7kg Qui me suit? ENCORE !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Jan 10, 2019 1:04 pm

Salut les filles !!! Comment ça va? Je reviens oui oui, après les fêtes :D
Du coup j'ai passé quelques mois à remanger pas comme il faut, mcdo par ci, BK par là... bref tout ça pour reprendre 5kg sur les 9kg perdus ! Et surtout que je n'étais jamais arrivée à mon objectif final : les 60KG.
J'essaie de reprendre tout doucement, ce mois ci j'ai fais 7 jours de cardio (10mins par jour) et j'ai commencé à reperdre depuis 3-4 jours !

6 janvier : 69.1kg
7 janvier : 68.6kg
8 janvier : 68.5kg
9 janvier : 68.2kg
10 janvier : 68.2kg

Mes repas sont un peu plus équilibrés depuis 3-4 jours
En septembre j'étais bien arrivée à 64KG mais j'ai eu un gros gros virus : la diarrhée !! Tout ce que je mangeais, ça partais, absolument tout, sous forme liquide couleur eau transparent... bref un truc pas drôle quoi. Du coup j'ai essayé chaque jour de manger et manger jusqu'à ce que mon corps retienne les aliments. Finalement j'ai pris 1KG en faisant ça parce que si je faisais rien j'allais vite fait atteindre les 60KG mais surtout atteindre l'hosto. Et après on a décidé avec mon chéri de commencer BB1 !! Voilà pour la petite récap ! Toujours pas de BB en vue, je reprends doucement mon rééquilibrage... Enfin, verdict d'ici quelques jours pour BB puisque méga douleur au ventre le 8 janvier, j'ai presque rien mangé, hier ça commençait à aller mieux puis c'est revenu le soir, insomnie jusque 5h du mat, comme si mon corps n'était pas fatigué pfff... finalement j'ai dormi de 5h à 11h voilà, petit test "négatif" ce matin mais les filles de mon groupe voient un léger positif sur la photo. Test blanc de chez blanc en le reprenant de la poubelle haha :roll:

Des conseils pour reprendre en douceur? J'ai essayé le petit déj "fromage blanc, banane, céréales en flocon" (celui tout fade qui ressemble à des flocons d'avoine) mais c'est tellement bourratif qu'après 2 cuillère j'ai plus faim.
Le midi ça dépend mais je mange crudités, parfois steak haché, haricot en boite (les mini boites).
Le goûter j'ai repris du cacao van houten sans sucre, mais je le mélange au ricoré + eau + lait.. + 2 sucres (oups)
Le soir ces derniers temps c'est : Blé + légumes + poulet Ou bien : poisson + légumes Ou Steak + pâtes...

:sirprizdetresse: :injuste: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Jan 10, 2019 2:28 pm

Matin (11h30) -> Un café ricoré : 2 sucres + lait + eau
Midi (15h) -> pas eu le temps de manger
Goûter (18h) -> 1 clémentine + 1 thé
Soir (20h-21h) -> Poulet + crème + riz complet 80g + trio de lentilles 20g
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Ven Jan 11, 2019 6:36 am

Matin 6h00 : 2 fines tranches de quatre quart + 100 ml lait entier
Midi 12h30 : pas eu le temps de manger
Goûter 16h00-16h30 : 1 clémentine + 1 pomme + 4 gaufrettes fraise + 1 ricoré (1 sucre et demi + 50ml lait entier + eau)
Soir 20h30 : Salade -> lardons + 50g coquillettes + poivron rouge + tomate + batavia
21h30 : ricoré (1 sucre + 50ml lait entier + eau)

11 janvier : 68.1kg

Perte de poids depuis le 6 janvier (dimanche) : -1kg

Plus que 4kg et j'aurais atteint mon 1er objectif : 64kg
Encore 6kg pour mon 2eme objectif qui serait parfait ou presque : 62kg
Et objectif final si je m'y tiens : 60kg
Mais 62kg me conviendrait parfaitement aussi ! Donc on va dire 60kg pour la stabilisation !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Elolia69 » Sam Jan 12, 2019 8:28 am

Bonjour Camille !

Bravo pour ton premier kg perdu :)
Tu es suivie pas un nutritionniste ou tu fais tout toute seule ?
Elolia69
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Jan 12, 2019 8:24 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Sam Jan 12, 2019 1:10 pm

Bravo pour ton kilo de perdu, les derniers sont les plus difficiles à dégommer..

Tu as bientôt atteint ton objectif, encore bravo !!

J'allais te poser la même question : Tu es suivie par une nutritionniste ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Sam Jan 12, 2019 2:46 pm

Hello !! Louloute et Elodia, non je ne suis pas suivie par une nutritionniste ni qui que se soit. J'ai juste appris à faire en fonction des Glucides/protéines/lipides !
Je sais qu'il faut un minimum de fruit/légume/viande rouge/blanche par semaine donc j'essaie de faire en fonction mais aussi en fonction de mes besoins.

Si vous lisez mon autre poste "7kg qui me suit?", celui que j'ai fais cet été, au départ pour perdre de 73kg à 69kg j'avais supprimé : sucre, féculent, produits laitiers, gras, boissons, café, sauce, crème...
J'avais seulement gardé : viande blanche, poisson (pas le poisson pané), légumes, crudités, fruits (à fond en été), thé, eau, céréales bio même les graines de lin / chia.
J'ai ensuite réintégré moi-même les féculents, les produits laitiers en petite quantité, café et sauces. J'ai encore du mal à manger énormément de sucre donc c'était comme une désintox.

Quand je suis arrivée sur ce forum j'ai dégommé les kg où je bloquais : de 69 à 66 difficilement à cause de mon accident j'ai bloqué à 67.5kg (accident de voiture) mais au fur et à mesure c'est passé tranquillement jusque 64kg.

Voilà l'astuce c'est d'essayer de se poser une limite sur le sucre : Si tu compte ta journée et que tu manges habituellement 50g de sucre (dans le jambon il y a aussi du sucre "gras, dont sucre", dans chaque chose on compte), tu n'as qu'à juste te fixer la limite de 40g déjà pour commencer, et ensuite tu diminues petit à petit. Normalement tu as à le droit jusqu'à 25g.
Les protéines : 60g
Les lipides le moins possible, seulement l'huile d'olive, le poisson frais etc... !!
Les glucides : 150g gros maxi, sauf si tu fais du sport en journée. Moi j'essaie de me limiter à 100g.

Je suis pas pro mais c'est ce qui me semble être le mieux !

Aujourd'hui on est allé à la montagne avec la chienne !! du coup un peu de sport à marcher dans la neige lol

Matin : 1 demi ricoré (eau, 1 sucre, lait du coup : moitié eau, moitié sucre, moitié lait) + 2 tranches de quatre quart
Midi : 1 sandwich du supermarché, poulet mais sans sauce. Boisson : vittel citron
Goûter : 1 thé pour le moment + 1 morceau de pomme (j'ai laissé le reste à chéri)
Soir : Salade -> batavia + tomate + lardons + 30g coquillettes + cervelas
1 ricoré (eau, 1 sucre, lait)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Jan 12, 2019 5:00 pm

salut et pas de bébé du coup?! c'est bien toi qui voulait tomber enceinte non? ou je confonds... :sirprizlol: ma mémoire défaille!


bien ta reprise!

le sucre...mon ennemi! que tu le tiennes à distance c'est très bien!!! je crois que si je mangeais ne serait ce la moitié de ce que j'ingurgite je serais une sylphide! cette saloperie est une drogue dure! :sirprizdetresse:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Sam Jan 12, 2019 5:54 pm

Brioche qui revient !!!
Pas encore, depuis l'arrêt j'ai eu cycle de 38j, 35j, 36j, 26j le dernier, rdv gygy le 24 de ce mois donc à J14, mon appli dit que j'ovule à J14 du coup je demande écho/pds et surement Clomid !

Bah on peut pas complètement l'enlever, quand tu sais que les autres de la maison en mangent et que tu adores ça pfff !! Bon ce goûter j'ai mangé finalement 6 mini "barquettes au chocolat" et 1 part de quatre quart ! Mais j'ai repris 1 thé alors que d'hab je prend café du coup ça compense un ptit peu !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Sam Jan 12, 2019 6:06 pm

PREMIER Objectif : 64KG -> 4KG en 3 mois allez comme brioche!! = Mi avril !
DEUXIEME Objectif : 62KG -> 2KG = Début Juin !
TROISIEME Objectif : 60KG -> 2KG = Fin Juillet, Début Aout !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Sam Jan 12, 2019 6:12 pm

Camille tes objectifs sont très réalisables, ça va le faire :Smiley-IPB-440:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Dim Jan 13, 2019 3:06 pm

Hello, merci Louloute !!
Bon Aïe aïe hier soir pas de salade mais un petit mcdo.. CBO + frites + ice tea + Very parfait chocolat :bisou: :evil: :evil:

Ce matin (13h) : 3 parts de quatre quart, 1 ricoré (1 sucre + 3/4 eau + 1/4 lait)
Midi (15h) : 1 thé pour le moment, on pense pas manger
Goûter : 1 ou 2 thé
Soir : blé + tomate + carottes rondelles + lardons + sauce tomate
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 14, 2019 4:54 pm

salut!

bé tu ne manges rien entre le petit dej et le diner! waow! trop dur! lol

bah ça va un petit mac do le we! si ça te fait plaisir c'est cool!

en route pour -4kgs!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Lun Jan 14, 2019 5:42 pm

Oui oui !! Mais normal, on se lève tard du coup pas besoin de manger plus que ça en journée :D
Alors pesée ce matin +400g :(
Du coup 68.4KG

Matin -> 1 thé + 1 demi clémentine
Midi -> Rien
Goûter -> Rien
Soir -> Entrée (17h30) : Sandwich pain complet (salade + cervelas + fromage de chèvre + tomate)
Repas (19h30) : Salade (coquillettes + batavia + tomate + maquereau sauce tomate)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Lun Jan 14, 2019 8:16 pm

Comment tu arrives à tenir le coup en ne mangeant qu'un seul repas complet par jour ?? Je pourrais pas moi :injuste:

Tu vas vite les reperdre ces 400 gr c'est sûr !!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Lun Jan 14, 2019 10:35 pm

En fait je pense pas à manger c'est tout, ou quand j'y pense c'est genre "viens on mange que ce soir comme il est déjà 14h et qu'on vient de petit déjeuner" lol
Sinon ce soir j'ai juste rajouté 1 café et entre l'entrée et le repas j'ai mangé 2 pommes
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités