¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Oct 28, 2018 6:20 am

coucou!

super la cérémonie de baptême avec la famille! j'ai adoré faire les baptêmes de mes enfants! c'est fatigant mais on passe un bon moment!

ne plus se peser jusqu'en décembre???????????????????? :shock: mais comment tu vas faire! j'pourrais pas! :sirprizlol:

allez accroche toi! on est là!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar °Neige° » Dim Nov 04, 2018 2:42 pm

Coucou Karine !
Décidément ya une vraie malédiction du mois d'octobre ! Fais ce que tu penses être le mieux pour toi, c'est vrai que parfois c'est plus facile de poursuivre ses efforts quand ya du suspense du côté de la balance...
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Louloute » Mer Jan 16, 2019 8:14 pm

Coucou Karine.. Je suis revenue aussi vous me manquiez beaucoup et vos encouragements aussi :D

Tu as redéserté, est ce que tout va bien ??

Je me souviens, on se suivait de près toutes les 2 côté poids, et de mémoire on faisait le même boulot il me semble...

Reviens nous donner des nouvelles, bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Sam Jan 19, 2019 2:57 pm

Bonjour tout le monde

Désolé d avoir déserté mais je n arrivais plus à tout gérer

Les kilos ont pas déserté :sirprizlol:

Alors pour résumé ces quelques mois papa c est fait opérer aujourd'hui il va bien les derniers examens étaient bon donc c est en bonne voie

Maman c est fait opérer hier elle va bien aussi elle a quelque douleur mais ça va

Il n y a plus qu' à se reposer maintenant

Du coup moi tout ce stress je n ai pas su le gérer correctement donc je me suis réfugié chez Mr chocolat et mr gâteau rien de très malin :sirprizlol:

Verdict début septembre je pensais 88 aujourd'hui 96 ... ça se Passe de commentaire

J ai repris l aquagym mais je vais devoir arrêter le temps que maman se remette car elle peut pas garder mon fils encore

Mais je fais Du vélo et du gainage

Et je me suis inscrite à ww ça m aide bien à réguler les quantités et à équilibre les menus

Bon ce soir fondue au fromage glace on repassera pour le repas régime :sirprizlol:

Mais faut aussi se faire plaisir par moment

Voila quelque contrariété avec une amie ... le boulot je fais plus d'heures donc nouvelles organisation mais aussi plus d argent donc je respire un peu niveau financier ce qui n est pas négligeable

Luckas est entré à l école en janvier ça se passe bien la vie à repris un court agréable
Maman va avoir besoin de marcher suite à son opération donc ça sera bénef pour moi ihih

Voilà voilà je vais passer sur vos journaux et passer plus régulièrement

Dernière choses vous souhaite à toutes une excellente année 2019 remplie de belle chose

Louloute oui il me semble aussi qu' on était au même poids mais tu est aide soignate non ? Moi je comptable

À bientot les filles
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Louloute » Sam Jan 19, 2019 6:11 pm

Ah oui je croyais que tu bossais en ehpad comme moi :D

Encore un point commun : weight watchers !!! C'est trop bien ce régime là, franchement on ne se prive pas c'est royal !! Je suis à 23 SP par jour + 35 SP hebdomadaire !!!

Tu vas les reperdre tes 8 kilos avec ww sans soucis.. J'avais déserté aussi j'étais descendue en juillet dernier à 88 et début janvier j'étais à 97 kgs :roll:

T'as raison pour ce soir, il faut savoir se faire plaisir aussi !! Une fondue au fromage une éternité que je n'en ai pas mangé :shock:

Pour tes parents, grand ouf !! tout rentre dans l'ordre !!! Tu vas pouvoir te reposer mentalement maintenant !!

Et ton petit loulou content d'être à l'école ???
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar lakatoche » Lun Jan 21, 2019 2:11 am

bonjour à toutes,
Avec ww, tu vas bien vite reprendre un rythme de croisière avec la motivation nécessaire pour perdre rapidement
ce ke tu as repris ! Les soucis en moins pour les ennuis de santé de tes parents... Tt va rentrer ds l'ordre

Nous aussi avec ma cadette on a eu des invités et on a fait une raclette le lendemain de noël, mais g essayé de
me modérer...

Et ton p'tit loup, il était content d'aller à l'école comme les grands ?

Je te souhaite un max de succès dans tes objectifs, à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 21, 2019 10:24 am

ah!!! te revoilà!
bon t'es un peu remontée mais ça va redescendre !!!! SI! t'es obligée! :mrgreen:

ils ont pris ton petit à l'école en cours d'année! ben dis donc! ça doit le changer! lol

tant mieux pour tes parents!! ça a du t'apporter beaucoup de soucis oui! mais ruiner ton moral n'aura pas beaucoup d'effet pour eux! alors garde toi en bonne santé pour toi et tes proches!

et reviens plus souvent!!!

@ bientôt! :bisou: :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 21, 2019 1:40 pm

Bonjour

Merci l3s filles

Ouii je sais manger ne sert à rien niveau moral mais bon quand ça va pas j y pense plus et je mange je dirais même je dévore

On m a retirer le stérilet aussi qui me donnait des fringale la semaine avant les règles depuis plus rien donc déjà bien

Donc hier 30 min de vélo idem ce matin
Gainage hier soir avec mon petit coach qui fait du sport à l école et qui est plus souple que maman :sirprizlol:

Fondue samedi soir hier soir reste
Le midi haricot vert rôti de porc glace on était chez les parents

Mais du coup hier soir 97 .. on verra mercredi le poids
Jour de pese mercredi maintenant

Brioche oui c est une petite école de village donc ils autorisent la rentre en janvier
Ça le change mais ça lui plaît il est content et le soir il a plein de chose à raconterj adoré ça !!
Louloute oui il adoré pourvu que ça dure :sirprizlol:
Merci pour les parents Effectivement soulage !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Louloute » Lun Jan 21, 2019 3:40 pm

Ça va redescendre, ne t'inquiètes pas.. Maintenant que tout recommence à revenir à la normale ça va aller tout seul !!

Question moral je suis comme toi, quand ça ne va pas, je dévorerais n'importe quoi à n'importe quel moment c'est pour ça que là, en étant chez moi j'essaie de relativiser et de prendre la vie comme elle vient pour garder le moral...

Bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 22, 2019 5:52 am

salut!

bien de continuer le vélo! ici avec la chaleur je n'ai pas envie de monter en température encore avec le sport pourtant il le faut!

le stérilet n'avait pas grand intérêt pour toi, bonne idée de l'avoir viré!
le tien te raconte sa journée??? lol trop de chance: la mienne je lui demande tjrs et elle me répond tjrs: nolan m'a tapée! :sirprizlol: je crois qu'elle reste bloquée sur un de ces petit camarade qui a du se montrer un brin agressif un jour. J'insiste et peu et lui redemande:" et c'est tout?": maitresse a crié! :sirprizlol: :sirprizlol: euh….ça a l'air bien l'école vu comme ça! :Invision-Board-France-557:

et ta maison alors du nouveau?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Louloute » Mar Jan 22, 2019 10:32 am

Coucou Karine, comment tu vas ce matin ?? :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Jan 24, 2019 1:20 pm

:sirprizlol: :sirprizlol: brioche excellent

Il raconte oui mais je te rassure comme toi faut creuser lol sinon c est j ai dormir

À super l école mais avec quelque questions il papote lol

La maison on y vit mais il reste les finition on a semé la pelouse mais pas de clôture papa ne pouvait pas

Et sale nouvelle de la semaine recul est 571 euro :shock: ça m a plombé ma journée d hier j ai vu ça au café du matin il m est resté sur l estomac lol

Je suis dégouté pour une maison rénové paie la note sale

Bref j ai eu est donc 1h15 en ligne pour rien d exxecotionnel "et signer la lumière quand vous quitter la pièce " non sans blague

Bref février va être dur

Sinon moral un peu en berne j arrive pas a sortir du lit le matin pour le vélo lol

Mais j essaie d être sage

Pesée hier 96.7 ça remonte lol

Allez faut que je me booste !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Louloute » Jeu Jan 24, 2019 6:32 pm

Dommage qu'on n'habite pas toutes à côté ce serait génial on se motiverait bien à nous toutes :D Ou on ficherait rien et on boirait des cafés :mrgreen: :mrgreen:

J'ai pas suivi par contre, c'est quoi les 571 euros que tu dois ?? C'est énorme cette somme :shock:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar lakatoche » Sam Jan 26, 2019 2:50 am

Hello les filles,
Bien pour le vélo, c un bon exutoire ! Bravo

moi aussi, je suis remontée de + 2kg et c plutôt bête ke c un mois après les fêtes et pas pendant, mais g le
moral.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Louloute » Sam Jan 26, 2019 10:19 am

Comment ça va Karine aujourd’hui ??


lakatoche a écrit:
moi aussi, je suis remontée de + 2kg et c plutôt bête ke c un mois après les fêtes et pas pendant, mais g le
moral.


Il faut c'est clair !! Le moral y a rien de plus important !!! Moi pareil, j'y crois tellement que cette fois ci c'est la bonne, que j'ai vraiment le moral aussi par rapport à ça :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités