambis, je ne sais pas comment il les cuisine mais c'est c'est bon   et puis il y a aussi le traditionnel poulet boucané que tu trouves sur les bords de route le week-end, poulet cuit en gros a l'etouffé avec du sirop de canne du coup ca lui donne un goût caramelisé !!! Bon je suis loin d'etre une experte culinaire de là-bas,  mais j'ai bien l"impression que ce n'est pas du tres léger
 et puis il y a aussi le traditionnel poulet boucané que tu trouves sur les bords de route le week-end, poulet cuit en gros a l'etouffé avec du sirop de canne du coup ca lui donne un goût caramelisé !!! Bon je suis loin d'etre une experte culinaire de là-bas,  mais j'ai bien l"impression que ce n'est pas du tres léger   

a voir avec le temps !!!
 a voir avec le temps !!! et puis si tout va bien apres il faut patienter 10 jours environ pour le dédouanement, a moins que le patron de mon mari qui travaille avec le port fasse accélérer les choses .... mais voilà, pour l'instant je dors toujours sur un matelas gonflable, et les enfants sur le canapé qu'on a acheté ici et on commence a en avoir marre !!!
 et puis si tout va bien apres il faut patienter 10 jours environ pour le dédouanement, a moins que le patron de mon mari qui travaille avec le port fasse accélérer les choses .... mais voilà, pour l'instant je dors toujours sur un matelas gonflable, et les enfants sur le canapé qu'on a acheté ici et on commence a en avoir marre !!!
 On peut toujours rêver hein !!
  On peut toujours rêver hein !!  

cool pour vos affaires ! Déballer les cartons sera sans doute plus agréable que de les faire ! Bon courage pour tout ça !
 cool pour vos affaires ! Déballer les cartons sera sans doute plus agréable que de les faire ! Bon courage pour tout ça !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités