7kg qui me suit?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Sep 24, 2018 6:07 am

Pas de pesée ce matin.

Ptit dej (6h) -> soupe miso + 1 pain de mie + 1 morceau de fromage.

Collation (9h) -> 1 kiwi + 3 petits beurre coco bio

Midi (12h30) -> 1 colin d'alaska + pommes de terres sautées + 1 kiwi

Goûter (16h15) -> 1 demi banane + 1 café ricoré + 3 petits beurre + 1 pain de mie avec boursin + 1 kiwi

Soir -> rien du tout ou très light dans une assiette à dessert.

Je préfère manger autant et faire des petites portions.
Et surtout me donner beaucoup de possibilité de manger et au final voir que je n'avais pas besoin de manger autant. Par exemple aucun petit beurre alors que je pouvais en prendre 3.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Sep 24, 2018 10:36 am

Ok matin !!
J'ai fait une bêtise mais parce que j'avais envie de manger un truc et pas à cause de la faim...
Je me suis coupé une tranche d'emmental et je l'ai mangée comme ça.. !! Et pourtant c'est pas le meilleur fromage... j'avais juste besoin de me remplir l'estomac :(

Du coup ce midi je prévois juste du colin et 1 kiwi. Pas de pomme de terre.
Je prendrais une boisson chaude pour éviter le fromage et tenir jusqu'à 16h.

Je me suis levée à 5h45 et rdv entretien chaudière à 8h30 du coup je me suis pas rendormie donc très fatiguée. Une sieste vers 17h je pense.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar stef » Lun Sep 24, 2018 1:15 pm

coucou, ne prends pas mal ce que je vais te dire mais je trouve que la manière dont tu manges et appréhendes les aliments est très proche du comportement de personnes ayant des troubles du comportement alimentaire ... c'est une vieille routière qui te parle ...
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Sep 24, 2018 2:29 pm

Coucou stef
Oui il est très probable que j'ai eu une petite boulimie par le passé mais sans avoir pris excessivement de poids puisque je faisais du sport derrière ce que je mangeais...
J'allais jusqu'à être très très mal, après manger je devais m'allonger puisque je mangeais pour 4 alors que j'avais un poids à peu près normal.
Il m'arrivait de prendre un sachet de purée et mettre plus d'eau et de lait qu'il n'en fallait et je terminait le saladier seule. Ensuite je m'allongeais et bien évidemment je faisais mes abdos juste avant manger... mais aussi lorsque je me sentais mieux après tout ça.

Mais je ne me suis jamais faite diagnostiquée. C'était ma première année d'indépendance à la sortie des parents donc juste après le lycée. Et comme j'étais seule et bien... voilà. Je ne suis jamais allée chez le medecin.

J'ai ce genre d'épisode encore mais je ne vais plus jusqu'à l'envie de vomir, je ne veux pas que mon chéri me vois comme ça même si je lui en ai déjà parlé.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mar Sep 25, 2018 7:16 am

Hello
Pas bien dormis. Couchée à 22h réveillée à 2h30 la chienne avait fait ses besoins dans le couloir du coup j'ai dû tout nettoyer. Je voulais me lever pour préparer le petit dej à chéri (5h45) donc j'ai pas reussi à me rendormir de peur de pas me lever à l'heure.

Matin (7h) -> soupe miso avec algues + 20g de riz + 3 pain de mie grillés beurrés (+ 3 petit beurre coco bio à 5h45).

---- sieste (8h30-11h30) ----

Midi (12h30) -> soupe miso + 1 pain de mie

Goûter (16h) -> 3 petits beurre bio + 1 mandarine + 1 banane + 1 pain de mie avec boursin + 1 gorgée du café à chéri.

Soir (20h) -> 30g coquillettes + 20g lardons + sauce tomate tout ça gratinés avec 2 fines tranches d'emmental.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mar Sep 25, 2018 11:15 pm

----- Demain ------

Mat -> 1 mandarine + 1 banane + 3 petits beurre

Collation -> 1 café noir avec une touche de lait et sucre stevia

Midi -> 1 soupe miso + 1 steak haché 15% mg

Goûter -> 1 mandarine + 1 demi banane + 1 café noir avec une touche de lait et sucre stevie

Soir -> 1 colin + haricots beurre + 1 demi tomate (tomate charnue)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Mer Sep 26, 2018 1:00 am

Voilà ki est bien de ce côté : contrat respecté ! 5/6 fruits et légumes/jr ... Bravo ! continue comme çà.

A +
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Stella.Light » Mer Sep 26, 2018 11:08 am

Supere tes menus, très équilibrés.
Bonne journée à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Sep 26, 2018 12:11 pm

Coucou

Lakatoche : oui je devrais faire beaucoup plus attentions aux fruits et légumes recommandés par jour.. merci :)

Stella : merci et bon retour !!

Alors voilà côté boulot on me propose une formation dans le numérique et je vais probablement dire oui.

Côté maison on a trois choix :

- on loue
- on achète
- on loue

Numéro 1 : on loue une maison avec terrain mais ça reste très cher de ce côté et il me faut un revenu en plus de celui de chéri.

Numéro 2 : on a vu une maison avec un enorme terrain mais pour 900 par mois (un credit sur 25ans) en gros près de 300 000 et surtout il me faut un cdi ce qui ne va pas être possible tout de suite mais peut être dès cet ete si la formation n'est pas trop longue (j'en saurais plus le 4 octobre).

Numéro 3 le best of the best : ma mere et mon beau pere nous propose leur maison qu'ils ont achetés sur credit et qui est toujours sur crédit : le soucis? 7h de trajet a partir de là donc quitter la famille à chéri il va être super triste. Loyer? 600euros pour 170m carré avec un enorme terrain et une terrasse. Contrepartie : on doit continuer le air bnb qu'ils avaient mis en place......

Vos avis?
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Stella.Light » Mer Sep 26, 2018 12:30 pm

Moi je suis une propriétaire donc je suis sure l'avis d'acheter. Au moins l'argent dépensé est forcement pour toi et tu peux faire ce que tu veux.
Mais sans CDI ca va être compliquée. Et ce n'est que mon avis
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Sep 26, 2018 2:46 pm

Oui pour le moment c'est ce qui me paraît le mieux également. Peut être attendre une année de plus avant de prendre une réelle décision à propos du déménagement, on sera mieux fixé et j'aurais, j'espère, un cdi d'ici là.

Mes parents nous donnent jusqu'à l'été prochain pour décider car mon beau père est "promu" près de paris donc lui s'en va en janvier et ma mère le rejoint en été.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar jen » Mer Sep 26, 2018 4:43 pm

Tu as un apport? Parce que 900 par mois sur 25 ans ca fait plus 200000 de prêt que 300000.
C'est sûr que si vous êtes sûre de rester à cet endroit un bon long moment il vaut mieux acheter, au moins ça n'est pas à fond perdu. Mais effectivement aujourd'hui il faut 2 CDI, au moins les frais de notaire en apport et rester au moins 3-5ans dans la maison sinon la revente se fait souvent à perte.

La location peut être bien en attendant la bonne situation, si vous êtes vraiment pas bien dans votre logement actuel. Sinon restez où vous êtes pour mettre de côté et bien réfléchir.

La solution de ta maman peut être cool mais airbnb c'est du boulot quand même et c'est loin, a ça se décide entre vous.


Côté alimentation ça a l'air équilibré sur la journée.
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Sep 26, 2018 5:53 pm

Oui elle est à 270 000 pas 300 000.
Oui air bnb beaucoup trop de boulot je pourrais pas tout gérer si je trouve un boulot là bas ou si bébé se pointe...
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Jeu Sep 27, 2018 6:22 am

Bonjour

Matin -> 1 soupe miso + 1 mandarine + 3 petits beurres + 1 pain de mie avec boursin + une demi banane.

Midi -> 1 steak + 1 kiwi + 1 mandarine

Goûter -> 1 patisserie que chéri va ramener

15mins cardio

Soir -> 1 colin + pommes de terres sautées + 1 demi tomate
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Jeu Sep 27, 2018 1:59 pm

Pesée 15h : 64.2kg
C'est "moins pire" que ce à quoi je m'attendais !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités