Journal de suivis de Kiyona

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Mer Fév 06, 2019 9:49 am

Non je peu pas tellement mettre de côté. Comme je les dit mon compagnon est Québécois et il est retourner au Quebec. Alors toute mes économies vont de côté pour pouvoir payé les billets d'avion. Plus important à mes yeux ^^.

Ca arrive que je ne mange pas si j'ai pas faim oui. En cas contraire le bol de soupe me suffit amplement. Pourquoi me proposer autre chose ? C'est pas bien la soupe ? XD
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar Camille96 » Mer Fév 06, 2019 11:24 am

Haha la soupe si si ! Ma belle soeur faisait ça aussi avec une pomme comme ça le lendemain bah tu vide tout :lol:

Tu met quoi dans la soupe? C'est une preparation toute faite? Je suppose que tu n'as pas trop le temps de la faire toi même mais tu devrais essayer le week end par exemple. Ou rajouter des epices style curcuma/paprika/piment aussi peut être? Je sais que niveau bien faits le curcuma ça soulage des douleurs (moi je sentais plus mes regles venir j'avais plus mal lol).
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 06, 2019 11:40 am

salut!

meuh non c'est top la soupe! c'est juste qu'à la longue ça peut sans doute lasser! d'où l'idée de varier un peu!

cool les économies pour rejoindre son cher et tendre! ça ne doit pas être simple d'entretenir une relation à distance comme ça!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Mer Fév 06, 2019 1:04 pm

Je pensais que y'avais un problème avec ça, genre pour ma santé ou je sais pas XD. Oui je prend des toute faite, j'ai pas le matériel pour en faire moi même, pas le temps. Et je pense que en faire un seul bol à chaque fois ça doit pas être pratique.

On a déjà vécu un an à distance a nos début. Puis 6 mois après 3 mois ensemble. La ça faisait un an qu'on vivait ensemble mais impossible de trouver du boulot de son côté. Donc il est retourner la bas depuis janvier. Maintenant le but c'est qu'il trouve du boulot et un logement. Un boulot où il gagne assez pour pouvoir nous faire vivre tout les deux en attendant que moi je trouve du boulot là bas. Impossible à dire combien de temps on sera à distance donc.
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar lakatoche » Mer Fév 06, 2019 3:49 pm

Je te proposais un extracteur pour varier les menus et les façons de manger les fruits et légumes si tu ne les
aimes pas. Mais bien sûr, la soupe est une alternative, surtout pour les longues soirées d'automne ou d'hiver
ki arrive à grands pas !

En effet çà ne doit pas être facile d'entretenir une relation à distance comme vous le faîtes ! Mais je trouve çà
admirable.

Je te souhaite une belle journée et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Mer Fév 06, 2019 3:57 pm

C'était une très bonne idee le jus ceci dit hein ^^ le matin j'avoue que ça aurait était pas mal.

C'est pas évident mais ça ce fait. L'important c'est la communication !
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar Camille96 » Jeu Fév 07, 2019 12:02 am

Kiyona tu as tout à fait raison, la communication = complicité et confiance donc le top du top.

J'ai déjà vécu des relations à distance mais a chaque fois ces garçons j'avais pas l'impression que ça vaille le coup de se battre pour envisager d'être ensemble.

Je connaissais quelqu'un depuis mes 10ans (sur un jeu en ligne haha la geek) et lui en avais 15ans à l'époque et on etait dans la même guilde. Au fur et à mesure on a parlé mais en coupure et vers mes 17ans j'ai commencé à mieux l'apprécier pour une raison inconnue, comme si on était lié en fait. J'ai fais ma vie de mon côté et hop à mes 20ans je bossais temps partiel j'étais stable et j'allais passer en temps complet pour tout l'été et ensuite reprendre mes études en septembre.. je l'ai re-contacté une fois en fevrier pendant quelques jours puis ensuite pour lui fêter son anniv en avril (lui le 13 et moi le 17)..

Lui en alsace et moi en auvergne. Autant dire que la route fallait la faire sur la journée entière. Mais j'ai décidé de tenter le coup. Finalement en septembre après avoir été accepté en PACES où je me plaisais énormément, j'ai tout laissé tombé pour lui. La famille, les amis, mes etudes. En décembre on avait notre appart. En mars on avait notre chienne. En octobre on s'était pacsé... et là j'attends un bébé depuis 2 semaines ! On s'ennuie jamais !

Inconsciemment je savais que ça valait le coup..

Je pense que pour toi aussi, vu comment vous vous débrouillez à distance c'est qu'il y a vraiment ce lien invisible qui vous uni ! Bon je suis pas entremetteuse hein !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Fév 07, 2019 10:25 am

salut!

c'est beau comme t'as rencontré ton chéri camille! la vie est drôlement faite des fois! à 10 tu ne te doutais pas que ça serait le père de tes enfants! mdr!

kiyona! tu iras habiter au canada! c'est un pays qui me fait rêver! (à part le climat! :roll: qui a l'air d'être sacrément rude!) ça c'est de l'amour! tout quitter pour retrouver l'autre!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Jeu Fév 07, 2019 2:06 pm

Je les rencontrer sur un jeu vidéo aussi. On était tout les deux en couple à ce moment là. Mais ouai c'est un lien particulier, on c'est mis ensembles et on a passer un an à distance sans s'être rencontrer en chaire et en os. Il est venus 3 mois pour les vacances, une sorte de teste. Et c'était comme si il avais toujours vécue avec moi. Par la suite c'est donc juste devenu une évidence. C'était prévu depuis le début qui vive pas en France mais ça devais duré un peu plus longtemps. Cependant ça marche pas toujours comme on veux. Alors maintenant c'est mon départ définitif qui est prévue. Mais j'ai toujours voulu aller la bas. Donc la c'est la grosse occasion, je serai pas seule en plus !
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar audrey78 » Jeu Fév 07, 2019 2:08 pm

et beh camille quel parcours !

kiyona bon courage pour tout ça, moi aussi le soir je me fais ma brique de soupe :-)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar lakatoche » Sam Fév 09, 2019 3:27 am

Bravo pour ta relation peu commune, ta fidélité et ta persévérance !

Surtout pour le soir, la soupe est une alternative au manque de goût pour les légumes, dans le commerce,
il y en a de savoureuses et variées pour changer de la fameuse "soupe aux poireaux" !

Je te souhaite longue vie avec ton amoureux et en attendant un beau we en vue et à bientôt le plaisir de te
lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Fév 09, 2019 5:53 am

salut!

c'est adorable de voir les tours du destin sur les couples!!!

et du coup tu partiras quand le rejoindre?

moi je n'aime pas les soupes en boîte mais j'aime bien les potages faits maison!!! mais je n'en fait jamais :roll: :sirprizlol:
mais comme dit la katoche c'est très bien pour l'apport en fibre et en liquide!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Dim Fév 10, 2019 12:42 pm

Poids : 67.5
-2.4 Kg !
Objectif : 60

Fin de la deuxième semaine ! -2.4 Kg ! Bon j'ai aussi etait malade en début de semaine ce qui a fortement aider je pense. J'ai pas fait mes exercices au début mais seulement en fin de semaine.

Le programme de sport commence a changer des demains. De nouveau exercice a l'horizon !

On redemarre une nouvelle semaine ! Je suis en vacance, alors il va falloire que je prepare moi meme mes repas de midi. Je suis preneuse d'idée !
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar Camille96 » Dim Fév 10, 2019 12:57 pm

bravo !! ça te fais donc -3.1kg en 2 semaines !

Ce midi je pense faire escalope de dinde / crème / pâtes ou riz en plat principal et une salade en entrée.
Je prends de la compote de pomme en dessert et ça cale bien ! Pas besoin de faire 150g de pâtes, même 100g sont suffisants, tout comme le riz.

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Lun Fév 11, 2019 1:17 pm

Ce midi je me suis fait 250g de crevette sauté à l'ail !
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités