7kg qui me suit?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Sep 19, 2018 5:23 pm

J'ai reparlé à mon chéri pour l'achat et la location.
Ça a été plus simple que je ne le pensais : en gros c'était un truc comme
"J'ai repensé au loyer de la maison et en fait je préférerais qu'on achète plutôt"
"Aucun soucis"
"Du coup ça serait sur crédit"
"Va falloir que tu bosse car je pourrais pas gerer le crédit seul"
"Ok"
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar jen » Mer Sep 19, 2018 8:44 pm

Et pourquoi pas trouver un travail dans la ville où tu habites (ou où tu peux te rendre depuis ta location actuelle), mettre de côté une partie de tes salaires pour pouvoir passer ton permis et ensuite penser à déménager?

Un crédit ce n'est pas rien non plus, vous vous engagez pour pas mal d'années il faut être sûre de vos boulots ou d'être prêt à prendre n'importe quel boulot en cas de pb avec ceux actuels...

Est ce que tu fais un peu de sport? Ca pourrait t'aider à re descendre un peu niveau poids et peut être même à te redonner de l'énergie.

De la caféine dans le chocolat noir ? :roll: je suis étonnée je vais me renseigner alors (par contre je sais que le chocolat est un excitant oui)
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Jeu Sep 20, 2018 12:22 am

Oui, mais on aimerait déménager au plus vite car ici on en peux plus, toujours du bruit autour et la chienne qui aboie comme un chien de garde à chaque mouvement dans les escaliers ou même dehors le bruit des clés ou des personnes qui s'arrêtent parler devant la fenêtre car on est au rez de chaussée...

Surtout qu'on doit faire gaffe aux co-proprietaires qui veulent pas que notre chienne fasse ses besoins dans le jardin alors que l'on ramasse tout - car soit disant ils veulent passer du temps la bas - alors qu'ils tondent 1 fois par an à peine. Je ne les y vois jamais passer du temps. Je ne me vois pas emmener ma chienne dans les parcs à crottes pour chien degoutants pour qu'elle nous ramène du sable plein de - pipi - d'autres chien.. entre les pattes... et se chopper des bestioles ou infections la bas.

Oui un credit c'est quasi un engagement à moitié vie mais au moins on sera sûr d'avoir un bien immobilier à nous que l'on pourra faire louer par plus tard ou même le laisser à nos enfants ^^ de toute façon pour acheter je connais peu de personne qui arrive à mettre de côté suffisamment (150 000 minimum) à moins d'être riche.

Je ne fais pas de sport mais ce samedi on va acheter enfin la voiture pour mon chéri (qui a eu son permis cet été) et on pourra se faire de belles randonnées avec la louloute tous les week end !!

Oui de la caféine il me semble que j'ai lu ça ou bien comme tu dis un excitant mais qui a les mêmes effets que la caféine du coup. Pas très bien pour les petits en grosse quantité evidemment. Si ça reste 1 carré occasionnel ça devrait passer je pense (1 ou 2 par semaine). Même pour les adultes il faut se limiter à 3/4 par jours (aussi à cause du gras qu'il contient en grande quantité).

Du coup ce soir -> blé maïs tomate (1 sachet pour 2) + 1 saucisse blanche + sauce bolognaise (150g) + 1 mandarine.

----------- Demain ------------

-> 1 oeuf + 1 pain de mie + 1 carré chocolat noir

Courses (plus de mandarines)

-> 100g de dinde + 1 grande tomate vinaigrette (huile olive + vinaigre + sel et poivre) + 1 fruit

-> 1 fruit + 1 carré chocolat noir

-> 1 saucisse blanche ou 1 steak + 30g coquillettes + 1 fruit
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Jeu Sep 20, 2018 10:07 am

Coucou les filles
Ce matin sensation super bizarre !! Je me suis levée pour sortir la louloute faire ses besoins. Et en marchant je me suis rendu compte que j'avais comme un sensation dans le bas ventre??? Comme un vide ou pesanteur je ne sais pas trop comment dire... peut être juste de passage ou bien autre chose?
Vous avez eu beaucouo de symptomes avant de savoir que vous étiez enceinte?

À par ça...
Petite pesée non officielle pas terrible.

Je vais essayer de m'y tenir aujourd'hui à mon menu. Pas de café aujourd'hui pendant 1 semaine pour voir si ça change quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar jen » Jeu Sep 20, 2018 2:11 pm

Tu ne n'est pas en période d'ovulation ? Quand dois tu avoir tes règles?

L'ovulation (qui arrive environ 14 jours avant les prochaines règles) donne des tiraillements dans le bas ventre, et peut donner certains symptomes se rapprochant de ceux de la grossesse (seins qui gonflent, ventre ballonné...). Des symptômes qu'on a pas sous pilule car (quasi) toutes les pilules empêchent l'ovulation.
Par contre c'est à ce moment là qu'on est fertile ;)

Pour votre logement effectivement ça fait beaucoup de points noirs.
Et bien sur personne ou presque ne sait mettre suffisamment de côté pour payer un bien immobilier dans sa totalité. Mais pour un apport c'est quand même important car les crédits sont durs à avoir maintenant.

Enfin tout ça vous le verrez quand vous lancerez les démarches et ça dépend de tellement de facteurs que ce n'est pas pour tout le monde pareil.

Je vous souhaite que vos projets aboutissent
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Jeu Sep 20, 2018 4:11 pm

Coucou jen,
Mes règles je les ai eu tout debut du mois en avance de 10 jours mais plus sous pilule (entre le 29 et le 5 il me semble au lieu du 12 au 18 quand j'étais sous pilule).
Du coup ovulation censé être passé depuis 5 jours non?

Pas de seins qui gonflent mais parfois en fin d'aprèm légères nausées que je ne prend pas en compte car je les ressent à peine.
Je ne suis pas ballonée non plus mais constipation depuis la fin de ma maladie/diarrhée ou foie.. et du coup difficulté le matin mais envie pressante en grande quantité d'uriner.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar jen » Jeu Sep 20, 2018 4:41 pm

Oui l'ovulation peut être passée depuis 5 jours, mais tu es quand même au milieu de ton cycle, c'est peut être ça.

Qu'en ai t il d'ailleurs de tes pb de santé. As tu refait une prise de sang?
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Sam Sep 22, 2018 6:51 am

Coucou, oui c'est sûrement ca :D

Pb de santé peut être ou pas... j'ai abandonné déjà parce qu'on était en fin du mois et en fin du mois on est un peu tous désespérés car la paie ne tombe pas encore. Et ensuite parce que fallait faire des test urine / et l'autre truc. Mais étant constipée j'ai trouvé ça un peu trop compliqué, même uriner devient presque un effort. Et puis voilà quoi je n'ai plus mal au ventre, plus de faux besoins.

Ceci dit à cause du froid, amygdales gonflés mais douleurs seulement le soir et le matin au reveil. Pas de douleurs en journées ni de gêne à la gorge, je me vois donc mal passer chez le medecin si j'ai l'impression que ça n'est gonflé que la nuit.

Objectif week end : mode briochemoelleuse
Je vais essayer la méthode de ne manger que jusqu'au goûter.

Matin -> 1 kiwi + 1 mandarine + 1 pain de mie + 1 morceau de fromage + 3 petit beurre coco bio (110 kcalories les 3).

Midi -> si on est rentrés pour midi : riz blanc 100g + 20g de nato (on test) + 100g de dinde.

Goûter -> 1 banane + 1 kiwi + 1 mandarine + 1 pain de mie avec fromage + 3 petit beurre coco bio + 1 boisson chaude avec sucre stevia.

Si la faim me prend le soir... je saurais manger raisonnablement comme hier soir :
Haricots beurre
Colin d'Alaska
Champignons
Sauce : un peu de crème semi epaisse liquide et concentré tomate et fond de veau. La sauce a eu la récompense de "meilleure sauce pour poisson" d'après mon chéri lol !!!
Il était là "chérie c'est quoi cette sauce? Elle déchire !"

Ce matin on doit aller voir un garage et trouver notre bonheur. On va essayer des voitures.
On aura sûrement la voiture courant semaine prochaine donc parfait !
Ce dimanche on avait aussi prévu une fête du village mais finalement pas sûr qu'on y aille et puis moi je peux pas boire alors ça m'arrange.

Voilà voilà :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Sep 22, 2018 3:42 pm

salut!

tant mieux si tes problèmes se sont tassés!

le gouter/diner ça ne convient pas à tout le monde mais ça marche bien s'il n'est pas trop costaud! après si tu es capable de ne manger que des légumes le soir avec un peu de protéines maigres c'est très bien aussi voire mieux (puisque les légumes sont mieux!) moi c'est juste parce que j'aime le sucre! :oops:

je veux la recette !! je veux la recette ! je suis nulle en sauce dans le sens où je trouve ça souvent compliqué alors je zappe alors si t'as un truc simple et bon ça serait top!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Sam Sep 22, 2018 5:17 pm

Brioche mdr !! Oui !
En gros tu prepares ton poisson ou ta viande, tu la fait cuir comme tu le veux (bon pas trop compliqué en général c'est un filet d'huile à la poêle)...
Et ensuite si t'as :
- 78% crème fluide légère
- 21% sauce tomate (j'ai pris celles achetées par 3 briquette)
- 1% fond de veau

Ou bien
1/2 brique crème
1/3 brique sauce tomate
Et 1 ou 2 càc fond de veau selon tes envies

En terme de proportion tu devrais t'y retrouver. Tu melanges le tout dans ta poêle avec la viande ou le poisson pour avoir le jus avec.
Tout simple..
Je suis normande alors la creme je m'y connais :D
Dernière édition par Camille96 le Sam Sep 22, 2018 5:26 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Sam Sep 22, 2018 5:25 pm

Bon sinon menu de base prévu -> devient menu maintenant :

Matin j'ai géré -> 1 mandarine + 1 pain de mie avec 1 morceau de fromage + 2 petit beurre bio coco.
Pas eu le temps de manger 1 kiwi et 1 banane et je n'ai pris que 2 petit beurre au lieu de 3.

Midi pareil -> 100g de riz + 20g de nato + 100g de dinde avec un peu de crème comme hier soir.

Goûter j'ai géré aussi -> 1 café ricoré (9/10 d'eau et 1/10 de lait au lieu de 3/10eme + sucre stevia) + 3/4 d'une banane. On est allés faire une sieste après.

Mon chéri veut qu'on commande pizza mais moi je vais commander une salade et la manger tout doucement pour pas être trop calée vite et pas ressentir une faim plus tard. (En général je mange mega lentement genre 30mins un repas alors ça devrait le faire sur une heure) :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar °Neige° » Dim Sep 23, 2018 10:57 am

C'est bien de manger lentement, c'est une chance, moi j'ai du mal !! Pas trop dur de manger la salade en sentant des odeurs de pizzas ??
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Dim Sep 23, 2018 4:14 pm

La salade était vraiment bien fournie avec des oeufs dedans et pomme de terre !

Coucou petit bilan menu :

Petit dej -> 3 petit beurre coco bio + 1 banane + 2 kiwi + 1 boisson ricoré sucre stevia + 1 pain de mie + 1 morceau de fromage.

Midi -> steak + pomme de terre sautées + champignon + 1 tomate vinaigrette maison.

Goûter -> 1 café ricoré + 3 petit beurre + 1 demi banane + 1 kiwi + 1 morceau chocolat noir.

Soir -> rien du tout !!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar jen » Dim Sep 23, 2018 7:13 pm

Bravo pour avoir résister à la pizza et pris une salade à la place. Et parfois c'est tout aussi bon!
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Dim Sep 23, 2018 10:14 pm

Coucou
Oui ^^

Pour ce soir j'avais prévu de ne rien mangé mais j'ai pas pu resisté au repas que j'avais préparé... ceci dit je suis restée très raisonnable pour la proportion. Assiette à dessert pas très pleine :
20g de coquillettes + mélangé à du colin d'Alaska et ma sauce crème.
Après devant la télé j'ai juste pris café ricoré.

Quand même fière de ce week end malgré les tentations !! Hier quand on a fait quelques courses mon chéri voulait acheter des beignets tout chaud préparés sur place et j'ai dit non et que même lui il avait pris 2kg ces derniers jours. Ça l'a dissuadé. :D

À demain peut être !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités